08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 16:27:01
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 639314 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5385 le: 18 Mars 2010 à 21:37:35 »

Bon, moi, j'accouche toujours pas! Triste
Pas de contractions ? Pas de sensations particulières ?

Je contracte un max depuis ce soir... C'est du faux travail mais ça faisait longtemps que je n'avais pas contracté ainsi!!
Voilààààà!!!! 
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5386 le: 18 Mars 2010 à 21:42:39 »

Yep ... c'est peut etre pour cette nuit ... ? ou demain?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5387 le: 18 Mars 2010 à 21:48:25 »

Y a rien à la TV ... 
Pfff ... !!

tiens, j'ai oublié de vous raconter un truc, Emma nous dit souvent c'est chaud, qd elle mange (bon, elle fabule, mais bon ) et donc on lui dit, si c'est chaud tu souflles. Et cette semaine, elle touche le radiateur (ca risque rien, hein), et elle dit c'est chaud, et la je la vois en train de souffler sur le radiateur. J'étais mdr !! 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5388 le: 18 Mars 2010 à 21:59:17 »

personne pour discuter av moi?Huh?
J'ai pas d'amis moi ....

Enfin si, ma Do ... que je harcele sur MSN  avt qu'elle accouche, je profite de ces ptites conversations !!!!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5389 le: 18 Mars 2010 à 21:59:45 »

Et MDR  pour Emma!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5390 le: 18 Mars 2010 à 22:00:41 »

Ca s'est un peu calmé là... mes contractions. Mais bon, au moins ça faisait longtemps que j'avais aps eu autant de contractions!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5391 le: 19 Mars 2010 à 00:03:25 »

Bon je reviens de ma réunion et je vois qu'on est en page 2, faut pas que ça dure alors je poste !

Do, ces contractions sont peut-être efficaces sur le col... je te le souhaite en tout cas.

Cécé, pour la conjonctivite, je te conseille de mettre un collyre en plus du nettoyage au serum phy. Coline nous a déjà fait quelques petites conjonctivites/inflammations de l'œil, je lui mets Ophtalmic, un collyre "doux". Si ça dure, il y a des collyres plus "costauds" style tobrex (mais que sur ordonnance je crois).

Dis donc Ariane vous faites souvent des réunions avec l'asso non ? C'est près de chez toi ?
Pour Jumeaux et Plus, on fait un CA tous les 2 mois. C'est à 15/20 min en voiture, pas trop loin.

Zou je file au lit !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5392 le: 19 Mars 2010 à 07:50:11 »

Coucou ... Prem's !!!

Normal, je peux poster avt de partir au travail, mes loustics se réveillent à 6h30 depuis 3 jours !!!!
Fais ch

Sinon, rien de neuf depuis hier ...

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5393 le: 19 Mars 2010 à 08:51:17 »

Delph nous aussi ils se réveillent 1h plus tôt que d'hab  Tire la langue Tire la langue Tire la langue bon ça fait 7h30 alors c'est pas aussi pire que toi mais ça fait D'ailleurs ce matin Jeff râlait et du coup je lui ai dit que c'était pareil chez les autres marsiens en ce moment  Roulement des yeux
Allez on positive au moins c'est pas la course pour se préparer pour aller à la gym  Roulement des yeux
Et Emma 

Merci pour vos conseils conjonctivite les filles. Ce matin l'œil n'était pas collé mais un peu gonflé  Roulement des yeux Bref je vais demander aux mamans chevronnées de la gym ce qu'elles en pensent et au retour stop à la pharmacie si besoin  Clin d'oeil

Alors Aude la nuit de Laurine ça a donné quoi ?

Et Do les contractions sont finies Huh?

Allez je file il ne s'agit pas qu'on soit en retard du coup  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #5394 le: 19 Mars 2010 à 09:08:20 »

Do tu pointes??
 Bisou
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5395 le: 19 Mars 2010 à 09:25:48 »

Oui, oui!!!
J'ai plein de trucs à faire encore (comme d'hab' vu que j'arrive pas à tout faire à chaque fois Tire la langue )...
Je pointe à 39+5  115cm de tour de ventre  Je sais pas combien je faisais pour les filles (on a jamais mesuré) mais je trouve ça ÉNORME!!!!
J'ai toujours des contractions, dès que je suis debout ou que je m'active. Je ne vous cache pas que je ne fais rien pour les arrêter  Je respire et pis c'est tout!
J'ai rêvé que je perdais les eaux ... 2 fois!! Ben oui, la 1ère fois, c'était pas beaucoup alors du coup, j'avais peur de partir pour rien et donc je partais pas! Et puis, encore une fois, je perds les eaux et là Séb me dit:" bon faudrait peut-être y aller là!" 
Sinon, en parlant de lui, il a très envie que j'accouche désormais car il en peux plus de bosser là!!! Il veut des vacances et supporte plus personne au boulot!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Le pauvre... tout ça nous donne vraiment envie de partir au plus vite!!!

Bon, je viens d'avoir le véto au tel: mon chat fait un début d'insuffisance rénale... C'est pas encore trop grave mais c'est déjà aigu...  Il souffre pas encore c'est le principal, on peut le soigner.

Voilà, je vous quitte déjà!
@ +, Do

Ah! Si, une chose Cécé pour l'oeil (j'ai oublié hier, pardon...), nettoies avec du Dacryosérum, c'est plus doux que le sérum phy!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5396 le: 19 Mars 2010 à 09:38:55 »

Salut les filles,

Chez nous aussi, ils disent "c'est chaud". Sur la nourriture, ils soufflent (meme si c'est pas chaud  Roulement des yeux Roulement des yeux ) et sur une casserole (meme si elle sort du placard  ), la porte du poele (meme en ce moment qu'on ne fait plus de feu), ils disent "attention c'est chaud, non non non" 

Do, c'est super si tu as des contractions (enfin, on se comprend !!). Pourvu que Nounette arrive bientot !!!  Cool Cool Cool

Je pointe au club des bébés qui ne se réveillent pas tot. Hier, j'ai du les réveiller (7h30 pour Rémi qui s'est réveillé de suite, 7h45 pour Rachel, j'ai été obligée d'ouvrir les volets pour qu'enfin elle émerge). Et ce matin, j'ai entendu discuté à 7h20. Mais le soir, on a un régime choc : aussitot le gouter pris, tout le monde dehors et ils "aident" Eric pour la terrasse  Hier, comme j'étais au ciné, il s'est débrouillé seul avec eux et il a bien galéré car Rémi n'arretait pas de bouger le niveau, les repères, faussait les mesures en touchant à tout. Eric était fou  2h à courir dehors, ça fatigue  Le bain par dessus, un bon repas qu'ils engloutissent et après, ils sont contents d'aller au lit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Par contre, je pointe au club des bébés qui gueulent la nuit  Voilà 3-4 nuits d'affilé que Rachel pleure... pour qu'on lui retrouve sa tutute  Alors bon, quand elle était malade, on comprenait qu'en toussant, elle la perde. Mais là, ça va mieux. Et puis, c'est la solution de facilité !! Donc ce soir, on la briefe qu'on ne viendra pas et que si elle perd sa tutute, elle se débrouille. Bien souvent, elle est assise dessus, elle n'a qu'à bouger ses fesses  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ca fait 2 jours qu'on lui dit qu'on appelle pas pour cela. Donc là, on ne se déplacera pas. Je lui en mettrais une 2e accroché à un nounours et elle se débrouillera  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Hier soir, je suis donc allée voir La Rafle et c'est vraiment un très beau film, très émouvant. A la fin, tout le monde pleurait    Tire la langue Tire la langue Les gens sont sortis de la salle avec leur mouchoir à la main !! Je m'attendais à ce qu'il n'y ait que des "vieux" mais il y avait plein d'ados/jeunes de - de 25 ans. Ca m'a surprise. L'histoire, on la connait, donc on sait ce qui va se passer. Mais les personnages sont très bien joués, ils sont dans l'ignorance de ce qui les attend et sont plein d'espoir qui sera forcément déçu. Bref, je vous conseille ce film  Sourire Sourire Sourire
Avant cela, j'ai fait mes qq courses et me suis enfin trouvé un pull neuf chez H&M. Ca fait un bail que j'avais besoin d'un nouveau pull (je n'en ai plus que 2-3 corrects pour le travail et c'est pas assez, en plus je suis tjs habillée pareil). J'en ai donc trouvé un, à moins de 10 euros, ce qui convient bien à mes finances un peu justes du moment  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Puis j'ai mangé rapido avant le ciné (merci les tickets resto du boulot  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ), en faisant malgré tout attention à mon régime  Sourire Sourire Sourire

Je tousse tjs bcp mais ça commence à me gener pour respirer. Je ne sais pas si je dois aller chez le docteur ou pas, en plus je n'ai plus bcp de ventoline et si je tombe en rade ce we, je suis dans la m**** 

Allez, je vais bosser.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5397 le: 19 Mars 2010 à 09:52:05 »

Bonjour

Bon ici nuit OK, aucun reveil.... je sais pas si c'est le brefing d'hier soir??

LN : ici elles ont toujours deux sucettes dans le lit, ca limite les pertes.

Do : allez on y croit!

Cécé : bonne gym!

Nous ce soir c'est ludotheque, je vais les coucher tot à la sieste pour pas quon arrive trop tard, et apres elles vont chez ma mere puisqu'on va au resto ce soir.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5398 le: 19 Mars 2010 à 11:18:22 »

T'inquiete Do, quand tu vas perdre les eaux, tu vas le sentir !! :-)
Ca me rappelle trop quand je les ai perdu, j'en suis restée bouche Bée, ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5399 le: 19 Mars 2010 à 13:25:50 »

Coucou,

Do, j'espère que c'est pour bientôt !  Souriant

Cécé, alors la gym c'était bien ? Chez nous je me suis renseignée ils ne prennent que les enfants nés en 2007 pour la Bébé Gym année 2009/2010, mais en septembre ce sera bon pour inscrire mes chouquettes.

On dirait que nos petits marsiens anticipent le changement d'heure...  Roulement des yeux Tire la langue

Ce matin Aurélien m'a déposé une petite Coline toute câline à 7h30 dans notre lit, j'ai eu droit à un gros câlin jusqu'à ce que Clémence se réveille à 8h. Ensuite on a pris tout notre temps pour se préparer et on est sorties au soleil. Quand on est arrivées aux jeux, les filles ont couru dans tous les sens en criant de joie, ça faisait plaisir à voir ! Ça faisait 1 ou 2 mois qu'on était pas allées à ces jeux et c'est fou les progrès qu'elles ont fait, elles escaladent tout en un clin d'oeil !

LN : ici elles ont toujours deux sucettes dans le lit, ca limite les pertes.
On fait pareil pour Coline (Clémence n'a pas de tétine).

Les puces ont l'air décidées à ne pas faire de sieste aujourd'hui, ce qui ne me dérange pas vraiment car de toute façon j'aurai été obligée de les réveiller à 15h au plus tard pour régler un truc pour Jumeaux et Plus (passer chez l'imprimeur puis à la Poste).
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: