28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 17:26:26
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 634460 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3495 le: 25 Janvier 2010 à 16:09:44 »

Valou, c'est quoi ta formation ? je croyais que c'était toi qui formait les autres... Roulement des yeux

Cécé, j'imprime les photos directement avec une petite imprimante ; je crois que ça doit revenir plus cher que sur internet mais au moins, quand je décide de m'y mettre, je peux le faire directement.

Oui, gabinou parle assez bien ; enfin, je crois que c'est moi qui comprend bien aussi ce qu'il dit, j'imagine qu'un inconnu comprendrait moins bien que moi. Il m'a fait rire samedi soir avant de partir au volley, je demande à apolline qui n'avait d'appétit pour rien (elle a vomi juste après), si elle voudrait quelque chose d'autre à manger ; elle répond "non, rien", et voilà le gabinou qui avait entendu la question qui tend son assiette encore bien pleine et qui dit "moi, je veux autre chose !" il nous a bien fait rire le gourmand !

Charléty, je connais, j'habitais juste à côté dans une autre vie ; olala, je n'imaginerais jamais aller habiter à paris, ce serait insupportable pour moi ; je n'y étais déjà pas allée du tout de gaieté de coeur, juste par "amour" mais alors maintenant c'est hors de question. Apolline qui va régulièrement à paris chez son père ou sa GM me dit toujours "ah c'est bien ici, il n'y a pas de pollution, on voit des oiseaux, des lapins, des biches dans le jardin..."

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3496 le: 25 Janvier 2010 à 16:49:59 »

Bon, je n'ai pas dormi très longtemps... Le temps de m'endormir, les filles se sont réveillées 30 min plus tard... Mais c'est toujours ça de pris!
Ce matin, elles ont été très sages: elles ont bien joué seules, sans s'occuper de moi ou juste pour me faire "gouter" leurs repas préparés dans la dinette Roulement des yeux. J'ai juste mis les dessins animés le temps que le réparateur était là, pour être vraiment sûre de ne pas être dérangée. Pourvu que cet aprèm' elles fassent pareil...

J'ai pas pu vous le dire, mais je trouve que dans la nuit de samedi à dimanche ma Nounette a changé de place: elle est plus basse et a "basculé" vers la gauche... Ce qui me fait un peu peur c'est que je la sens vachement basse... C'est normal vous pensez??
En plus d'avoir le ventre qui a grossi d'un coup, je la sens beaucoup sur mon col (pas juste des chatouillis, je la sens vraiment bien posée dessus...), c'est pas un peu tôt??

Pour la photo du bidou, ce sera jeudi ou vendredi, pour "fêter" mes 7 mois!!

Bon, je vous laisse, j'ai du boulot!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3497 le: 25 Janvier 2010 à 19:14:33 »

Bon, bah je vous fais fuir ou quoi Huh? Huh?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3498 le: 25 Janvier 2010 à 19:29:18 »

Bon, bah je vous fais fuir ou quoi Huh? Huh?

je suis la 
Pour réagir à ce que tu disais sur le fait que tu sentes ta ptite tres basse, je ne sais pas si on peut comparer av la grossesse multiple. Moi Emma a toujours eu la tete en bas, elle était tres tres basse et ca tres tot !
Le mieux c'est que tu demandes à ta prochaine écho !

Ici, on vient de coucher les ptits ... ils étaient fatigués vu qu'ils n'ont pas dormi à la HG !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3499 le: 25 Janvier 2010 à 20:51:27 »

Ben y a bien que toi!!
Je verrai à l'écho jeudi... mais c'est vrai qu'elle est assez basse et j'arrive mieux à manger depuis! (plus de place...)
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3500 le: 25 Janvier 2010 à 21:11:47 »

Bonsoir!
Bon je suis pas trop venue, on est dans les démarches pour la maison (géometre, artisans..) et je suis un peu malade (mal à la gorge). Weekend classique chez nous avec copains le samedi soir (et monde vendredi et visite chez des copains jeudi..) et repas chez mes parents le dimanche..
Demaine j'enmene les filles chez ma mere pour aller à mon rendez_vous à l'hopital pour faire la prise de sang, apres environ un mois d'attente pour les résultats si c'est comme les autres fois.

Do : je crois que tu a eu un bon feeling avec la SF de la préparation? n'hésites pas à l'appeler si tu as un doute! Une grossesse ne ressemble pas à une autre, et tout dépend comment la petite est placée, etc...

Valou : la trouille pour Mel, comment va t'elle?

Ariane : ca  y est le grand jour de la signature approche!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3501 le: 25 Janvier 2010 à 21:15:41 »

Ben y a bien que toi!!

oh beh t'es sympa toi 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #3502 le: 25 Janvier 2010 à 21:40:29 »

rapidement:
j'ai vu la pediatre qui a osculté Mel des yeux au ventre, en passant par son equilibre!

finalement nous n'en savons pas beaucoup plus!
encore 24h de surveillence en cas de trauma, et surveiller si gastro (donc si caca liquide ou si l'un de nous est touché! mais pour le moment rien!)

demain creche si aucun vomissement et les filles sont au courant de surveiller mel si trouble d'equilibre, de nourriture, de sommeil...

elle n'a presque rien mangé de la journée (surtout a midi!) mais ce soir elle a bu la moitié de son bib et 1/4 de compote! c'est toujours ca de pris! Clin d'oeil

on verra, j'avoue que j'appréhende la nuit!
on les a quand meme remis dans leur chambre...
voilà, pour le peu de news!

Maelle, je forme des futurs moniteurs certes, mais je ne suis qu'employée!
si je veux un jour ouvrir mon propre centre, il me faut ce fameux diplome (BAFM) ainsi que pour faire des PAP (stage de permis a points) ce qui arrondirais franhement mes fins de mois de 1000 a 3000 euros de plus! donc tu comprends ma motivation?!

aller je retourne bosser! Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3503 le: 25 Janvier 2010 à 21:59:02 »

Ma belle Valou : j'espere que tout va bien aller cette nuit... Je t'envoie pleins d'ondes positives...
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3504 le: 25 Janvier 2010 à 22:01:40 »

Coucou ma Valou!!! Super heureuse de lire que tout va bien!!! Je suis rassurée pour Mel et je te sens apaisée mine de rien!!
Et c'est une bonne chose que vous ayez remis les enfants dans leur chambre pour la nuit  Clin d'oeil C'est pas bon pour vous de dormir avec eux, à vous inquiéter au moindre bruit... Toi qui est super stress' en plus... (tu m'en veux pas de dire ça hein? j'suis dans mon trip psy ce soir  Clin d'oeil Clin d'oeil Delph'!)

Bon, nous on a fait nos comptes (vu qu'on a récupéré notre ordi) et pour la 1ère fois depuis bien longtemps on est super bien!!! A tel point qu'on va pouvoir s'acheter un matelas!! C'est nul comme achat (enfin y a mieux Tire la langue ) mais le nôtre est vieux, n'en peut plus et c'est aussi pour ça que je souffre du dos... Ca va me faire du bien physiquement!!

Ben y a bien que toi!!

oh beh t'es sympa toi  

C'était pas méchant!! C'était juste pour dire qu'il n'y avait que nous!! Clin d'oeil

Aude, je suis contente que vous avanciez dans votre projet maison! T'as des nouvelles de la commission des sites classés?? J'espère que ton mal de gorge va rester cantonner à ta gorge et vite passer!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3505 le: 26 Janvier 2010 à 08:10:32 »

Dernière hier, première ajd!! Clin d'oeil

Passage éclair, y a le RAM ce matin. Nuit pourrie pour moi, c'est la 2è... je dors très très mal et je me suis refait mal au dos dans la nuit

Valou, la nuit??
Delph'?

A toutes, gros  Bisou Bisou
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3506 le: 26 Janvier 2010 à 08:55:50 »

Bonjour!

Non toujorus pas de nouvelles de la comission des sites (c'est pas des pressés...), on attend...
Pour la gorge c'est pas top, j'en parlerais au medecin de l'hopital si elle peut me filer quelque chose, pour le moment je prend du maxilase* et du paracetamol (impression d'avoir de la fievre mais j'en ai pas  Huh? ).

Valou : contente de voir que Mel va un peu mieux! Et je croise les doigts pour ton concours!

Do : c'est sur qu'un nouveau matelas ne peut que te faire du bien!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3507 le: 26 Janvier 2010 à 09:11:10 »

Coucou, réveil à l'instant des loulous  Cool j'adore quand ce se joue mm à une demi heure, c'est psychologique, c'est bon pour mon moral.

Nuit correcte, 2 réveils avt minuit d'Emma, qui ont réveillé Enzo et c'était la crise à chaque fois ... Il se débattait dans tt les sens, et n'arrivait pas à se calmer. Ca lui arrive de faire ca, je sais pas si il est réveillé ou non ...

Do : oui change de matelas vite fait, moi aussi c'est un des prochains achats, le mien est vieux aussi, et qu'est ce que je dors mal et que je me paye des maux de dos à cause de ca.
bonne matinée au RAM. Et merci pour la psy hier soir ;-)

Valou : comment s'est passé la nuit?!! t'es en formation aujourd'hui? J'espere que tu pourras rattraper ton retard d'hier?!
Pleins de bisous ...

Aude : j'espere que ton mal de gorge va vite passé.

Bonne journée,  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3508 le: 26 Janvier 2010 à 10:43:00 »

Coucou les filles,

Bon, je vais essayer de suivre le fil avec + d'attention car j'ai passé une bonne nuit et je suis en forme  Sourire Sourire Sourire Mon docteur est vraiment bon, le traitement qu'il m'a donné pour la toux est nickel, j'ai pas eu une quinte de la nuit  Souriant Souriant Souriant Donc gros dodo de 23h (fin de Star Wars  ) à 8h ce matin (avec un réveil vers 3h car j'avais froid). Il m'a donné un sirop à la codeine, je suis en train de devenir une droguée après la morphine à la clinique  Mais bon, ça marche du tonnerre et je suis bien contente. Je n'en prends que le soir, la journée, j'ai un sirop + classique, faut pas abuser non plus 

Là, Eric est parti faire des courses (alimentaires et autres). Il pense ne rentrer qu'en début d'aprem, voire juste à l'heure pour reprendre les petits à 15h45... Il a 1000 choses à faire, comme il n'a rien pu faire la semaine dernière. Le frigo est vide, il doit aller de toute urgence chez le coiffeur, passer à la banque, porter mon arret de travail, et encore plein de choses  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Donc je suis seule à la maison, enfin en ce moment, ya l'aide ménagère qui est là et qui s'affaire. J'essaie de ne pas trop l'entraver....

Demain, je n'irai finalement pas voir le chirurgien, je l'ai eu au téléphone hier, il préconise que je garde les fils un peu + longtemps vu que je tousse. Donc ça sera pour le 3 février. Eric va poser 2h pour pouvoir m'y emmener et Nounou fera un peu de rab. Je vous dis pas la note de nounou ce mois ci  Du coup, on est un peu juste niveau sous, sans compter que je ne sais tjs pas combien je paie pour mon intervention  Huh? Huh? J'attends la facture.... 20? ?? 100? ?? 500? ?? 1500? ?? 2000? ?? J'espère la 1ere solution  Donc je ne veux pas trop faire de folie car j'ai aussi ma réparation de voiture à rembourser à mes parents (950?). Bref, j'ai + de dépenses que de recettes ce mois ci !!!!  Et les mois suivants, j'aspire à retrouver l'équilibre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Comme je n'ai pas trop suivi vos aventures du moment, si y'a eu des faits marquants, pouvez vous me les rappeler svp ?? J'ai retenu pour le WEM, l'ordi de Do, Maelle et Apolline ont la gastro, un anniv de mariage chez Delphine mais le reste  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ah oui, je suis officiellement arretée jusqu'au 3 février, jour où je revois le chirurgien. Mon généraliste m'a prolongée du coup... J'espère bien avoir encore 10 jours en suivant car mine de rien, je suis claquée et le fait que je tousse ralentit la cicatrisation.

Un peu de news de petits, quand meme, je ne parle que de moi  Et bien, tout roule  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Eric s'en occupe à 90% et j'essaie de l'aider au mieux pour les choses qui me sont possibles. Je crois que Rémi voudrait bien que je m'occupe + de lui mais c'est compliqué. J'ai tjs peur de prendre un coup dans le ventre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Le soir, on se dit bonne nuit en bas ; le matin, ils me font un bisou et au revoir de la main en partant chez nounou. Bref, ils ont pris un rythme de croisière. Je leur répète que j'ai mal ("gros bobo"  ) et que ça m'empeche de faire ce que je voudrais. J'espère qu'ils comprennent... 
Et je continue meme d'étendre le linge  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Eric en fait déjà assez, alors je l'aide au mieux et j'essaie au moins d'etre autonome pour ma personne. Donc pas de chouchoutage en vue  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Déjà, c'est pas trop le style de la maison  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Mais bon, Eric est très efficace, il m'a fait de la soupe quand meme  Sourire Sourire Sourire

Bon, je vous laisse, je vais devoir me mettre ailleurs, la femme de ménage va passer l'aspi...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3509 le: 26 Janvier 2010 à 13:38:25 »

LN ça fait plaisir de lire que tu vas mieux, on sent dans ton message que le moral remonte  Souriant Je suis sure que tes petits comprennent bien que maman ne peut pas être comme d'habitude à cause d'un bobo, tout cela sera vite oublié pour eux  Clin d'oeil Vivement que tu retrouves toutes facultés  Souriant
J'espère que vous pourrez vous joindre à nous pour le WEM2

Pas grand chose à raconter comme événement marquant par ici. A part qu' Arthur et Margaux ont été très durs le week end dernier pendant l'absence de Jeff  Roulement des yeux Là mon père est là pendant quelques jours alors on en profite bien  Cool Hier on s'est fait un musée pendant que les petits étaient à la HG et sitôt rentrés à la maison ils ont enfournés leurs nouveaux vélos, merci papi  Clin d'oeil Ce matin Arthur à peine réveillé voulait descendre, il réclamait "api" et "vélo" 

Valou j'espère que Mélina va bien  Sourire

Aude viens nous raconter ton rdv  Clin d'oeil

MAelle merci pour l'article il est arrivé ce matin  Souriant

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: