28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:42:23
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 634605 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3480 le: 24 Janvier 2010 à 21:07:37 »

Coucou,

Ca yest j'ai retrouvé mon homme ... bien creuvé lui aussi ;-)
Cet am, je suis allée av les loulous a une grande braderie, c'était des magasins qui exposait pour les soldes, j'ai acheté une veste de foot Portugal pour Paulo !!! Il était tt content ...
Puis je suis allée voir un couple d'amis à ma mere, que je considere comme mon oncle et ma tante ... ils étaient tt content de les voir.
Et retour pour le gouter, quand papa est rentré ce fut la fete ... mais ils ont été un peu plus dur  Huh?

De tout le week end, ils ont été adorables, le 1, 2, 3 au coin, à super bien marché, d'ailleurs j'ai fait que des uns, à chaque un je me mettai à genou, j'expliquais et je prévenais ... Comme quoi la patience et l'explication marche assez bien ... Peut etre est ce parce que j'étais zen, qu'eux l'étaient? A quoi ca tient?!!! Dans tout les cas, j'essaye de prendre du recul, de prendre sur moi, et de relativiser ... ca m'aide bcp pour avancer (j'avoue ou la période ou je suis pas venue, j'étais dans une impasse tres tres négative)

Ln : Eric assure un max, tu le féliciteras de ma part ... et arrete de t'activer le linge peut bien attendre ... essaye de te reposer, surtout qu'avec cette toux qui s'est rajouté j'imagine que c'est pas évident.

cécé : c'est clair que le sommeil des petits est difficile à gérer qu'en l'un se réveille, alors que l'autre dort paisiblement ... et quand ils sont dans la mm chambre, c'est toujours une appréhension ! nous on essaye d'y aller sur la pointe des pieds, alors j'imagine ta colere quand Margaux a parlé fort et réveillé son frere ...
Emma quand elle se réveille, et qu'Enzo dort, elle se pense sur son lit, et crie "zo, zo" ... ca a le don de m'énerver, et Enzo lui dit rien, mais une fois debout il court ouvrir la porte de la chambre pour aller voir sa soeur, et donc la réveiller 
Sinon, contente d'avoir retrouver ton homme?!! en mm tps, chez toi c'est plus souvent que Jeff part en déplacement, tu as plus l'habitude que moi  Clin d'oeil

Nadege : Et bien les petites continuent a chopper tout les microbes, je me doute que ca doit te fatiguer ... Essaye de te reposer dès que tu le peux, et n'hésite pas à te défouler ici ... Pleins de bisous guérisseurs à tes ptites et à toi aussi.

Valou : alors week end productif niveau boulot?!! Comment s'est passé le coucher de Timo ce soir?
D'ailleurs, cool que tu t'entendes si bien av tes BP !!! c'est tjs mieux d'ailleurs d'avoir de bons rapports!

Demain matin, mes BP passent une ptite heure, ils reviennent du Portugal et font un détour pour voir les petits ...

Bon j'ai raconté ma life la ...
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée ;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3481 le: 24 Janvier 2010 à 21:21:50 »

Merci ma Mo!!! Je te remettrai bien une photo de mon énorme ventre ms g plus d'ordi... snif... Faudrait que j'en prenne une nvlle mais je pourrai pas la poster... Enfin bref, merci!!! Et sinon en parlant de ça g l'impression d'avoir eu une "poussée" de ventre ce we, je le trouve enooooooorme ce soir!!! Pour l'echo c jeudi prochain. Et d'ailleurs je vs ai pas dit ms j'ai pris rdv avec un pneumologue (jeudi aussi) pr ma sarcoïdose. Je n'ai pas droit au scanner prévu bien sur ms bon ça fait 6 mois que je dois voir qqun faut qd même pas laisser trainer... D'ailleurs VALOU comment va ton pote?? Passe lui le bonjour! Oh je vous laisse encore ça me gonfle trop de taper la-dessus! Bisous Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3482 le: 24 Janvier 2010 à 21:49:15 »

Bonsoir les filles,

LN, je t'envoie du courage pour les jours à venir, et surtout pas de scrupules à te reposer !  Bisou

Do, je croise très très fort les doigts pour que vous arriviez à retrouver vos photos... Bisou Bisou Bisou

Delphine, super ce WE tranquille avec les petits, ça fait vraiment plaisir de te lire si zen et confiante en toi...  Bisou Bisou Bisou

Valou, bon courage pour ta semaine de boulot !  Bisou Bisou Bisou

Nadège, plein de  Bisou guérisseurs pour tes puces et toi...  Bisou

Cécé, j'irai bien voir Jeff jouer moi ! Je vais en parler à Aurélien.  Clin d'oeil C'est où le match ?
Maintenant qu'on a trouvé une super bbsitter, j'ai envie de prévoir quelques sorties. Hier ma cousine m'a donné les coordonnées d'une copine interréssée aussi par du babysitting, elle habite pas loin de chez nous et en plus elle est tata de jumeaux ! Avec tout ça, on devrait être parés pour les sorties à 2 !  Souriant

Morgane, super le ski en amoureux !  Cool Cool Cool

Ici WE bien agréable : hier nous avons fêté Noël avec mes cousins (un peu en retard, OK !  ), coucher raisonnable à 1h, malheureusement Coline s'est réveillée en pleurant à 7h ce matin...  Tire la langue Je crois que son otite la fait toujours souffrir, je sais pas si c'est normal après déjà 48h d'antibio...  Huh? Roulement des yeux Du coup on en a profité pour passer à la Fnac avant d'aller chez mes parents (notre ordi a un petit souci, mais heureusement il est encore sous garantie). On a fêté nos anniversaires, à ma seur et à moi, on a été bien gâtées...  Cool Et les filles ont fait un belle sieste. Coline remange depuis aujourd'hui, j'espère que la douleur s'atténue et que la nuit va être bonne.

Aurélien est rentré chez nous ce soir, moi je reste chez mes parents avec les filles. Demain on en  profitera pour aller faire un tour aux magasins d'usine pour trouver de nouvelles chaussures aux puces. Et mardi matin, je laisserai les filles à ma mère pour rejoindre Aurélien à Paris : rdv pour la signature chez le notaire de l'achat de l'appart !  Souriant Souriant Souriant  Et mardi après-midi, retour à la maison !  Cool

Bonne soirée  à toutes !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3483 le: 24 Janvier 2010 à 22:54:53 »

Oh super Ariane, l'échéance est enfin là!!! Je suis bien contente pour vous, et on veut des photos le plus vite possible!

Delph, bravo t'assures!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3484 le: 25 Janvier 2010 à 08:42:21 »

Serais-je la première ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3485 le: 25 Janvier 2010 à 08:43:05 »

C'était juste pour poster, on ne va pas tarder à entrer dans lebureau ; j'espère ne pas avoir la gatsro d'apolline, ça gargouille dans tous les sens et 'jai eu envie de vomir en venant en voiture...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #3486 le: 25 Janvier 2010 à 09:55:50 »

bonjour a toutes!
alors voilà, 1ere journée de formation ratée! (j'ai demandé a mes collegues de me scanner les cours et de me les envoyer au fur et a mesure! )
nuit d'enfer...
hier, avant que sylvain rentre, melina s'est rpis la table sur l'oeil
en fait, elle avait une feuille A4 dans les mains et n'a pas vu la table, sur le moment j'ai ri (meme si l'arcade gonflait!)
mais vers minuit elle a vomi ses trippes, elle nous disait "pa'tout pa'tout!" et en effet, y'en avait partout

bref, pendants que je la douchais, j'appelais le 15, qui m'a ditde la s :ourveiller et que si dhiarrée c'etait gastro mais que si elle revomissait il m'enverrait une ambulance!
ducoup, ils ont dormi dans notre chambre et j'ai surveillé toute cette petite famille:
-au cas mel revomisse
-au cas ou ca serait une gastro et que timo fasse comme sa soeur
-au cas ou ca serait une gastr et que sylvain ait la bonne idée de vomir et de me faire comme la dernier fois!

donc bien entendu, je n'ai que treeees peu dormi, car a chaque mouvement, toux, rale.... je me levais en sursaut!

J'ai donc rdv avec la pediatre cet aprem, mais mel n'a meme revomi son bib!
et elle l'a bu presqu'en entier!
donc je ne pense pas a une gastro! Huh?

on verra!

Nadege, et toi?
comment s'est passée la nuit, et comment vont les petites malades?

je v
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3487 le: 25 Janvier 2010 à 10:01:24 »

Valou : oh ptite choupinette Mel ... j'imagine ton angoisse ! Tu penses que le coup sur l'arcade est lié à son vomissement?! Comment vas t'elle ce matin?
Pleins de  Bisou Bisou tiens nous au courant !

Ici, mes BP sont arrivés à 7h45 et viennent de repartir ... Paulo vient de partir bosser aussi ... et cet am HG.

Bonne journée les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3488 le: 25 Janvier 2010 à 11:54:13 »

Coucou les copines!!! Me voici de retour!! On a trouvé un super réparateur informatique qui nous a sauvé l'ordi!! Même pas besoin d'en racheter un, il nous l'a sauvé!! Souriant Souriant
En gros, si ça vous intéresse, le nv disq dur n'a pas été correctement installé et il y a un secteur endommagé qui a fait bugué tout le système samedi. Donc il a isolé ce secteur qu'il ne peut pas réparé; il a créé une nvlle partie dans le DD pour y mettre toutes nos affaires car il a dit que la prochaine que ça plante, on perdait tout!! On ne doit plus rien enregistrer dans "mes documents" et le truc habituel car ça a été trop abimé.
Bref, on a tout, il est guéri et j'ai même pas payé cher Cool Cool
Vous imaginez bien qu'on va trèèèèès vite acheté un DD externe, et je vais finir d'envoyer les photos de WEM restantes dès ce soir, que je vous perde pas vos photos les dernières cop's Clin d'oeil

Voilà!!!!!! Je peux enfin vous parler normalement!! Heureusement que ça s'est passé un WE, vous avez pas trop papoté (et heureusement que le gars bosse tous les jours!)

Ariane, profite bien de tes parents!! C'est cool qu'ils assurent comme ça (tout comme les BP de Valou), ça t'aide bien!! Et génialissime pour la signature de l'appart'!!! Ca va vous enlever un poids sur les épaules!! Souriant Souriant

Maelle, j'espère que c'est pas la gastro... Mais tu dois la combattre je pense car sinon t'aurais déjà eu les 1ers symptômes.

Valou  J'espère que Mel va mieux!!! Je ne sais plus qui pose la question, mais oui un choc à la tête peut entrainer des vomissements, souvenez-vous d'Anaïs l'année dernière, au WEM Si le choc est suffisamment violent, le trauma crânien peut entrainer des vomissements... Mais j'espère que ça va mieux...
Pourquoi dis-tu que ta 1ère journée de formation est foutue? J'ai pas compris... parce que t'a pas les cours??
Tu ne m'as pas répondu mais comment va ton pote qui a une sarcoïdose? J'y pensais hier parce que je vois le pneumo jeudi pour faire vérifier la mienne...
Et Sylvain, il est rentré à quelle heure finalement? Dsl pour hier soir mais j'arrivais plus à envoyer de msg sur FB... Huh?

Cécé, Delph', j'espère que vous avez passé une bonne nuit avec vos zhoms fraichement rentrés? Souriant Souriant

Bon, je reviendrai plus tard, maintenant que je peux Tire la langue Tire la langue Je vais finir de préparer à manger!! (je suis presque prête du coup!)

@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3489 le: 25 Janvier 2010 à 12:16:14 »

Do : ca fait plaisir de te relire av un ordi "fraichement comme neuf" ;-)

Ici, je ne sais pas si c'est le fait que papa soit rentré, mais les petits sont tres durs depuis ce matin ... ils veulent peut etre lui faire payer son absence?Huh? je me pose la question, vu qu'à table ils ont fait n'importe quoi, alors que de tout le week end ils ont mangé proprement. Et Emma m'a mordu quand je lui ai essuyé la bouche, le truc qu'elle ne fait jamais elle a été au coin direct !

Du coup, je les ai mis à la sieste, je les réveillerai au dernier moment pour qu'ils soient a la HG à 13h30 ... j'espere qu'ils vont se défouler !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3490 le: 25 Janvier 2010 à 12:26:45 »

Do, super pour ton ordi, tu dois être rassurée ! ça me fait penser qu'il faut qu'on stocke ausi nos photos en lieu, sûr, je suis très photos et ce serait la cat de les perdre, même si je fais des albums chaque mois.

Valou, des nouvelles de mel ? j'ai cru comprendre que tu n'es pas allée à la formation en raison du choc de mel, c'est ça ?

Ce matin, gabinou m'a fait rire ; déjà qu'il dit à tout bout de champ "je veux ... ci ou ça" ; là, il a été plus subtil, il a demandé "je peux ?" ; vincent avait mis un tabouret dans la sdb hier pour surveiller le bain et gabin a voulu s'asseoir dessus se matin, il a dit de façon interrogative : "je peux asseoir chaise ?" ; c'était tout mignon !
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #3491 le: 25 Janvier 2010 à 13:36:25 »

désolée, je n'ai meme pas pu finir mon message tout a l'heure! Tire la langue

bref, oui, du coup comme je dois surveiller mel, je n'ai pu aller a ma formation et malheureusement c'est mécanique, la matiere dans laquelle je suis la plus pourrie!
donc une journée de ratée est un retard monumental pour moi!

et, Oui ma puce s'est cognée le coin de l'oeil (au niveau de l'arcade), en courant sur la table de salle a manger!
sur le moment, j'ai ri, car elle a fait sa blonde!
elle ne voyait rien a cause de l feuille a dessin devant les yeux et elle s'est mise a courir, cette andouille!
mais ca a gonflé tres vite et derriere elle n'a rien mangé!
et vous connaissez la suite!

lorsque j'ai appelé le 15, le doc que j'ai eu au tel etait TROOOOOP sympa et il m'a dit, Merci, c'etait le meilleur moment de sa soirée, simplement parce quand il me demandait de verifier si elle n'avait pas d'incoherence dans ses propos ou geste, je lui ai demandé de dire bon jour au monsieur, ce qu'elle a fait en rajoutant un bisou!
il a craqué et l'a mis sur son dossier!
nan, c'est vrai qu'elle a été géniale, meme en ayant vomi comme elle a vomi, elle est restée souriante, elle ne s'est pas plaint une seule fois, n'a pas pleuré, un ange!

la du coup, j'ai gardé les 2 a la maison, car vu la nuit, Timo aussi etait fatigué!
on s'est fait une graaaande sieste tous les 3 ce matin!
et on va y retourner avant la pédiatre!

elle va bien sinon, elle a un gnon sur l'oeil et elle ne mange rien, mais elle n'a pas revomi!
on verra ce soir!

Do, géniaaaal pour l'ordi!
tu nous a manqué!
tu vas pouvoir nous mettre les photos de ton ventre!

Ariane, ca avance severe dis moi?!
cooooool!

Delph, cécé... j'espere que vos retrouvailles ont été plus sympa que les miennes?

Maelle, dis donc il semble bien parler gabin?

ah oui, Do, fred et sa sarcoidose!
pour le moment il le soigne pour son infection pulmonaire et je crois qu'ils vont commencer a s'occuper de sa sarcoidose cette semaine?!
et toi, c'est quoi ce truc, t'as une sarcoidose? Huh?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3492 le: 25 Janvier 2010 à 13:43:39 »

Coucou les filles,

Contente de te relire comme avant Do

Valou quelle histoire   viens nous raconter le pédiatre  Clin d'oeil C'est bizzare quand même qu'elle ne mange pas ta petite Melina  Roulement des yeux

Ariane, les matchs à Paris sont à Charléty  Clin d'oeil Tu as eu quoi comme cadeau ?

je suis très photos et ce serait la cat de les perdre, même si je fais des albums chaque mois.
chapeau pour ce boulot là que tu fais au fur et à mesure, moi je suis super à la bourre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tu développes les photos sur internet ?

Delph et ben ils sont matinaux tes BP  Tire la langue Contente que ton chéri soit bien rentré mais pas cool Emma et Enzo qui en profitent ce matin pour faire les petits monstres  Tire la langue

Moi c'est le réveil qui m'a sorti de mes rêves à 8h30, mes petits monstres reprennent leurs bonnes habitudes maintenant que papa est rentré  Roulement des yeux Je suis allée chercher mon père à la gare, il vient passer quelques jours chez nous pour voir les petits  Cool Il leur a apporté 2 petits vélos et il y a encore quelque chose dans une boite  Huh? Huh? Huh? Ce sont de vieux vélos d'occasion mais ils ont bcp de succès. Arthur appelait son papi à la sieste, il a fallu que j'explique que papi serait encore là au réveil  Roulement des yeux
Ils iront quand même à la HG cet après midi comme ça avec mon père on va visiter tranquillement  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3493 le: 25 Janvier 2010 à 14:26:00 »

Coucou !

Valou, j'espère que le doc pourra te rassurer tout à l'heure pour Mélina, pauvre petite louloute...  J'imagine la nuit que tu as passée...  Cool en tout cas que toi et les enfants puissiez vous reposer aujourd'hui, on attend les nouvelles.  Bisou Bisou Bisou

Do, je suis super contente pour vous !!!  Cool Cool Cool

Maëlle, comment ça va ?  Roulement des yeux Il parle super bien Gabin, je suis impressionnée !    Souriant

Delphine, les petits doivent être à la garderie à cette heure, bon aprem à toi !  Souriant

Ariane, les matchs à Paris sont à Charléty  Clin d'oeil Tu as eu quoi comme cadeau ?
Bon faut vraiment que je me repose, j'avais oublié que le 20/02 on sera à Nantes, c'est dommage, ça m'aurait vraiment plu !  (en plus en est pas très loin de Charléty)
Pour mon anniversaire j'ai eu des bouquins, une BD et un soin dans un super institut... de bons moments en perpective !  Cool

Super Cécé que ton père soit là !
Ici les filles étaient bien contentes de revoir leurs grands-parents, surtout qu'il y a encore de nouveaux jouets pour elles (ma mère est la reine de la bonne trouvaille, elle achète plein de trucs d'occas super pour les filles) : une cuisinière en bois avec plein d'accessoires et une petite crépière avec des "crêpes" en feutrine.

Ce matin on est allées toutes les quatre aux magasins d'usine, en période de soldes c'est encore plus intéressant. J'ai trouvé de nouvelles chaussures pour les puces (25? la paire de Babybotte !), quelques bodys en 3 ans chez Petit Bateau (pour Coline le 2 ans commence à être juste), et un très joli manteau Tara Jarmon pour moi, avec 70% de réduction... et heureusement vu le prix d'origine !  Tire la langue
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3494 le: 25 Janvier 2010 à 14:30:12 »

C'est remoi!! Petit passage avant mon dodo!! Tire la langue Tire la langue J'en ai fait beaucoup ce matin et je suis fatiguée et mal au bide...
J'ai oublié de vous dire que j'ai eu LN au tel. Elle va moyennement bien à cause de son ventre et sa toux... Elle arrive pas à dormir la nuit à cause des quintes. Et elle s'inquiète car son ventre a beaucoup gonflé... Mercredi elle devrait faire retirer ses points mais elle a appelé son chir' parce qu'avec sa toux et son oedème ++ elle sait pas s'il faut pas les laisser + longtemps (apparemment il avait fixé cette date-là avant son départ car elle n'avait que peu d'oedème à la clinique...). Elle attend donc une réponse de son chir'. Ce matin, elle devait aller chez le doc pour sa toux.
Pour le WEM, je lui ai parlé de ta proposition Cécé de partir dès la débauche d'Eric le vendredi. Elle m'a dit qu'elle lui en parlerait mais pas sûr qu'il soit d'accord car c'est chaud à son boulot (histoire de jours de congés posés hors période de vacances scolaires, il a déjà réussi à avoir des horaires aménagés pour l'opé d'LN au détriment de ses collègues qui ne sont pas tous super jouasses de faire ça... Triste Triste ). Donc elle nous tient au courant mais je lui ai dit que de toute façon ils pouvaient se rajouter qd ils voulaient!

Valou, ça fait plus d'un an qu'on m'a diagnostiqué une sarcoïdose  Roulement des yeux Roulement des yeux Mais moi, à la différence de ton pote, elle est en régression depuis qu'on l'a découverte. Je devais passer un scanner en septembre et voir mon pneumo mais on a déménagé, je suis tombée enceinte et j'ai laissé trainer vu que je peux pas passer de scanner... Là, j'ai pris rdv avec un pneumo à l'hôpital d'Aurillac le même jour que ma dernière écho (soit jeudi).
Par contre, saches qu'on ne soigne pas une sarcoïdose. Pas de traitement existant, on ne sait pas la soigner... Donc pour ton ami, on ne peut que soigner les symptômes et autres maladies symptomatiques de la sarcoïdose qui viennent se greffer... J'espère de tout coeur qu'il va vite s'en sortir...
(je post dans une couleur différente pour que tu lises!!! Clin d'oeil)

Voilà, voilà, je vous laisse maintenant!
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: