LN en effet le gouter n'a pas lieu sur le temps scolaire

Pour ce qui est du sujet "école pour nos enfants dès la rentrée prochaine" c'est sur que les conditions sont idéales dans ton village. J'ai fait des stages à Paris où il y avait 30 élèves pour 1 prof + 1 atsem et toute la journée

franchement dans ces conditions je ne souhaiterais pas mettre mes enfants. Et pourtant j'adore l'école la preuve j'y suis toujours

D'ailleurs les filles en CP vous savez comment ça se passe si on ne veut pas reprendre au printemps prochain, à la veille des 3
j'ai une idée moi
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles...

Je viens de me faire une petite séance de relaxation! C'est vraiment bien, agréable, ça détend, je commence à réussir à me couper du monde! C'est tout l'intérêt, pour le jour J!!! Mais par contre, je suis tellement nase que sur les 45 min de cours, je dois en louper près de 20!!!

Bah oui, je m'endors!!!

J'attends impatiemment que les filles se réveillent! Vous y croyez vous? Y a un bruit du tonnerre car la mairie fait des travaux en dessous (dans le sous-sol), à coups de marteau et de porte qui claque et elles roupillent toujours!!! C'est vraiment agaçant!
Parce que si elles se lèvent pas trop tard, on va prendre le gouter chez Annie, ma copine! Tout est prêt, je n'attends plus qu'elles...
Zhom finit à 19h, je ne sais pas ce que je fais: bain ou pas, attendre zhom ou pas (pour le bain ou non, pour le repas...)... Je sais pas du tout!
Par contre il est en repos jusqu'à lundi midi!! Et oui, il devait être "libre" hier soir mais ça n'a pas été le cas (même s'il n'a pas été dérangé) et donc il récupère ça lundi matin! Cool!!!

Demain, on part toute la journée à Rodez, récupérer la chambre de nounette! On mange au resto avec les filles et on rentre tranquillou pour qu'elles dorment!! (bon en même temps, on a déjà 1h30 de route, en roulant normalement alors...

)
Ariane, elles arrivent qd les filles demain?
Cécé, je ne sais pas du tout comment tu pourrais faire... De toute façon, tu ne pourrais pas reprendre juste pour le dernier trimestre, si?
Je me souvenais plus que vous passiez le WE tous seuls??
Delph', ça va? Le boulot, pas trop dur ajd?
LN, je ne me souviens pas non plus avoir gouter à l'école!!

J'ai une mémoire de cochon d'inde!!

Et puis, j'ai toujours été restreinte au niveau alimentaire, donc je ne goutais pas!

(les gâteaux ça fait grossir!!)
Et sinon, outre les contraintes horaires d'avant et après l'école, il y a aussi les contraintes liées à l'organisation d'une classe qui peuvent être "trop" pour de si jeunes enfants (je parle des miennes là!)... C'est pour ça que si elles sont suffisamment matures, c'est ok! Sinon, je ne les presserai pas!
Parce que toi, même si tu ne les sens pas "prêts", tu les y mettras qd même?
Maelle, tu nous tiens au courant pour Vincent!
Mary, merci!!
Nadège, on t'attend ma belle!!!
Mo, tu te prépares là? Ca y est? Ou c'est trop tôt encore
Valou, si tu passes par là, gros bisous tout plein!!!
Allez, j'attends toujours...
@ +, Do