18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 06:45:02
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 675238 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6045 le: 06 Avril 2010 à 09:25:31 »

Salut à toutes,

Et bien, pas grand monde depuis hier... Je suis chez moi au calme, les petits sont chez nounou et j'attends 9h30 pour partir car le calicéo n'ouvre qu'à 10h  Sourire Sourire Sourire Ca va me permettre de voir si la femme de ménage est à l'heure, l'air de rien...    Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'ai encore un problème de nounou  Elle me sort qu'elle prend 4 semaines en aout  Alors que l'an dernier, étant donné qu'on avait déjà eu le problème de la dernière semaine d'aout, j'avais fait un avenant pour qu'elle prenne les petits cette semaine là (contrat sur 45 semaines au lieu de 44 l'an passé). L'avenant est au bureau, mais demain, je lui imprime et je lui mets sous le nez !!! Elle commence à me courir !!!  J'espère qu'une chose, c'est que les petits aillent vite à l'école et qu'on n'ait plus ce genre de prise de tete, ça me saoule ++++++++++++  Eric va encore etre fou quand je vais lui dire cela.
Donc, si on calcule, elle n'a pas les petits 2 semaines fin juillet, puis 4 semaines (soi disant, moi j'en compte 3 !), bref 6 semaines de congés, sans compter les 2 semaines qu'elle prend à Noel, et celle qu'elle m'a demandé fin avril. Elle se croit où ??!!!! Moi, j'ai 5 semaines, pas 9. Ou alors il faut qu'Eric et moi, on prenne nos congés en décalé. Je reve !!!!! 
Mes parents viennent déjà 2 semaines en aout pour garder les petits, mais ils ne peuvent pas plus car après, ils déménagent. Bref, si la nounou me chie encore dans les bottes, j'ai une semaine où je ne sais pas ce que je vais faire des gosses, encore !!!! 
En plus, elle se fait tirer l'oreille pour le mi temps. Alors qu'elle n'a pas d'autres enfants prévus l'an prochain !! Bref, j'ai l'impression qu'elle ne veut pas travailler 
Je vais me renseigner pour la crèche en HG pour le mercredi jusqu'en février 2011... Comme ça, si les petits sont propres en septembre, école à temps plein et crèche le mercredi !!! Et plus de problème de nounou !!!

Bon, sinon, rien de neuf. Hier, on a fait la chasse aux oeufs dans le jardin. Ils ont bien trouvé mais n'ont pas compris pourquoi on ne pouvait pas tous les manger  On en a donné 1 et repris les autres que j'ai vite rangé  Puis, on est parti au travail d'Eric. Les petits ont couru partout, ils se sont bien amusés  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil On a eu droit à une visite privée  Sourire Sourire

Allez, je vous quitte, je vais bientot y aller.

A+

LN

Ah, 2 nouveaux messages !!!
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6046 le: 06 Avril 2010 à 09:33:09 »

Pfff, je rame pour afficher la photo, on croirait que vous étiez au Maroc 

Delphine
, j'ai ma journée. Ca me rassure que tout le monde trouve naze ce poisson d'avril. Ca prouve que je ne suis pas si coincée et que j'ai un sens de l'humour d'un autre genre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux A un moment, j'ai eu un doute  Mais juste 1 seconde  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, je file !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6047 le: 06 Avril 2010 à 13:30:59 »

Coucou,

Bon j'ai encore rien lu, je poste et j'y vais.

Juste pour souhaiter un bon anniversaire à Morgane
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6048 le: 06 Avril 2010 à 13:40:25 »

Mais ou avais je la tete???

Bon anniversaire MORGANE !!!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6049 le: 06 Avril 2010 à 14:01:24 »

Maelle très sympa en effet la série de photos, ils ont l'air vraiment très complices et coquins en tout cas, tu dois être rassurée sur tes inquiétudes du début  Tire la langue Souriant

Nadège bravo pour avoir franchi le pas, c'est très courageux. Je te souhaite de tout cœur une trèèèèèèèèès belle rencontre  Clin d'oeil

LN bonne journée toute seule alors  Souriant

Do comment ça va ? Ta BM est toujours là ? Le coucher d'Anaïs et Camille s'est mieux passé hier soir Huh? J'ai trouvé que tu avais une petite voix dimanche alors j'espère que ce n'était qu'une impression  Bisou Bisou Bisou

Delph elle est chouette la photo  Souriant heureusement que tu as assuré avec l'appareil  Clin d'oeil Quelle galère quand même ta journée entière dans le train, il faudra trouver mieux la prochaine fois  Clin d'oeil

Ariane moi aussi "retour à la réalité" mais ce petit break m'a fait un bien fou. Bon c'était un peu fatiguant et là le matin pas moyen de rater le réveil  Clin d'oeil

Sinon mon retour s'est bien passé, en plus on était dans le même train avec Mo jusqu'à Avignon alors évidemment à deux ça passe plus vite. Après avoir accompagné Ariane à son train on est retourné toutes les deux prendre une crêpe dessert au soleil et vous savez quoi  Huh? j'ai pris un coup de soleil  J'ai eu Mo au téléphone ce midi et elle aussi, du coup aujourd'hui ses collègues n'arrêtent pas de lui demander où elle était pour avoir ce beau temps  Dire qu'il a fait gris et plu samedi et dimanche  Tire la langue
En tout cas ça m'a fait un bien fou de vous voir et c'était un bonheur de rentrer à la maison, retrouver sa petite famille et reprendre son quotidien détendue et heureuse. Bref ça fait du bien de faire un break avec des copines et de prendre soin de soi, parce que de ce côté là on s'est bien chouchouté (resto, ciné, piscine, hammam, jacuzzi...). Vivement la prochaine édition  Delph j'ai déjà hâte de te revoir mimer/fredonner le générique de friends  Et au fait je vais de ce pas écouter Mike brant  Clin d'oeil

Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6050 le: 06 Avril 2010 à 14:07:46 »

Bon anniversaire Mo ! ça te fait quel âge ?

cécé, on te sent toute détenude, c'est super !! on peut avoir plsud e détails sur votre WEG ? dommage quenous n'ayez  pas eu un super temps. opurtant vousétiez bien descendues dans le sud !
Apolline part vendredi avec mes parents, et après elle va directement à Paris pour la deuxième semaine ; mes parents la laissent au TGV à Avignon justement !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6051 le: 06 Avril 2010 à 14:12:05 »

Bon anniversaire Mo ! ça te fait quel âge ?
le même que moi  Clin d'oeil c'est pour voir si tu suis 

S'il y a un contre temps quelconque pour Apolline n'oublie pas que je suis là  Clin d'oeil

Sinon oui on était dans le sud à St Raphaël précisément donc on a bien profité de la vue sur la mer et de sa bonne odeur mais franchement aucune de nous ne s'est risqué à tremper un doigt de pied. Delph et Mo se sont acheté un souvenir traditionnel : une mandoline, je vous laisse raconter les filles 
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6052 le: 06 Avril 2010 à 14:14:56 »

Olala, je relis mon dernier message et j'ai tapé trop vite ! on dirait une dyslexique ! dommage que l'on ne puisse plus modifier.
En tout cas, ça avait l'air super, tant mieux.
Pour l'âge, j'ai retenu le tien, donc c'est bon ! Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6053 le: 06 Avril 2010 à 14:18:20 »

Sinon au programme aujourd'hui visite des 2 ans avec Arthur + ROR  Puis match ce soir tous les 3 pour applaudir papa. C'est le dernier match de Jeff a domicile donc sortie exceptionnelle  Ma BM passe à la maison pour partir avec moi et les loulous  Souriant sur place on ne sera pas trop de deux pour s'occuper d'eux.
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6054 le: 06 Avril 2010 à 14:24:24 »

Bon bah non définitivement je ne connaissais pas Mike Brant  M'enfin bon c'est pas comme si j'avais l'impression d'avoir raté quelque chose de primordial
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6055 le: 06 Avril 2010 à 15:16:02 »

Cécé : on se moque pas ... je fredonne tres bien ... et je suis une reine des mimes. Y a pas à dire, on a fait 3 parties, puisqu'on a tourné par équipe de 2, et j'étais tjs dans l'équipe perdante 

Et effectivement, nous avons acheté une mandoline  tres traditionnel de St Raphael  Clin d'oeil c'est une sorte de rape pour tout les légumes ... on rigole pas hein?!!! c'est pour que je cuisine enfin ... et franchement ca a l'air génial . Clin d'oeil

Petit quizz pour Ariane, Mo et Cécé : si je vous dis pate, qu'est ce qu'il faut deviner?  Souriant

Super sieste aujourd'hui, Emma a dormi 1h30 et Enzo 2h45  ca arrive jamais ... comme quoi, je vais partir en week end plus souvent ... surtout que ca fait un bien fou, et qu'on repart super détendue !

Pour Mike Brant, tu manquais quand meme quelque chose :
Rien qu'une larme dans tes yeux,
C'est toujours ta seule réponse,
Quand je te dis qu'il vaudrait mieux,
Ne plus se revoir nous deux ... etc ... imagine la je suis en train de fredonner 
On se demande pourquoi vous avez pas voulu m'accompagner au karaoké !!  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6056 le: 06 Avril 2010 à 15:23:05 »

Cécé : on se moque pas ... je fredonne tres bien ... et je suis une reine des mimes. Y a pas à dire, on a fait 3 parties, puisqu'on a tourné par équipe de 2, et j'étais tjs dans l'équipe perdante 
Alors non je ne me moque pas  Clin d'oeil et je suis sure que la prochaine fois on sera au point pour le time's up  Clin d'oeil IL faudra qu'on invente la carte "petite maison dans la prairie" 

Petit quizz pour Ariane, Mo et Cécé : si je vous dis pate, qu'est ce qu'il faut deviner?  Souriant
moi je sais moi je sais !!!

Super pour la sieste d'Enzo  Souriant Ici aussi ça dort encore, alors que d'habitude à 15h ça fanfaronne  Roulement des yeux Et pourtant y'a encore des travaux dans la rue avec bruit +++  Tire la langue

Et pour Mike Brant j'avais presque l'impression de la connaitre cette chanson là, mais je pense surtout que ce sont vos interprétations qui me reviennent  Roulement des yeux

Bon je viens de faire un petit coup de ménage dans la cuisine, il faut se réapproprier les lieux après 3 jours d'absence 
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6057 le: 06 Avril 2010 à 15:41:27 »

Joyeux anniversaire Morgane !!!   Souriant Bisou
Bonne journée ma belle !

Delphine, elle est top cette photo !  Cool On y croit vraiment au soleil et aux palmiers !  Parce que en réalité notre WE a été un peu humide...  Mais ça nous a pas empêché de papoter : dans le train, au resto, à la piscine, dans le jacuzzi, au café en terrasse...
J'ai bien rechargé les batteries pendant ce WE, c'est toujours très agréable de se retrouver en "vrai", avec cette sensation de déjà se connaître bien, et de se découvrir encore un peu plus. Morgane, Delphine, CécéBisou à toutes les 3 et merci pour ce WE !
Valou, tu nous as manqué...  Bisou

Pour Mike Brant, tu manquais quand meme quelque chose :
Rien qu'une larme dans tes yeux,
C'est toujours ta seule réponse,
Quand je te dis qu'il vaudrait mieux,
Ne plus se revoir nous deux ... etc ... imagine la je suis en train de fredonner 
On se demande pourquoi vous avez pas voulu m'accompagner au karaoké !!  Clin d'oeil
On a loupé un grand moment je crois ! 

Et on attend des nouvelles des mandolines avec impatience !  C'est fou ce qu'on peut se passionner pour les bâtonnets de légumes en partant en WE !

moi je sais moi je sais !!!
Moi aussi...  Clin d'oeil

Sinon mon retour s'est bien passé, en plus on était dans le même train avec Mo jusqu'à Avignon alors évidemment à deux ça passe plus vite. Après avoir accompagné Ariane à son train on est retourné toutes les deux prendre une crêpe dessert au soleil et vous savez quoi  Huh? j'ai pris un coup de soleil  J'ai eu Mo au téléphone ce midi et elle aussi, du coup aujourd'hui ses collègues n'arrêtent pas de lui demander où elle était pour avoir ce beau temps  Dire qu'il a fait gris et plu samedi et dimanche  Tire la langue
Quand je suis rentrée hier soir mes BP m'ont dit "oh tu as bonne mine, tu as pris des couleurs pendant le WE", comme quoi on a eu peu de soleil, mais c'était du concentré ! Roulement des yeux

Je suis rentrée trop tard pour voir mes puces hier soir, 20h20 alors qu'elles étaient couchées à 18h30 !  Je crois qu'elles ont fait plein de choses avec mes BP, elles étaient crevées... J'ai vu les petits films de la chasse aux œufs, c'est mimi.

J'ai les filles dans les pattes, j'arrive pas à écrire, je poste et je vais rattraper mon retard de lecture...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6058 le: 06 Avril 2010 à 15:43:00 »

t'es sur que t'as le bon prénom?  Clin d'oeil

Bon c'est vrai qu'on a bien rigolé... et se retrouver entre nanas, ca fait trop de bien ....
Depuis la naissance des enfants, je n'étais jamais partie un week end sans homme ni enfant.
A refaire tres vite  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6059 le: 06 Avril 2010 à 18:08:11 »

Coucou les filles!!! Je poste vite fait avant de ne plus pouvoir...  Tire la langue Tire la langue
J'ai pas lu et j'aimerais bien lire les mésaventures de nos girlies!!! Apparemment, le WEG s'est bien passé! Tant mieux!! Ca me donne encore plus envie d'arriver fin mai pour le WEM!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Le retour se passe très bien, les couchers... disons qu'on avance petit à petit Roulement des yeux Manon n'es pas du tout réglée et réclame beaucoup le sein...  Tire la langue Le matin, c'est galère car y a les filles à s'occuper, mais bon, ça gère Clin d'oeil
Anaïs et moi sommes malades... On est sous antibio, vu qu'on a Manon à la maison, on prend pas de risques. J'ai carrément dû appeler le toubib de garde hier, je vous raconte pas comment ça douille 

Cécé, je pense que ma petite voix était due à la fatigue... Certainement!  Clin d'oeil Car tout va bien!

Avant que j'oublie: BON ANNIVERSAIRE MO!!!!!!!
32, 33 ans? C'est ça Cécé?? (Séb me souffle "33", en me disant "faut suivre un p'tit peu!"  )

Allez, je vous laisse et vous dis
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: