19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Novembre 2025 à 13:16:40
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 676908 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6285 le: 13 Avril 2010 à 14:02:30 »

ah Seb, tel est pris qui croyait prendre  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6286 le: 13 Avril 2010 à 14:13:08 »

Bon sinon les cauchemards ca a commencé chez vous?
Ca fait deux nuits que Charlotte se met à hurler, je la retrouve en larmes et toute paniquée et elle me dit que "le coq m'a mordu"  Huh? Huh?
Je l'ai rassurée, expliqué que les coqs sont dehors, que dans son lit elle ne risque rien, etc.. Et ce matin je lui ai bien montré qu'il n'y avait rien dans son lit, à suivre...

Tiens Aude ça me fait penser que ça fait plusieurs nuits que Margaux pleure la nuit   parfois elle pleure en dormant et parfois on la retrouve réveillée dans on lit, je n'avais pas pensé aux cauchemars mais c'est peut être ça  Huh? Cette nuit je n'ai rien entendu mais Jeff m'a dit s'être levé 2 fois, la première elle dormait et la seconde il n'a pas eu le temps d'aller jusqu'à la chambre que c'était fini  Tire la langue Tire la langue Tire la langue A suivre...

Ariane J-1  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool je croise les doigts pour le WEM  Clin d'oeil

LN en effet pas facile de faire ce genre de choix, pour 2 ans c'est pas rien  Tire la langue

Aude même si c'est pas facile à expliquer essaye d'être précise pour le rdv CHU peut être qu'eux pourront comprendre quelque chose à ta douleur et tes peurs non  Huh?

Delph on dirait qu'elle sert alors ta mandoline  Souriant

Do mince pour cette mauvaise fin de nuit  Tire la langue Pour ce qui est des invités qui se couchent tard, ben à la limite moi ça ne me gênerait pas  Roulement des yeux mais en revanche qu'ils dorment le matin jusqu'à pas d'heure alors qu'ils sont venus vous voir ça je trouve ça limite   Ah les d'jeunes  Tire la langue

Ici tout va bien. Arthur et Margaux sont super contents de voir ma mère et du coup ils en profitent tous les trois un max (ma mère n'est pas la dernière pour jouer avec eux et lire des histoires  ) . Ce matin on a profité du beau temps pour se balader.
Margaux est tombée au parc, la tête la première dans les graviers, elle a le front et le bout du nez un peu abimée la pauvre. Le pire c'est que c'était juste à côté d'elle mais elle est tombé d'un côté et j'étais de l'autre et le jeu était trop gros pour que je puisse passer par dessus, bref elle nous a fait une belle cascade   Ça ne l'a pas traumatisé pour autant, elle est remontée illico  

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6287 le: 13 Avril 2010 à 14:15:32 »

Trop fort Cécé!!! 
(et Séb qui me dit, gravement, "elle a disjoncté Cécé là!"  )
comment ça disjonctée ?  Et pis il a qu'à venir me l'écrire en face non mais 
T'inquiète Seb on n'ira pas trop loin et si on fait la close de la boîte, promis on pourra être là pour la tétée du matin de Manon 
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6288 le: 13 Avril 2010 à 14:33:12 »

Désolé Do, j'avais oublié de répondre pour Enzo.
Il va tres bien, et regaloppe comme un fou ...

Et la je faisais une tarte aux pommes. Oui j'ai des envies de cuisine, faut pas chercher des fois, je pete une durite. J'ai envie de faire plaisir à toute ma ptite famille, et comme je suis dans ma période épanouie, j'essaye d'en profiter 
Cool pour Enzo !  Souriant Et super cool pour toi !  Cool

Cécé, elle est top ton idée pour le WEM !  Cool

Je suis carrément survoltée aujourd'hui : je règle plein de détails sur le déménagement et le prochain appart (au passage je m'égare en bavant devant des chaises longues hyper design...  Tire la langue), demain on aura officiellement notre maison, ça me fait quelque chose !

Et en plus tout à l'heure Coline m'a dit "je t'aime" pour la première fois alors franchement aujourd'hui la vie est belle !!!  Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6289 le: 13 Avril 2010 à 14:37:20 »

Je suis carrément survoltée aujourd'hui : je règle plein de détails sur le déménagement et le prochain appart (au passage je m'égare en bavant devant des chaises longues hyper design...  Tire la langue), demain on aura officiellement notre maison, ça me fait quelque chose !

Et en plus tout à l'heure Coline m'a dit "je t'aime" pour la première fois alors franchement aujourd'hui la vie est belle !!!  Cool
et bien y'a de quoi  Cool Cool Cool
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6290 le: 13 Avril 2010 à 14:45:58 »

cécé, apolline est à avignon aujourd'hui !! elle visite avec mes parents.

Ariane, c'est mignon tout ça !! gabinou me le dit parfois, c'est adorable !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6291 le: 13 Avril 2010 à 14:51:19 »

Super ce je t'aime de Coline, Ariane ! moi aussi j'ai eu le 1er d'Emma y a 2 jours ... qu'est ce que ca fait chaud au coeur.
J'imagine que tu es toute excitée d'avoir tes clefs demain  Cool
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6292 le: 13 Avril 2010 à 14:56:28 »

Sortie de réunion... une autre dans 5 min  J'ai un mal de tete en plus  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Du coup le boulot n'avance pas, je travaille en haché, difficile de faire qq chose de suivi !!
Et avec déjà une réunion hier, je sature !!!! 

Pour le WEM, j'y suis pas mais je trouve le plan de Cécé génial 

Allez, j'y retourne !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
M. Do
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6293 le: 13 Avril 2010 à 15:15:31 »

Coucou,
je suis en train de lire et suite à ce message je voulais faire une proposition : on laisse les mecs avec des bières et des pizzas devant la télé et avec les baby-phone bien entendu et nous les filles on va au resto  Souriant C'est une proposition indécente vous croyez Huh? 

Je retourne lire mais désolée ça me titillait trop d'intervenir  Clin d'oeil

Je trouve que c'est vraiment une excellente idée. Ce serait vraiment bien que vous puissiez toutes vous retrouver ensemble. Comme tous les "zhoms" qui seront au WEM, je ferai n'importe quoi pour le bonheur de ma chère et tendre.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Par contre, le hic, c'est que Manon aura à peine 2 mois et qu'elle est très demandeuse du sein de maman. Je sais déjà que vous allez me répondre que Do prend Manon avec elle et on en parle plus. Mais je vous ferai remarquer que à 5 (ou 6, on croise les doigts pour qu'Ariane et Aurélien soient là) et une poussette dans un resto, c'est pas le top (vous ne trouverez pas un grand resto comme il peut y en avoir à Paris, Avignon ou Montpellier, on fait le WEM dans le fin fond du Lot  Tire la langue Tire la langue).

Sinon, vous pouvez vous faire ce resto sans Do et la laisser nourrir seule sa fille.....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs    mais je ne vous crois pas capable de faire ça.

Non, vraiment, il s'agit d'une excellente idée à la base. Mais la meilleure solution, ce serait qu'on se sacrifie et qu'on aille voir le match dans un bar en vous laissant les enfants et les babyphones. 

Ce serait un petit peu notre WEG à nous.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je sais déjà que je vais me faire pourrir de tous les côtés. Vous ne m'en voudrez pas si je ne viens plus sur le fil durant quelques temps.  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Trop fort Cécé!!! 
T'inquiète Seb on n'ira pas trop loin et si on fait la close de la boîte, promis on pourra être là pour la tétée du matin de Manon 

Oui, je te l'écris      "elle a disjoncté Cécé là!" 
Journalisée
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6294 le: 13 Avril 2010 à 15:18:56 »

Seb, ou l'art de retomber sur ces pieds 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6295 le: 13 Avril 2010 à 15:20:12 »

Sans déc', il abuse Séb là!!!

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6296 le: 13 Avril 2010 à 15:37:01 »

Coucou,
je suis en train de lire et suite à ce message je voulais faire une proposition : on laisse les mecs avec des bières et des pizzas devant la télé et avec les baby-phone bien entendu et nous les filles on va au resto  Souriant C'est une proposition indécente vous croyez Huh? 

Je trouve que c'est vraiment une excellente idée. Ce serait vraiment bien que vous puissiez toutes vous retrouver ensemble. Comme tous les "zhoms" qui seront au WEM, je ferai n'importe quoi pour le bonheur de ma chère et tendre.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Par contre, le hic, c'est que Manon aura à peine 2 mois et qu'elle est très demandeuse du sein de maman. Je sais déjà que vous allez me répondre que Do prend Manon avec elle et on en parle plus. Mais je vous ferai remarquer que à 5 (ou 6, on croise les doigts pour qu'Ariane et Aurélien soient là) et une poussette dans un resto, c'est pas le top (vous ne trouverez pas un grand resto comme il peut y en avoir à Paris, Avignon ou Montpellier, on fait le WEM dans le fin fond du Lot  Tire la langue Tire la langue).

Sinon, vous pouvez vous faire ce resto sans Do et la laisser nourrir seule sa fille.....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs    mais je ne vous crois pas capable de faire ça.

Non, vraiment, il s'agit d'une excellente idée à la base. Mais la meilleure solution, ce serait qu'on se sacrifie et qu'on aille voir le match dans un bar en vous laissant les enfants et les babyphones. 

Ce serait un petit peu notre WEG à nous.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je sais déjà que je vais me faire pourrir de tous les côtés. Vous ne m'en voudrez pas si je ne viens plus sur le fil durant quelques temps.  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Trop fort Cécé!!! 

et la marmotte elle emballe le chocolat  Clin d'oeil
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6297 le: 13 Avril 2010 à 16:05:15 »

Seb : Paulo adhère completement à ton idée. Il était mdr sur le fait que tu retournes la situation !!!

c'est beau de rever les hommes ;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
M. Do
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6298 le: 13 Avril 2010 à 17:54:07 »

Coucou,

Trop fort Cécé!!! 

et la marmotte elle emballe le chocolat  Clin d'oeil

Et non, la marmotte, elle veut voir le match de foot avec nous et elle est prête à tout pour ça. 

Journalisée
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6299 le: 13 Avril 2010 à 20:21:54 »

Oulala si vous sortez l'artillerie lourde on va être obligée de céder alors ok pour votre soirée foot/célibataire le samedi soir et nous on prend le dimanche soir  Clin d'oeil

Je dois ajouter que Jeff te soutient Seb  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: