16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 13:00:16
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 641528 fois)
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5760 le: 27 Mars 2010 à 17:52:28 »

Chez nous le WE s'annonce finalement plus animé que prévu. Demain on organise un brunch à la maison, on sera une dizaine d'adultes et 5/6 enfants. Ensuite on emmènera les enfants au bal des tout-petits.  Souriant

C'est quoi le bal des tout petits, Ariane? C'est à Issy?
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5761 le: 27 Mars 2010 à 18:44:29 »

Bon, j'ai pu sortir dans le jardin avec les petits en tenue de combat comme d'habitude, bottes, salopette, ciré ; pour la première fois, j'ai pris le temps de faire du trampoline avec eux, et bien, c'est fatigant ! ils étaient mignons, ils essayaient de m'attraper et quand c'était fait ils disaient "ah ça yest, attrapée maman !" et si je m'asseyait, ils me tiraient sur les bras en disant "debout, maman, debout !!". Après, ils ont fait de la balançoire et du tobaggan et après on est allés chercher apolline au poney ; ils adorent y aller et s'exclament de joie dès qu'ils reconnaissent la route.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5762 le: 27 Mars 2010 à 18:52:41 »

Je contracte à nv ms debout donc je marche ms je suis nase... Ms je sais pertinement que c'est du faux travail et ça motive pas trop... Surtout que ça fait assez mal, et donc ça veut dire souffrir pour "rien"...
J'ai un nv monito vers 20h j'espère qu'il va y avoir qq chose...
Et j'espère surtout que demain, à 41Sa, le gygy de garde ne va pas m'attendre "le scalpel à la main" pour me faire une cesa si rien ne bouge... Il me fait un peu peur ds ses propos...

Voilà zhom est passé en coup de vent pr aider ma mère avec les filles donc malgré sa présence (à elle), je suis seule ici...

Je vs laisse le repas est arrivé.
@+, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5763 le: 27 Mars 2010 à 18:54:44 »

do : alors tu es allée faire les courses av Seb? Comment ca va? il te garde pour la nuit? tjs aucune contractions?

les petits n'ont pas fait de siestes, mais sont restés 1h dans la chambre, bon j'ai recouché plusieurs fois, et me suis fachée aussi, mais pas de sieste !! !En mm tps, comme ils se sont pas dépensés, je me doutais que ca allait pas donné grand chose.

Apres le gouter on est parti en ville avec ma mere, on a fait quelques boutiques, ca fait du bien !
La on vient e rentrer.

Enzo a été assez discipliné ajd, il est tout calme et ca se voit à son air que quelque chose ne va pas. Je l'ai jamais vu si calme. Par contre, moi je suis creuvée, entre le porter, l'occuper, lui expliquer plusieurs fois qu'il ne doit pas courir à cause de sa jambe.
Pauv' chou !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5764 le: 27 Mars 2010 à 19:09:09 »

Bon courage do ! j'espère que tu n'auras pas de césarienne ; tu vas voir la différence, il n'y a pas photo !

Delph, c'est bien que Enzo soit sage, parce que c'est très important pour qu'il aille mieux.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5765 le: 27 Mars 2010 à 19:47:44 »

Do : allez courage! Petite nounette paufine sa beauté!  Bisou
Pour la péri tu peux peut etre demander un compromis : ils te la pose mais sans produit? J'ai déja lu que des mamans avaient demandé ca pour des jumeaux et la réponde des medecins a été Ok mais on vous la pose quand meme au cas ou.

Delphine : galere pour un si petit de ne pas pouvoir bouger... Dans quelque jours ca ira mieux!

Maelle : ca a l'air drolement sympa ton trampoline. Si c'est pas indiscret ca coute combien?

Bon ici weekend classique, ce soir on a du monde mais on est que 6 adultes, donc tout est pret, je suis cool c'est bien!
Au menu :
Apéro : bouchées au poisson, mini tartelette aux oignons, batonnets de concombre et sauces au fromage blanc, bresi
Entrée : terrine de saumon, betterave rouge et sauce fromage blanc/concentré de tomates
Plat : filet de boeuf, sauce aux champignons, flan de légumes et pommes de terre grillées
Fromage
Dessert : arlequin (gateau composé de biscuit, creme brulée et mousse au chocolat) et glace vanille!

Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5766 le: 27 Mars 2010 à 19:57:43 »

Bon ici weekend classique, ce soir on a du monde mais on est que 6 adultes, donc tout est pret, je suis cool c'est bien!
Au menu :
Apéro : bouchées au poisson, mini tartelette aux oignons, batonnets de concombre et sauces au fromage blanc, bresi
Entrée : terrine de saumon, betterave rouge et sauce fromage blanc/concentré de tomates
Plat : filet de boeuf, sauce aux champignons, flan de légumes et pommes de terre grillées
Fromage
Dessert : arlequin (gateau composé de biscuit, creme brulée et mousse au chocolat) et glace vanille!

Rien que ça!!! Huuuummmmmm......
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5767 le: 27 Mars 2010 à 20:20:34 »

Mmmmmm.. Aude, je m'inviterais bien chez toi ce soir !  Clin d'oeil Encore une fois, chapeau !

Do, on attend avec toi les résultats du monito...  Bisou Bisou Bisou

Delph, profite de ta soirée bien méritée ! Paulo rentre ce soir ?

Maëlle, j'adore le coup du trampoline ! 

Chez nous le WE s'annonce finalement plus animé que prévu. Demain on organise un brunch à la maison, on sera une dizaine d'adultes et 5/6 enfants. Ensuite on emmènera les enfants au bal des tout-petits.  Souriant

C'est quoi le bal des tout petits, Ariane? C'est à Issy?

Oui c'est à l'Entrepont, au niveau des Arches, juste à côté du RER C Issy... tu vois ce que je veux dire ?
Ça vous dit ?  Clin d'oeil

Aurélien est parti à une soirée d'anniversaire, j'ai ma soirée à moi toute seule !  Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5768 le: 27 Mars 2010 à 20:54:23 »

Paulo ne va pas tarder, je l'attend pour manger. J'avais couché les petits à 19h30 mais j'y suis allée plusieurs fois parce qu'Enzo pleurait. Je pense que c'est la douleur. J'ai donné de l'Advil.
Et comme Emma dormait, je l'ai pris av moi ds le salon, il était tt mignon et calme à me donner la main, la je viens de le recoucher.

Do : alors ce monito?

ariane : profite de ta soirée

Aude : ca me donne trop faim ton menu
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5769 le: 27 Mars 2010 à 23:03:40 »

Coucou les filles,

Merci beaucoup pour mon anniversaire  Bisou Bisou Bisou Alors ça y est 33 ans  Tire la langue C'est pour ça que j'avais parié sur ce jour Do  Clin d'oeil D'ailleurs je vois que tu es toujours là alors j'imagine que tu dois être déçue, allez demain c'est la date officielle  Souriant

Delph pas rigolo cette première journée pour ton petit bonhomme mais vous vous en êtes très bien sorti apparemment  Cool J'ai trouvé qu'Emma te ressemblait beaucoup sur les photos 

Ma sœur est là depuis ce matin. Les petits ont adoré aller la chercher à la gare et depuis on a profité un max. C'était le carnaval donc déguisement et fête avec les copains. Le temps n'était pas top mais ça aurait pu être pire. Ensuite on est rentré chez nous avec deux mamans-copines et leurs filles bref on a fait durer la fête  Souriant
Sinon Jeff rentre cette nuit, ils ont perdu ce soir donc je peux commencer à refaire mes cartons, j'ai les boules  Pleurs
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5770 le: 27 Mars 2010 à 23:06:53 »

Tu quittes Avignon?
Et vous irez où?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5771 le: 27 Mars 2010 à 23:44:36 »

Je contracte à mort depuis le monito de l'aprem, je souffre énormément et c'est du bidon, mon col ne bouge pas. J'ai une piqure de salbu ms j'ai le cœur qui s'emballe et je tremble de partout (la sf m'avait prévenue).
Là je suis encore sous monito (j'en ai eu un de 21h30 à 22h30!) je suis nase et j'ai qu'une envie c'est qu'on m'ouvre le bide pr qu'on me la sorte!!!

J'en peux plus je craque.
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #5772 le: 28 Mars 2010 à 07:44:58 »

comment vas tu ma Do ce matin  Huh? , as tu réussi à dormir un peu  Huh? courage c'est la dernière ligne droite  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5773 le: 28 Mars 2010 à 08:43:01 »

Merci Nadege! J'ai pu dormir, oui, entre chaque contraction... Je me suis endormie toute tremblante, comme une grosse fièvre, à cause de la piqure. A 4h30, la piqure a cessé de faire effet et j'ai recommencé à avoir des contractions douloureuses mais pas autant qu'avant la piqure.
J'ai eu un monito vers 7h30 (je crois) et mes contractions ont changé : elles sont régulières ttes les 20 min, et leur courbe est bien plus harmonieuse (hier, c'était complètement "haché" qd la courbe "était en haut" (c'est pas clair c'que je dis...).

J'ai pas le droit de manger, la sf veut savoir ce que le gygy veut faire pr moi, au vu de mes contractions, de ma douleur (depuis hier soir, on me la fait quantifier) et surtout à cause de mon terme (ajd!)... Je dois donc rester a jeun... Et je crève la dalle moi!

Ce matin, comme j'ai dormi, je supporte mieux la douleur mais c'est qd même super douloureux et je suis persuadée que ça vient pas des contractions mais de mes intestins ou un truc par là... J'ai des crampes super aigües dans la bas ventre à chaque contraction, et j'arrive pas à trouver une position qui me soulage...

Voilà les news du matin.
@+ Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5774 le: 28 Mars 2010 à 08:49:04 »

Pas cool cette fin de grossesse 
Si tu y arrives repose-toi au maximum, tu dois être bien fatiguée.
Des  Bisou pour toi
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: