08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 05:53:37
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 639048 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5325 le: 17 Mars 2010 à 16:46:28 »

Ici on approche encore des 4h de sieste, je sais pas ce qui leur prend de faire les marmottes. Bref, ça fait 1h que je me dis "te lance pas dans un truc long elles vont se réveiller"...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Le plombier envoyé par le syndic de l'immeuble est passé, il a fait du bruit à côté de la chambre des filles mais ça ne les a pas dérangées on dirait. Ce soir c'est notre proprio qui passe...

Cool Cécé pour vos vacances ! Vous allez où ?
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5326 le: 17 Mars 2010 à 16:54:45 »

Waou quelle sieste   

Pour nos vacances ce sera du côté du golfe de st Tropez, ça s'appelle La Croix Valmer. Je ne connais pas du tout ce coin et je me dis que hors saison ça doit être abordable  Clin d'oeil et agréable !
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5327 le: 17 Mars 2010 à 16:58:05 »

Profite profite du hors saison Cécé, car après avec notre boulot c'est foutu  Pleurs
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5328 le: 17 Mars 2010 à 17:00:23 »

Cécé, c'est à Narbonne mais je n'en sais pas plus  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Y'a un fil dans "tout et rien". Si tu veux venir, n'hésite pas, c'est ouvert à tous !!

Allez, je file, marre de cette journée, le boulot a été bien merdique 

Bonne soirée, à demain !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5329 le: 17 Mars 2010 à 17:40:35 »

Coucou les Marsiennes 

Auriez vous des idées pour moi j'ai un soucis avec Camille qui refuse catégoriquement de s'habiller, de se faire changer de se faire laver par papa  Huh? Et on ne sait vraiment pas d'ou ça vient  Huh? Si on lui impose elle hurle se débat dans tout les sens avec des grosses larmes de crocodiles, donc en général au bout d'un moment je cède (pas bien je sais) mais 
En revanche quand je suis pas la aucun soucis  il est vrai que du coup je me sens un peu  Pleurs vis à vis d'Eloïse  Pleurs
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5330 le: 17 Mars 2010 à 20:12:47 »

Vous avez essayé de faire av le jeu? de la responsabiliser? ou de lui expliquer?
Aucune méthode ne marche? et par contre, je pense que tu ne devrais pas céder, parce qu'elle a tres bien compris que tu prenais le relai dans ce cas la.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #5331 le: 17 Mars 2010 à 20:34:45 »

vous me reconnaissez?

coucou mes copines!!!!!! Bisou
merci pour tous sms, messages et petits mots (tel, facebook, fofo....)
vous etes kro gentilles!!!!!!

Bon, ca y'est c'est fini... mais ne me demandez pas les resultats, je ne les aurais que le 26 officiellement!

alors bien entendu, je ne sais plus rien sur vous?Huh?!!!!!!
dites moi, racontez moi.... svppppppp!!!!!

biz a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #5332 le: 17 Mars 2010 à 20:40:04 »

Coucou ma Valou, cela fait super plaisir de te lire  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Ici cela va mieux après une grosse pèriode malade+déménagement
Et surtout grande nouvelle j'vais au resto vendredi soir, j'suis super contente mon frère vient garder les louloutes  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant j'ai hâte  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #5333 le: 17 Mars 2010 à 20:45:23 »

ooooh, genial nadege, ton frere fait la nounou! tip top!!!
et restau avec quiiiiiii?
et le demenagement est terminé?
alors, tu t'y sens bien?
cooool, si tes louloutes vont mieux!!! car par contre, ca (comme tu as pu le constater! Clin d'oeil) j'ai suivi tes (et leurs) mesaventures!!!!
tu as ete extremement courageuse, chapeau!!!!!!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5334 le: 17 Mars 2010 à 20:52:11 »

Grenouille j'aurai la même idée que Delph' le jeux....expliquer....et ne pas céder  Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon j'vois pas d'autres solutions, ici j'ai le souci avec L qui ne veux pas se laisser laver la vulve...j'ai essayé le jeu avec sa soeur " elle se lave, tu te lave" elles l'ont nommé "nini"   elles ont très bien compris mais L a toujours des réticences  

Merci ma Valou  Bisou Bisou Bisou Bisou
le resto c'est avec des anciennes copines et la marraine de J  Souriant Souriant Souriant cela va me faire un bien fou  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
L'eménagement est terminé, cela est quasi terminé il ne me reste que des détails la déco est faite dès que j'ai un peu de temps j'vous mettrais des photos

Quant à mon courage, j'vais être très sincère  heureusement que j'ai eu votre soutien  Souriant Souriant Souriant franchement  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5335 le: 17 Mars 2010 à 20:56:05 »

Oh Nadège, c'est touchant! Et génial que tout soit derrière! Super pour le resto!!! Depuis le temps, tu le mérites bien!

Valouuuuuuuuu, ouais on te retrouve!
Bon ici rien de neuf, sauf que Lou marche depuis ses deux ans! OUF
Y a qq photos sur la page d'avant si tu veux voir le changement

Et les tiens, comment vont-ils? Tu profites enfin d'eux?

Bravo à toi aussi!!! Cet aprem je me disais qu'il fallait un sacré courage pour suivre une formation en meme temps que le boulot et deux petits à gérer...Moi j'aurais pas pu! Alors chapeau! Et vivement le 26 qu'on fête ça! 
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5336 le: 17 Mars 2010 à 21:01:27 »

Merci pour vos réponse ce soir très bien passé je suis monté en premier avec Elo me suis occupée d'elle et papa est arrivé avec Camille après j'étais à coté du lit d'elo et lui faisait des calins et papa a joué et chanté avec Youyou et la magie pas de soucis pas de pleur pas de cis  bon juste pour la mettre dans le lit la s'est moi mais bon c'est déjà pas mal 
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5337 le: 17 Mars 2010 à 21:04:44 »

Mo  Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'ai oubliié...super tes photos  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Grenouille tant mieux si cela est résolu  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5338 le: 17 Mars 2010 à 21:06:08 »

Mo  Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'ai oubliié...super tes photos  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Grenouille tant mieux si cela est résolu  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ne criions pas victoire trop vite 
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5339 le: 17 Mars 2010 à 21:17:06 »

Coucou les Marsiennes 

Auriez vous des idées pour moi j'ai un soucis avec Camille qui refuse catégoriquement de s'habiller, de se faire changer de se faire laver par papa  Huh? Et on ne sait vraiment pas d'ou ça vient  Huh? Si on lui impose elle hurle se débat dans tout les sens avec des grosses larmes de crocodiles, donc en général au bout d'un moment je cède (pas bien je sais) mais 
En revanche quand je suis pas la aucun soucis  il est vrai que du coup je me sens un peu  Pleurs vis à vis d'Eloïse  Pleurs

Vous avez essayé de faire av le jeu? de la responsabiliser? ou de lui expliquer?
Aucune méthode ne marche? et par contre, je pense que tu ne devrais pas céder, parce qu'elle a tres bien compris que tu prenais le relai dans ce cas la.

Ben moi je dirais le contraire... J'ai lu un article y a 2 jours sur Parents, où un papa se sentait rejeté par sa fille de 2 ans et demi lorsque sa femme est présente. Ce sont des psy (chologues/chanalystes etc...) qui lui répondaient et qui disaient que c'est tout à fait normal que sa fille préfère être avec sa mère, encore à cet âge-là. Qu'il ne devait pas se sentir rejeté, qu'il devait prendre sa place autrement puisque le rôle du papa est différent de celui de la maman, dans le trio parents/enfant, etc...
Donc je dirais que si elle refuse son père pour le moment, dans ces moments intimes, eh bien soit! C'est difficile à vivre pour papa peut-être mais ça changera un jour, pas d'inquiétude!

Voilà, j'ai fait ma minute-psy!!

Alors d'abord: WOUAH!!!!!!!! MA VALOU!!!!!! T'ES DE RETOUR!!!!!!!!!!!!
Comment vas-tu? Comment ça s'est passé? Comment vont les petits et Sylvain? Contents de te revoir? Et toi?.......... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Que de questions!!!
Alors chez moi: les filles ont été infernales en début de semaine, à m'en faire pleurer  Pleurs Pleurs Pleurs Elles n'ont jamais été comme ça, donc j'avais bien les boules et j'étais vraiment au bout du rouleau... Heureusement pour moi, Séb était en repos le soir en question donc cool!! Cool
Ca fait 2 jours qu'on arrête pas: on a choisi le faire-part de naissance hier (on les fait faire, c'est moins cher que sur le net!!), et ce matin séances ostéo pour nous 3.
(du coup, je dis pour tout le monde!!) Les filles devaient revoir notre ancien ostéo il y a bien longtemps et la dernière fois que j'ai vu cette ostéo elle m'avait dit de les lui amener. Donc chose faite: Camille a été très traitée au niveau du crâne (il y avait des "déséquilibres" et un léger aplatissement du crâne sur un côté, du fait de sa position dans mon bassin) et elle a ressenti des légères tensions au niveau de son abdomen (elle avait des pb de transit assez importants qd elle était nourrisson). Elle nous a dit que son stress passera par le ventre qd elle sera plus grande.
Anaïs avait besoin d'être vue à cause de ses chutes et elle a été bien manip' de partout! (Camille aussi d'ailleurs!) Pas de soucis du fait de ses chutes, par contre son crâne est très "serré". C'est ce que nous avait dit notre ostéo, il avait été surpris par le fait que très tôt (à un mois) ses os étaient déjà tout resserrés alors qu'ils devaient être encore "flottants".
Donc elle a desserré les os du crâne et elle a aussi repéré un laxité importante de ses articulations (elle craque de partout comme moi!  Roulement des yeux Roulement des yeux ) et une cheville bloquée par des tensions...

Donc dans l'ensemble ça a été trèèès très bien! Elle a été impressionnée par le calme des filles! Elles se sont bien allongées sans sourciller, se sont laissées faire sans pb et ont été calmes pendant presque 3h
Car après c'était mon tour!!   (là je redis pour toi ma Val'!!) L'ostéo m'a donc ouvert le bassin, manipulé pour détendre les ligaments du col et pour retirer toutes les tensions que j'avais (qui étaient nombreuses apparemment). Je recommençais à avoir mal aux hanches la nuit (je suis qd même très lourde maintenant   )
J'en ressens le résultat ce soir: je suis vachement détendue du bide (riez pas!!  Roulement des yeux Roulement des yeux ) et du coup, même si Nounette bouge autant que d'hab', ben j'ai vachement moins mal!! Cool
Et pour ma Valou toujours: l'ostéo m'a dit que 100% de ses patientes à qui elle fait le protocole spécial "femme enceinte-fin de grossesse" accouchent dans les 3 jours!!!

Voilà! Dsl les filles fallait que je fasse un tit résumé!!

Je post et je reprends après!

Jm'en doutais! 7 posts!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: