20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 00:27:52
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 677470 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6420 le: 20 Avril 2010 à 22:52:32 »

Morgane, bon courage et bravo a Jeff qui assure bien !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6421 le: 21 Avril 2010 à 08:28:50 »

Coucou les filles,

Petite nuit pour moi le stress commence à m'envahir du coup impossible de m'endormir et je suis debout depuis un moment alors que toute la maison dort encore  Roulement des yeux Je vais avancer les bagaes je pense que ça me rassurera  Clin d'oeil

J'ai ouvert un fil pour le WEM 2 dans "tout et rien" il s'appelle rencontre des marsiennes 2008 et d'ailleurs les filles qui ne venez pas, vous y êtes les bienvenues évidemment avecvos conseils et idées  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6422 le: 21 Avril 2010 à 09:55:25 »

Coucou les filles,

Ma pauvre Do, je ne sais pas quoi te conseiller (sauf le psy). Pour les filles, je ne sais pas quoi te dire non plus  Triste Triste Triste Je pense que dans ta situation, je serais déjà à l'asile  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Rien que d'y penser, ça m'angoisse alors le vivre  Je ne peux juste que t'envoyer mon soutien (ça te fait une belle jambe !!!    )

Maelle, c'est cool d'avoir de tes news  Sourire Sourire Sourire C'était bien, la journée avec tes parents ?? En tout cas, ça doit vraiment etre sympa, ces virées en bateau  Cool Cool Cool
Ici aussi, les petits disent "c'est golo" pour "c'est rigolo"  En fait, ils disent plein de choses car ils commentent absolument tout mais parfois, on ne comprend pas, meme en branchant le décodeur à bébés  Eric a un décodeur moins performant que moi  Clin d'oeil Clin d'oeil Je suis souvent obligée de faire l'interprète  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Morgane, comment vas tu ?? Les douleurs sont tjs vives, j'imagine Moi, j'ai vraiment mis 3 jours à moins souffrir. Les 2 1ers j'étais sous morphine et j'avais mal quand meme. Et le 3e, c'était des antalgiques simples, j'ai bien dégusté aussi  En tout cas, c'est bien que Jeff t'aide et qu'il ait pris conscience des enjeux, cette fois ci !!

Delphine, bon courage avec tes galères de boulot, c'est pareil pour moi en ce moment  Tu as raison de laisser tout cela derrière toi en débauchant, sinon ça pourrit la soirée et la vie de famille  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Chez nous, pas grand chose de neuf. Eric a posé qq planches de terrasse hier aprèm, avec l'aide des petits qui mettent les vis dans les trous  J'ai fait mon courrier pour réserver officiellement le gite en Dordogne. Puis le train train du soir.
Eric m'a reproché d'avoir fait griller ses plants de tomates. Je les avais sortis le matin car comme la femme de ménage venait et que ça encombre une bonne partie du salon, j'ai voulu faire de la place. Je les avais mis coté est, où y'a le moins de soleil (moins fort en tout cas). Mais la vitre a fait un reflet et c'est tombé pile sur les pieds de tomates  Certains pieds sont un peu jaunis. Ca me saoule car forcément, c'est ma faute, c'est moi qui les aie sortis. Mais en meme temps, j'ai demandé à Eric de trouver une solution depuis des semaines et j'ai tjs ce bordel qui traine partout (en plus du reste que je dois ranger le mardi matin avant l'intervention de la femme de ménage). J'ai l'impression de parler dans le vide, de faire ma raleuse en répétant 10000 fois de ranger. Je suis pas au service des autres membres de la famille !!!! Enfin, ça m'a énervé de me faire engueuler alors que je ne suis pas fautive à 100%... sans compter la journée au boulot, c'était trop  Triste Triste Triste Triste
Du coup, la soirée a été un peu morose...
Ce soir, j'ai rdv à la crèche "près" de chez moi, j'y vais seule, Eric travaille à la terrasse avec les petits  Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, au boulot !!! Ma motivation est en chute libre depuis hier  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6423 le: 21 Avril 2010 à 13:09:20 »

Je remonte juste le fil, pas le temps de venir de suite! Tire la langue
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #6424 le: 21 Avril 2010 à 13:33:17 »

Coucou les Marsiennes!! me voilà rendue de vacances avec un jour en plus à cause du fameux nuage!!!
j'ai mis qqs photos sur mon fil si ça vous interesse et j'en mettrai d'autres sur fb...
Cécé j'espere que tu pourras partir!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6425 le: 21 Avril 2010 à 15:15:43 »

Bonjour!

J'espere que tout le monde va bien?

Do : comment se passe ta journée?

Ariane : ca peint toujours?

Ici rien de bien passionnant, j'attend encore et toujours un papier de la mairie (censé avoir été fait mercredi dernier mais toujours rien au courrier...), ca me saoule...
Apres la sieste j'enmene les filles chez ma mere, ce soir on va chez des copains, et comme demain c'est journée shopping avec les filles je prefere quelles fassent une bonne nuit..
Vendredi matin c'est ludotheque (exceptionnelement, normalement c'est l'aprem), et samedi on est de mariage...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6426 le: 21 Avril 2010 à 15:17:26 »

Oups pas fini..

Je viens de me prendre la tete avec Charlotte, elle pleurait déja à 14h45, hors de question de la lever, surtout vu son humeur... Donc j'ai expliqué et je suis aprtie, elle a fait une méga colere et la plus un bruit, y'a du progres, la derniere fois elle a hurlé une heure... Mince à la fin, c'est pas un petit machin de 11kg qui va faire la loi....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6427 le: 21 Avril 2010 à 15:36:17 »

Pfff MAry tu étais parmi les gens qui galérait  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tu dois être contente d'être rentrée chez toi  Souriant

LN pas cool Eric sur le coup des plants de tomates, il avait qu'à les bouger lui même non mais 

Aude je compatis, et j'ajoute c'est vraiment pas fiable des enfants  En ce moment j'ai plutôt de grosses siestes ce qui n'est pas le cas habituellement chez nous. Mais qu'est ce qu'ils papotent, d'ailleurs c'est surement pour ça  Roulement des yeux, c'est le gros chahut en gros on y retourne 2 fois alors qu'avant on fermait la porte et basta  Roulement des yeux. Et ce matin le pompon ils se sont réveillés à 8h45 et carrément 9h30 pour Margaux ce qui n'arrive jamais 

Arthur était super pénible ce matin et nous a fait des caprices en ville en pleine rue  Tire la langue Peut être qu'il sent le départ Huh? Sinon on a super bien avancé les bagages reste à finir ceux des petits et nos trousses de toilette, jespère que ça va me permettre de dormir 
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6428 le: 21 Avril 2010 à 16:34:53 »

cécé si ça peut te rassurer, tous les gens que je connais et qui devaient partir samedi décollent demain et vendredi...ça rentre dans l'ordre on dirait!

ici aussi ça papote, y a des concours de cris qui peuvent durer 1h30. Déjà avant on laissait une lumière maintenant on éteint tout, ça aide....Et puis comme toi je dois y retourner pour leur rappeler à quoi sert leur lit 
Tu m'étonnes qu'elles sont grognons le matin quand y a nounou!!!

Moi je tourne en rond là, je sais plus quoi faire...JE M ENNUIE au secours!!!!!!!!!!!!!!!!
Je marche mieux mais je suis toujours aussi tuméfiée...Le moral en prend un coup c'est sûr!
Ma BM assure pour le repas et le coucher des filles, elle va les chercher chez la nounou moi je les attends dans le canapé. Elles ont eu du mal à comprendre que je ne puisse pas les porter; Jade est très angoissée quand je lui dis que j'ai mal... J'essaie de la rassurer comme je peux, ça a l'air de rentrer.

Voilà j'ai rie à raconter, je sais toujours pas où on part en vacances....
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #6429 le: 21 Avril 2010 à 18:36:57 »

P'tit coucou rapide.... je vous lis de temps en temps ne vous inquiétez pas mais je prends pas le temps de poster  Clin d'oeil
Toujours à 100 à l'heure...et du stress...et puis ...la routine 

Pour la rencontre via le net, c'était trop beau pour être vrai  au fil des écrits ( qui étaient super !!!) je me suis rendu compte qu'un truc cloché  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux il était très très space  du coup j'ai coupé court...plus simple  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
On reprends à 0  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Les filles vont bien...les progrès sont nombreux...2 vraies p'tites filles coquines...adorables mais aussi chieuses chouineuses et râleuses  enfin comme chez vous j'ai bien l'impression le plus chaud c''est surtout les crises 

Pour être sincère...en ce moment moral bof....je sais que vous vous en doutez...et oui je ne viens presque plus  Clin d'oeil
En tout cas je pense très souvent à vous et aurais aimé venir au WEM  vraiment...
j'essaie de repasser vous mettre une tite photo des filles  Clin d'oeil cela fait super longtemps  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6430 le: 21 Avril 2010 à 20:07:31 »

Kikou !

comment ca va les filles?
Mo : tu m'étonnes si tu peux pas trop bouger tu dois un peu t'ennuyer ;-) n'est ce pas le moment de faire un peu de scrap?!

Aude : pour Charlotte, meme si elle met du tps à s'endormir, le principal est d'avoir le dernier mot

Cécé : cool si les valises sont bien avancées .... dans une semaine, à toi la belle vie avec ton ptit mari ;-)

Journée magnifique ajd, il faisait 31° qd je suis sortie du boulot à 18h !!! Journée de boulot en réunion, ce soir les petits ont bien profité du jardin, surtout que Paulo a enfin mis une cloture, pour cloisonner, a la base le jardin fait tout le tour de la maison, mais comme Enzo s'échappait, la il a cloisonné et c'est parfait.
La ils jouent tranquillou ... bientot au dodo !!

Do : comment tu vas aujourd'hui?!!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6431 le: 21 Avril 2010 à 20:32:45 »

Oui bonne idée Delph, je vais me remettre à scrapper 

Nadège ne t'arrête pas à un contact sur le net, il faut trier mais persévérer... Bisou Bisou Bisou pour ton petit moral

Mary, elles sont où tes photos?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6432 le: 21 Avril 2010 à 22:25:45 »

cécé si ça peut te rassurer, tous les gens que je connais et qui devaient partir samedi décollent demain et vendredi...ça rentre dans l'ordre on dirait!
ouf le premier vol de la Thai est demain et les passagers qui ont des billets du jour même sont prioritaires donc ça veut dire que lundi s'il y a encore des problèmes on sera quand même maintenus sur le vol  Souriant

Mo vous ne partez plus en vacances à Montpellier Huh?

Nadège ça fait plaisir de te lire même si je suis désolée de voir que tu as un petit moral. Plein de  Bisou Bisou Bisou et le printemps c'est bon pour le moral et les rencontres  Souriant allez on y croit  Clin d'oeil

Delph une petite photo de la cloison, histoire qu'on imagine la cage des fauves  Euh je plaisante hein tu le sais  Clin d'oeil

C'était soirée roller et ben je peux vous dire que j'ai eu chaud entre le sport et le gymnase en plein soleil toute la journée  Roulement des yeux

Je suis trop contente Arthur arrive à faire de la trotinette (la croquinette  ) tout seul  Souriant C'est quand même vachement plus pratique que de se casser le dos à pousser  Tire la langue

Demain matin ciné avec les loulous, on va voir les aventures d'un petit criquet avec la HG donc à demain sieste  Clin d'oeil
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6433 le: 21 Avril 2010 à 22:35:25 »

Je mettrai une photo de la cloison demain 

Nadege  Bisou Bisou Bisou comme dit Cécé, j'espere que tu vas vite retrouver le moral. Les beaux jours arrivent, alors ca aide
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6434 le: 21 Avril 2010 à 22:41:32 »

Je passe rapidos! Pfff... j'ai le temps de rien! Même pas de venir papoter!!
Pas le temps de prendre des photos de mes nounouchettes et de ma nounette, pas le temps de vous dire qu'elle a fait 3 semaines dimanche, de vous dire qu'elle a perdu son nombril avant-hier, que Camille nous a encore fait un foin pas possible cet aprèm' et ce soir   Bref, le temps de RIEN j'vous dis!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ajd, journée un peu meilleure que ces derniers jours. Réveil pour moi à 9h presque! Manon s'est réveillée vers 7h30 (bon ça chouinait depuis 45 min à peu près mais elle ne se réveillait pas franchement), je l'ai mise au sein et je me suis rendormie jusqu'à presque 9h!!  Cool Zhom s'est levé pour les filles et j'ai rien entendu!!
On est allés à la bibliothèque ce matin et les filles ont pris 1 livre chacune   Elles étaient toutes fières!!
Manon n'ayant presque pas dormi de la matinée, j'ai eu une grosse sieste dans l'aprèm'. Puis réveil vers 17h, sein jusqu'au bain (18h) puis j'ai pu la laisser un peu pour préparer le repas des filles (ce qui est rare d'hab' elle hurle de suite!!) puis sein en continue ou presque jusqu'à 21h!!! Je vous parie qu'elle va nous faire une super nuit!!

C'est ça en fait: je l'ai au sein pendant de longues périodes mais après elle dort super longtemps!Ca a ses avantages et ses inconvénients...

Donc voilà une bonne journée qui s'achève!
Je suis passée sur le fil du WEM.
Dsl de pas réagir, j'arrive pas...
Nadège, juste pour toi, plein de gros  Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou à vous toutes,
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: