15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 15:57:08
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 560680 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4290 le: 16 Février 2010 à 21:27:11 »

Bon, après une aprèm' ennuyeuse, voici une soirée ennuyeuse! Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai droit à Lyon/Madrid puis à 21h45 le biathlon!!! Eh ben, franchement, je me dis "vivement le biathlon"!! ( :ofaut être tarée qd même pour penser ça, non? Roulement des yeux )

Aude, je comprends tout à fait que financièrement ce soit difficile... Nous, au moment du WEM, j'espère sincèrement que nos soucis seront derrière nous!!

Pffff! Manounette fait la rumba dans mon bide C'est pas agréable et même franchement douloureux par moments... Par contre, qu'est-ce qu'elle est bas!

Anaïs crache ses poumons Elle s'est réveillée ce matin, ça faisait 2h que je l'entendais tousser. Elle a eu un petit 38° toute la journée. J'espère que la nuit sera bonne...
Bon, ça va, c'est notre "fin de semaine" là, zhom est en repos pour 2 jours mais bon... J'aimerais bien qu'elles aillent à la HG jeudi les filles...

Demain matin, j'ai ostéo! Mais j'ai plus mal au dos Roulement des yeux Roulement des yeux Bon, je pense pas y aller pour rien de toute façon, entre ma 1ère grossesse et celle-ci, je dois bien avoir des tensions à "détendre"!!

Ariane, cette journée??

Mo, Valou!!! Viendez les copines!!!

Bon, je vais manger mon frometon!

Ah! Au fait, Cécé!! La transhumance c'est tous les éleveurs qui regroupent leurs vaches et les font monter dans la montagne pour les beaux jours (on connait ça mieux avec les moutons je pense). En fait, c'est pas vraiment chez nous, mais à 3/4 d'h de route, dans l'Aubrac. Mais tous les gendarmes du coin montent là-bas pour faire régulation/circulation et cie... Participation OBLIGATOIRE!! Et donc aucun repos ce jour-là...

Allez cette fois je vais le manger, mon fromage!!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4291 le: 16 Février 2010 à 21:32:40 »

Bon, après une aprèm' ennuyeuse, voici une soirée ennuyeuse! Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai droit à Lyon/Madrid puis à 21h45 le biathlon!!! Eh ben, franchement, je me dis "vivement le biathlon"!! ( :ofaut être tarée qd même pour penser ça, non? Roulement des yeux )

Ici aussi, foot à la tv, ... bon en mm tps ca me dérange pas ...
Et pour les JO, avt hier, j'ai regardé le combiné, dans le lit, et j'ai pas voulu dormir avt de voir la fin, et j'étais a fond derriere le francais, j'ai vécu la course 
trop taré moi aussi, alors que j'y connais rien, je faisais mm mes commentaires à 2 balles ...
Y a un club des mentalement perturbés, non? faudrait qu'on aille pointer.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4292 le: 16 Février 2010 à 21:33:36 »

Coucou

Bon anniversaire Clémence
Bon anniversaire Coline

Alors Ariane racontes, les filles ont aimé les gâteaux, les bougies, les cadeaux Huh?

Grenouille pour les morsures, j'en ai encore de temps en temps mais ça se passe uniquement entre Arthur et Margaux, pas d'enfants pas à moi en jeu quoi  Roulement des yeux. En général je punis le mordeur et très vite je m'occupe du mordu et là je "surjoue" pour que le mordeur se rende bien compte que ce n'est pas lui qui a attiré l'attention de maman et qu'il se sente exclus. Comme ça j'ai l'impression qu'ils mesurent que leur geste est déplacé, ensuite ils se disent pardon comme chez Maelle  Clin d'oeil L'autre jour Margaux s'est mordu la main après avoir mordu Arthur je crois que le fait que je console et chouchoute son frère lui a fait vérifier que ça faisait mal Roulement des yeux

Tylou merci pour les conseils musique je ne connaissais pas Hélène Bohy ça a l'air chouette. En plus je veux prendre un petit lecteur de cd pour mes loulous pour les 2 ans alors va falloir renouveler le stock de cd  Clin d'oeil

Delph cool tous ces beaux dodos  Cool

Do tu as bien raison la vraie différence c'est qu'on se suit depuis très longtemps et surtout qu'on se connait en vrai, ça change beaucoup de chose ça  Souriant Dis donc on dirait que tu t'es ennuyée toi aujourd'hui  Tire la langue
Bon tu viens de poster alors pas besoin de me répondre   Moi j'aime bien le biathlon  Roulement des yeux Franchement ils m'impressionnent ces sportifs !
Ah oui pour la transhumance c'est bien ce que j'avais compris  Tire la langue

Aude merci pour l'invitation alors le WEM3 cesera chez toi c'est ça  

Bisou Bisou Bisou à Banane, Mary, Alex, Lulu et Thylou  Clin d'oeil

Je suis sur le canapé chez mes BP. Les travaux dans notre maison sont en cours et ils ont bien avancé aujourd'hui j'espère que ça sera fini plus tôt que prévu, quoi on peut rêver  Roulement des yeux  
Ma maman est partie, ma s?ur aussi  Pleurs bon on en a bien profité c'est déjà ça  Cool
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4293 le: 16 Février 2010 à 21:39:06 »

Tiens Tylou je viens de voir tes enfants sur le fils des janviettes ils sont très beaux et je trouve que Thyfaine et Thibaud se ressemblent beaucoup, j'espère ne pas avoir mélangé les prénoms hein je parle de ta grande fille et de ton petit garçon Tire la langue
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4294 le: 16 Février 2010 à 21:55:26 »

Je ne connaissais pas les musiques dont tu parles magali, ça a l'air sympa !
Ce qu'aimais ma grande c'était ça :
http://musique.fnac.com/a1147268/Gerard-Delahaye-Nuit-blanche-sur-l-ile-noire-CD-album?Mn=-1&Ra=-28&To=0&from=1&Nu=7&Fr=0
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4295 le: 16 Février 2010 à 21:56:24 »

Pas de souci, il faut juste prévoir les toiles de tente/caravanes, sinon y'a la place, un hangar équipé pour cuisiner et avec des toilettes, des hectares de champs (peuvent courrir les gosses, seront fatigués avant d'avoir fait le tour   ) et des tonnes d'animaux à voir et à caliner!

Foot ici aussi, du cou je reste sur l'ordi...

Ici les morsures se sont calmées, sinon j'agissais comme Cécé (mais il s'agit aussi de morsures entre elles), et sinon je leur ai indiquées que si elles voulaient mordre elles n'avaient qu'à se mordre elles meme....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4296 le: 16 Février 2010 à 22:09:24 »

Cécé, Delph', je peux pas dire que j'aime pas regarder le biathlon, le combiné, etc... Mais j'ai un passionné à la maison, donc c'est ça dès que ça commence (soit vers 19h) et il faut le raisonner pour aller se coucher!! Tire la langue Tire la langue Donc j'ai droit à du non-stop!! Heureusement qu'on regarde pas ça sur la 2! Parce que bonjour les commentaires

Cécé, j'avais oublié que t'étais pas chez toi Roulement des yeux Roulement des yeux Ca va, l'installation s'est bien passée?

Bon, c'est officiel! Même si je suis toujours sur la récap' de la 1èr page, je ne compte pas du tout comme faisant partie des dernières marsiennes... Il y a une nana qui a fait une mini-récap', sans moi, et elles se demandent qui va être une "vraie" marsienne, alors qu'hier je leur ai dit que je serai certainement la dernière d'entre elles... Tant pis, j'en fais mon deuil!!
Et je vous quitte plus d'une semelle!!!

Je recommence à papilloner vers les fils d'allaitement! Je me replonge dans le bain! J'en ai discuté avec une maman au RAM ce matin (celle qui a accouché en décembre, elle allaite sa fille, envers et contre tous!!! Chapeau bas à elle de tenir le bon cap!) et je me suis remise en tête les pics de croissance, les "trucs" pour stimuler la prod', etc... Oh la la! Qu'est-ce que j'ai hâte!! Ca, ça va être mon plaisir, dès le moment où elle sera sortie de mon gros bidou ma p'tite caille Souriant Souriant Souriant Vivement, vivement, vivement!!!

Je retourne à mon biathlon!!
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4297 le: 16 Février 2010 à 22:17:31 »

Tiens Tylou je viens de voir tes enfants sur le fils des janviettes ils sont très beaux et je trouve que Thyfaine et Thibaud se ressemblent beaucoup, j'espère ne pas avoir mélangé les prénoms hein je parle de ta grande fille et de ton petit garçon Tire la langue
Du coup moi aussi j'y suis allée (curieuse, moi ?  ), et effectivement ils sont magnifiques ! Que de beaux yeux bleus...  Souriant

Côté musique, on a celui d'Hélène Bohy A l'eau en version livre-disque, comme ça : (j'aime beaucoup, je vais voir ceux que tu conseille Magali  Clin d'oeil)
http://livre.fnac.com/a1874199/Helene-Bohy-A-l-eau?PID=1&Mn=-1&Mu=-13&Ra=-1&To=0&from=1&Nu=1&Fr=0

On a une compilation du label Enfance et musique qui est très bien aussi, et sinon les filles adorent Pitt Ocha des Orgues de Barback, il est top (très drôle, pas du tout cucul), on l'écoutait bien avant d'avoir des enfants !  
http://musique.fnac.com/a1492401/Les-Ogres-de-Barback-La-pittoresque-histoire-de-Pitt-Ocha-Digipack-CD-album?Mn=-1&Ra=-28&To=0&from=1&Nu=2&Fr=0

Super Delph, c'est une affaire qui roule ces nouveaux lits, et oui tu peux être fière de toi et de tes loulous !  Souriant Bisou

Aude bonne nouvelle pour la proposition de la banque, petit à petit ça avance... Toujours pas de news pour le permis de construire ?  Roulement des yeux

Merci à toutes celles qui passent nous lire !  Bisou
J'aime bien me balader (et parfois poster quand j'ai des choses à dire) sur d'autres fils du forum, mais quand j'ai pas beaucoup de temps, c'est priorité au fil des marsiennes !
C'est vrai qu'on se connait depuis un bon moment maintenant (même si je ne fais pas partie des premières), il y a une bonne alchimie je crois, et une vraie envie d'échanger sur plein de sujets...

Pour "fêter" les 2 ans des filles, j'ai décidé de mettre au placard les tasses de bébé, vive les verres de grand !  Souriant

On a profité du soleil pour passer une belle après-midi toutes les 3 : tour de manège et dégustation de chouquettes au soleil !  Cool J'ai laissé la poussette à la maison, les filles ont bien marché à pied, ont été très raisonnable (on était en plein centre ville donc pas mal de circulation).

Et voilà en images :

Dans la voiture de Oui Oui :

MIAM !  

Bon je vous laisse, j'essaie de me coucher tôt en ce moment.

Bonne nuit à toutes !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4298 le: 16 Février 2010 à 22:18:05 »

Cécé, Delph', je peux pas dire que j'aime pas regarder le biathlon, le combiné, etc... Mais j'ai un passionné à la maison, donc c'est ça dès que ça commence (soit vers 19h) et il faut le raisonner pour aller se coucher!! Tire la langue Tire la langue Donc j'ai droit à du non-stop!! Heureusement qu'on regarde pas ça sur la 2! Parce que bonjour les commentaires

ah mais moi j'y connais rien, a la base ca me soule vite, mais qd tu regardes tu resterai à regarder des heures alors que je pipe rien !!!
Et moi aussi mon homme regarde, encore plus qd c'est les JO d'été, et ou il peut etre a fond derriere les 3 pelés de portugais qui y participent   (non, non, vous lui direz pas hein?  

Pour la grossesse, je comprend le fait d'etre un peu énervée de ne pas pouvoir partager avec les autres, moi ce forum (enfin ce fil) m'aide depuis que je suis enceinte ... alors le jour ou j'aurai un ptit 3eme, j'aimerai retrouver ce lien !!!

Cécé : c'est vrai ca, tu es parti chez tes BP quelques jours? ca va, les petits se sont adaptés? ...
Toutes les peintures vont etre refaites c'est ca?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4299 le: 16 Février 2010 à 22:20:36 »

Pas de souci, il faut juste prévoir les toiles de tente/caravanes, sinon y'a la place, un hangar équipé pour cuisiner et avec des toilettes, des hectares de champs (peuvent courrir les gosses, seront fatigués avant d'avoir fait le tour   ) et des tonnes d'animaux à voir et à caliner!

Aude t'es trop forte en commerciale toi, moi en te lisant je signe tout de suite  

Et je vous quitte plus d'une semelle!!!

Cécé, j'avais oublié que t'étais pas chez toi Roulement des yeux Roulement des yeux Ca va, l'installation s'est bien passée?
oui ça va en plus ici les petits ont des chaises hautes, des assiettes/couverts/bavoirs, leur chambre avec des petits lits, des tonnes de jouets bref c'est moins lourd de se déplacer dans ces conditions et en plus ils sont en terrain familier alors tout va bien  Cool Moi je galère à regarder la télé en noir et blanc depuis 1h parce que Jeff n'est pas là (resto avec l'équipe) et là au tél en 3 sec ils vient de m'expliquer et en couleur y'a pas à dire c'est mieux  Tire la langue Non je n'irais pas pointer au club des boulets de la technologie  

Ariane miam les chouquettes j'adore mais ici je n'en trouve pas de bonnes   Arthur et Margaux auraient adoré monter dans la voiture oui oui avec Coline et Clémence  Souriant
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4300 le: 16 Février 2010 à 22:23:41 »

Cécé : je t'imagine devant ta tv en noir et blanc .... j'ai rigolé toute seule, c'est tout à fait mon style ca ... et d'appeler mon homme à la rescousse 
Ah c'est cool, tu as tout sur place ... c'est vraiment bien dans ces conditions ! Mais tes BP ne sont pas la?

Ariane : oh elles sont trop mimis les puces ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4301 le: 16 Février 2010 à 22:25:15 »

Ariane : tres sympa l'apres midi!
Oui les divers trucs avancent un peu (pret, devis, etc..) mais toujours pas de nouvelles du permis... 7 mois.... ca fait long pour un aller-retour à Paris quand meme...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Cécé : c'est vrai que c'est pratique d'aller chez des gens "équipés bébés"! Oui la télé c'est beaucoup mieux en couleur! 
Allez plus que quelques mois et un paquet de trucs vont disparaitres : chaises hautes (mon souhait le plus cher!, ras le bol de pas avoir de place), biberons, poussette, table à langer... Ca va faire une sacré place!  
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4302 le: 16 Février 2010 à 22:26:29 »

ah Thylou, j'oubliais, moi aussi je suis allée faire ma curieuse ... et vraiment trop choux tes enfants !!!
Si tu as le tps, on veut bien des photos ici, avec la présentation 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4303 le: 16 Février 2010 à 22:27:06 »

Delph', je vois qu'on a les mêmes à la maison!! L'athlé, il en est dingue Séb! Il s'y connait en tout, ou presque, il regarde tout, suit tous les résultats de tous les sports (l'année dernière j'avais droit à tous les résultats de Jeff!!! là aussi mais... c'est moins bien parti que l'année dernière   ).
Bref, on est très souvent sur Eurosport, Sport+ ou Infosport... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ariane, très belles photos!! Et super journée de "grandes" sans la poussette, dans le manège, avec des chouquettes, au soleil sur un banc public!!! De vraies petites parisiennes Souriant Souriant (ça me rappelle des souvenirs tout ça!! pour coller parfaitement il faudrait que tu ailles aux Tuileries, jeter des miettes de 4 quarts aux moineaux et aux pigeons Tire la langue Tire la langue )

Bon je suis fatiguée moi... On a une nouvelle médaille!!! Bon, pour se consoler, Delph', saches que même s'il avait fait un sans-faute au dernier tir, il se serait fait rattraper qd même, dixit Séb!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4304 le: 16 Février 2010 à 22:28:59 »

Bon je suis fatiguée moi... On a une nouvelle médaille!!! Bon, pour se consoler, Delph', saches que même s'il avait fait un sans-faute au dernier tir, il se serait fait rattraper qd même, dixit Séb!!

ah moi c'est encore le foot ici, beh oui y a Christiano Ronaldo, portugais, donc il se doit de finir le match avt de zapper sur les JO !!! 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: