18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 02:44:41
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 675009 fois)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #6015 le: 03 Avril 2010 à 06:45:06 »

Bon anniversaire Camille
Bon anniversaire Anaïs
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6016 le: 03 Avril 2010 à 08:23:39 »

Joyeux anniversaire aux nounouchettes  Camille et Anaïs !!!!!!!
Soufflez bien vos bougies, les grandes soeurs ! Bisou Bisou

Bon, et bien, je me suis réveillée aussi tôt que d'habitude finalement, j'en étais sûre !! je ne sais plus dormir, alors que je suis quand même fatiguée. Vincent est en train de partir, finalement, il prend bien son bateau et ma voiture pour le tracter ; je me retrouve avec sa poubelle (il mange dans sa voiture et y entreprose quantités de paperasses). Il faut que je surveille l'heure, je n'ai pas pris ma douche et je vais encore finir par courir, comme d'hab....

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6017 le: 03 Avril 2010 à 08:39:38 »

Bon anniversaire Camille

Bon anniversaire Anaïs

et toi Do bon retour à la maison avec Manon, bonne journée tous les 5 réunis chez vous  Bisou Bisou Bisou

Allez je file j'ai encore quelques trucs à préparer avant l'heure de mon train. Bon week end à toutes Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6018 le: 03 Avril 2010 à 08:44:47 »

Merci à toutes et tous ( Clin d'oeil Sylvain)!!
J'attends désespérément l'heure du bain, Manon ne veut encore et tjs pas dormir alors qu'elle est crevée... Je ne veux pas la remettre au sein tt de suite donc je la berce...

Zhom arrive dans la matinée et on doit sortir vers midi (j'espère).
On va acheter une tarte pour l'anniv improvisé, on fêtera vraiment plus tard.

Bon WEG Cécé et les autres!

Tu fais quoi Maelle?

@+, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6019 le: 03 Avril 2010 à 08:51:46 »

je vais chez un dentiste à rennes en vue de l'ablation des dents de sagesse.... puis, je vais voir ma copine qui a eu des jumelles la semaine dernière, et après je rentre et je fais... une vraie super énorme sieste (enfin, j'espère...)
Allez, je file.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6020 le: 03 Avril 2010 à 09:31:52 »

Bon, j'attends tjs pr le bain... D'hab je suis à la bourre et pr une fois que je presse, on m'appelle pas!
Finalement j'ai remis ma pauv' nounette au sein!

Ah! Ça y est! J'yvais!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6021 le: 03 Avril 2010 à 10:40:54 »

Bain enfin donné. Pesée du matin: + 100g encore ce matin, du coup elle pèse 3,5kg pr sa sortie! Elle nous fait "péter le high score" a dit l'auxiliaire!!! Clin d'oeil

J'attends la Sf et le pédiatre et go to la maison!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6022 le: 03 Avril 2010 à 14:15:30 »

Alors, do, tu es rentrée ? une nouvelle vie à 5 commence... j'espère que les voisins ne vont pas faire trop de bruit en tout cas.

Je suis rentrée ; j'ai vu deux petites jumelles nées le 22 mars à presque 39 SA, et même non prémas et à plus de 3 kg, c'est tout petit !!! olala, c'est adorable... j'en ai eu une dans les bras pendant une bonne heure, elle s'est endormie toute détendue. Heu, où est-ce qu'on signe pour recommencer ? Roulement des yeux Clin d'oeil la grande soeur de 15 mois est très sage et très dégourdie pour son âge, elle marche depuis 4 mois, c'est bien. Elle est très affectueuse avec ses soeurs et passe sont temps à les caresser.

Il y a un sacré vent, j'espère que ça va aller sur l'eau pour vincent.

Pour ma dent de sagesse, j'ai rdv vendredi soir pour l'enlever ; comme ça, pas besoin d'arrêt de travail, je devrais être bien pour lundi.
Gabinou s'est réveillé à 7h30 et Lila à 9h30 chez mes parents ; ça me fait un peu culpabiliser car quand je vois qu'à la maison, elle est toujours réveillée par son frère ; là, deux heures de plus, ça montre qu'elle a vraiment besoin de dormir.
demain, ils vont dans un egrande forêt près de brest où chaque années est organisée une chasse à l'oeuf ; ça va être super pour eux !
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6023 le: 03 Avril 2010 à 14:30:20 »

Maelle : j'ai le meme souci que toi pour le sommeil, Laurine se reveille à 9h/9h30 alors que quand elles dors avec sa soeur elles sont reveillées des 7h.....

Bon je profite de ma derneire journée tranquille, cet apres midi j'enmene ma petite soeur dans un nouveau centre equestre car elle veut reprendre, on va voir ce que ca donne!

Et ce soir j'ai mes BF et BS à manger, donc je prepare tranquillement mon repas...

Apéro : mini tartelette aux oignons (les meme que la semaine derniere!), verrine de soupe de betterave et verrine de saumon fumé
Entrée : "flan" jambon/oeuf/fromage et des crudités
Plat : saint jacques et petit legumes et riz
Dessert : mousse aux speculos sur un croustillant au chocolat (chocolat fondu melangé à des crepes dentelles).
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6024 le: 03 Avril 2010 à 15:00:33 »

Wha, aude, tu me laisse rêveuse avec tes super menus !!

Ici, il y a énormément de vent et de pluie ; zom m'a appelé tout à l'heure, ils étaient vers le cap fréhel, ils allaient prendre un verre et après repartir pour st malo. Je lui ai dit que j'avais pouponné une petite jumelle et avant que j'ai dit quoi que ce soit, il a dit "et ça t'a donné envie, c'est ça ?" Roulement des yeux et tout jovial, "ah et bien, je vais encore être mis à contribution !" ; bon, je pense que c'est sur l'eau dans son élément qui lui a fait dire ça, je ne pense pas qu'à terre il le dise toujours. Clin d'oeil

Bon, j'ai encore trié des vêtements de bb ; j'essaie de ne pas rater le coche ; j'ai plein d'affaires dans le dressing qui sont en attente (trop grand, vêtements d'été) ; j'y mets régulièrement le nez pour ne pas en oublier et m'apercevoir trop tard qu'ils sont trop petits. Vous faites ça aussi ? j'ai enlevé certains vêtements de leur armoire et après un moment de doute, j'ai fait un tas "emmaus" (un peu marre des braderies) et un tas "à garder, c'est tout mignon, on ne sait jamais pour plus tard...." Roulement des yeux ; je ne suis pas raisonnable !
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6025 le: 03 Avril 2010 à 16:43:59 »

Salut les filles,

Je passe rapido, je suis chez ma BS.
Bon anniversaire à Camille et Anais et bon retour à la maison pour Manon.
Pour ma journée de mardi, la nounou m'a fait une farce parait il  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux c'est sur qu'un poisson d'avril le 2 avril, c'est pas commun !! Enfin, je trouve ça un peu nul et ça ne m'a pas fait rire du tout  Elle m'a limite gaché le début du week end et je suis pas très contente.
Allez, je vous quitte, je vais voir si Rémi est réveillé...
Ce midi au mc do, il a mangé 1 nugget et 3 frites alors que Rachel a mangé tout son Happy meal 
Ce soir, soirée des 40 ans de ma BS, on va voir jusqu'a quelle heure ils tiennent... J'espère 22h.
Je reviens demain ou lundi au pire pour + de détails.
A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6026 le: 03 Avril 2010 à 18:06:54 »

Maelle : j'ai le meme souci que toi pour le sommeil, Laurine se reveille à 9h/9h30 alors que quand elles dors avec sa soeur elles sont reveillées des 7h.....

C'est ce que j'allais dire à Maelle!

Bon, ça y est, on est rentrés!! Ca fait du bien! Dans une maison toute calme car les filles dormaient... Manon aussi, elle a roupillé tout du long: au resto (on s'est fait un resto en sortant de l'hôpital  Tire la langue ), puis pendant tout le trajet!
Ensuite, goûter avec gateau d'anniv' et bougies. Et je suis bien contente car l'oncle et la tante de Séb (qui sont venus me voir hier) avaient acheté un cadeau aux filles!! Donc on avait qq chose à leur offrir pour leur jour!
On refera qq chose plus tard avec des cadeaux!

Je vous laisse déjà, Manon a faim!
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6027 le: 03 Avril 2010 à 18:28:06 »

Coucou LN !

Hier, les petits ont mangé au mc do aussi et eux se partagent un happy meal à deux, donc deux nuggets chacun. Bonne soirée ! et pour le coup du poisson d'avril, mouais.... mais le principal est que tu aies ta journée !

Do, super le retour dans le calme... alors, les filles ont réussi à souffler les bougies ? ici, seulement gabin ; Lila un peu en crachouillant dessus, et à force elle a tourné le gateau vers gabin et elle a dit "à gabin !" il s'est fait une joie de le faire pour elle.

Bon, depuis tout à l'heure, je suis au lit.... je sais, d'autres auraient fait plein de trucs, moi, mon seul but dans la vie est d'être tranquille au lit (c'est grave ? Roulement des yeux) ; j'ai lu longuement, puis j'ai la^ché le livre et je me suis laissée aller tout doucement ; je suis incapable de dire si j'ai dormi, je ne me sens pas du tout vaseuse en tout cas.

Vincent est sur la route pour rentrer ; il se douche, range un peu... et après on repart à 45 minutes de là au moins pour son restau avec ses nouveaux copains marins ; à vrai dire, je n'ai pas vraiment envie d'y aller mais bon... et apparemment, demain, il veut y retourner alors qu'il n'avait pas prévu de le faire ; demain, on récupère zoé (il l'a laissée un jour de plus à sa mère pour me faire le cadeau d'avoir ma journée pour moi, comme lui avait la sienne) et je crois qu'il veut qu'on aille tous en mer demain... Roulement des yeux là, il y a un vent fou, les deux maisons de jardin des petits ont valsé et sont les 4 fers en l'air au bout du jardin !
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6028 le: 03 Avril 2010 à 23:33:59 »

Bon, me voilà rentrée du restau ; finalement, demain, je passe la journée en mer !
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6029 le: 04 Avril 2010 à 09:49:46 »

Oh, je parle toute seule

Do, alors cette première nuit à la maison ?

Nous partons tout à l'heurepour une journée en bateau ! endormie à 0h, réveillée à 5h par zom en train de vomir aux toilettes (bizarre), et enfin, réveil à 9h !!!! wha, que ça fait du bien !!! là, il est parti chercher zoé...

Quelques photos envoyées de brest hier soir :

J'adore !
Journalisée

Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: