18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 09:41:38
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 675459 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6105 le: 07 Avril 2010 à 16:23:08 »

Mo : en dessert une tarte au citron ca te va? ou des flans à la vanille ou un millefeuille aux petits beurre (tu peux le faire la veille si ca t'arrange)

En plat tu peux aussi faire une poule au pot, normalement c'est pas cher et c'est facile (faut juste que ca cuise longtemps) et en accompagnement du riz?
Tout en un : poulet au four et ses légumes..
Ou sinon en accompagnement d'une piece de boeuf, tu peux faire un gratin aux trois légumes : courgette/carotte/patate

En entrée : cremes brulées au foie gras (il en faut 200g) ou flan de crevettes (avec quelques crudités)

A toi de choisir (ou si tu veux autre chose n'hésites pas!)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6106 le: 07 Avril 2010 à 16:27:26 »

Trop cool, Cécé, Toulouse  Sourire Sourire Sourire C'est pas loin de chez moi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Quand on ira à Ikéa, on viendra te voir (d'ici à ce que celui de Bayonne ouvre  )
Eric y a été étudiant et visiblement il s'y plaisait bien  Clin d'oeil Clin d'oeil
Moi je connais pas trop (à part les endroits à touristes bien connus) et y'a un bon magasin de rollers  Clin d'oeil Clin d'oeil

Aude, je comprends ta peur. C'est quand meme grave, tu as failli y passer  Triste Triste
Et si tu "risques" ta vie en ayant un autre enfant, vous pensez quand meme que vous en ferez un 3e ??

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6107 le: 07 Avril 2010 à 16:27:41 »

J'ai eu Jeff et ça y est c'est signé, on part à Toulouse  Souriant

juste pour dire que j'en ai parlé à Paulo des qu'on est rentré du WEG et il m'a dit "bon je pourrai faire les photos officielles des matchs", et comme ca tu pourras voir ta copine.

j'ai lu en diagonale, juste félicitations à Ariane pour le Pacs
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6108 le: 07 Avril 2010 à 16:31:29 »

LN : si le risque est vraiment important on renonceras (et je ferais une bonne depression..), mais si le risque est gerable (en gros c'est le meme risque que pour toute grossesse) avec un traitement je l'accepterais. Le traitement je le connais (injection quotidienne d'anticoagulants toute la grossesse et 6 semaines apres)....... J'ai beau y refléchir (ca occupe une bonne partie de mes nuits en ce moment) je n'imagine pas l'avenir avec seulement deux enfants...
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6109 le: 07 Avril 2010 à 16:39:58 »

Aude, n'hésite pas à consulter si tu as le moindre doute, tu ne déranges personne, c'est le métier des médecins d'être là pour ça !  Bisou Bisou Bisou
Après le scanner, tu revois la doc de l'hôpital (celle qui t'avait sorti des trucs hallucinants !) ?

J'ai eu Jeff et ça y est c'est signé, on part à Toulouse  Souriant
Cool !  Cool Ça n'a pas traîné !

Les filles du WEG...vous ètes superbes, belles rayonnantes...comme j'aurai aimé être avec vous  Clin d'oeil
merci de nous faire partager cette photo  Clin d'oeil

Merci Nadège...  Bisou Bisou Bisou à toi et à tes puces !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6110 le: 07 Avril 2010 à 16:45:25 »

LN : si le risque est vraiment important on renonceras (et je ferais une bonne depression..), mais si le risque est gerable (en gros c'est le meme risque que pour toute grossesse) avec un traitement je l'accepterais. Le traitement je le connais (injection quotidienne d'anticoagulants toute la grossesse et 6 semaines apres)....... J'ai beau y refléchir (ca occupe une bonne partie de mes nuits en ce moment) je n'imagine pas l'avenir avec seulement deux enfants...
Tu peux aussi te dire (en cas de grossesse impossible) qu'il vaut mieux que vous soyez à 4 (ton mari, les filles et toi) plutot qu'à 4 (ton mari et 3 enfants sans maman) ou à 3 (ton mari et les 2 filles)
Enfin, je te souhaite de pouvoir avoir tous les enfants que tu veux  Sourire Sourire Sourire
C'est juste une piste éventuelle de réflexion... Il vaut mieux faire le deuil d'une idée que d'une personne, de mon point de vue  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6111 le: 07 Avril 2010 à 16:46:45 »

Cécé, et tu es contente de partir àToulouse ?

Aude, comment tu fais un gratin aux trois légumes ? j'espère que tu pourras envisager sereinement une autre grossesse.

Nadège, tu as tes filles avec toi ? parce que sioui, pas évident de se reposer.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #6112 le: 07 Avril 2010 à 17:50:12 »

Et oui les filles sont avec moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et comme je suis naze et bien je suis beaucoup moins patiente et pour couronner le tout j'ai mon mal de dos qui revient malgrè la prise d'anti inflammatoire 
là elles sont dans le bain, j'ai pu faire mon ménage mais quand j'ai ouvert la porte et bien la salle de bain était transformée en piscine    elles me foutent la paix au prix d'un bon moment de ménage et rangement 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6113 le: 07 Avril 2010 à 18:16:58 »

Ariane : oui apres le scanner je revoie la medecin du CHU la semaine prochaine pour l'analyse de tout les résultats.

LN : ce que tu dis me choque, meme si je sais que c'est vrai... C'est pour ca que je veux connaitre les risques et avoir plusieurs avis. Apres si l'avis general est que le risque est trop important je me ferais stérilisée, hors de question de vivre avec la possibilité "de" ...

Maelle : le gratin trois legumes c'est le meme princ
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6114 le: 07 Avril 2010 à 20:49:59 »

Hello les filles ...

Voila je suis enfin posée sur mon canapé.
Le coucher de Enzo s'est un peu mieux passé, meme si il a falit y aller tres tres souvent, pour répéter les memes choses, mais nous sommes restés ferme et à force il s'est endormi. Un petit pas de plus de franchi. On le laissera pas prendre le dessus, non mais...

Sinon ils sont plutot mignons, Emma progresse de jour en jour, la nounou disait qu'elle parlait de + en +, on comprend bien qd elle parle ou explique quelque chose. Et depuis que je suis rentrée, elle attribue tout, genre doudou a moi, valise à maman, etc ... c'est trop drole, avt c'était tout "a moiiiiii ca". Enzo ne dit pour les instants que des mots, et parle bcp moins que sa soeur, j'essaye un max de le solliciter.

Cécé : le déménagement est prévu pour quand? si vous avez besoin d'aides, ou d'infos, n'hésitez pas. Tu vas voir Toulouse, est une super ville. J'adorais qd j'habitais la bas, c'est une de mes villes préférées.

Nadege : sympa cette journée de repos, apres c'est vrai qu'avec les filles, c'est pas de tout repos non plus. Alors, deja des hommes qui t'ont contacté?

Aude : j'espere vraiment que tu pourras envisagé une autre grossesse.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #6115 le: 07 Avril 2010 à 21:00:12 »

Oui 1 avec des super mails très interessant petit bemol il a 44 ans il faut que j'y réfléchisse enfin en meme temps j'ai le temps et surtout ne veux rien pécipiter j'ai le temps  à voir en tout cas cela fait du bien  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6116 le: 07 Avril 2010 à 22:17:35 »

Cool Nadège, une petite note positive!
J'espère que tu vas passer une bonne nuit au moins...Sinon pour ton dos, pense à l'ostéo, ne laisse pas traîner!

Aude, je suis sûre que vous saurez faire le bon choix en connaissance de cause, tu n'es pas non plus inconsciente; mais c'est trop tôt pour faire une croix dessus encore...
Merci pour ton menu, il y a de supers idées!!! J'ai retenu le rosbeef avec gratin aux trois légumes et peut-être un mille feuille aux petits beurre. On trouve les recettes sur internet? Y en a-t-il certaines dans ton blog? Pour l'entrée du coup il faudrait un truc léger...J'aimais bien la tarte chèvre courgettes mais avec le gratin qui suit, trop lourd!
Tu n'as pas fini l'explication du gratin mais j'imagine que c'est comme un gratin dauphinois...

Cécé, cool Toulouse! Moi aussi j'ai adoré cette ville, on voulait y vivre avant de connaître Montpellier

Delph, le camping c'est le Garden à la grande Motte...Pourquoi vous seriez partant cet été??? J'ai pas de news de Valou là dessus, vu que je voulais lui en parler ce weekend....
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6117 le: 07 Avril 2010 à 22:41:19 »

J'ai eu Valou au tel lundi soir, on en a parlé vite fait.
Elle sait pas encore si elle revient sur Montpellier, mais elle pense que oui ...
Je viendrai peut etre passé quelques jours dans ces cas la ! A voir en fonction ;-)

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6118 le: 07 Avril 2010 à 23:23:19 »

Oh ce serait classe!!! Je croise les doigts très fort!
Nous on devait partir à L'île Maurice mais pas les moyens, donc on fera peut-être 3 semaines à Montpellier du coup.
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6119 le: 08 Avril 2010 à 09:39:43 »

J'ai pas fini mon message hier soir et apres on est parti chez des copains...

Morgane : les recettes sont sur mon blog, sinon pour l'entrée tu peux faire simplement une assiette avec salade, betteraves rouges et un chevre chaud sur un toast!
Journalisée

Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: