|
ericLN
|
 |
« Répondre #6390 le: 19 Avril 2010 à 13:37:38 » |
|
Coucou les filles, Je remonte le fil, pas trop le temps de poster mais j'ai lu. Faut dire que vous n'etes pas très bavardes (pour une fois  ) J'essaie de mettre des photos et vidéos avant ce soir. LN
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #6391 le: 19 Avril 2010 à 14:12:20 » |
|
Coucou les filles! Pas le temps de passer... Je vais pas fort, même si j'en donne pas l'impression dans mes posts... Les filles sont extrêmement difficiles et dures, Manon réclame le sein sans cesse à corps et à cris, même qd elle a plus faim et moi, j'ai le moral qui monte et qui descend en un quart de secondes... D'ailleurs, là, après 40 min de hurlements de Camille, je crois que je vais craquer... Anaïs dormait, eh bien elle me l'a réveillée, Manon ne veut toujours dormir et hurle dans les bras de zhom et nous, on est crevés... Tous les couchers sont atroces: Camille hurle et pleure jusqu'à plus en pouvoir... On ne sait pas ce qui ne va pas, mais c'est comme de la peur... C'est pas de la comédie, et ça ne s'arrête pas si on n'intervient pas. On ne sait plus quoi faire... D'autant que jusqu'à y a 2-3 jours c'était "que" pour le soir et que là, ça le fait aussi pour la sieste... Je ne sais plus quoi faire avec elle...
Bon, je vais vous plomber la fin de journée avec mon petit moral... Bon courage Delph' et Mo Bon courage (mais pas le même) pour Ariane et Aurél' Bisous à toutes
Do
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #6392 le: 19 Avril 2010 à 14:27:11 » |
|
Dans la semaine : Semis des fleurs dans une jardinière de la terrasse :  Rachel fait des claquettes   Ce week end : Rémi aide son papa à viser les planches de la terrasse   Rémi fait des caresses à Crispie :  Rachel visse aussi les planches (c'est elle qui a mis les vis dans les trous)  La nouvelle coupe de Rémi :  Ancienne version :  Une vidéo pour tordre le cou aux idées reçues "qu'ils sont sages ces petits" http://www.youtube.com/watch?v=GC-vVyJI_v0Coté travaux, on en est là : La jardinière où on a semé les fleurs :  Avec système d'arrosage intégré :  Celle du sud en cours de remplissage :  Après, avec le yucca :  Celle de l'ouest avec son système d'arrosage (j'y ai mis des fleurs aussi)  Travail du week end :  LN
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #6393 le: 19 Avril 2010 à 14:31:18 » |
|
Mo plein de bonnes ondes pour l'opération et merci pour la série de photos des filles, elles sont top et ça fait plaisir de vous voir profiter d'activités familiales tous les 4 et sous le soleil en plus Ariane quelle couleur alors la cuisine ? LN super les photos. C'est bien les cheveux de Rémi  Et la terrasse ça va être le top Do et vous avez essayé de demander à Camille ce qui n'allait pas ? Si elle a peur de quelque chose en particulier  Elle fait le bazar pour aller se coucher ou seulement quand elle est dans son lit ? Pas facile de trouver un rythme avec les 3 nounouchettes mais c'est tout récent encore votre vie à 5, ça va forcément s'arranger. En attendant Delph alors ça bosse dur ? Désolée de lire que l'ambiance au boulot ne s'arrange pas, c'est vraiment trop dommage quand ça se passe comme ça  Bon courage  à toutes les autres, je ne me souviens plus sur quoi je voulais réagir  Là il faut que j'aille réveiller les loulous car ils vont à la HG. Ce week end ils étaient chez mes BP et avec Jeff on a fait des trucs de "grands"  ciné, resto, terrasse avec des amis enfin ce genre de trucs quoi  C'est la dernière ligne droite avant les vacances, on part vendredi en Bourgogne et on décolle lundi prochain, enfin si d'ici là la situation s'est améliorée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #6394 le: 19 Avril 2010 à 15:26:56 » |
|
Bonjour! LN : toutes mes félicitations à Eric pour la terasse, c'est vraiment super, et tres bonne idée l'arrosage intégré! Morgane : plein de pensées pour ton opération! Delphine : toujours galere ces histoires de boulot.. Ariane : bonne peinture!! Purée ca doit etre super exitant de faire les derneirs détails de son petit chez soi!! Do : j'imagine que ce n'est pas evident, chacun cherche sa place dans cette nouvelle famille, mais ca va venir, il faut que chacun trouve ses marques, que les grandes prennent conscience de la nouveauté et s'adaptent et que Manon trouve un rythme, c'est facile pour personne! Tu peux peut etre essayer de donner les grandes une demi journée ou deux par semaine à ta nounou et la petite une heure ou deux, pour pouvoir faire des activités avec les grandes? Allez, plein de bisous de soutien! Bon ici apres un weekend classique (je vous detaille pas vous avez l'habitude!  ), on reprend le cours de la semaine tranquille..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #6395 le: 19 Avril 2010 à 18:07:10 » |
|
LN c'est vrai que c'est vachement bien ce que vous faites!! Ca va être génial! Mo, j'ai pas réagi tout à l'heure... sympa ces photos!! J'adore Lou avec ses toutes pitites couettes!! Aude, Cécé, merci pour vos messages de soutien! C'est vrai que c'est pas facile, et pour personne... mais elles sont tellement dures que je commence à me demander si j'ai pas loupé qq chose dans leur éducation... Cécé, pour votre voyage, Séb me fait remarquer que si vous partez depuis un aéroport du sud, y aura pas de pb. C'est le cas? Pour moi, je crois que je vais prendre rdv avec la psy de la mater... Je ne vais pas bien, je le sens. J'ai tout le temps envie de pleurer, un rien me contrarie (mais vraiment vraiment, un truc de rien du tout peut me faire fondre en larmes...) et je digère toujours pas et de moins en moins mon accouchement... A votre avis, le post-partum ça peut arriver 3 semaines après l'accouchement?? Allez, je vais au bain avec Manon! Début du marathon du soir pour nous!  Bye, @ +, Do
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #6396 le: 19 Avril 2010 à 18:54:25 » |
|
Do : je t'envoie pleins d'ondes positives, et oui le post partum ca peut arriver 3 semaines apres, y a pas de délai. J'imagine que cela ne doit pas etre évident de tout gérer, surtout si les grandes sont difficiles. Je t'envoie tout mon soutien. Tiens au fait, j'ai tjs pas eu ton faire part !!!
Bonne soirée à toutes ;-)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #6397 le: 19 Avril 2010 à 18:56:51 » |
|
Ma do je suis désolée de lire que tu ne vas pas bien, mais je crois que tu réagis très bien en essyant de creuser les raisons de ton mal être. Tu as vécu quelque chose de très dur lors de ton accouchement, une anesthésie générale c'est pas anodin.
Pour les débuts de la vie a 5, dont presque 3 enfants de - de 2 ans, c'est normal que ce soit complique, dis toi bien que beaucoup de parents connaissent des moments difficile avec un seul bébé. Ne perd pas confiance en toi, tu n'as rien loupe avec tes puces et je suis persuadée que seb et toi allez vous en sortir comme des chefs. Je t'embrasse et je suis de tout cœur avec vous.
Cece, j'ai bien pense a toi avec toutes ces histoires d'aeroports fermes, j'espère que ça va vite s'arranger! J'ai aussi pense a toi hier en passant près d'orly il y avait une énorme pub easyjet pour des vols Paris Toulouse a 37e !
Les murs de la cuisine sont couleur vanille, les facades seront en chêne gris, les plans de travail et le carrelage au sol couleur taupe, la crédence en inox. Vous savez tout, je vous mettrai une photo du résultat final.
Je suis maintenant une pro de la peinture, j'ai fait la deuxième couche de la nouvellecuisine ce matin et les portes de l'ancien appart cet aprem!
C'est clair que c'est une période géniale, on est super excites et très fiers de nos modestes travaux... On surveille la pousse du gazon comme le lait sur le feu et on se bat comme des gamins pour arroser le jardin !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #6398 le: 19 Avril 2010 à 22:58:08 » |
|
Les filles du WEM , : je suis en train de préparer un ptit topo pour le WEM, pour statuer un peu plus les choses, et qu'on puisse s'organiser. En effet, nous sommes à J-1 mois et comme cécé part en fin de semaine, je voulais qu'on essaye de réfléchir deja a certaines choses. Des que j'ai fini, je vous envoie un mail.
bisous à toutes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #6399 le: 19 Avril 2010 à 23:01:57 » |
|
Cécé, pour votre voyage, Séb me fait remarquer que si vous partez depuis un aéroport du sud, y aura pas de pb. C'est le cas?
ben non on part de Paris Do tu sais on a toutes eu des moments, y' a peu de temps, où on a trouvé nos enfants super durs et on n'avait même pas de nouveau né à gérer alors on imagine bien que ça puisse être compliqué chez vous en ce moment. Fonce pour le rdv psy ça ne pourra que te faire du bien Delph ça va toi  Ok pour le WEM c'est sur que du fin fond de la Thaïlande je ne serai pas très efficace Ariane oh oui des photos  Et  pour l'arrosage du jardin Et Maelle ça va ? La HG m'a proposé d'aller avec eux au cinéma jeudi matin avec Arthur et Margaux. J'ai évidemment accepté, encore une première et pour eux ça va être le top 40 minutes de dessin animé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #6400 le: 19 Avril 2010 à 23:20:57 » |
|
Morgane : j'espere que l'opération s'est bien passée? donne nous des nlles. Pleins de bisous à toi ma belle.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #6401 le: 20 Avril 2010 à 09:32:55 » |
|
Coucou  Et bien, il n'y a pas grand chose à lire ces jours ci  Quelqu'un a des news de Maelle ?? Elle est venue hier ?? J'ai survolé un peu dans j'ai ptet zappé son message mais j'ai pas souvenir d'avoir lu un de ses messages récemment. Do, Cécé et Aude, merci pour tes félicitations pour la terrasse. C'est clair que ça prend une jolie tournure, on va vraiment y etre bien  Les petits courent déjà sur les 5 rangées de planches mises en place  C'est pour se croiser que c'est compliqué Do, tu as raison de vouloir rencontrer le psy. Je pense que ta fatigue ne doit pas arranger les choses. Comme ça doit etre épuisant de gérer 3 enfants !!! Cécé, j'espère que votre voyage ne sera pas annulé à cause du volcan islandais. C'est quand la date exacte de votre départ ? Comme dit Eric "la dernière éruption a duré 1 an", pas très rassurant  On en parlait tout à l'heure avec les collègues, le taux de silice augmente et ça devient de + en + agressif  En plus, j'ai entendu ce matin qu'un autre nuage avait été détecté au nord de la GB  As tu appelé ta compagnie pour voir ce qu'elle envisage ?? Ariane, vite vite vite, les photos !!!!!  Des news de chez nous : Hier soir, je suis allée chez la diét, on passe en phase de stabilisation  J'y retourne dans un mois. Je pense que ça sera la dernière fois car ça commence à chiffrer en €€€  La soirée s'est bien passée, sauf que Rémi était grognon, il a l'air fatigué + le nez qui coule. Et nouveauté du jour, il tousse (et Rachel aussi). Signes précurseurs de la varicelle ?? Fin de l'incubation prévue théoriquement jeudi... A suivre... Le pédiatre qu'on a vu vendredi nous a fait l'ordo  Ainsi, on a juste qu'à foncer à la pharmacie dès que les boutons apparaissent !!! Ce matin, Rémi a encore pleuré, il avait l'air épuisé  Mais une fois arrivé chez nounou ça allait mieux  Un truc qui m'a fait rire : j'étais en train de discuter 2 min avec Nounou avant de partir et Rachel, m'ouvre la porte et me dit "toi au boulot" D'ailleurs, je vais suivre ce conseil, et bosser un peu  LN
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #6402 le: 20 Avril 2010 à 10:13:22 » |
|
Salut! Voilà l'éclopée, je suis gonflée de partout et j'ai très mal dormi...Mais l"opération s'est bien passée, anesthésie général, j'étais bien dans le coton! Moi qui retrouvais un semblant de ligne, c'est retour à la case départ, ça démoralise. Jeff assure bien auprès de moi et des filles, sa mère est là le soir pour que je ne les porte pas, donc ça devrait se remettre vite. Je tiens pas bien debout, j'ai la tête qui tourne comme après ma césarienne  Do, ne crois pas que tu as loupé qqch! On passe toutes par là en ce moment, certains sont super durs, d'autres se calment...C'est l'âge, tu n'y est pour rien! Il y a peut-être une petite angoisse due à l'arrivée de Manon qu'il faut essayer de dissiper...Leur dire qu'elles ont leur place, que tu ne les abandonnes pas, que tu seras toujours là, que ton coeur est assez grand pour 3 (je pense que tu leur as dit tout ça déjà mais c'est parfois bon de le répéter) Pas facile en plus de ne faire des choses qu'avec les grandes si tu allaites. Mais je suis sûre que tu assures, la baisse de moral est bien compréhensible! La psy pourrait t'aider oui...Viens nous dire quand ça va pas, tu as raison, tu ne pollues pas! Cécé j'espère que tu vas pouvoir décoller!!! Ma 2e maman devrait être au nouveau Mexique mais elle est restée au sol, ma super collègue partait pour le Costa Rica et elle aussi a le bec dans l'eau, les boules. Ils vont reporter à cet été ou se faire rembourser mais c'est quand même super chiant!!! On est bien peu de choses face à la nature! Ariane, j'ai hâte de voir les photos!!! Delph, j'ai eu ton mail, je me poserai plus tard pour voir ce qu'on amène, en tous cas ton topo est très bien et je suis ok sur tout, le tirage au sort également! Pas d'options pour nous je pense. Et Maelle??? C'est vrai qu'on n'a plus de news.... LN super la terrasse  quel boulot! Mais qu'est-ce que vous allez être bien!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #6403 le: 20 Avril 2010 à 11:15:56 » |
|
Salut les filles,
Bon je suis au boulot, c'est speed vu que ma chef est pas la, mais au moins elle est pas la pour me souler.
Cécé : oui je vais bien, merci de prendre des nlles. Pas trop le tps d'écrire en ce moment, donc je réagis juste en coup de vent. Hier soir, coucher tres dur pour enzo, le cinéma a bien duré 1h30. Mais je suis restée super zen, et ca m'a meme pas pété la tete ! Quel progres sur moi meme !
Mo : cool que l'opération se soit bien passée. Tu as pas trop mal? tu es arretée combien de tps?
Do : comment tu vas?. si t'as besoin de parler, n'hésite pas !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #6404 le: 20 Avril 2010 à 12:37:22 » |
|
Entretien avec la chef + mon chef d'équipe et mon collègue sous chef à propos de ce qui nous "oppose" depuis qq jours : ma place et mon role au sein de l'équipe. Donc la chef, après avoir tenté de charger notre chef d'équipe en son absence la semaine dernière  m'a tout bonnement dit que j'avais mal compris ses propos  Bref, je suis passée pour une conne, elle est quand meme gonflée  Et ça ne lui pose aucun problème d'éthique de changer 15 fois de version en qq jours  De toutes façons, je pense que les autres ne lui accordent pas de crédit, car elle s'en sort tjs par une pirouette et ne prend pas ses responsabilités quand elle fait une erreur. Là, c'est sa parole contre la mienne, donc forcément c'est elle qui a raison  Ca me dégoute un peu mais bon, faut etre pris pour etre appris et la prochaine fois que je vais dans son bureau, je prends un dictaphone !!!! Ou j'y vais avec témoin  Ou je demande un mail de confirmation. J'aurais pu mettre de l'huile sur le feu en avançant des preuves explosives (elle a émis des jugements sur le collègue présent pas très sympas) mais je n'ai pas voulu passer pour la méchante. Surtout vis à vis du collègue qui aurait ptet été un peu blasé d'apprendre ce genre de choses  Enfin bref, je suis dégoutée  Allez, je vais manger. LN
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|