Saralila
|
 |
« Répondre #4605 le: 25 Février 2010 à 23:38:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Banane
|
 |
« Répondre #4606 le: 26 Février 2010 à 01:04:34 » |
|
Banane, j'en profite pour te dire que tes loulous sont super beaux (je les ai vu sur l'autre fil), de vrais "grands" maintenant !  On a les mêmes ponchos que celui que porte Capucine sur les photos avec le gâteau, je les ais trouvés par hasard en soldes et je trouve ça hyper pratique !  Merci pour mes crapules-chéries Ariane ! Les ponchos on les a achetés à la Fn*c Ev*il et J*ux ... et c'est vrai qu'ils sont biens chauds. En plus ils restent bien fermés vu qu'ils s'enfilent par la tête ! Plein de bisous à vous toutes ( et tous, n'est-ce pas Seb ?)
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #4607 le: 26 Février 2010 à 08:42:03 » |
|
Coucou ! Cécé, quand tu dis qu'un we sur deux tu es seule, tu as quand même les petits, non ? moi, avec un enfant, je n'ai pas peur, c'est seule que j'ai peur... comme si un bb pouvait me protéger, mais ça me rassure ! Nadège, comment a été la nuit ? Ariane, tu dois avoir hâte de retrouver les filles ! Aude, tu as plus de chance que moi, ton LV est réparé ! Bon, vincent est parti pour près de montpellier tout seul !! son père est malade, ça lui fait une énorme journée, j'ai peur qu'il ait un accidnet, qu'il s'endorme... tout seul, c'est un sacré bout de route aller-retour, surtout en tractant une remorque au retour. J'ai très mal dormi, j'ai eu très mal au mollet droit toute la nuit, le simple effleurement du drap me faisait mal et me réveillait ; pourtant pas de choc, pas de rougeur, rien.... je ne suis pas normal !! là, j'ai toujours mal... aude, tu m'as donnée ta phlébite ? 
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #4608 le: 26 Février 2010 à 08:54:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #4609 le: 26 Février 2010 à 09:13:33 » |
|
Salut les filles, Je passe juste vous faire un petit coucou car boulot +++++ encore !!  J'ai pas tout lu, y'avait 3 pages... Par contre, j'ai vu sur Facebook que Nadège était de nouveau à l'hosto avec Leeloo, elle est à nouveau sous perfusion  Je sais pas si vous aviez déjà l'info... Je repasse plus tard selon l'avancement de mon travail. A+ LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #4610 le: 26 Février 2010 à 09:16:54 » |
|
coucou Oui Nadege est de nveau à l'hosto, j'ai vu aussi sur Facebook, mais Nadege avait l'air d'etre forte pour gérer la situation, elle disait que bientot ca serait plus qu'un mauvais souvenir. Je lui tire mon chapeau de gérer aussi bien. J'espere que Leeloo va mieux, et que les rechutes vont cesser... Pauv' ptite puce. 
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #4611 le: 26 Février 2010 à 09:34:15 » |
|
Ariane : cool  pour le WEG !!!
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #4612 le: 26 Février 2010 à 09:44:56 » |
|
Mince, moi aussi je l'apprends à l'instant, alors qu'elle a posté un msg sur mon mur il y a 9h...  Je n'y étais pas allée depuis avant-hier... Ca me fait ch** de pas l'avoir vu plus tôt... Je vais tâcher de l'appeler dès que j'ai 5 min! Bon je peux officiellement dire que les filles sont quasiment guéries! La nuit a encore été très bonne!! Moi je vais mieux aussi, je tousse moins en tous les cas! Mais j'ai mal au bide +++ à force d'avoir tant toussé... Bon, rassurons-nous, pas de contractions! LN, même si tu lis pas tout, j'ai répondu sur la maternelle, si ça t'intéresse... Bon je voulais vous écrire longuement mais les filles ne me laissent pas une minute de répit... Là, j'entends à nv plus de bruit depuis 30sec... Qu'est-ce qu'il se prépare???
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #4613 le: 26 Février 2010 à 10:04:27 » |
|
Do : si tu as Nadege au tel, fais lui un bisou de ma part et dis lui que je pense bien à elle. Je n'ai pas pu l'appeler ces derniers jours vu que Paulo était pas la et que je gérais les petits, mais dis lui que je la soutiens ++++
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #4614 le: 26 Février 2010 à 10:24:39 » |
|
OOOOh YES! Trop bien,je suis super contente que tu te joignes à la troupe!!! Mais quelle galère pour Nadège, je suis désolée d'apprendre qu'elle st ENCORE à l'hosto!  Les filles, vous pouvez m'envoyer son nom pour que je la trouve sur FB? Pleins de bisous pour elle et sa fille  Delph, mes vacances sont actives, mais ça fait du bien de pouvoir prendre son temps pour régler tout un tas de choses... D'ailleurs ça n'en finit jamais car je viens de reçevoir un courrier des impôts qui me demande de m'acquiter de la dette de ma nounou de l'an dernier...alors que je ne sais plus son employeur depuis mi-mai! Pfffffffff encore des démarches! Et les valises.... Je suis déjà fatiguée tiens, car je me lève à 7h30 pour emmener les filles chez la nounou alors que je pourrais dormir  . J'avais prévu de me recoucher mais avec ce nouveau courrier c'est mort. Cécé oui je vais au ski en train, on aura bien le temps de galérer sur les routes quand on ira à 4! Mais du coup va falloir serrer les bagages, pas mon style. Et puis on louera le linge de lit et de toilette là-bas, ça fera plus de place! Maelle, je comprends que la route de Vincent t'inquiète... Il va t'appeler de temps en temps pour te dire où il en est?
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #4615 le: 26 Février 2010 à 11:05:24 » |
|
J'ai pas eu Nadège, elle a pas répondu mais elle m'a écrit sur FB. Elle a eu mon msg sur son ptb. Leeloo est toujours sous perf' et mange un peu. A suivre...
Mo je t'envoie un mp!
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #4617 le: 26 Février 2010 à 13:43:09 » |
|
Re moi Do, j'avais vu ta réponse sur la maternelle (j'ai lu moins en diagonale jusque là, à peu près). C'est vrai que tes filles sont les + jeunes et moi, j'ai les + vieux. Du coup, ça fait pas mal d'écart...  Je ne pourrai pas non plus venir chercher mes enfants à l'école mais je les y déposerai le matin, comme chez Nounou. On gardera la meme organisation, sauf qu'au lieu de nounou, ça sera l'école et voilà tout  L'avantage, c'est qu'Eric quitte tot. Ca va lui faire meme du temps libre car il quitte à 15h et l'école, c'est 16h30. D'ailleurs, le gouter est pris pdt la classe, non ?? (tu dis que tu n'as jamais pris un gouter chez toi...) Maelle, ne culpabilise pas pour Gabin : il peut passer qq jours loin de toi maintenant  Je regrette de ne pouvoir le faire avec les miens, c'est une chance d'avoir les grands parents à proximité pour eux (comme pour vous  ). Des news de Vincent ?? Il fait l'AR à Montpellier sur la journée ??  C'est la folie, ça !! Pourquoi ne dort pas ce soir sur place à l'hotel pour reprendre la route demain matin ?? Ca serait + raisonnable... Cécé, oui, je filme rarement quand c'est la crise  Bizarrement, j'y pense pas à ce moment là  C'est vrai que Rémi peut jouer calmement pdt un long moment mais s'il prend l'envie à Rachel de l'embeter, ça tourne court et en 10 secondes, ils se battent et hurlent  Par ex, hier, Rémi faisait un puzzle et Rachel est venue s'asseoir à 5 cm de lui : ça ne lui a pas plu, il a tapé sa soeur, qui l'avait visiblement fait exprès !!!  On a un séjour de 32m² mais il faut qu'elle vienne juste à coté de son frère !!! Quelle chipie !!!!  Je ne m'en suis pas occupée, je leur ai dit de régler cela entre eux, je n'arbitre pas ce genre de situation  Allez, je retourne bosser. A+ LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #4618 le: 26 Février 2010 à 13:55:24 » |
|
LN, non, le gouter se prend après la sortie du soir ; donc les enfants qui rentrent à la maison le prennent chez eux, les autres le prennent après, sur le tmeps de la garderie ; dans l'ancienne école d'apolline (enfin, les deux, celle de rennes et celle de st malo), le gouter était pris en charge, ça se passait dans la salle de cantine et tout était fourni ; il y avait chocolat chaud, pain frais tartiné par les dames de service, poire épluchée par les dames.. c'était vraiment bien et équilibré ; par contre, dans le village, je n'aime pas du tout ; il faut prévoir le gouter soi-même, et il n'y a pas de cantine dans l'école ; donc c'est gateaux dans son emballage individuel, compote en gourde... c'est vite fait, et mal équilibré.... je trouve ça vraiment dommage, ayant connu autre chose avant ; mais avant, la cantine était dans l'école, là, il faut se la partager avec l'autre école, et c'est à 400 m à pied...
C'est bien, les tiens n'iront pas à la garderie le soir, ce sera déjà bien, et peut-être même pas le matin ? tu les déposes à quelle heure ? nous, si pas de nounou l'après-midi, ce sera forcément garderie matin et garderie soir, pas terrible, mais bon, ils s'y feront comme les autres !
Vincent a appelé, il repartait de près de montpellier à 12h45... il est parti à 2h du matin, il a dormi même pas 3 heures dans sa nuit et là, il ne va pas pouvoir dépasser le 90 KM/h... je l'ai supplié de s'arrêter dès qu'il se sent fatigué, mais bon, je le connais, il se sent un peu invulnérable en voiture... j'ai hâte de le serrer dans mes bras, histoire d'être sûre qu'il a réussi son pari.
Nadège, on pense fort à toi !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #4619 le: 26 Février 2010 à 14:36:06 » |
|
Dans l'école de mon village, ça donne ça : 2/ TARIFS REPAS CANTINE A COMPTER DU 1ER JANVIER 2010 Considérant le taux de révision fixé par la collectivité locale, le conseil municipal * FIXE les tarifs du repas à la cantine à compter du 1er janvier 2010 : - pour les enfants résidant dans la Commune à 2.60 ? ; - pour les enfants ne résidant pas sur la Commune à 2.80 ? ; - pour les enseignants et intervenants extérieurs à 3, 50 ? . * et DECIDE de fixer les tarifs suivants à compter du 1er janvier 2010 : - Garderie matin : 13.75 ? - Garderie soir + goûter 20.50 ? - Garderie exceptionnelle 3.60 ? Pour la garderie, je ne sais pas. Ils n'iront pas le soir, c'est sur. Mais peut etre un peu le matin. En meme temps, si je dois payer pour 15 min de garderie autant que pour 1h, je préfère décaler mes horaires de travail de 15 min (j'ai jusqu'à 9h30 pour etre au bureau)  Pour Vincent, il a environ 1000 km à faire non ?? Ce qui fait + de 11h de route sans les pauses en roulant à 90 km/h. Parti à 13h, il n'est pas là avant minuit en admettant qu'il ne fasse pas de pause  Je crois que tu devrais lui conseiller de dormir en route, au moins qq heures, et de n'arriver que demain matin...  LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|