Salut les filles,
Chez nous aussi, ils disent "c'est chaud". Sur la nourriture, ils soufflent (meme si c'est pas chaud

) et sur une casserole (meme si elle sort du placard

), la porte du poele (meme en ce moment qu'on ne fait plus de feu), ils disent "attention c'est chaud, non non non"
Do, c'est super si tu as des contractions (enfin, on se comprend !!). Pourvu que Nounette arrive bientot !!!

Je pointe au club des bébés qui ne se réveillent pas tot. Hier, j'ai du les réveiller (7h30 pour Rémi qui s'est réveillé de suite, 7h45 pour Rachel, j'ai été obligée d'ouvrir les volets pour qu'enfin elle émerge). Et ce matin, j'ai entendu discuté à 7h20. Mais le soir, on a un régime choc : aussitot le gouter pris, tout le monde dehors et ils "aident" Eric pour la terrasse

Hier, comme j'étais au ciné, il s'est débrouillé seul avec eux et il a bien galéré car Rémi n'arretait pas de bouger le niveau, les repères, faussait les mesures en touchant à tout. Eric était fou

2h à courir dehors, ça fatigue

Le bain par dessus, un bon repas qu'ils engloutissent et après, ils sont contents d'aller au lit

Par contre, je pointe au club des bébés qui gueulent la nuit

Voilà 3-4 nuits d'affilé que Rachel pleure... pour qu'on lui retrouve sa tutute

Alors bon, quand elle était malade, on comprenait qu'en toussant, elle la perde. Mais là, ça va mieux. Et puis, c'est la solution de facilité !! Donc ce soir, on la briefe qu'on ne viendra pas et que si elle perd sa tutute, elle se débrouille. Bien souvent, elle est assise dessus, elle n'a qu'à bouger ses fesses

Ca fait 2 jours qu'on lui dit qu'on appelle pas pour cela. Donc là, on ne se déplacera pas. Je lui en mettrais une 2e accroché à un nounours et elle se débrouillera

Hier soir, je suis donc allée voir La Rafle et c'est vraiment un très beau film, très émouvant. A la fin, tout le monde pleurait

Les gens sont sortis de la salle avec leur mouchoir à la main !! Je m'attendais à ce qu'il n'y ait que des "vieux" mais il y avait plein d'ados/jeunes de - de 25 ans. Ca m'a surprise. L'histoire, on la connait, donc on sait ce qui va se passer. Mais les personnages sont très bien joués, ils sont dans l'ignorance de ce qui les attend et sont plein d'espoir qui sera forcément déçu. Bref, je vous conseille ce film

Avant cela, j'ai fait mes qq courses et me suis enfin trouvé un pull neuf chez H&M. Ca fait un bail que j'avais besoin d'un nouveau pull (je n'en ai plus que 2-3 corrects pour le travail et c'est pas assez, en plus je suis tjs habillée pareil). J'en ai donc trouvé un, à moins de 10 euros, ce qui convient bien à mes finances un peu justes du moment

Puis j'ai mangé rapido avant le ciné (merci les tickets resto du boulot

), en faisant malgré tout attention à mon régime

Je tousse tjs bcp mais ça commence à me gener pour respirer. Je ne sais pas si je dois aller chez le docteur ou pas, en plus je n'ai plus bcp de ventoline et si je tombe en rade ce we, je suis dans la m****

Allez, je vais bosser.
LN