Coucou les filles,
Ma pauvre
Do, je ne sais pas quoi te conseiller (sauf le psy). Pour les filles, je ne sais pas quoi te dire non plus

Je pense que dans ta situation, je serais déjà à l'asile

Rien que d'y penser, ça m'angoisse alors le vivre

Je ne peux juste que t'envoyer mon soutien (ça te fait une belle jambe !!!

)
Maelle, c'est cool d'avoir de tes news

C'était bien, la journée avec tes parents ?? En tout cas, ça doit vraiment etre sympa, ces virées en bateau

Ici aussi, les petits disent "c'est golo" pour "c'est rigolo"

En fait, ils disent plein de choses car ils commentent absolument tout mais parfois, on ne comprend pas, meme en branchant le décodeur à bébés

Eric a un décodeur moins performant que moi

Je suis souvent obligée de faire l'interprète
Morgane, comment vas tu ?? Les douleurs sont tjs vives, j'imagine

Moi, j'ai vraiment mis 3 jours à moins souffrir. Les 2 1ers j'étais sous morphine et j'avais mal quand meme. Et le 3e, c'était des antalgiques simples, j'ai bien dégusté aussi

En tout cas, c'est bien que Jeff t'aide et qu'il ait pris conscience des enjeux, cette fois ci !!
Delphine, bon courage avec tes galères de boulot, c'est pareil pour moi en ce moment

Tu as raison de laisser tout cela derrière toi en débauchant, sinon ça pourrit la soirée et la vie de famille

Chez nous, pas grand chose de neuf. Eric a posé qq planches de terrasse hier aprèm, avec l'aide des petits qui mettent les vis dans les trous

J'ai fait mon courrier pour réserver officiellement le gite en Dordogne. Puis le train train du soir.
Eric m'a reproché d'avoir fait griller ses plants de tomates. Je les avais sortis le matin car comme la femme de ménage venait et que ça encombre une bonne partie du salon, j'ai voulu faire de la place. Je les avais mis coté est, où y'a le moins de soleil (moins fort en tout cas). Mais la vitre a fait un reflet et c'est tombé pile sur les pieds de tomates

Certains pieds sont un peu jaunis. Ca me saoule car forcément, c'est ma faute, c'est moi qui les aie sortis. Mais en meme temps, j'ai demandé à Eric de trouver une solution depuis des semaines et j'ai tjs ce bordel qui traine partout (en plus du reste que je dois ranger le mardi matin avant l'intervention de la femme de ménage). J'ai l'impression de parler dans le vide, de faire ma raleuse en répétant 10000 fois de ranger. Je suis pas au service des autres membres de la famille !!!! Enfin, ça m'a énervé de me faire engueuler alors que je ne suis pas fautive à 100%... sans compter la journée au boulot, c'était trop

Du coup, la soirée a été un peu morose...
Ce soir, j'ai rdv à la crèche "près" de chez moi, j'y vais seule, Eric travaille à la terrasse avec les petits

Allez, au boulot !!! Ma motivation est en chute libre depuis hier

LN