20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 20:26:55
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 678568 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6690 le: 02 Mai 2010 à 14:12:09 »

Coucou les filles,

Do, je suis désolée de lire tout ce qui t'arrive. Je comprends que niveau budget, ça ne le fasse pas pour mettre les filles + chez nounou. Ta mère ou ta BM ne peuvent elles pas revenir qq jours pour t'aider ?? Car là, tu es passée de 3 adultes pour 3 enfants (qd ta BM et Séb étaient là) à seule pour 3 enfants. Je pense qu'une autre personne ne serait pas de trop... N'hésite pas à demander !!
Et soigne toi, au moins doliprane en alternance avec iboprofène pour faire baisser la température.
Je te souhaite bon courage !!!

Morgane
, jolies photos. J'adore celle du pot   Ca fonctionne chez toi ?? Ici, c'est le calme plat  

Ici, il pleut tjs donc 2e jour à etre enfermés   Ce matin, j'ai continué la peinture et là, je vais passer la 2e couche. Je n'aurai pas assez, donc je vais devoir m'arreter faute de peinture !! Il restera la porte des wc à faire, l'autre coté de la porte de Rémi (coté palier) et les cotés des placards. On verra le week end prochain  Sourire Sourire Sourire
Ce midi, les petits ont bien mangé (c'est ptet pour cela qu'il pleut   ). Omelette au basilic et tomate avec des frites et des haricots. Bon, les haricots sont restés   Mais le reste est bien parti !! Rémi a meme mangé l'oeuf alors que d'habitude il n'en veut pas. Faut dire que ça ne sentait pas l'oeuf   Puis le fromage et le dessert. Bref, je suis contente. Pourvu que ça dure, car chez nounou, c'est encore pire qu'à la maison !!

Hier soir, on est allé au resto, c'était bon et bien présenté. On a mangé du kangourou  Sourire Sourire Sourire Ensuite, le film (Iron Man 2), j'ai moins aimé que le 1er épisode. Et retour vers 23h à la maison. Il y a eu un problème de volets (normalement, ils se ferment seuls) et la baby sitter n'a pas tilté, du coup, les petits ont dormi + tard (21h) car forcement, il faisait jour dans leur chambre !!! Du coup, ce matin, levé à 8h30, c'est pas plus mal  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Demain, c'est la reprise du boulot, les vacances se sont finalement assez bien passées. 3 jours seule à la maison avec les petits, c'est bien mais faudrait pas plus  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Et encore, il faisait beau, donc en plein hiver, j'imagine que je tiendrais moins longtemps. Y'a eu aussi 6 jours où on était en famille mais c'est quand meme principalement moi qui gère les petits (sauf ce matin pour cause de peinture) donc ça compte aussi.

Allez je vous quitte, à mes pinceaux !!!! 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6691 le: 02 Mai 2010 à 16:02:12 »

Salut tout le monde!
Bon les filles sont chez la nounou depuis ce matin. Mon départ a été difficile car Anaïs a encore pleuré à la séparation. Elle fait ça tous les jeudis depuis mon séjour à la mat'...
Mais je n'ai pas pu me reposer depuis car Manon n'a pas dormi! Elle a très mal au ventre je crois... Je viens de lui donner du Débridat (j'en ai pour Anaïs) mais ça n'a pas l'air de faire d'effet... Elle est nase mais ne s'endort pas... et ne veut plus du sein.
Bref, j'aurais voulu dormir mais... je crois bien que j'en aurai pas le temps avant d'aller rechercher les filles...

Et moi, bah plus de fièvre c'est déjà ça. J'ai fait doli+ibuprof, c'est la seule chose qui a fait baisser ma T° hier. Par contre, j'ai super mal à l'estomac... Brûlures par intermittence... J'ai testé gaviscon et smecta mais ça n'a rien fait...
Pour les nausées, ma nounou m'a filé une boite de dompéridone (j'en avais pas), ça m'a fait du bien.

Voilà les news. Dsl de ne pas réagir comme il faut...
Mo et Delph', les photos sont extras!! Merci de nous le faire partager!!
Ariane, oui elle a déjà vu un ostéo et on y retourne vendredi prochain.

Voilà!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6692 le: 02 Mai 2010 à 16:04:27 »

Et en essayant de t'allonger avec Manon contre toi?
histoire que tu te reposes....
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6693 le: 02 Mai 2010 à 16:16:45 »

Elle se tend et ne tient pas en place. La position sur le ventre c'est que qd elle est endormie...
Là, je l'ai encore remise au sein et je l'ai redéposée dans son lit... A voir...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6694 le: 02 Mai 2010 à 16:20:06 »

Les petits goutent, au moins j'ai la paix 2 minutes...

Emma depuis 2-3 jours releve la main facilement... ca m'énerve, je passe la journée à 'envoyer dans sa chambre. En fait des qu'elle est contrariée, qu'on lui dit une chose qu'elle a pas envie de faire, ou qui ne lui plait pas, elle se met en mode nerveuse. Celui qui est à coté d'elle s'en prend une belle.
Ca me soule parce qu'elle avait arretée cette période, et que la elle recommence. Le pire, c'est qu'apres elle fait genre "je suis caline" !!
Sinon, mis à part ca, elle est plutot mignonne.

Enzo a fait de gros progres sur l'endormissement, je suis trop heureuse. Hier soir, endormi direct (bon, et comme avt hier soir, Emma a du coup fait son fouin, je l'ai levé un peu et recouchée apres), et ca fait 2 jours que les couchers pour les siestes sont nickels... Comme quoi ca porte ses fruits.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6695 le: 02 Mai 2010 à 16:20:44 »

Elle se tend et ne tient pas en place. La position sur le ventre c'est que qd elle est endormie...
Là, je l'ai encore remise au sein et je l'ai redéposée dans son lit... A voir...

t'as essayé de lui masser le ventre, voir si ca l'apaise?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6696 le: 02 Mai 2010 à 17:45:31 »

Ben en fait quand je lui masse le ventre, tout est tellement dur (elle est tellement tendue), qu'on ne dirait qu'un muscle...  Impossible de la détendre...

J'ai réussi à dormir entre 1h et 1h30! Manon, je sais pas si elle a dormi ou pas mais elle ne m'a pas dérangée. Au moins, elle est restée calme.
Maintenant, je crois que je refais de la fièvre, je suis de nv tout courbaturée... J'ai repris un ibuprof, on verra.

J'ai demandé à Séb de rentrer 10min plus tôt, croisons les doigts pour qu'il n'ait pas d'inter'... Comme ça dès qu'il arrive je vais chercher les filles, parce que là il pleut averse et je veux pas sortir Manon. Je suis déjà prête, plus qu'à l'attendre!

Delph', pour Emma je sais pas trop quoi te dire... Je fais déjà un travail sur moi-même car je trouve que j'ai la main un peu leste et ça ne sert à rien  Alors, pour ce qui est des enfants...  Huh? Huh? Dsl
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6697 le: 02 Mai 2010 à 20:47:36 »

Ptain j'ai parlé trop vite, c'est un coucher merdique ce soir. J'en peux plus, j'ai mal à la tete !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6698 le: 02 Mai 2010 à 21:50:49 »

y'a personne?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6699 le: 03 Mai 2010 à 09:01:30 »

Je remonte on est en bas de page!
Bon j'attends que les filles se réveillent on est sensées aller chez le toubib...

Ah!!!!!?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6700 le: 03 Mai 2010 à 09:22:18 »

Me vla !!!! De retour au bureau, donc + assidue sur le forum 

Delphine, ici aussi, ils ont la main leste. Réponse = au coin et demander pardon une fois le calme revenu. Car forcément le tapé pleure d'etre tapé et le tappeur pleure de se faire gronder et d'aller au coin. On recommence autant qu'il faut. C'est par périodes aussi.

Do
, j'espère que ça va mieux Huh? Vous allez chez le toubib pour toi ??

Sinon, pas grand chose de neuf depuis mon post d'hier. J'ai refait la peinture comme prévu, il me reste encore du blanc pour faire la 2e couche du chambranle de la porte des toilettes ce soir (si j'ai le courage !! Sinon ce we...). Mais je devrai en racheter ensuite, je n'aurai pas assez pour faire tout ce qu'il reste. Donc j'ai prévenu Eric : un coup dans la semaine, je rentrerai tard afin de faire toutes mes courses (Leroy Merlin, Auchan et la Poste). Il faut aussi que je m'occupe de changer mes pneus de voiture, sans doute jeudi. Il faut que je laisse les petits + tot chez nounou pour etre à 8h30 à Pau car comme c'est sans rdv, 1er arrivé = 1er servi !! Et aussi m'arranger avec un collègue pour qu'il me véhicule du garage au bureau et inversement le soir.
Et je dois manger un midi avec une copine  Tire la langue Tire la langue
Bref, une semaine bien chargée en perspective  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ce matin, les petits dormaient encore à 7h30, ils ont pris l'habitude des vacances  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Dommage, c'est déjà fini !!! Ils étaient contents de retourner chez nounou pour revoir le bébé qu'elle garde. Dès qu'on est arrivé, ils ont à peine regardé nounou et ont foncé sur le transat où la petite était installée  Et ils n'ont plus décollé, surtout Rachel !!

Allez, je vous laisse, je vais bosser.

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6701 le: 03 Mai 2010 à 10:25:48 »

AH, LN, contente de lire ton rapport ! Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6702 le: 03 Mai 2010 à 10:27:06 »

Ah, Do, j'ai repensé à un truc : en cas de constipation, au bout de 2-3 jours maxi, mets un suppo de glycérine. N'attends pas de ne plus pouvoir rien enfiler  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J'imagine le tableau, on a eu le cas avec Rémi y'a qq temps, le pauvre souffrait et pleurait en disant "cacaaaaaaaaaaaaaaaaa" mais on regardait la couche et "non y'a pas caca"  On n'avait pas compris, on a vu seulement une fois le méga caca sorti 

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6703 le: 03 Mai 2010 à 10:50:11 »

Coucou !

Do, quels sont les nouvelles après le passage chez le doc ?
Pour Manon qui a mal au ventre, tu peux essayer la bouillote chaude contre son ventre aussi, ou la promener allongée le ventre sur ton avant-bras, en général ça marche bien.

Pour la constipation, l'eau hépar fonctionne très bien aussi !  Clin d'oeil

Maëlle, comment ça va toi ? Tu as pu te reposer un peu ce WE ?  Bisou

Delphine, courage pour les couchers, c'est en bonne voie !  Bisou

Journée tranquille avec les puces aujourd'hui, ça fait du bien après tous ces changements, en plus avec ce temps pourri on a tout loisir de cocooner à la maison...  Roulement des yeux Bon au moins ça arrose le jardin, faut voir le positif ! 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #6704 le: 03 Mai 2010 à 11:29:18 »

Bonjour les marsiennes,
comment allez vous?

ici super!!!!!
nuit excellente: 19h45/réveil forcé 8h30! trop bien, du coup, j'ai pu faire du sport (WII) et me préparer tranquilopu bilou!

et toi ma Do, comment tu te sens aujourd'hui? et la nuit?
et alors le doc, il dit quoi?

et toi Delph, alors finalement tu as reussi a vaincre?

ah ouiii, t'as vu Ariane ce temps de merde, on se croirait en janvier!
brrrrrr, trop froid!
et je reitere ma question, as tu des news pour le WEM? Huh?

aller, ca fait un bail que je n'ai pas mis de tofs et comme de par hasard, j'ai du temps au taf et mon appareil!
ca tombe bien!
et ce sont des photos toutes fraiches de ce matin!!!! Clin d'oeil

ce matin au départ de la creche!

hier a TRUFF**** allant chercher gaiement un olivier (qu'on a jamais trouvé!)

calin avec papa hier matin:
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: