Me voilàààààààà!!!!!
Alors comme je vous disais j'ai de très bonnes nouvelles

Là, j'entre dans l'inconnu: je ne connais pas du tout ce qui est en train de se passer...

Donc, Nounette est archi méga très très basse!! Elle est "fixée" comme on dit dans le jargon des obstétriciens! Elle est bien descendue dans mon bassin, a dépassé le détroit supérieur du bassin. L'étape suivante, c'est un bébé engagé!! Et là, c'est quand elle sera à 2 doigts de sortir!!

Ensuite, mon col... fait à peine 1cm de long et est ouvert à 1 doigt

Toujours postérieur mais apparemment c'est sa "position", donc on va pas lui en demander de trop non plus

Donc selon ma gygy, c'est pour très bientôt! Elle peut pas me dire qd, mais moins d'une semaine selon elle!!!
Voilà! Ce WE c'est elle qui est de garde

Est-ce un signe?

Moi, je le crois!!!

A l'écho, la petite va bien: placenta ok, LA ok, cordon ok. Elle est estimée à 3,4kg!

Moi, ça me parait énorme mais c'est un poids normal parait-il...
Voilà les news mes copines! Demain, si rien n'est arrivé cette nuit, je passe l'aspi!

On en a marre d'attendre avec zhom et lui, il a envie de partir du boulot vite, très vite!!
Bon, par contre, si j'ai hâte, j'ai une peur bleue de perdre les eaux la nuit...

J'ai peur de niquer le matelas...
Je vais faire un tour sur FB, car la famille/amis attendent aussi

et je reviens vous montrer mon ventre

@ +, Do
Au fait,
Cécé, pardon, tes photos sont trop mimi!! Margaux est super belle avec son maquillage!!
Et
Ariane, trop fort l'histoire des petites qui se donnent la main!!