15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 16:00:40
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 560687 fois)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4260 le: 16 Février 2010 à 16:12:06 »

C'est cool  Souriant

Nous on est à 6 dans 100m2   et encore à Paris c'est bien ... Mais bon, on aime notre quartier et on est à 1mn d'un très grand square  Sourire
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #4261 le: 16 Février 2010 à 16:16:05 »

Coucou Banane!!! Merci pour ton petit mot! Le truc c'est que je suis allée sur ce fil pc que je suis aussi une marsienne... Faut croire qu'un seul bébé n'est pas suffisant...

T'inquiète, nous on est là  Bisou Bisou Bisou

Vous savez quoi? J'ai pas réussi à faire de la compote!!! Je savais même pas que ça pouvait se rater Roulement des yeux Faut être nulle qd même Roulement des yeux Roulement des yeux

Moi non plus je n'ai jamais réussi une seule bonne compote, soit elles étaient cramées soit elles avaient un goût de flotte ...

Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4262 le: 16 Février 2010 à 16:29:25 »

Coucou Banane!!! Merci pour ton petit mot! Le truc c'est que je suis allée sur ce fil pc que je suis aussi une marsienne... Faut croire qu'un seul bébé n'est pas suffisant...

T'inquiète, nous on est là  Bisou Bisou Bisou  MERCI!!!!!!

Vous savez quoi? J'ai pas réussi à faire de la compote!!! Je savais même pas que ça pouvait se rater Roulement des yeux Faut être nulle qd même Roulement des yeux Roulement des yeux

Moi non plus je n'ai jamais réussi une seule bonne compote, soit elles étaient cramées soit elles avaient un goût de flotte ... C'est la 1ère fois que j'en loupe une! Les pommes ont à peine cuit, elles sont encore en morceaux et impossible de les écraser... Serait-ce à cause de la variété de pommes Huh?

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4263 le: 16 Février 2010 à 16:35:43 »

Euh je ne saurais te dire vu mon niveau en compote ...  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4264 le: 16 Février 2010 à 17:07:35 »

Lulu, tu es d'où dans le 75 ? dans une autre vie, j'habitais près du parc montsouris, et mon ainée est née à montsouris (pas dans le parc, à l'institut mutaliste Clin d'oeil).

banane, oui, des soucis d'eau à cause des travaux des voisins ; tuyau abimé, lave vaisselle HS pour cause d'ensablement d'une pièce importante...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4265 le: 16 Février 2010 à 17:18:26 »

Pfff! Qu'est-ce que je m'ennuie!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Pourtant les filles sont réveillées, elles finissent le goûter et après elles vont jouer, mais je suis tellement fatiguée, et j'ai tellement mal au ventre que je ne sais pas si je vais pouvoir jouer avec elles...
Je suis lasse....
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4266 le: 16 Février 2010 à 17:31:33 »

Et puis y a personne......
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4267 le: 16 Février 2010 à 17:32:18 »

Si, je suis là... je vais chercher les petits, ils devraient être maquillés.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4268 le: 16 Février 2010 à 17:45:35 »

Je n'ai rien lu, je m'y colle apres, mais travaillant en RH, je peux dores et deja soulignés que c'est l'employeur qui est décideurs pour les Congés payés, et donc il peut les imposer.
C'est tjs à son appréciation, donc LN, le seul recours possible et que son boulot soit compréhensif et que si ebtre collegues ils sont bien au point, ca peut etre pris en compte.
Qu'il fasse une lettre av AR, en expliquant la situation, et qu'il propose une solution pour le service, si son collegue est d'accord.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4269 le: 16 Février 2010 à 18:02:48 »

Lulu, tu es d'où dans le 75 ? dans une autre vie, j'habitais près du parc montsouris, et mon ainée est née à montsouris (pas dans le parc, à l'institut mutaliste Clin d'oeil).

Je ne suis pas très loin  Sourire
On habite en face du square Legall, tu vois où c'est? Vers les rues Croulebarbe, Corvisart, Bd Blanqui.
Mes enfants sont nés à Cochin.

Et toi tu es Bretagne (j'adore  Souriant), pourquoi tu es partie? Tu t'y plaîs?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4270 le: 16 Février 2010 à 18:10:44 »

Je suis un peu dég' parce que je post de temps à autre (bon d'accord pas très souvent) chez les marsiennes 2010 et hier je crois je suis passée faire un tit coucou et dire que je compatissais pour les dernières. Eh bien, comme à chaque fois, mon post est passé complètement inaperçu...
Do t'inquiète ça me fait aussi cette impression quand je poste sur des fils où les mamans ont des enfants pas du même âge ... on est un peu des "étrangères" ...  Clin d'oeil Clin d'oeil

et bien j'ai aussi cette impression là et ce depuis un bon moment... je poste et puis... gros vent !  personne "répond" derrière ou ne relève... et du coup et bien je lis beaucoup mais poste de moins en moins....
Journalisée
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4271 le: 16 Février 2010 à 18:30:40 »

Coucou chère filleule !!!

Toi aussi tu es fan des Marsiennes 2008 ?
Remarque c'est vrai qu'ici on nous répond quand on parle !!!

Bisou Bisou
Journalisée

laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4272 le: 16 Février 2010 à 18:33:53 »

Bonjour Marraine  Souriant
oui fan des Marsiennes aussi  Souriant et depuis leurs grossesses, j'ai ensuite suivi le tome 1 et maintenant le tome2  Souriant c'est un des seuls fils que je suis quotidiennement.
Journalisée
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4273 le: 16 Février 2010 à 18:43:39 »

oui fan des Marsiennes aussi  Souriant et depuis leurs grossesses, j'ai ensuite suivi le tome 1 et maintenant le tome2  Souriant c'est un des seuls fils que je suis quotidiennement.

Tout pareil !
Comme je leur ai déjà dit, j'aime beaucoup leur différents styles d'écriture, les posts sont agréables à lire, et puis elles parlent de tout !
Et surtout on ne sent pas exclue quand on passe leur faire un coucou !

Bisou Bisou
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4274 le: 16 Février 2010 à 18:55:21 »

Et bien, quel succès on a ! c'est gentil en tout cas toutes ces remarques !!
LUlu, j'habitais une rue entre l'amiral mouchez et tolbaic si tu vois... je suis bretonne 100% pur beurre et jamais je ne remettrai les pieds à paris, j'en ai un très mauvais souvenir, qui doit être associé j'imagine au père de mon ainée. Tu dis que tes enfants sont nés à cochin, tu veux dire port royal ? car il n'y a pas de mater à cochin ; à l'époque, j'étais externe à cochin, saint vincent de paul et sainte anne.
Journalisée

Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: