Bon sinon les cauchemards ca a commencé chez vous?
Ca fait deux nuits que Charlotte se met à hurler, je la retrouve en larmes et toute paniquée et elle me dit que "le coq m'a mordu"

Je l'ai rassurée, expliqué que les coqs sont dehors, que dans son lit elle ne risque rien, etc.. Et ce matin je lui ai bien montré qu'il n'y avait rien dans son lit, à suivre...
Tiens
Aude ça me fait penser que ça fait plusieurs nuits que Margaux pleure la nuit

parfois elle pleure en dormant et parfois on la retrouve réveillée dans on lit, je n'avais pas pensé aux cauchemars mais c'est peut être ça

Cette nuit je n'ai rien entendu mais Jeff m'a dit s'être levé 2 fois, la première elle dormait et la seconde il n'a pas eu le temps d'aller jusqu'à la chambre que c'était fini

A suivre...
Ariane J-1

je croise les doigts pour le WEM
LN en effet pas facile de faire ce genre de choix, pour 2 ans c'est pas rien
Aude même si c'est pas facile à expliquer essaye d'être précise pour le rdv CHU peut être qu'eux pourront comprendre quelque chose à ta douleur et tes peurs non
Delph on dirait qu'elle sert alors ta mandoline
Do mince pour cette mauvaise fin de nuit

Pour ce qui est des invités qui se couchent tard, ben à la limite moi ça ne me gênerait pas

mais en revanche qu'ils dorment le matin jusqu'à pas d'heure alors qu'ils sont venus vous voir ça je trouve ça limite

Ah les d'jeunes

Ici tout va bien. Arthur et Margaux sont super contents de voir ma mère et du coup ils en profitent tous les trois un max (ma mère n'est pas la dernière pour jouer avec eux et lire des histoires

) . Ce matin on a profité du beau temps pour se balader.
Margaux est tombée au parc, la tête la première dans les graviers, elle a le front et le bout du nez un peu abimée la pauvre. Le pire c'est que c'était juste à côté d'elle mais elle est tombé d'un côté et j'étais de l'autre et le jeu était trop gros pour que je puisse passer par dessus, bref elle nous a fait une belle cascade

Ça ne l'a pas traumatisé pour autant, elle est remontée illico