Salut à toutes,
Et bien, pas grand monde depuis hier... Je suis chez moi au calme, les petits sont chez nounou et j'attends 9h30 pour partir car le calicéo n'ouvre qu'à 10h

Ca va me permettre de voir si la femme de ménage est à l'heure, l'air de rien...

J'ai encore un problème de nounou

Elle me sort qu'elle prend 4 semaines en aout

Alors que l'an dernier, étant donné qu'on avait déjà eu le problème de la dernière semaine d'aout, j'avais fait un avenant pour qu'elle prenne les petits cette semaine là (contrat sur 45 semaines au lieu de 44 l'an passé). L'avenant est au bureau, mais demain, je lui imprime et je lui mets sous le nez !!! Elle commence à me courir !!!

J'espère qu'une chose, c'est que les petits aillent vite à l'école et qu'on n'ait plus ce genre de prise de tete, ça me saoule ++++++++++++

Eric va encore etre fou quand je vais lui dire cela.
Donc, si on calcule, elle n'a pas les petits 2 semaines fin juillet, puis 4 semaines (soi disant, moi j'en compte 3 !), bref 6 semaines de congés, sans compter les 2 semaines qu'elle prend à Noel, et celle qu'elle m'a demandé fin avril. Elle se croit où ??!!!! Moi, j'ai 5 semaines, pas 9. Ou alors il faut qu'Eric et moi, on prenne nos congés en décalé. Je reve !!!!!

Mes parents viennent déjà 2 semaines en aout pour garder les petits, mais ils ne peuvent pas plus car après, ils déménagent. Bref, si la nounou me chie encore dans les bottes, j'ai une semaine où je ne sais pas ce que je vais faire des gosses, encore !!!!

En plus, elle se fait tirer l'oreille pour le mi temps. Alors qu'elle n'a pas d'autres enfants prévus l'an prochain !! Bref, j'ai l'impression qu'elle ne veut pas travailler

Je vais me renseigner pour la crèche en HG pour le mercredi jusqu'en février 2011... Comme ça, si les petits sont propres en septembre, école à temps plein et crèche le mercredi !!! Et plus de problème de nounou !!!
Bon, sinon, rien de neuf. Hier, on a fait la chasse aux oeufs dans le jardin. Ils ont bien trouvé mais n'ont pas compris pourquoi on ne pouvait pas tous les manger

On en a donné 1 et repris les autres que j'ai vite rangé

Puis, on est parti au travail d'Eric. Les petits ont couru partout, ils se sont bien amusés

On a eu droit à une visite privée

Allez, je vous quitte, je vais bientot y aller.
A+
LN
Ah, 2 nouveaux messages !!!