Coucou les filles,
Bon, je vais essayer de suivre le fil avec + d'attention car j'ai passé une bonne nuit et je suis en forme

Mon docteur est vraiment bon, le traitement qu'il m'a donné pour la toux est nickel, j'ai pas eu une quinte de la nuit

Donc gros dodo de 23h (fin de Star Wars

) à 8h ce matin (avec un réveil vers 3h car j'avais froid). Il m'a donné un sirop à la codeine, je suis en train de devenir une droguée après la morphine à la clinique

Mais bon, ça marche du tonnerre et je suis bien contente. Je n'en prends que le soir, la journée, j'ai un sirop + classique, faut pas abuser non plus

Là, Eric est parti faire des courses (alimentaires et autres). Il pense ne rentrer qu'en début d'aprem, voire juste à l'heure pour reprendre les petits à 15h45... Il a 1000 choses à faire, comme il n'a rien pu faire la semaine dernière. Le frigo est vide, il doit aller de toute urgence chez le coiffeur, passer à la banque, porter mon arret de travail, et encore plein de choses

Donc je suis seule à la maison, enfin en ce moment, ya l'aide ménagère qui est là et qui s'affaire. J'essaie de ne pas trop l'entraver....
Demain, je n'irai finalement pas voir le chirurgien, je l'ai eu au téléphone hier, il préconise que je garde les fils un peu + longtemps vu que je tousse. Donc ça sera pour le 3 février. Eric va poser 2h pour pouvoir m'y emmener et Nounou fera un peu de rab. Je vous dis pas la note de nounou ce mois ci

Du coup, on est un peu juste niveau sous, sans compter que je ne sais tjs pas combien je paie pour mon intervention

J'attends la facture.... 20? ?? 100? ?? 500? ?? 1500? ?? 2000? ?? J'espère la 1ere solution

Donc je ne veux pas trop faire de folie car j'ai aussi ma réparation de voiture à rembourser à mes parents (950?). Bref, j'ai + de dépenses que de recettes ce mois ci !!!!

Et les mois suivants, j'aspire à retrouver l'équilibre

Comme je n'ai pas trop suivi vos aventures du moment, si y'a eu des faits marquants, pouvez vous me les rappeler svp ?? J'ai retenu pour le WEM, l'ordi de Do, Maelle et Apolline ont la gastro, un anniv de mariage chez Delphine mais le reste

Ah oui, je suis officiellement arretée jusqu'au 3 février, jour où je revois le chirurgien. Mon généraliste m'a prolongée du coup... J'espère bien avoir encore 10 jours en suivant car mine de rien, je suis claquée et le fait que je tousse ralentit la cicatrisation.
Un peu de news de petits, quand meme, je ne parle que de moi

Et bien, tout roule

Eric s'en occupe à 90% et j'essaie de l'aider au mieux pour les choses qui me sont possibles. Je crois que Rémi voudrait bien que je m'occupe + de lui mais c'est compliqué. J'ai tjs peur de prendre un coup dans le ventre

Le soir, on se dit bonne nuit en bas ; le matin, ils me font un bisou et au revoir de la main en partant chez nounou. Bref, ils ont pris un rythme de croisière. Je leur répète que j'ai mal ("gros bobo"

) et que ça m'empeche de faire ce que je voudrais. J'espère qu'ils comprennent...

Et je continue meme d'étendre le linge

Eric en fait déjà assez, alors je l'aide au mieux et j'essaie au moins d'etre autonome pour ma personne. Donc pas de chouchoutage en vue

Déjà, c'est pas trop le style de la maison

Mais bon, Eric est très efficace, il m'a fait de la soupe quand meme

Bon, je vous laisse, je vais devoir me mettre ailleurs, la femme de ménage va passer l'aspi...
LN