Salut les filles,
J'ai pas pu passer hier, on a profité du beau temps et on a passé l'après midi dehors jusqu'à 18h

Il faisait trop bon !!! Pdt la sieste, on a pris les mesures pour la terrasse Eric et moi. Puis une fois que les petits ont été réveillés (à 15h15 par le connard de fils des voisins qui s'amuse à faire du scooter débridé sous les fenetres avec sa bande de copains

--> la prochaine fois, je vais voir son père

surtout qu'on lui a déjà dit, au gamin), tout le monde dehors !!!! Cabane, ballon, et autres activités, on a meme pris le gouter dehors. Le soir, tout le monde était bien fatigué

Le midi, on a mangé des petits pois (du jardin)/carottes/pdt (du jardin) et Rémi, après qq cuillerées écrasées, a mangé les morceaux entiers

Par contre, Rachel n'a pas mangé grand chose

La viande (steak haché) ne passe pas du tout avec Rémi et Rachel en a juste mangé qq morceaux. Je leur ai dit que c'était de la vache pour les amuser et les inciter, mais à part faire "meuuuuuuuuuuuuuh" en montrant le steak, c'est tout ce que ça a donné

Enfin, s'ils avaient eu très faim, ils auraient tout mangé, donc pas d'inquiétude à avoir si pdt qq temps, ils ne mangent pas de viande tous les jours. Ce midi chez nounou, meme menu (vu qu'il en restait)
Do, tu tiens le bon bout !!!!
Je te renvoie mon adresse en MP...
Maelle, que s'est il passé avec tes BP ?? Quel dommage que la dispute ait gâché la fete d'anniv, c'est un double gâchis !!

Tant mieux si les petits n'y ont rien vu. Ne culpabilise pas, dans les disputes, il y a des torts des 2 cotés et meme si il y a un élément déclencheur (à cause de toi, visiblement), la dispute dévie ensuite sur autre chose. Ca permet de crever l'abcès. Et après il faut réparer... C'est pas facile mais si tout le monde veut arranger les choses, c'est faisable.
Ariane, si tu as des conseils sur comment bien s'entendre avec les GP, je prends aussi...
Nadège, je suis contente que tout aille mieux !!!

Repose toi maintenant. Quand déménages tu ??
Ariane, merci pour le tuyau de la PAJE. Au RAM, on m'avait dit que ça s'arretait aux 3 ans de l'enfant

Tant mieux, ça me paiera le CLSH

Je toucherai visiblement 2 fois moins qu'en ce moment mais comme l'école est gratuite

Je reste sur mon idée de les mettre à l'école, soit en mi temps à la rentrée de septembre 2010 puis temps plein en janvier 2011 ; soit directement temps plein en janvier 2011 si nounou ne veut pas faire de mi temps. C'est d'elle que tout dépend...
Allez, je vais bosser.
LN