09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 17:45:09
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 639689 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5520 le: 21 Mars 2010 à 11:01:24 »

Je viens de finir la serpillère  Tire la langue Tire la langue Suis creved!!
Là, j'aurais voulu aller me doucher mais zhom est pas là, et je peux pas y aller alors que les filles sont "libres" de faire ce qu'elles veulent...
Pfff... je l'ai jamais vu comme ça Séb... Il pense à un truc du boulot depuis hier soir qu'il s'est couché, en parlait ce matin au réveil, il appréhende d'aller au taf, c'est dingue qd même! Surtout lui qui n'a rien à se reprocher et qui a toujours su faire la part des choses, entre le boulot et la maison (ce qui n'est pas facile à faire qd on habite à 2m de son bureau...).

Bon, je vais faire ma gazinière et ce sera tout pour moi!!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5521 le: 21 Mars 2010 à 11:18:38 »

Question con: si je perds les eaux sous la douche, je m'en rends compte???
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5522 le: 21 Mars 2010 à 11:21:20 »

Question con: si je perds les eaux sous la douche, je m'en rends compte???
^

beh une fois sortie, tu le verras bien 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5523 le: 21 Mars 2010 à 12:29:36 »

Bonjour,

Petit dimanche tranquille sans mari sans enfants, ça fait bizarre ! Jeff est parti s'entrainer et les petits sont toujours chez mes BP, on va les chercher après le gouter.
Je regarde les séances de ciné, j'espère que Jeff ne va pas rentrer trop tard  Roulement des yeux
Sinon un lever à 11h qu'est ce que ça fait du bien  Cool

Je vois que notre Do est toujours là  Clin d'oeil Y'en a qui ont déjà perdu leur pari alors non Huh? 
Pourquoi tu ne mets pas les filles dans leur lit le temps de prendre ta douche ?

Maelle bonnes ventes  Clin d'oeil et un petit frère/sœur pour Lila et Gabin d'ici quelques années quelle nouvelle   Souriant

Mo encore des gâteaux et des cadeaux pour les filles, le rêve  Souriant

Lulu moi aussi je ne me vois pas faire sans poussette pour l'instant. Je n'utilise quasi jamais la voiture mais alors par contre on roule partout en poussette. Arthur et Margaux marchent quand le quartier le permet et n'est pas dangereux. Mais ici les gens roulent comme des fous et en plus les trottoirs sont minuscules voire inexistants alors c'est vraiment très dangereux  D'ailleurs je suis toujours étonnée de voir ici beaucoup de mamans avec de "grands" enfants qui utilisent encore les poussettes.

Bon je file m'occuper de ma maison  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5524 le: 21 Mars 2010 à 13:00:01 »

voila je me pose enfin, ce matin ménage , on a pas arrêté av Paulo ... les petits se sont levés à 7h pour Enzo et 7h30 pour Emma. C'est tjs mieux que 6h30 !!!

Et la on vient de les mettre à la sieste, je pense qu'ils vont dormir, contrairement à hier.

Cécé : trop bien cette grasse mat' ! 

Mo : cool toutes ces fêtes ...

Do : aucune contraction depuis ce matin?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5525 le: 21 Mars 2010 à 13:29:10 »

Bon pas de nouvelles de Jeff, je suis verte le cinéma s'éloigne  Et puis comme il a la voiture et ben je ne peux même pas y aller seule  Roulement des yeux
Ben en fait je m'ennuie un peu 
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5526 le: 21 Mars 2010 à 13:49:56 »

Coucou,

Je viens d'apprendre qu'un petit bébé est en préparation chez un couple d'amis, je suis hyper contente pour eux !  Souriant Cool C'est le boom des bébés en ce moment parmi nos copains et ça fait bien plaisir.

Cécé, génial cette grasse matinée !  Cool Même quand on a pas les filles, c'est rare que je dépasse les 9h...

Ici pour la poussette c'est assez facile de s'en passer car tout notre quartier est piéton donc on peut aller aux commerces et aux aires de jeux sans croiser une voiture, ce qui facilite bien la vie.

Do, quand je me douche je laisse les filles libres et pour le moment il n'y a pas eu de cata (je leur sors une caisse de playmobil pour les occuper et je laisse la porte de la sdb ouverte au cas où).
C'est cool que ta mère arrive aujourd'hui, ça devrait quand même te soulager.

Maëlle, alors cette braderie ?

Ici rien de spécial, le ciel est tout gris...  Une des soeurs d'Aurélien arrive tout à l'heure, les filles vont être ravies.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5527 le: 21 Mars 2010 à 13:52:42 »

Salut les filles,

Dimanche pluvieux après la belle journée d'hier, ça fiche un peu les boules  Ca n'a pas empeché Eric de travailler tout ce matin dehors à la terrasse : il a fait du béton. J'ai pas pu sortir avec les petits donc je me suis occupée à l'intérieur : j'ai fait un boeuf bourguignon et de la soupe, trié les affaires d'été des petits (c'est bon, on est paré en taille 2 ans !!!, ça devrait encore aller sauf brusque poussée de croissance d'ici mai), étendu le linge, me suis préparée, rangement divers, etc... Finalement, j'ai arreté, il était 11h30. Une matinée bien occupée  Sourire Sourire
Ce matin, les petits se sont réveillés à 6h45  Moi, j'ai rien entendu car j'avais encore mal dormi cette nuit à cause de la toux donc dodo ce matin (tjs grace aux boules Quies !!). Mais Eric a été réveillé tot par Rachel qui disait "papa tutute". C'est l'excuse car maintenant qu'elle a 2 tututes dont l'une accrochée à un nounours, pas moyen qu'elle les perde toutes les 2. Donc Rémi a été réveillé aussi... Vivement le changement d'heure !!! Là, c'est moi qui vais rigoler 
Après la sieste, on file au salon de la petite enfance avec ma copine Karine. Eric sera de la partie au final. Et après, on ira diner au flunch  Sourire Sourire Sourire

Do, je vois que tu es encore là  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil J'avais dit 27, donc j'espère que tu vas tenir jusque là  C'est samedi prochain...

Pour la poussette, je ne m'en sers plus non plus depuis  Huh? Huh? Huh? Elle est au garage et pleine de poussières. Je la garde uniquement pour nos échangeurs de cet été qui ont des filles d'un an + petites que Rémi et Rachel. Et après, je la vends !! En cas de besoin, on a tjs les 2 petites cannes...

Maelle, j'espère que tu vas bien vendre  Sourire Sourire Pour la poussette, je suis pire que Vincent, je dirais 150 euros 

Cécé, pour le ciné, je te recommande La Rafle. Sinon, on va aussi aller voir The Ghost Writter. Eric voudrait aussi voir Shutter Island. C'est le printemps du cinéma, il faut en profiter !!!  Cool Cool Cool

Delphine
, pour les fessées, je suis également impulsive et impatiente, donc j'en donne aussi. Je ne les bats pas comme platre, mais bon, quand je suis excédée, ils ont parfois une tape sur la couche. Je ne crois pas que ça les blesse mortellement, ils sont juste vexés  Clin d'oeil Clin d'oeil Enfin, je ne culpabilise pas pour cela  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je ne considère pas que c'est une faiblesse de recourir à une petite tape de temps en temps. On a toutes des façons différentes d'élever nos enfants mais ça n'empeche pas qu'ils sont très certainement heureux dans toutes les situations. Et puis, quand je vois les peignées qu'ils se mettent entre eux ou les toles qu'ils se prennent, je me dis que je ne dois pas leur faire bien mal  Hier Rémi a encore chuté en vélo, ça valait des points : il a fait 2 tonneaux avec son vélo  Il a chouiné un peu mais il est remonté dessus aussitot 

Allez, je vous laisse, je vais aller voter. Puis Eric ira. On doit le faire à tour de role car on ne peut pas (enfin, on n'ose pas...) laisser les petits 15 min seuls (ils dorment) le temps de faire l'AR à la mairie...

Bon aprem !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5528 le: 21 Mars 2010 à 14:07:19 »

Cécé, génial cette grasse matinée !  Cool Même quand on a pas les filles, c'est rare que je dépasse les 9h...
On est rentré à 2h alors ça fatigue ! Mais en effet j'ai eu un réveil à 8h, ça doit être marqué dans l'organisme maintenant  Tire la langue mais j'ai réussi à me rendormir.

LN pourquoi vous n'emmenez pas les petits voter avec vous en fin d'après midi Huh?

Nadège alors cette soirée avec les copines Huh?

Bon ciné raté alors on tente un brunch et puis on va voter  Clin d'oeil
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5529 le: 21 Mars 2010 à 14:09:33 »

LN pourquoi vous n'emmenez pas les petits voter avec vous en fin d'après midi Huh?
Parce qu'on part au salon de la petite enfance dès qu'ils se lèvent. + de 30 min de route pr y aller sans compter le temps de charger/décharger tout le monde et trouver une place pour se garer. Bref, on ne peut pas combiner les 2.

Bon, je vais voter cette fois  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5530 le: 21 Mars 2010 à 14:23:37 »

. On doit le faire à tour de role car on ne peut pas (enfin, on n'ose pas...) laisser les petits 15 min seuls (ils dorment) le temps de faire l'AR à la mairie...

Vous avez bien raison, on ne sait jamais ce qui peut arriver.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #5531 le: 21 Mars 2010 à 17:02:03 »

Coucou les filles

je travaillais tout le week end donc avec mon retard de sommeil  dû à ma sortie de vendredi soir  Clin d'oeil Clin d'oeil , ben j'ai pô eu le temps de venir vous raconter 

Donc super soirée, cela m'a fait beaucoup de bien, j'ai revu des copines de longues date avec qui je faisais la bringue et qui sont toutes mômans maintenant  Clin d'oeil Clin d'oeil
En clair nous n'avons pas changé mis à part notre heure de coucher  les filles avec qui cela collait c'est toujours le cas mais les autres 
Du coup j'ai eu droit à mon quart d'heure questionnement et comme je n'ai pas voulu être désagréable je me suis pliée au " jeu", et là  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bref c'est vite passait et nous avons profitez de la soirée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
De retour vers 1h00 les filles dormaient m'avaient réclamée 1 fois et après explication dodo  Clin d'oeil  Souriant Souriant Souriant

Ma Do, je t'envoie plein de bonnes ondes nounette va arrivée  Souriant Souriant Souriant Souriant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cécé désolée pour ton ciné 

Delph' alors cette sieste  Huh? ils sont matinaux en ce moment comme chez moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5532 le: 21 Mars 2010 à 18:25:11 »

Me voilà revenue, on est chargés de cadeaux encore!!! 
Des super trucs, de belles fringues, un monsieur patate géant avec toute la famille dedans, des dominos, des puzzles en bois super jolis, un dada à chevaucher (vous voyez, comme un balais Huh?)...Elles ne risquent pas de s'ennuyer; déjà qu'avec le Dokéo on a la paix, là on va plus les voir!

Et moi j'ai eu par mon frère pour mon anniv en avance (sinon on y est encore en août!) des places pour l'opéra de Verdi Aïda, au stade de France, je suis curieuse...C'est pour octobre aglagla

On en voit le bout, je suis crevée de tout ça!

Et là ben faut bien bosser!!!

Mais mardi je fais grève et après la manif j'irai au ciné aussi tiens!
Au ski on avait vu The ghost writer (pas mal sans plus, surtout la fin) et Sherlock Holmes (j'ai adoré le jeu d'acteurs et l'humour)
Hier je voulais voir Precious ou L'arnacoeur et jeudi je vais voir Mumu en avant première!

Do, qu'est -ce que c'est que cette histoire, t'es toujours là? T'as pas appelé ton ostéo pour l'engueuler? 
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5533 le: 21 Mars 2010 à 20:40:33 »

Bonsoir !

Do : demande le remboursement de la séance d'ostéo! Publicité mensongere! 
Allez courage!

Maelle : alors cette braderie? et pour le bébé, ca evolue drolement chez vous! Bon vous avez encore le temps d'y refléchir!

Cécé : cool la journée sans enfants!

LN : alors ce salon?

Bon ici WE mouvementé (qui a dit "comme d'hab"  ), mais Laurine n'en pouvait plus et pour la premiere fois depuis un bon moment j'ai ecourté la soirée pour rentrer avec elles..
Samedi apres la visite de l'école elles etaient crevées et on fait une sieste moyenne, samedi soir on est rentrés à minuit et elles se sont levées à 8h (avec 3 reveils de Laurine..), et seulement 1h de sieste cet aprem, Laurine etait completement cuite..... Du cou je suis rentrée et mon mari rentrera plus tard avec mes BP...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5534 le: 21 Mars 2010 à 20:44:08 »

Ah oui et pour la poussette moi je l'a vendu il y a quelques mois, mais je ne m'en servait plus du tout.. Vu que je suis dans un lieu isolé, pour se promener on va à pied, et pour faire n'importe quelle course il faut prendre la voiture, donc pas besoin de poussette...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: