Coucou les filles,
Aude, je ne m'inquiète pas des mensurations de Rémi

Il est en pleine forme et s'il tient de son père, il ne sera jamais gros (meme si Eric n'a tjs pas perdu ses kilos de la grossesse

). Donc je le laisse tranquille, c'est pas l'age où je vais les mettre au régime pour Rachel ni le gaver pour Rémi
Ariane, 80 m², c'est sur que ça me parait petit par rapport à notre maison mais je sais bien qu'en RP, c'est une bonne surface. Voilà une raison de + pour moi d'habiter en région et à la campagne

Ici le RDC fait 92 m² et 40 m² à l'étage. Ca doit etre moins facile de meubler quand c'est petit, on a + de contraintes et on se sent vite à l'étroit quand on multiplie les meubles et bibelots (je parle d'expérience quand on vivait dans les 40m² de l'appart d'Eric, meme quand on était que 2

). Avant d'habiter avec Eric, j'avais un appart de 80m² (pour moi seule) donc je me rends compte de la surface.
Do, contente que tout se passe bien pour toi. Et puis, tu as l'aide que tu voulais de ta famille. J'espère que ça te soulage un peu
Maelle, on n'a pas encore reçu le multip'infos.
Le virus du "je me réveille tot" commence à frapper ici, je pense que ça va avec le jour qui se lève tot aussi. J'espère qu'ils vont vite s'y habituer. HIer soir, à 21h, personne ne dormait encore. Déjà Rachel a hurlé pdt 20 min avant qu'on y aille (faut pas déconner, elle nous fait ch*** tous les soirs), Eric l'a engueulée. Elle s'amuse à jeter son doudou par dessus bord puis appelle pour qu'on lui rende

Ce soir, 25 min. Elle finira bien par comprendre...
Du coup, Rémi est fatigué aussi, il n'a pas arreté de chouiner de 11h à la sieste (j'ai meme une vidéo

), il a demandé à aller au lit sitot manger

Et hier aprèm, il a fait la sieste jusque 16h45 (et encore je l'ai réveillé). C'est ptet aussi pour cela qu'il n'a pas dormi tot hier soir

Bref, c'est le bazar sur le sommeil. Nous memes, nous sommes perturbés : hier, c'est moi qui avais mal dormi et cette nuit c'est Eric. Du coup, il est parti à la sieste aussi

Rachel est bien pénible aussi, elle n'écoute rien. Ce matin, ses 2 principales conneries : m'arracher un oignon qui commençait juste à sortir

et monter debout sur la mini-serre d'Eric

A chaque fois, elle s'est faite gronder et elle est passé pas loin de la claque pour l'oignon, car c'était délibéré. 15 fois que je répétais "on ne touche pas, on ne marche pas sur les oignons". Elle a attendu que je me tourne 10 secondes pour arracher l'oignon
Ce midi, on a mangé du filet mignon de porc avec des légumes, Rémi n'a mangé que qq pommes de terre

Par contre, ils ont mangé du fromage et du dessert

La terrasse avance bien, Eric a commencé a poser les planches

Allez, je vous quitte, une 2e lessive à étendre. Profitons du soleil

LN