02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 15:15:35
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 636253 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3255 le: 20 Janvier 2010 à 14:50:45 »

je vote pour 2 gites aussi !!
Parce que passer par les chambres d'autres pour aller dans les mezzanines, je trouve ca pas pratique, on se couche pas tous en mm tps, et on se leve pas en mm tps, il faut qu'on puisse avoir une liberté.
Ca coute combien les 2 gites (dsl pas le tps de regarder plus haut) je regarderai plus en détail ce soir, mais je me rappelle bien l'avoir vu
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3256 le: 20 Janvier 2010 à 15:28:34 »

les deux gîtes ça fait 965 ?
soit 160 par couple si on est 6 couples
soit 138 par couple si on est 7 couples

les deux gîtes sont de part et d'autre de la piscine en gros, si j'ai bien compris, donc on peut y laisser les enfants dormir en fermant à clé comme avaient fait Maelle, Ariane et LN l'année dernière  Clin d'oeil J'attends la photo aérienne  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #3257 le: 20 Janvier 2010 à 15:35:27 »

rrrrhhhoooo, j'suis désolée je passe en coup de vent...
je vois que vous avancez et je n'ai absolument pas participé!
sorrrry!!!

dans tous les cas, je vous fait confiance et nous suivrons!!!!
(c'"qu'on veut juste finalement, c'est d'vous voir! )

nan, sincerement desolée, mais je ne pourrais pas plus malheureusement!

De plus, sylvain s'en va demain au ski avec ses potes, donc seule tout le We et je reprends ma formation lundi! pfffffffffff! (suis deja claquée rien que d'y penser!)

cécé, j'ai ton cheque, j'ai l'enveloppe mais toujours pas posté, navrée!
je poste ce soir pour que ca parte au plus tot demain matin!

bon j'y retourne, biz a toutes
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3258 le: 20 Janvier 2010 à 16:00:10 »

rrrrhhhoooo, j'suis désolée je passe en coup de vent...
je vois que vous avancez et je n'ai absolument pas participé!
sorrrry!!!

pas de soucis, on sait tres bien ton emploi du tps en ce moment. Pas di probleme, tu t'occupes de rien, on s'oucupe de tout 

dans tous les cas, je vous fait confiance et nous suivrons!!!!
(c'"qu'on veut juste finalement, c'est d'vous voir! )

nan, sincerement desolée, mais je ne pourrais pas plus malheureusement!

De plus, sylvain s'en va demain au ski avec ses potes, donc seule tout le We et je reprends ma formation lundi! pfffffffffff! (suis deja claquée rien que d'y penser!)
oh on est cops de tte seule ce week end ... dommage qu'on soit pas à coté, on se serait épaulé

cécé, j'ai ton cheque, j'ai l'enveloppe mais toujours pas posté, navrée!
je poste ce soir pour que ca parte au plus tot demain matin!

moi il est parti cet am, si mon chéri y a pensé ... sinon demain matin promis

bon j'y retourne, biz a toutes
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3259 le: 20 Janvier 2010 à 16:35:16 »

C'est ok pour nous!!! (normalement mais c'est le même prix ou moins cher que l'année dernière alors il devrait pas y avoir de pb)
Comment on fait pour que tout le monde donne son accord?? Delph', j'ai envoyé un texto à Valou (pour dire bonjour) et je lui ai demandé si elle pouvait passer en coup de vent ce soir pour valider le WEM. Tu peux faire pareil pour Mo??
Et pour LN? Parce que j'ose pas trop l'embêter avec ça qd même... En même temps, qu'ils viennent ou pas faut qd même réserver les 2 gîtes, non?
Merci Delph' pour la recherche et merci Cécé pour l'appel!!  Bisou Bisou (tu vois finalement j'aurais pas pu téléphoner ce matin Roulement des yeux )

J'ai dormi près de 30 min, et les filles, enfin Camille a hurlé à 15h17, soit 2 min avant que le médecin ne frappe à la porte! Top synchro!! Donc les filles n'ont rien! Ouf, je pourrai les mettre à la HG demain!! Il m'a dit qu'il voyait plein d'enfants en bas âge avec les mêmes "non-symptômes" (fièvre fluctuante). C'est viral, à part faire des nettoyages de nez, y a rien à faire!

Je vais mieux cet aprèm', la magie du repos Souriant
Merci pour vos gentils messages!! Ca fait du bien de les lire même si sur le moment, je ne vous ai pas cru forcément  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je vous laisse, je vais m'occuper des monstres!!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 20 Janvier 2010 à 17:18:20 »

J'ai reçu la photo je vous la mets avant d'aller chercher Arthur et Margaux

On voit bien que les deux gîtes sont séparés  Tire la langue, faudra encore faire une répartition des chambres dont on a le secret  Clin d'oeil

Moi ce soir j'ai roller alors je serais pas là. Il faudrait en effet avoir toutes les réponses pour réserver vite et faire une liste de questions s'il y en a, moi par exemple je demanderais bien
Questions :
- est ce qu'il y a une terrasse pour pouvoir déjeuner à l'extérieur et où se trouve-t-elle (côté gite du haut ou Quercynoise) ?

Do préviens quand même LN qu'il y a des infos qui peuvent l'intéresser sur le WEM2 si elle a le courage et l'énergie de regarder  Clin d'oeil. C'est vrai qu'il nous faudra de toute façon les 2 gîtes mais ça évitera qu'elle pense qu'on ne l'a pas inclus  Clin d'oeil
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3261 le: 20 Janvier 2010 à 17:21:43 »

Tiens, une petite question pour les instits !
Apolline a eu un mot vendredi dans son agenda : doit arrêter ses bavardages incessants ; lundi soir, elle m'a dit que la maîtresse lui avait dit qu'elle avait été très sage, donc bien ; hier, elle revient en me disant que la maitresse lui a dit que si elle continue à bavarder, elle sera renvoyée !!
Je trouve ça un peu exagéré comme menace, non ?
Si on était renvoyé pour simple bavardage, ça se saurait, donc c'est une menace en l'air ; je trouve ça moyen de dire ça... j'imagine qu'elle devait être à bout peut-être...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3262 le: 20 Janvier 2010 à 18:18:40 »

Maelle, peut-être qu'Apolline a "empiré" les propos de l'instit', elle ne lui a peut-être pas dit exactement ça... Tu n'y as pas songé??

Cécé, il me semble que dans les photos, on voit une terrasse appartenant au Gîte du Haut...
Par contre, j'arrive pas à voir sur la photo où il se situe, ça m'embête d'éloigner les enfants autant... (puisque tu dis qu'ils ne sont pas attenants...)
Je vais lui envoyer un texto, à LN!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3263 le: 20 Janvier 2010 à 18:21:11 »

Au cas où ça vous intéresse, je viens de trouver un autre site internet du même gîte, que je trouve bien mieux et bien expliqué:
http://lesbalconsducausse.fr/index.php
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3264 le: 20 Janvier 2010 à 18:25:19 »

Je continue, puisqu'on ne peut plus modifier les posts...
Donc dans la Quercynoise, y a une terrasse aménagée et équipée, il y a un jardin attenant qui anmène vers la piscine;
dans le Gîte du Haut, y a une terrasse couverte, aménagée et équipée et un accès direct à la piscine.
Allez sur le site que je viens de vous mettre, il est vachement mieux fait que le 1er!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 20 Janvier 2010 à 18:33:58 »

Ah bon, on ne peut plus modifier les posts ? et pourquoi ?

Non, je ne pense pas qu'apolline ait brodé sur le sujet, elle ne connaissait pas l'expression "renvoyer de l'école", elle ne l'a pas inventée. Elle m'a demandé ce que ça voulait dire, et j'ai noirci le tableau un peu en lui précisant que ce serait noté toute sa scolarité dans son dossier, pour qu'elle prenne conscience que c'est grave ; j'espère que ça va la calmer un peu. Et puis, elle sait que la prochaine fois qu'il y a des histoires de bavardage, pas d'histoire le soir pendant 3 jours.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3266 le: 20 Janvier 2010 à 18:51:50 »

Pour le gite, ca me gene un peu la distance entre les 2, surtout que d'apres le plan y a une route entre l'un et l'autre ...
Niveau sécurité je trouve ca moyen, vous en pensez quoi?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3267 le: 20 Janvier 2010 à 19:00:08 »

sinon, en sortant du travail, Paulo m'attendait av des cadeaux, un pour notre anniversaire de rencontre, l'autre pour s'excuser par rapport a ces derniers jours on s'est un peu engueulé (j'ai trouvé adorable qu'il m'envoie un sms pour s'excuser ce matin, et qu'il est une attention pour reconnaitre aussi ces tords) ...

Donc j'avais pleins de bijoux fantaisies ... des ensembles boucles d'oreille + collier, + un bracelet ...
Comme quoi je me plaignais de pas en avoir, il avait entendu et a pris des trucs tres sympas.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3268 le: 20 Janvier 2010 à 19:06:21 »

http://lesbalconsducausse.fr/

Celui là est libre je viens de parler un long moment avec le monsieur.

Pas de problème pour 12 adultes et 12 jumeaux en lit parapluie. Regardez le détail des chambres  Clin d'oeil

C'est 640? pour le week end vendredi - lundi

Mais la piscine n'est pas ouverte théoriquement à cette date car ils l'ouvrent seulement en juin. Ce point est négociable à priori j'en ai parlé avec lui.

On peut ajouter le gîte du haut pour 325 ? si besoin

Sortie autoroute la Bastide de Murat à 15 minutes en voiture  Cool

Le hic c'est que 5 chambres sont autonomes et que les 3 autres sont des mezzanines. Pour aller sur les mezzanines il faut passer par la chambre du dessous  Tire la langue Ca veut dire qu'un couple devra laisser passer un autre couple dans sa chambre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Les 5 chambres ont chacune une sdb mais pas les mezzanines. Donc sdb à partager pour ce couple aussi

Voilà il doit m'envoyer une photo aérienne pour montrer le domaine, à suivre ...

DO il est tellement mieux ce site que je l'avais mis déjà la page précédente  Tire la langue  Clin d'oeil

Bon je file  Clin d'oeil et promis demain je parle d'autre chose que de gîtes  Tire la langue
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3269 le: 20 Janvier 2010 à 19:09:46 »

sinon, en sortant du travail, Paulo m'attendait av des cadeaux, un pour notre anniversaire de rencontre, l'autre pour s'excuser par rapport a ces derniers jours on s'est un peu engueulé (j'ai trouvé adorable qu'il m'envoie un sms pour s'excuser ce matin, et qu'il est une attention pour reconnaitre aussi ces tords) ...

Donc j'avais pleins de bijoux fantaisies ... des ensembles boucles d'oreille + collier, + un bracelet ...
Comme quoi je me plaignais de pas en avoir, il avait entendu et a pris des trucs tres sympas.

c'est beau l'amour
  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou je trouve que c'est une belle preuve  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: