Coucou les filles,
Ouf me voilà !!!

La matinée a démarré sur les chapeaux de roues : j'ai eu un mal de chien à me lever car j'ai pas très bien dormi cette nuit : toux, mal à la gorge... Bref, c'est officiel, les petits m'ont contaminée

Là, je garde mon écharpe au bureau et je viens de me faire un thé avec du miel...
Pour Rachel, ça commence à aller mieux mais elle tousse encore bcp. Par contre, Rémi est au + mal, il était brulant quand je l'ai levé ce matin. Vite, vite, je lui ai donné une dose de doliprane. Je ne sais pas combien il avait (pas eu le temps de prendre la température) mais il commençait juste à "refroidir" en arrivant chez nounou. Elle va surveiller et me prévenir...
Sans compter les nettoyages de nez, bref, à 8h10 on était encore dans la maison, les manteaux et les chaussures pas mis, pour partir à 8h15, c'était pas gagné. En plus, Rémi est tout mou, il n'a meme pas eu la force de monter dans la voiture, j'ai du le porter (heureusement que je suis presque à +2 mois de l'opération !!). Mais bon, on a bien gazé, Rachel a bien obéi et à 8h17, on partait

Eric était aussi en retard. Il est parti à l'heure mais a du faire demi tour, il avait oublié qq chose + avait gardé le sac de nounou dans sa voiture (depuis vendredi), avec les médocs, les doudous, les tututes. Bref, il me le fallait, donc demi tour pour lui

J'imagine qu'il a du pointer en retard mais bon, il n'avait pas l'air inquiet...
En quittant, je passe à la pharmacie, j'ai des ordos à renouveler + je vais m'acheter des pastilles pour la gorge !!!
Vous pensez qu'il faut que je prenne rdv chez le docteur pour Rémi ?? Vendredi, quand j'y suis allée pour Rachel, le docteur l'a examiné aussi mais il n'avait rien

Hier aprèm, ma collègue est venue avec sa fille Lola de 4 ans, les 3 se sont bien amusés

Rémi et Rachel chacun sur le tricycle et Lola les poussait, ils allaient très vite et étaient morts de rire

Vive le grand couloir !!! Avant leur arrivée, on avait déjà fait 30 min de tricycle dehors, j'ai fait des vidéos, je vous mets cela en ligne dans la journée, c'est trop drole

Bref, ils étaient hachés à la fin de la journée. Le toplexil la dessus, personne n'a moufté !!
Delphine, super pour ta soeur !!! C'est prévu pour quand ??
Do : encore un jour de plus, youpiiiiiiiii
Maelle, trop fort ce Gabin

Comment il a fait pour sortir seul ?? J'imagine votre frayeur

Chez nous, j'ai parfois du mal à ouvrir la porte d'entrée, la poignée est très dure, c'est au moins une garantie que les petits ne se feront pas la malle, surtout que notre terrain n'est pas cloturé

Lulu et Cécé, quand Eric est là, on ne parle pas spécialement car c'est les cris à longueur de temps. Par contre, Eric met la TV et peut etre que ça les énerve... Moi, je suis anti TV et là, on a mangé dans le calme, pas de TV et rien pour perturber. Je pense que ça joue... Mais si je "prive" Eric de TV, il va peut etre pas etre content

Bon, je file bosser...
LN