08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 23:10:56
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 639465 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5415 le: 19 Mars 2010 à 19:18:15 »

Cécé, trop mimi tes petits oursons ! Ils ont l'air d'avoir bien apprécié le maquillage !  Souriant

Nadège, je te souhaite une très très bonne soirée, je ne doute pas que tu vas en savourer chaque seconde !  Cool

Banane, ça fait vraiment plaisir de retrouver ton pseudo (et le joli avatar qui va avec !) Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Do, on attend le CR avec impatience !

Je suis donc allée faire mon tour à la Poste, déposer à la poste les 400 bulletins imprimés pour Jumeaux et Plus avec les filles n'était pas de tout repos, elles ont eu droit à un petit tour dans le chariot de la poste avec les cartons, c'était encore le meilleur moyen de ne perdre personne (et ça valait un tour de manège vu leurs mines réjouies !  ).

Elles sont au lit depuis 19h. Je vais aller cuisiner un petit truc, j'ai du temps en encore de l'énergie !

Oh, un petit truc tout mimi que je voulais vous raconter : pendant la ballade ce matin, Clémence traîne un peu à l'arrière, je l'appelle en lui demandant de venir nous rejoindre, elle fait comme si elle avait rien entendu. Coline va jusqu'à elle, lui prend la main et la ramène ! Elles sont restées main dans la main jusqu'à la porte de l'appart...  Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5416 le: 19 Mars 2010 à 19:49:41 »

Trop chou Ariane!!!

Nadege, profite bien de ta soirée tant méritée...Et raconte nous vite!

Delph, alors cette augmentation elle est acceptée pour septembre?

Je suis claquée j'ai plus envie de rien et les filles sont pas encore couchées, j'y vais Pfffff
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5417 le: 19 Mars 2010 à 19:53:30 »

Journée finie, week end qui commence ...

Ptite fierté du soir, 1er pipi d'Emma dans le pot ... (pour certaines, c'est acquis depuis longtemps) mais moi c'est une 1ere !!!

Mo : j'aurai pas la réponse tout de suite, je pense que je vais attendre quelque temps.

Nadege : passe une bonne soirée, profite à fond.

Do : on attend ton CR?

Cécé : super les photos, ils sont trop mimi av le maquillage.

Ariane : trop mimi tes puces, ce qui est bien maintenant c'est qu'ils prennent soin l'un de l'autre.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5418 le: 19 Mars 2010 à 20:06:19 »

Coucou!! J'ai des très bonnes nouvelles!! Je vous fais attendre un peu car je vais manger, mon ventre crie famiiiiiiine!
Tout va bien, @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5419 le: 19 Mars 2010 à 20:07:18 »

Coucou!! J'ai des très bonnes nouvelles!! Je vous fais attendre un peu car je vais manger, mon ventre crie famiiiiiiine!
Tout va bien, @ +, Do

comme tu nous fais languir?Huh?Huh???
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5420 le: 19 Mars 2010 à 20:49:18 »

Me voilàààààààà!!!!!

Alors comme je vous disais j'ai de très bonnes nouvelles Souriant Là, j'entre dans l'inconnu: je ne connais pas du tout ce qui est en train de se passer... Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc, Nounette est archi méga très très basse!! Elle est "fixée" comme on dit dans le jargon des obstétriciens! Elle est bien descendue dans mon bassin, a dépassé le détroit supérieur du bassin. L'étape suivante, c'est un bébé engagé!! Et là, c'est quand elle sera à 2 doigts de sortir!! 
Ensuite, mon col... fait à peine 1cm de long et est ouvert à 1 doigt  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Toujours postérieur mais apparemment c'est sa "position", donc on va pas lui en demander de trop non plus  Tire la langue Tire la langue
Donc selon ma gygy, c'est pour très bientôt! Elle peut pas me dire qd, mais moins d'une semaine selon elle!!!
Voilà! Ce WE c'est elle qui est de garde  Tire la langue Tire la langue Est-ce un signe?  Roulement des yeux Moi, je le crois!!! 
A l'écho, la petite va bien: placenta ok, LA ok, cordon ok. Elle est estimée à 3,4kg!  Moi, ça me parait énorme mais c'est un poids normal parait-il...

Voilà les news mes copines! Demain, si rien n'est arrivé cette nuit, je passe l'aspi!  On en a marre d'attendre avec zhom et lui, il a envie de partir du boulot vite, très vite!!
Bon, par contre, si j'ai hâte, j'ai une peur bleue de perdre les eaux la nuit... Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai peur de niquer le matelas...

Je vais faire un tour sur FB, car la famille/amis attendent aussi  Tire la langue Tire la langue et je reviens vous montrer mon ventre 

@ +, Do

Au fait, Cécé, pardon, tes photos sont trop mimi!! Margaux est super belle avec son maquillage!!

Et Ariane, trop fort l'histoire des petites qui se donnent la main!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5421 le: 19 Mars 2010 à 20:52:48 »

Super nouvelles Do ...
 Souriant Souriant Souriant YES !!! ca approche.

Pour la perte des eaux, moi ca m'est arrivé à 4h du mat, et j'ai senti couler comme si je me faisais pipi dessus, mais pas assez pour mouiller le matelas, par contre, une fois que je me suis levée, la c'etait les chutes du Niagarra ... impressionnant !!!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5422 le: 19 Mars 2010 à 20:54:46 »

Super Do pour les news !!! Si vous êtes très pressés, le déclenchement à l'italienne, ça se tente !  Clin d'oeil

Ensuite, mon col... fait à peine 1cm de long et est ouvert à 1 doigt  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant :Bon, par contre, si j'ai hâte, j'ai une peur bleue de perdre les eaux la nuit... Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai peur de niquer le matelas...
T'inquiète pas, c'est quand tu te lèves que ça coule... et c'est pas forcément tout d'un coup !
Pour moi, contrairement à Delphine, ça a été progressif.
Journalisée

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #5423 le: 19 Mars 2010 à 20:59:39 »

Super nouvelle Do !!!!

Pour la perte des eaux, moi ca m'est arrivé à 4h du mat, et j'ai senti couler comme si je me faisais pipi dessus, mais pas assez pour mouiller le matelas, par contre, une fois que je me suis levée, la c'etait les chutes du Niagarra ... impressionnant !!!

Et moi tout comme Delph (sauf que c'était à 2h du matin  Clin d'oeil ), j'ai pas bousillé le matelas ... mais la moquette ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Banane, ça fait vraiment plaisir de retrouver ton pseudo (et le joli avatar qui va avec !) Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci Ariane !  Bisou Bisou
Et trop mimi le geste de tes puces !
Au fait tu ne m'as pas répondu : les livres Trotro tu les trouves où ?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5424 le: 19 Mars 2010 à 21:01:17 »

Super nouvelle Do !!!!

Et moi tout comme Delph (sauf que c'était à 2h du matin  Clin d'oeil ), j'ai pas bousillé le matelas ... mais la moquette ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou

Moi ca va c'était du carrelage, mais au cas ou on me perde, on pouvait me suivre à la trace ... 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #5425 le: 19 Mars 2010 à 21:02:11 »

Super nouvelle Do!!! tu tiens le bon bout!!!

Moi je n'ai jamais eu de rupture franche donc j'avais juste des "fuites"
Journalisée
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #5426 le: 19 Mars 2010 à 21:02:32 »

Moi ca va c'était du carrelage, mais au cas ou on me perde, on pouvait me suivre à la trace ... 

MDR !!!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5427 le: 19 Mars 2010 à 21:06:34 »

Bonsoir !

Super nouvelle do ! je vais perdre mon pari pour le 3 avril alors... Clin d'oeil pour la perte des eaux, moi, j'ai inondé le matelas, c'était niagara, mais j'étais dans le lit d'apolline avec une bonne alèse pour les pipis au lit donc ça tombait bien....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5428 le: 19 Mars 2010 à 21:07:27 »

Maelle, tu n'est pas venue depuis quelques jours, comment ca va?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5429 le: 19 Mars 2010 à 21:12:10 »

Bon ben moi c'était comme Mary, des "fuites", sauf quand je suis descendue de l'ambulance qui m'a emmenée à l'hopital, là ça a été la mini inondation !  Tire la langue (j'avais été secouée un max dans l'ambulance).

Au fait tu ne m'as pas répondu : les livres Trotro tu les trouves où ?
Oups pardon j'ai zappé... Je les ai commandés sur fnac.com :
http://recherche.fnac.com/search/quick.do?text=trotro&category=book&bl=HGACrera&submitbtn=Ok
Journalisée

Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: