19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

19 Novembre 2025 à 04:03:12
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 676516 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6270 le: 13 Avril 2010 à 09:43:52 »

Quelle nuit do !! seb ne travaille pas ?

LN, alors qu'as-tu décidé pour la mission qu'on te propose ? félicitations pour ton coprs de déesse ! Clin d'oeil

Ici, ils ne punissent pas leurs jouets et ils adorent leur papa, même s'il y a parfois unepréférence pour moi pour les changer ou les habiller. Quand il rentre le soir, c'est hurlements et glapissements de joie, ça fait plaisir !

Aude, bonne chance pour ton rdv au CHU ; c'est bizarre ces cauchemars de tes filles ! tu signales ça de temps en temps ; elles sont petites pour en avoir, ça montre qu'elles sont "grandes" au niveau psycho pour se faire des films structurés comme ça ! il faut dire qu'elles parlent bien depuis longtemps.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
M. Do
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6271 le: 13 Avril 2010 à 10:07:27 »

Dites, on est bientot à 1 mois du WEM  Souriant Souriant Tiens, Ariane,  toujours aussi compromis, tu penses?
Va falloir qu'on s'organise bientot, et qu'on parle des menus, en sachant qu'il faut qu'on incorpore les menus des enfants. Le mieux serait de faire des groupes comme l'année derniere, non?!

Concernant la formation des groupes, est-ce qu'on (Jeff, Paulo, Sylvain, Jeff et moi-même) a notre mot à dire.
Je voudrais pas faire mon boulet de service mais le samedi soir, c'est la finale de la ligue des champions, avec peut-être un club français ........
Bon OK, je sors  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne journée à toutes.
Journalisée
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6272 le: 13 Avril 2010 à 10:10:02 »

Dites, on est bientot à 1 mois du WEM  Souriant Souriant Tiens, Ariane,  toujours aussi compromis, tu penses?
Va falloir qu'on s'organise bientot, et qu'on parle des menus, en sachant qu'il faut qu'on incorpore les menus des enfants. Le mieux serait de faire des groupes comme l'année derniere, non?!

Concernant la formation des groupes, est-ce qu'on (Jeff, Paulo, Sylvain, Jeff et moi-même) a notre mot à dire.
Je voudrais pas faire mon boulet de service mais le samedi soir, c'est la finale de la ligue des champions, avec peut-être un club français ........
Bon OK, je sors  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne journée à toutes.

Moi perso je vois pas d'inconvénient pas exemple que ca soit les filles qui cuisine le samedi soir, et les hommes le dimanche soir pour compenser. Ca peut etre une idée?!
Et on fait une répartition des autres repas avec des groupes mixtes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6273 le: 13 Avril 2010 à 10:38:41 »

Coucou,

Je passe en coup de vent ce matin, entre les cartons, la remise des clés du nouvel appart demain (YOUHOU !!!  Cool) et notre proprio actuel qui commence à nous saoûler, c'est un peu le rush !  Tire la langue

Pour le WEM on en saura plus bientôt normalement, les choses bougent pour le boulot d'Aurélien.

Ici aussi les filles punissent les jouets au coin (j'ai exactement la même photo que Morgane avec les poupées), ça me paraît très sain, elles reproduisent et donc assimilent des comportements. Elles leur font aussi plein de câlins, leur font la lecture, leur donnent à manger à la cuillère, leur font "goûter" leur jus d'orange, etc...

Morgane, les nouveaux canapés sont magnifiques !  Cool

Do, plein de courage pour toi et Seb ! N'hésite pas à demander à ta cousine et à son copain de sortir se promener avec les filles (les "grandes" !), tu pourra te reposer et les filles se défouler un peu.  Bisou Bisou Bisou

LN, du nouveau pour ta mission ? Pour avoir travaillé comme cela (en mission chez des clients) pendant un moment, je sais que ça réserve de bonnes comme de mauvaises surprises !  Tire la langue C'est quand même très enrichissant, tu es confrontée à différentes méthodes de travail, différents types de management et humainement comme professionnellement c'est assez riche. Mais dans mon cas, les missions duraient maximum 6 mois, donc pas le temps de s'ennuyer...

Cécé, profite bien de ta maman !  Souriant

Delphine, profite bien de ton mardi à toi et rien qu'à toi !  Cool

Maëlle, courage pour les démarches avec l'avocat, le jeu en vaut la chandelle ! Tu peux être très fière de toi !  Bisou

Aude, bon courage pour ton rdv ce soir et viens nous donner des nouvelles...  Bisou

Bonne journée à toutes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6274 le: 13 Avril 2010 à 10:53:33 »

Pour la mission, je n'ai pas encore donné de réponse, on a le tps. J'attends de voir ce que le client va dire. Je sais que ça peut etre une chance pour moi si le boulot est bien mais si c'est chiant, pdt 2 ans, je tiendrai pas !!! 
Et vu la descro qu'on a eu hier, je sais pas, je le sens pas trop.
Y'a une partie qui me plait bien mais elle semble minime par rapport au reste qu'on m'a dit etre "la partie la + longue et fastidieuse". Franchement, ça fait pas envie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
De plus, niveau technique, je peux aussi apprendre cette nouvelle chose en restant chez nous et en suivant une formation avec un collègue qui a la compétence (c'est meme + ou - prévu !!). Et en plus, le collègue est mignon 
Y'a une 3e partie mais je te réponds en privé  Clin d'oeil Clin d'oeil C'est stratégique  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6275 le: 13 Avril 2010 à 11:09:00 »

LN , j'ai pas dû tout suivre mais en fait ça consiste en quoi cette mission? Je ne savais pas que tu devais peut-être faire qq chose en-dehors de ta boite... C'est nv?

Merci les filles pour vos encouragements! C'est vrai que cette nuit n'a pas été facile... J'en ai même pleuré vers 6h, j'en pouvais plus! En plus, je dois avoir un taux d'hormones à bloc, car je suis toujours aussi (peu) patiente  Roulement des yeux Roulement des yeux Et là, j'étais furax que Camille se remette à chouiner/pleurer dès la fin de la musique  Anaïs, la pauvre, a bien essayé de se rendormir, pendant 1h, mais elle a laché l'affaire vers 6h30, heure à laquelle il commençait à faire jour... Et Séb les a levées à 6h40. On n'en pouvait plus, Manon se réveillait et surtout ma cousine et son copain dormait juste à côté!!
Moi, je suis capout! Rendormie de ma tétée vers 4h30 (je peux vous dire que je n'ai plus aucun soucis d'endormissement!!  Roulement des yeux Roulement des yeux ), réveillée à 5h30 par Camille... J'ai enchainé la tétée de 6h30 et je me suis endormie, assise dans mon lit, avec Manon au sein jusqu'à 8h... Enfin endormie est un bien grand mot car avec nos murs en papiers+ 2 affreuses chouineuses, y avait pas mal de bruit!! Triste Triste

Séb est en vacances depuis hier (avant c'était le congé pater'), pendant 2 semaines encore. J'appréhende un peu (beaucoup) sa reprise... J'ai encore le temps mais ça me fait pas mal flipper... 

Delph', tu m'as pas dit comment allait Enzo...

Ariane, vivement la remise des clés!!!!!
Pour ce qui est de demander à ma cousine et son copain de sortir les filles... Ben son copain dort encore!! Hier soir, ils se sont couchés après nous (ils étaient réveillés depuis 5h30 du mat', pour faire la route, se disaient nases et finalement ils sont allés se coucher à 1h30...! et d'ailleurs je trouve que ça se fait pas, de se coucher après les gens chez qui on est, pas vous?) et ce matin, c'est moi qui ai réveillé ma cousine car je devais prendre des couches pour Nounette.
Donc là, Quentin dort encore ("fait dodo Quenquin! Chuuut" répète Camille  ), Charlotte s'est lavée vite fait et est sortie avec Séb et les filles faire des p'tites courses. Je serais bien allée avec eux, avec la petite, mais j'attends l'infirmière pour ma pds (pour les plaquettes)... Fait ch*** d'hab' elle vient vers 10h30! 

Delph', c'est quoi cette envie subite de faire à manger???  Tu prépares quoi??

Allez, @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6276 le: 13 Avril 2010 à 11:38:21 »

Désolé Do, j'avais oublié de répondre pour Enzo.
Il va tres bien, et regaloppe comme un fou ...

Et la je faisais une tarte aux pommes. Oui j'ai des envies de cuisine, faut pas chercher des fois, je pete une durite. J'ai envie de faire plaisir à toute ma ptite famille, et comme je suis dans ma période épanouie, j'essaye d'en profiter 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6277 le: 13 Avril 2010 à 12:02:40 »

Tant mieux!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6278 le: 13 Avril 2010 à 13:24:44 »

Alors, LN, tu as bien nagé ?

Do, et ta cousine reste combien de temps ?

delph, c'est bien de te lire en pleine forme. Tu vas faire quoi de ta journée ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A
« Répondre #6279 le: 13 Avril 2010 à 13:29:38 »

Do : profite de la présence de tes aidants et de Seb! Une promenade ne peut que faire du bien à tout le monde, meme à Manon bien emitouflée dans sa poussette et toi tu bois un thé au calme, tu mange un chocolat, tu prend une douche, bref ce que tu veux! Manon peut bien tenir une heure sans teter si elle se promene?

Ariane : vivement la remise des clés!!! Ca doit etre super palpitant!!

Maelle : oui pour les cauchemards on avait déja eu Laurine avec ses elephants sous le lit.... Je ne m'y connais pas trop, je pensais qu'il n'y avais pas d'age pour les cauchemards?
Mais bon pour Charlotte s'est pas super cohérent, puisque cette nuit elle m'a parlé d'un coq, ce matin d'un canards, et à ma BM elle a parlé d'un chien  Huh?  Roulement des yeux

Bon ca y est les filles sont chez ma mere pour l'apres midi, il faut que j'aille en course (motivation....) et apres CHU. Je vais redemander à la medecin ce qu'elle pense d'une opération, si la veine est foutue autant l'enlever et on en parle plus. Par contre je suis allée lire des temoignages sur internet, et ca me "rassure" de voir que des gens ont aussi des douleurs persistantes apres des soucis comme ca.
Le probleme c'est qu'extérieurement il n'y a aucun symptome (pas de gonflement, de rougeurs...) donc pas facile à expliquer comment ca fait d'avoir "mal à une veine"....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6280 le: 13 Avril 2010 à 13:32:54 »

Bon courage aude ! pour les cauchemars, c'est plus tard d'habitude, genre vers les 4 ans ; vers deux ans, c'est plutôt des terreurs nocturnes, sans aucun souvenir de l'enfant.
Mais tous les enfants n'en font pas ; apolline n'ajamais eu la moindre terreur ni le moindre cauchemar de sa vie.
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6281 le: 13 Avril 2010 à 13:55:26 »

Bonne journée à toutes.

Moi perso je vois pas d'inconvénient pas exemple que ca soit les filles qui cuisine le samedi soir, et les hommes le dimanche soir pour compenser. Ca peut etre une idée?!

Coucou,
je suis en train de lire et suite à ce message je voulais faire une proposition : on laisse les mecs avec des bières et des pizzas devant la télé et avec les baby-phone bien entendu et nous les filles on va au resto  Souriant C'est une proposition indécente vous croyez Huh? 

Je retourne lire mais désolée ça me titillait trop d'intervenir  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6282 le: 13 Avril 2010 à 13:56:12 »

Prestation décevante à la piscine : 600 m en 3 fois  Et j'ai souffert !! (et je souffre encore...)

Do, oui, je peux partir en mission chez un client comme tout prestataire. Là sur le coup, c'est à Pau, donc c'est cool. Mais ça peut etre n'importe où dans le monde  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et meme en expat. Mais bon, on en est pas là. Moi ça me tenterait bien mais ça veut dire qu'Eric quitte son boulot (se met en dispo), louer la maison, gérer les petits, etc... Pas évident. Je suis trop vieille ou trop jeune pour cela. J'ai dit à mes chefs de me laisser encore qq années avant de m'envoyer en dehors de Pau pour + de 2 mois. Ils sont compréhensifs, ça va  Sourire Sourire

Réunion dans 5 min, je vous laisse.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6283 le: 13 Avril 2010 à 13:59:39 »

+ 1 avec ta proposition Cécé 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6284 le: 13 Avril 2010 à 14:01:02 »

Bonne journée à toutes.

Coucou,
je suis en train de lire et suite à ce message je voulais faire une proposition : on laisse les mecs avec des bières et des pizzas devant la télé et avec les baby-phone bien entendu et nous les filles on va au resto  Souriant C'est une proposition indécente vous croyez Huh? 

Je retourne lire mais désolée ça me titillait trop d'intervenir  Clin d'oeil

Trop fort Cécé!!! 
(et Séb qui me dit, gravement, "elle a disjoncté Cécé là!"  )
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: