Salut les filles,
Alors,
Do, des news de ton gynéco ?? On t'autorise à "patienter" jusque quand ? Car c'est aujourd'hui ton terme, n'est ce pas ??
Cécé, vous déménagez déjà ?? C'est pour quand précisément ? Tu sais où vous allez ?? Ca doit pas etre évident de bouger comme cela tous les ans. Et pour ton boulot (quand tu auras repris), ça ne risque pas de poser un problème ?
Aude, je suis tjs admirative de tes menus. Jamais je n'aurais l'idée de faire autant de choses et en plus, ça me saoulerait

Hier soir, on a donc vu l'immortel, c'était bien. Un peu sanglant mais l'histoire est bien, avec rebondissements et un peu de suspense, bref on n'est pas déçu

Les petits ont hurlé quand on est parti de la maison, la baby sitter les a pris mais ils ont continué à hurler. Il parait que Rachel boudait après, elle ne voulait pas jouer

Et Rémi n'a rien mangé... Par contre Rachel a mangé, vu qu'elle n'avait rien avaler à midi

Ce matin, on est allé au jardin, j'ai désherbé un carré pour les oignons qu'on mettra demain (pas le "droit" de jardiner ajd d'après la lune

). On a encore plein de choses à mettre, donc là, je vais retourner désherber encore

Et étendre mon linge dehors, y'a un beau soleil

Les petits m'ont aidé à désherber, ils étaient tout marron de terre, il a fallu les mettre en body quand on est rentré

J'ai meme du laver les pieds de Rachel, ils étaient plein de terre, malgré les bottes !!! Et Rémi avait de la terre jusque dans la couche

Avec le changement d'heure, le repas de midi a eu encore moins de succès que d'habitude

J'avais fait un poulet roti et une poelée de légumes mais ils n'ont absolument rien mangé. Tant pis, j'ai tout mixé et ils l'auront ce soir. Au moins, je suis sure qu'ils mangeront, après un repas sauté et une nouvelle séance jardin après la sieste

On fait des économies, ils ne mangent qu'un repas par jour

Allez, je retourne au jardin. Eric fait la sieste et les petits aussi (enfin, ils sont au lit mais je crois qu'ils ne dorment pas). C'est pénible ce changement d'heure !!
LN