Salut les filles,
Dimanche pluvieux après la belle journée d'hier, ça fiche un peu les boules

Ca n'a pas empeché Eric de travailler tout ce matin dehors à la terrasse : il a fait du béton. J'ai pas pu sortir avec les petits donc je me suis occupée à l'intérieur : j'ai fait un boeuf bourguignon et de la soupe, trié les affaires d'été des petits (c'est bon, on est paré en taille 2 ans !!!, ça devrait encore aller sauf brusque poussée de croissance d'ici mai), étendu le linge, me suis préparée, rangement divers, etc... Finalement, j'ai arreté, il était 11h30. Une matinée bien occupée

Ce matin, les petits se sont réveillés à 6h45

Moi, j'ai rien entendu car j'avais encore mal dormi cette nuit à cause de la toux donc dodo ce matin (tjs grace aux boules Quies !!). Mais Eric a été réveillé tot par Rachel qui disait "papa tutute". C'est l'excuse car maintenant qu'elle a 2 tututes dont l'une accrochée à un nounours, pas moyen qu'elle les perde toutes les 2. Donc Rémi a été réveillé aussi... Vivement le changement d'heure !!! Là, c'est moi qui vais rigoler

Après la sieste, on file au salon de la petite enfance avec ma copine Karine. Eric sera de la partie au final. Et après, on ira diner au flunch
Do, je vois que tu es encore là

J'avais dit 27, donc j'espère que tu vas tenir jusque là

C'est samedi prochain...
Pour la poussette, je ne m'en sers plus non plus depuis

Elle est au garage et pleine de poussières. Je la garde uniquement pour nos échangeurs de cet été qui ont des filles d'un an + petites que Rémi et Rachel. Et après, je la vends !! En cas de besoin, on a tjs les 2 petites cannes...
Maelle, j'espère que tu vas bien vendre

Pour la poussette, je suis pire que Vincent, je dirais 150 euros
Cécé, pour le ciné, je te recommande La Rafle. Sinon, on va aussi aller voir The Ghost Writter. Eric voudrait aussi voir Shutter Island. C'est le printemps du cinéma, il faut en profiter !!!

Delphine, pour les fessées, je suis également impulsive et impatiente, donc j'en donne aussi. Je ne les bats pas comme platre, mais bon, quand je suis excédée, ils ont parfois une tape sur la couche. Je ne crois pas que ça les blesse mortellement, ils sont juste vexés

Enfin, je ne culpabilise pas pour cela

Je ne considère pas que c'est une faiblesse de recourir à une petite tape de temps en temps. On a toutes des façons différentes d'élever nos enfants mais ça n'empeche pas qu'ils sont très certainement heureux dans toutes les situations. Et puis, quand je vois les peignées qu'ils se mettent entre eux ou les toles qu'ils se prennent, je me dis que je ne dois pas leur faire bien mal

Hier Rémi a encore chuté en vélo, ça valait des points : il a fait 2 tonneaux avec son vélo

Il a chouiné un peu mais il est remonté dessus aussitot

Allez, je vous laisse, je vais aller voter. Puis Eric ira. On doit le faire à tour de role car on ne peut pas (enfin, on n'ose pas...) laisser les petits 15 min seuls (ils dorment) le temps de faire l'AR à la mairie...
Bon aprem !!
LN