24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 01:12:23
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 632072 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4680 le: 28 Février 2010 à 15:15:44 »

Je sais pas où on en est mais je remonte le fil! On sait jamais  Roulement des yeux Roulement des yeux
Morgane, Aude et Maelle, j'ai toujours pas vos adresses pour le faire-part de naissance!!
LN il faudrait que tu me confirmes: ton adresse est bien celle qui est sur FB?

Bon aprèm', Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4681 le: 28 Février 2010 à 18:10:06 »

Coucou !

Super Do pour tes 37 SA !  Cool On a tendance à oublier qu'une grossesse normale dure 41 SA...  Roulement des yeux

Très bonne journée aujourd'hui, cuisine pour moi le matin car on recevait des amis ce midi. Les filles ont fait leur petit numéro de charme, elles sont toujours très contentes de voir du monde à la maison... Elles n'ont pas fait de sieste, mais ont joué un bon moment dans leur lit, on a pu manger et discuter tranquille entre adultes.  Cool
On a été voir tous ensemble le futur appart, j'ai vraiment hâte d'y être !!! Les filles sont déjà très à l'aise dans le jardin (encore en terre), d'ailleurs faut que j'aille nettoyer les chaussures qui en ont pris un coup...  Tire la langue
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #4682 le: 28 Février 2010 à 18:49:35 »

Merci à toutes pour votre soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou

les filles sont en train de terminer leur repas, et ces demoiselles souhaitent manger seules du début à la fin  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

L va bien j'espère que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir, même si je ne suis pas tranquille  Tire la langue Tire la langue

J était toute contente de me retrouver et de retrouver sa soeur  Clin d'oeil Clin d'oeil

Do félicitations pour tes 37SA  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Vous comprendrez que j'ai beaucoup de retard dans la lecture des news alors s'il y a des choses super importantes je compte sur vous pour me faire un résumé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je repasse + tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4683 le: 28 Février 2010 à 18:53:17 »

C'est super Nadège, merci pour ces bonnes nouvelles !
Le plus important, c'est que L aille mieux !  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4684 le: 01 Mars 2010 à 07:40:36 »

Coucou!! Je remonte, on est en 2è page 
A tout', Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4685 le: 01 Mars 2010 à 08:47:11 »

Oui, ça n'a pas bcp pipletté ce we !
Bon, ici, les deux ans sont passés, je trouve que ça passe vite !!
La fête a été complètement gâchée ; les parents de vincent sont arrivés et sont repartis au bout de 15 minutes, fâchés à mort... la dispute est partie à cause de moi en plusau départ, même si ça a dégénéré après sur d'autres choses, donc je culpabilise... les petits ont finalement déballé les cadeaux en toute fin d'après-midi, leur papa les regardant faire en pleurant... heureusement, ils n'ont pas vu ce qui se passait, Lila était toute mignonne, elle était enthousiaste et n'arrêtait pas de s'exclamer "whaaaa !!!! ouaisssss !!!!", au moins ça mettait un peu de baume au coeur.
Là, ce matin, pas envie du tout de me lever ; je me disais que ça y est, on reprend le rythme de fou, courir le matin, courir la journée, courir le soir, devoirs, bain, repas... etc... je me disais que ça y est, mes minis vacances sont finies,l'anniversaire que j'attendais tant est passé, avec des dégâts irréparables, bref, envie de rester sous la couette avec l'oreiller sur la tête. En plus demain, je dois faire une présentation orale devant plein de monde, ce qui n'est pas du tout mon truc, donc là, ça fait un peu bcp pour moi.

Ariane, j'ai repensé à ton histoire avec tes BP l'année dernière ; comment avez-vous fait pour en revenir à de si bonnes relations ? leur laisser les petites une semaine carrément ?

Nadège, comment s'est passée la nuit ? tu dois retourner au travail ou pas ? et le déménagement, les cartons ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4686 le: 01 Mars 2010 à 08:50:22 »

bonjour les filles ...

Week end fini  Triste
Hier, je suis partie manger chez ma mere, avec les petits, puis vers 15h on est parti chez mes GP ou ils y avait ma tante et mon oncle. Les petits ont été adorables, on est parti se promener, les petits ont bien marchés (enfin, non courus car ils jouaient a attrappe moi) pendant plus d'un km !!

cécé : alors ce WE entre filles?
Maelle, Aude : alors on attend le resume et les photos de la fete d'anniversaire?

Les filles : personne n'a eu de degats j'espere a cause de la tempete?

Do : Seb est en repos?

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4687 le: 01 Mars 2010 à 08:55:40 »

Maelle : désole de lire que la dispute de tes BP a gaché la fête !!! Tant mieux si les petits n'y ont pas assistés, par contre ils auraient pu se contenir pour ce jour la !!

Nadege : alors cette nuit à la maison?!! comment va Leeloo ajd? et Juliette, heureuse de retrouver sa maman et sa soeur?

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4688 le: 01 Mars 2010 à 09:16:20 »

Salut les filles,

J'ai pas pu passer hier, on a profité du beau temps et on a passé l'après midi dehors jusqu'à 18h  Cool Cool Cool Il faisait trop bon !!! Pdt la sieste, on a pris les mesures pour la terrasse Eric et moi. Puis une fois que les petits ont été réveillés (à 15h15 par le connard de fils des voisins qui s'amuse à faire du scooter débridé sous les fenetres avec sa bande de copains  --> la prochaine fois, je vais voir son père  surtout qu'on lui a déjà dit, au gamin), tout le monde dehors !!!! Cabane, ballon, et autres activités, on a meme pris le gouter dehors. Le soir, tout le monde était bien fatigué  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Le midi, on a mangé des petits pois (du jardin)/carottes/pdt (du jardin) et Rémi, après qq cuillerées écrasées, a mangé les morceaux entiers  Souriant Souriant Souriant Par contre, Rachel n'a pas mangé grand chose  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux La  viande (steak haché) ne passe pas du tout avec Rémi et Rachel en a juste mangé qq morceaux. Je leur ai dit que c'était de la vache pour les amuser et les inciter, mais à part faire "meuuuuuuuuuuuuuh" en montrant le steak, c'est tout ce que ça a donné  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Enfin, s'ils avaient eu très faim, ils auraient tout mangé, donc pas d'inquiétude à avoir si pdt qq temps, ils ne mangent pas de viande tous les jours. Ce midi chez nounou, meme menu (vu qu'il en restait)

Do, tu tiens le bon bout !!!! 
Je te renvoie mon adresse en MP...

Maelle, que s'est il passé avec tes BP ?? Quel dommage que la dispute ait gâché la fete d'anniv, c'est un double gâchis !!  Triste Triste Triste Tant mieux si les petits n'y ont rien vu. Ne culpabilise pas, dans les disputes, il y a des torts des 2 cotés et meme si il y a un élément déclencheur (à cause de toi, visiblement), la dispute dévie ensuite sur autre chose. Ca permet de crever l'abcès. Et après il faut réparer... C'est pas facile mais si tout le monde veut arranger les choses, c'est faisable.
Ariane, si tu as des conseils sur comment bien s'entendre avec les GP, je prends aussi...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 

Nadège, je suis contente que tout aille mieux !!!  Sourire Sourire Sourire Repose toi maintenant. Quand déménages tu ??

Ariane, merci pour le tuyau de la PAJE. Au RAM, on m'avait dit que ça s'arretait aux 3 ans de l'enfant  Huh? Huh? Huh? Tant mieux, ça me paiera le CLSH  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je toucherai visiblement 2 fois moins qu'en ce moment mais comme l'école est gratuite  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je reste sur mon idée de les mettre à l'école, soit en mi temps à la rentrée de septembre 2010 puis temps plein en janvier 2011 ; soit directement temps plein en janvier 2011 si nounou ne veut pas faire de mi temps. C'est d'elle que tout dépend...

Allez, je vais bosser.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #4689 le: 01 Mars 2010 à 09:23:52 »

coucou les filles

nuit ok, Leeloo va bien  Souriant là elle teste juste pour voir si maman pourrai fléchir un peu au niveau de l'autorité, et ben non  

Juliette a fait énormément de progrès c'est fou    Cool Cool Cool niveau langage j'ai affaire à une p'tite fille très censée qui a tout compris  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi j'avoue hier au soir j'avais les boules, que cela recommence, j'étais angoissée  

Pour le travail je ne reprends pas ... je me suis arrangée j'étais que 3 jours au travail cette semaine avec le déménagement alors Roulement des yeux et la semaine prochaine je suis en vacances
Je vais m'atteler d'un peu plus près aux cartons cette semaine enfin jusque jeudi puisque vendredi c'est état des lieux et j'apporte le max de cartons
Samedi matin c'est les meubles avec un camion

Sinon plus d'internet pendant une quinzaine de jour  

J'oubliais bon anniversaire à tout vos loulous nés entre le 23/02 et aujourd'hui... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  
  avec tout ça je ne l'ai pas fait  
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4690 le: 01 Mars 2010 à 09:38:14 »

Coucou,

Nadège, je suis vraiment contente de ces bonnes nouvelles !!!  Souriant Souriant Souriant C'est super que tu ais pu t'arranger au boulot, j'imagine que cette dernière semaine a été très éprouvante pour toi et que tu est contente de pouvoir profiter de tes puces quelques jours. Tu pourras quand même les confier un peu à ta mère pour avancer les cartons ? Courage et  Bisou Bisou Bisou

LN, super pour les morceaux. La viande a un goût particulier, un peu fort au début mais je suis sûre que ça va venir progressivement.  Souriant

Je reviens plus tard pour le reste, notamment pour les soucis avec les GP, les filles ont envie de sortir et il fait grand beau alors on va en profiter !
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4691 le: 01 Mars 2010 à 09:38:58 »

Nadege : c'est bien que tu puisses avoir la semaine, comme ca tu peux rester avec les filles, profitez d'elle et continuez les cartons, car tu dois avoir un peu de retard... Et la semaine d'apres, ca permettra de prendre le tps de tout installer, et aux filles de prendre leurs marques.

Contente que la nuit se soit bien passée, ca y est ce n'est qu'un mauvais souvenir. Et chapeau ma belle, tu as assuré comme une chef !!! T'es une maman en or  Clin d'oeil

Pleins de bisous à vous 3  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #4692 le: 01 Mars 2010 à 11:12:06 »

Nadège c'est super ça !

Maelle, que c'est-il passé ? Vincent ne t'en veut pas ?

LN, c'est chouette des journées où on peut passer plein de temps dehors ! Et chouette pour les morceaux !!

Plein de bisous à toutes !!  Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #4693 le: 01 Mars 2010 à 11:18:32 »

Maelle je suis triste pour toi de lire ça !!
que s'est il passé??
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4694 le: 01 Mars 2010 à 12:10:30 »

Non, vincent ne m'en veut pas du tout, il a au contraire pris mon parti ; en fait, j'ai peur des chiens et tout le monde le sait bien, et s'il y a bien un endroit où je ne veux pas me "forcer", ou je veux me sentir en sécurité et bien, c'est chez moi, ça me parait normal (et à vincent aussi). Pour moi, un chien n'est pas un être humain ou un enfant, et c'est le moindre des respects de le laisser deux heures à la maison si on sait qu'il n'est pas le bienvenu là où l'on est invité. Bref, les BP sont quand même venus avec le chien, en sachant tout cela ; vincent l'a pris et mis dans le garage. Et voilà, ça a dégénéré, ses parents sont partis directement, son père lui a dit plein de choses sur moi, comme quoi il ne m'avait jamais aimé, qu'il n'aimait pas les médecins du travail, que je faisais cette "mise en scène" exprès pour le séparer de sa famille.... lui, a répondu, a pris ma défense et en a profité pour vider son sac qu'il tenait fermé depuis des années (il gardait tout pour lui depuis bien longtemps, il m'en parlait souvent mais ne disait rien, et donc là, il a dit ce qu'il avait à dire, sans que ses paroles dépassent sa pensée (il n'est pas du genre à crier ni rien, il a juste dit des vérités qui sont "vraies").
Il était bouleversé après tout ça, j'ai du prendre les deux petits avec moi pour aller chercher apolline à la gare, il était incapable de s'en occuper. Moi bien sûr, j'étais mal déjà en moi-même, mais en plus pour lui, et encore plus parce qu'à la base l'affaire avait démarré à cause de moi, même si après coup ça a dégénéré sur d'autres sujets.
Et en plus, ce n'est qu'hier soir que j'ai appris que son père lui avait dit texto qu'il ne m'aimait pas ; il avait voulu me le cacher pour ne pas me faire de peine mais finalement il a préféré ne pas me faire de cachotteries.
Donc voilà, on ne voit pas comment ça pourrait s'arranger tout ça. Il me dit que je suis assez intelligente selon lui pour ne pas couper les ponts à cause de ce qu'il a dit sur moi, mais bon, en attendant ce n'est pas agréable à digérer... de toute façon, je n'oublie jamais, ce n'est pas forcément de la rancune vraie mais si qqun dans la vie me nuit, dit quelque chose, 20 ans après, c'est quelque chose qui est noté dans un coin de ma tête, j'ai la mémoire qui persiste bcp sur ce genre de sujets.

Déjà que je commençais à peine au bout de deux ans à me sentir un minimum de légitimité à leurs yeux en tant que la mère de leurs petits-enfants et la compagne de leur fils, alors là, patatras, je crois que je ne m'en remettrai jamais.

Je ne sais pas ce que vous en pensez pour l'histoire du chien à la base ; nous, on trouve que c'était un manque de respect délibéré.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: