17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 14:19:05
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 674276 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5940 le: 31 Mars 2010 à 15:17:15 »

Bonjour!
Comme d'hab, y'a du vent chez nous donc ma connexion saute, pas evident de suivre et surtout de poster...

Do : profite bien d'etre sur place pour voir tout les professionnels de ton accouchement et profite de la psy. Pour le mien je n'ai pas osé de mander, et je le regrette encore parfois.
Super pour l'allaitement, une fois parti ca va roule impeccable!
Allez repose toi, profite de ta louloute et reviens nous en pleine forme!

Cécé : super la sortie à l'aquarium, ca doit vraiment etre interessant!

Maelle : ben dis donc tu les accumules aujourd'hui..... Pas trop de réponse, mais je t'envoie plein de soutien....

LN : arrete de bosser tu vas encore griller un ecran! 

Ariane : bien la petite somme surprise! ca vous permettra de faire face à des dépenses imprevues pour l'aménagement/meublement, etc..

Bon nous les histoires de banques continuent, à chaque fois qu'on est sur de notre décision une des banques sors un nouveau truc de son chapeau et c'est reparti pour un tour...
Sinon bonne nouvelle je suis allée à la permanence de la caf et on devrait toucher plus d'aide au logement que prévu, donc c'est cool!
Laurine part en vacances chez ma BS (du coté de mon mari ce cou la!), je prépare ses affaires et elle part apres la sieste.
Kat du forum m'a prete des livres sur la methode montessori, c'est super interessant, j'ai testé quelques trucs et elles adorent!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5941 le: 31 Mars 2010 à 15:20:14 »

Merci de votre soutien !! je viens de retrouver le doudou, sur le côté d'un radiateur au fond d'un recoin en boule..... il fallait le trouver celui-là !!
c'est déjà un poids en moins...
la secrétaire de l'avocat m'a déjà rappelée, suite à mon mail.... l'avocat me rappelle ce soir, la situation est urgente, juste deux semaines pour répondre, c'est très court s'il faut collecter des témoignages
Bon, les petits hurlent, la pauvre apolline n'arrive pas à les gérer (ce n'est pas son rôle d'ailleurs), il faut que j'y aille, mais ils vont bien sentir que je suis toute fragile et préoccupée...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5942 le: 31 Mars 2010 à 15:29:15 »

Cool pour le doudou Maëlle !!

Ton avocat a l'air réactif, c'est bien, tu peux compter sur lui, tu sais que tu as aussi le soutien de Vincent, garde confiance !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5943 le: 31 Mars 2010 à 15:32:56 »

Ah le radiateur on avait pas eu!  OUF
Courage pour le reste!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5944 le: 31 Mars 2010 à 15:38:25 »

Ah, chez nous non plus, pas de cache derrière le radiateur... vu qu'on n'a pas de radiateur 
C'est cool, Maelle, ton avocat a l'air de faire les choses sérieusement. Reste zen (enfin, le + possible), tu sembles entre de bonnes mains avec lui  Sourire Sourire Sourire
T'as pas moyen de sortir dans le jardin avec les enfants ?? Ca les défoulerait un peu et toi, tu entendrais moins les cris  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Aude, bon courage pour les banques !!! Et vos histoires persos, c'est réglé ? Je pars dans 30 min, j'espère que mon écran va tenir jusque là 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5945 le: 31 Mars 2010 à 17:31:18 »

Maelle en effet ça fait beaucoup pour une seule journée  Tire la langue Relis tes posts sur ton allaitement et ça va te regonfler, te remotiver pour le dossier à faire. Cette femme t'a fait endurer des choses terribles et il faut qu'elle le sache, en tout cas c'est vraiment très courageux je trouve de t'être lancée là dedans, courage pour cette dernière ligne droite  Bisou Bisou Bisou

Kat du forum m'a prete des livres sur la methode montessori, c'est super interessant, j'ai testé quelques trucs et elles adorent!
oh c'est cool  Cool Si t'as des trucs à nous conseiller moi je suis preneuse  Clin d'oeil
C'est donc Charlotte qui était partie en vacances la dernière fois c'est ça ? J'imagine que tu fais chacune leur tour  Roulement des yeux

Pour le WEG oui envoyons-nous des mails, on embêtera moins le monde!
ok  Clin d'oeil

Mo c'est quand ton opération déjà Huh?

Oulala je suis en retard  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5946 le: 31 Mars 2010 à 17:35:45 »

moi c'est le lundi 19/04...Premier jour des vacances, autant dire que je ne prévois rien!

Oui Ariane j'ai le même train que toi, on peut se donner rdv à Gare de Lyon si tu veux... Et ok pour un café en terrasse. Juste, quelqu'un se souvient s'il y a des navettes et quelle adresse demander?
Delph oui bonne idée, voyons un peu avant ce qu'on peut faire là-bas en cas de beau et de mauvais temps par exemple)...Je vais chercher les filles, j'attends vos mails
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5947 le: 31 Mars 2010 à 18:42:56 »

Cécé : non c'etait déja Laurine qui était partie chez mon frere (son parrain) et la elle est chez sa marraine. Je viens d'appeler ma mere pour voir si elle veut prendre Charlotte (ca fera des vacances à la petite et à moi aussi  ).
Pour résumer (en vraiment gros!) la methode c'est "aide moi à faire tout seul", le but est de rendre l'enfant autonome, aussi bien dans la vie de tout les jours que dans les apprentissages.
Il faut lui rendre la maison le plus accessible possible pour qu'il puisse se débrouiller seul, genre un porte manteau à sa hauteur pour qu'il puisse ranger son manteau, etc.....
Et aussi lui apprendre un ordre et une autodiscipline (que je n'ai pas  ).
Donc pour le moment, j'ai :
- libéré un placard bas de cuisine dans lequel j'ai rangé leurs assiettes, verres, couverts, bavette, accessoire de patisserie pour qu'elles puissent mettre la table seules.
- rangé leur chambre (avec elles) en triant les jouets dans des paniers, le but est de sortir une activité à la fois et de la ranger quand c'est fini ou quand on veut passer à autre chose.
Voila c'est vraiment le début de ce que j'ai fait..
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5948 le: 31 Mars 2010 à 20:28:07 »

je passe vite fait, j'ai passé une journée au boulot horrible. J'ai repris mon ancien poste parce que ma collegue est en vacances, et c'est celui que je vais retrouvé en septembre à ma reprise à temps plein.
Je ne sais pas si je vais tenir le coup !! La j'ai une migraine d'enfer ... et les petits qui se couchent d'hab de bonne heure, la impossible de les faire dormir (depuis le changement d'heures, ils veulent plus se coucher tot !)

Sinon, Do contente de voir que ta montée de lait arrive, et n'hésite pas à vider ton sav avt de partir, ca te fera du bien.

Cécé : super les photos à l'aquarium ... ils ont l'air super intéressés, et je trouve qu'ils ont encore changer tes loulous, surtout Arthur !

Ariane : cool ces sous imprévus ... moi aussi je veux bien une glace 

Maelle : ne baisse pas les bras, vois avec ton avocat la contre attaque que vous pouvez avoir.

Ln : et bien, c'est pas rentable de t'embaucher  2 écrans en 1 mois 

Aude : courage pour tes pbs de banque, ca doit bien te prendre la tete.

Nadege : t'es ou? comment ca va?

Mo : prete pour ce WE?!!  du coup c'est Jeff qui garde les filles ou pas?

Valou : si tu nous lis  Bisou Bisou Bisou comment tu vas ? j'ai parlé av Paulo pour Sylvain, et il est d'accord pour dire qu'il ne doit pas laisser trainer, donc examens et doc à prévoir... il faut qu'il se bouge, meme si j'imagine qu'il te fait tjs le discours t'inquiete c'est pas grave.
Et, comme on se voit pas ce week end, n'hésitez pas si vous avez envie de changer d'air, de venir par ici en famille? ok ?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5949 le: 31 Mars 2010 à 21:28:56 »

Jeff va en profiter pour sortir et retrouver sa jeunesse, donc il les met chez ma 2e maman  Roulement des yeux
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5950 le: 31 Mars 2010 à 22:04:28 »

Voilà, je viens de finir de lire le dossier allaitement ; il y a un nombre impressionnant d'attestations, je n'ai pas compté, mais dans les 50 !! dans chacune, c'est le meilleur médecin possible, professionnelle, douce... il n'y a pas de mots pour la décrire. heureusement que vincent est là pour me soutenir et me dire que ce que j'ai vécu n'est pas normal, parce que là, on pourrait croire que c'est moi qui suis folle. d'ailleurs, je ne sais pas si certaines d'entre vous avaient suivi toute l'histoire sur le fil d'allaitement....
Je comptais répondre phrase par phrase au réquisitoire cntre moi, j'ai pris des notes, mais là, vue l'heure, il n'est pas raisonnable de se lancer là-dedans, j'en ai pour des heures...
L'avocat n'a pas appelé mais sa secrétaire oui ; apparemment, si lui écrit dans les 15 jours, ça nous donne un délai supplémentaire pour répondre, ouf !
J'ai joint la lech league, une animatrice va me faire une attestation pour dire que de nombreuses mamans se sont plaintes à elle des sévices, et je recontacte le réseau allaiter en ille et vilaine demain...
Désolée de ne pas rebondir sur tout ce que vous avez dit, vous... bonne nuit ! Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5951 le: 31 Mars 2010 à 22:29:30 »

Maelle : courage!
Tu as des gens pour t'aider et t'épauler alors n'hésites pas. Tu sais ce que tu as vecu, ton entourage aussi et il y a d'autres femmes dans ton cas, tu n'es pas toute seule.

Delphine : alors ca dors?

Bon moi je suis en vacances! Ma mere est passée prendre Charlotte qui etait totalement enchantée de partir! Elle repetait en boucle : Lauine est chez tata et mooooaaaa je va chez MA MAMIE! 
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5952 le: 31 Mars 2010 à 22:48:46 »

Voilà, je viens de finir de lire le dossier allaitement ; il y a un nombre impressionnant d'attestations, je n'ai pas compté, mais dans les 50 !! dans chacune, c'est le meilleur médecin possible, professionnelle, douce... il n'y a pas de mots pour la décrire. heureusement que vincent est là pour me soutenir et me dire que ce que j'ai vécu n'est pas normal, parce que là, on pourrait croire que c'est moi qui suis folle. d'ailleurs, je ne sais pas si certaines d'entre vous avaient suivi toute l'histoire sur le fil d'allaitement....
moi j'avais suivi Maelle et je me souviens du triste état dans lequel tu étais. C'est sur que c'est pas marrant toutes ces histoires de procès et d'avocats ... mais tu fais ce qu'il y a de mieux, pour toi mais aussi pour les autres mamans qui n'ont pas eu la force d'aller jusque là  Bisou

Aude, tu es en vacances jusqu'à quand alors ? T'as prévu de faire quoi ? J'espère que tu ne va pas t'ennuyer 

Ce soir c'était roller, ça fait du bien  Cool
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5953 le: 31 Mars 2010 à 22:55:20 »

Comme d'hab chez nous c'est à l'arrache donc je ne sais pas quand elles reviennent...
Laurine : soit je vais la chercher vendredi apres midi pour aller à la ludotheque, soit ma BS la ramene samedi soir en venant manger chez nous..
Charlotte : soit je vais la chercher d'ici samedi, soit je la recupere dimanche vu qu'on va manger chez mes parents, mystere!
Et pour répondre à ta question : non normalement je devrais pas m'ennuyer! 
Déja demain aprem on a rendez-vous avec notre principale fréquentation du moment : le banquier!

Allez bonne nuit à demain!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5954 le: 01 Avril 2010 à 09:19:33 »

Preum'ssssssssssssssssssssssssssssss 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: