19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Novembre 2025 à 16:12:13
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 677046 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6300 le: 13 Avril 2010 à 20:23:57 »

Alors Maelle, Apolline a aimé Avignon ?

En tout cas elle a eu une journée de printemps c'est déjà ça Souriant
J'ai emmené ma mère prendre la navette-bateau. Arthur et Margaux sont toujours aussi fans et on a découvert que la capitaine s'appelle Margot aussi c'est bon on aura nos entrées 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6301 le: 13 Avril 2010 à 20:26:09 »

Et en +, tout les hommes s'y mettent, manquait plus que ca...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #6302 le: 13 Avril 2010 à 20:29:29 »

Coucou,
je suis en train de lire et suite à ce message je voulais faire une proposition : on laisse les mecs avec des bières et des pizzas devant la télé et avec les baby-phone bien entendu et nous les filles on va au resto  Souriant C'est une proposition indécente vous croyez Huh? 

Je retourne lire mais désolée ça me titillait trop d'intervenir  Clin d'oeil

Je trouve que c'est vraiment une excellente idée. Ce serait vraiment bien que vous puissiez toutes vous retrouver ensemble. Comme tous les "zhoms" qui seront au WEM, je ferai n'importe quoi pour le bonheur de ma chère et tendre.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Par contre, le hic, c'est que Manon aura à peine 2 mois et qu'elle est très demandeuse du sein de maman. Je sais déjà que vous allez me répondre que Do prend Manon avec elle et on en parle plus. Mais je vous ferai remarquer que à 5 (ou 6, on croise les doigts pour qu'Ariane et Aurélien soient là) et une poussette dans un resto, c'est pas le top (vous ne trouverez pas un grand resto comme il peut y en avoir à Paris, Avignon ou Montpellier, on fait le WEM dans le fin fond du Lot  Tire la langue Tire la langue).

Sinon, vous pouvez vous faire ce resto sans Do et la laisser nourrir seule sa fille.....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs    mais je ne vous crois pas capable de faire ça.

Non, vraiment, il s'agit d'une excellente idée à la base. Mais la meilleure solution, ce serait qu'on se sacrifie et qu'on aille voir le match dans un bar en vous laissant les enfants et les babyphones. 

Ce serait un petit peu notre WEG à nous.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je sais déjà que je vais me faire pourrir de tous les côtés. Vous ne m'en voudrez pas si je ne viens plus sur le fil durant quelques temps.  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Trop fort Cécé!!! 
(et Séb qui me dit, gravement, "elle a disjoncté Cécé là!"  )
comment ça disjonctée ?  Et pis il a qu'à venir me l'écrire en face non mais 
T'inquiète Seb on n'ira pas trop loin et si on fait la close de la boîte, promis on pourra être là pour la tétée du matin de Manon 

Oui, je te l'écris      "elle a disjoncté Cécé là!" 

et la marmotte elle emballe le chocolat  Clin d'oeil

Et non, la marmotte, elle veut voir le match de foot avec nous et elle est prête à tout pour ça. 

j'ai ri  (mais un peu jaune aussi! Clin d'oeil), j'ai lu a Sylvain, qui a ri aussi (mais pas jaune, lui!)

je propose un vote! Roulement des yeux
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6303 le: 13 Avril 2010 à 20:33:45 »

c'est la guerre des hommes contre les femmes.

Paulo était mdr lui aussi, et est aussi pour cette bonne idée de Seb 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
M. Do
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6304 le: 13 Avril 2010 à 20:43:52 »

je propose un vote! Roulement des yeux

Valou, je travaille pas pour un institut de sondage mais j'ai déjà une petite idée du résultat du vote.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Par contre dsl, je voulais pas f**tre la m**de, je voulais juste vous taquiner un peu et vous vous courrez toutes comme si il y avait des soldes chez f**c éveil et jeux. Tire la langue Tire la langue

Pour clore le débat, je suis volontaire pour faire partie du groupe qui fera à manger le samedi soir.

Bonne soirée à toutes.
Journalisée
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6305 le: 13 Avril 2010 à 20:51:36 »

Alors là, quelle ambiance, ça promet! Vous m'avez fait trop marrer!

Moi je vote pour l'idée de Cécé! Et Do qu'est ce qu'elle en pense???

Bon, je rentre de mon expo à l'école, crevée, tout le monde était couché mais là les filles font un concours de cris  Roulement des yeux Je vais aller leur faire un bisou et me poser

Ariane, top les clés demain, j'ai hâte de voir des photos!!!

Delphine, ce WEG t'a fait un bien fou dis-moi! On te sent super jouasse 

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6306 le: 13 Avril 2010 à 20:55:02 »

Pour clore le débat, je suis volontaire pour faire partie du groupe qui fera à manger le samedi soir.

rrrroooooh, trop fort Seb (malin, même! Clin d'oeil)

mais je te répondrais:
 "d'accord!"
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6307 le: 13 Avril 2010 à 21:10:18 »

Sinon, pour parler plus sérieusement! ( )

Ariane, je comprends ton enthousiasme et ta joie!
c'est plutôt une bonne journée,pas vrai?
vivement demain, vous devez être tout excités!!!!

cécé, elle est la combien de temps ta maman?
profites en bien!
et merci, pour cette petite discussion engendrée avec M.Do qui nous a fait beaucoup rire! Clin d'oeil
et entre parenthèse, ton idée me plaisait (et me plait toujours! Clin d'oeil)

pour les pleurs la nuit j'ai une idée a vous soumettre! Huh?
heuuu, les molaires de vos enfants ont poussé?
car ici, c'était y'a quelques semaines et ca ressemblait a vos explications!

au fait, niveau pieds ici c'est 22 et 23.

zuuuut, j'avais lu plein de trucs auxquels je voulais réagir, et là,.... c'est le trou!
j'y retourne!!!! Tire la langue

Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6308 le: 13 Avril 2010 à 21:20:15 »

Ca fait du bien cette légèreté et cette bonne humeur sur le fil  Souriant Souriant

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6309 le: 13 Avril 2010 à 21:28:02 »

C'est clair!!! 
Moi, je me fais pipi dessus dès que j'aperçois le post de Séb, avec la marmotte!!! 

Moi, ce que j'en pense, c'est que je suis pour sortir manger au resto avec les zhoms qui gardent les mioches!!! 
(mais Nounette sera-t-elle suffisamment "grande" pour se passer de moi et accessoirement de mes seins le temps de cette sortie???)

Valou, je suis trop contente de te revoir parmi nous!!! Chouette, chouette, chouette!!!

Et en nous lisant, tout ajd, j'ai super hâte d'être au WEM!!!! (Ariane, je croise les doigts pour que vs puissiez venir  Sourire )
Séb par contre, il appréhende un peu... A cause des 3 enfants à gérer... 

Je retourne manger!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #6310 le: 13 Avril 2010 à 21:59:49 »

MERCI ma Do pour le faire part Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou à toutes je reviens + tard...

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6311 le: 14 Avril 2010 à 09:15:10 »

J'ai lu les péripéties d'organisation du WEM, je suis morte de rire! 

Bon ici humeur au top!  Sourire

Rendez-vous CHU : tout est impeccapble, donc feu vert pour une grossesse avec bas de contention obligatoire et bonus : juste les 3 derniers mois de piqure et 6 semaines apres l'accouchement. Par contre je gagne un controle de plaquettes (prise de sang) deux fois par semaine puis une fois pendant tout le traitement, mais bon on peut pas tout avoir non plus!

La nouvelle un peu contraignante : pour les douleurs la seule réponse c'est "vous avez qu'à mettre votre contention régulierement"....
Donc voila, j'ai obligation de mettre des bas de contention en permanence, je dois les mettre avant de me lever le matin, et en théorie le soir je dois les enlever, me doucher et zoup au lit... Je sais pas trop comment ca va etre compatible avec notre vie mouvementée, mais bon, va bien falloir.

Et apres petite discussion avec mon homme et..........................................

C'est...........................................

OUI!!!!!!  Souriant Souriant Souriant

On attend encore un peu, on aimerais bien avoir la réponse du permis de construire avant, mais c'est ok!!!

Bref, tout va bien!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #6312 le: 14 Avril 2010 à 09:24:11 »

Super nouvelle Aude, j'suis super contente pour toi en fin pour vous alors on croise les doigts pour ce permis de construire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6313 le: 14 Avril 2010 à 10:13:33 »

Coucou,

Je passe en coup de vent, un truc urgent vient de tomber  Roulement des yeux Roulement des yeux

Aude, bonne nouvelle !!! Donc on attend le petit 3e  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Séb, trop marrante ta photo de marmotte 

J'ai mieux dormi cette nuit, donc je suis + en forme meme si je me suis réveillée à 6h  Huh? Huh?
Au boulot, on a donc une urgence taf et y'a aussi des "tensions" entre l'équipe et la hiérarchie. C'est un peu compliqué mais disons que tout part de moi en apparence. J'ai mis les pieds dans le plat  En fait, la chef tient des discours différents aux personnes, du coup y'a des malentendus dans l'équipe. Le point positif, c'est qu'on discute bien entre nous et qu'on dissipe les malentendus facilement. Et ça retombe sur la chef qui passe encore pour un mauvais manager. On va donc aller la voir, moi et les 2 autres personnes de l'équipe concernées pour avoir une bonne fois pour toutes la version unique et officielle !!! Et en présence du chef se service si possible. J'espère que comme cela, les choses seront réglées  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez, je file !! Je reviens asap...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6314 le: 14 Avril 2010 à 10:23:23 »

Do, j'ai enfin eu le faire-part !! merci bcp !! Bisou

Aude, super nouvelle !!!

LN, et bien, quelle ambiance au travail !

j'a vu l'avocat, hier, je suis rentrée à 20h35. J'ai bcp de pain sur la planche, pas évident de secouer tout le monde, car bcp de peur des mamans qui n'osent témoigner et du corps médical qui ne veut pas se mouiller.... mais j'irai jusqu'au bout ! mais je vais faire quasi toute seule, car l'avocat me prend 190 euros Ht de l'heure !!!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: