02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 02:13:49
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 636043 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3240 le: 20 Janvier 2010 à 10:54:29 »

Y a qqun?? Au secours! J'en peux plus, j'ai envie de pleurer, elles me laissent pas une seconde de répit... Ca fait que des bêtises, ça me réclament sans cesse, ça chouine et elles ont pas joué plus de 3 min seules... J'EN PEUX PLUS Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3241 le: 20 Janvier 2010 à 10:56:56 »

Sinon, je vous fais part de mes folies ; hier, j'avais les seins sensibles, ce qui n'arrive absolument jamais, sauf... quand je suis enceinte ! Sourire Roulement des yeux et là, je les trouve un tout petit peu moins archi minuscules que d'habitude. Mais bon, c'est n'importe quoi, avec un stérilet miréna (aux hormones), c'est impossible de tomber enceinte. A part que depuis 3 jours, j'ai tout le temps mal au ventre et qu'hier soir, ça "tirait", aucune raison d'être enceinte ; je vois que je recommence déjà à me faire des films insensés, n'importe quoi... Clin d'oeil

Ah Maelle des envies de 4° ??

Sébetdo j'adore les prénoms de tes filles....surtout de la 3° Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3242 le: 20 Janvier 2010 à 11:12:49 »

Y a qqun?? Au secours! J'en peux plus, j'ai envie de pleurer, elles me laissent pas une seconde de répit... Ca fait que des bêtises, ça me réclament sans cesse, ça chouine et elles ont pas joué plus de 3 min seules... J'EN PEUX PLUS Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

j suis là ma Do vas y lache toi....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3243 le: 20 Janvier 2010 à 11:19:13 »

Bon bah je pleure plus parce que j'ai plus de larmes Pleurs Pleurs Ca fait 15 min que je pleure non-stop... J'ai capitulé: j'ai mis les filles devant la télé et "Bali"... Je me sens nulle, je suis une mauvaise mère, je suis incapable d'occuper mes filles à part en les collant devant la télé! Là, j'en peux plus, je voudrais juste tout éteindre et aller me coucher pour pleurer toute seule sous la couette....
Dsl... je repasserai qd ça ira mieux...
Merci Nadège Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #3244 le: 20 Janvier 2010 à 11:39:45 »

ben non pleure pas....non tu n'es pas une mauvaise mere....
moi aussi j'use et j'abuse de la télé et de la ds pour les plus grands...et alors???
allez pleins de  Bisou Bisou Bisou pour toi!!
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3245 le: 20 Janvier 2010 à 11:46:43 »

Ma Do c'est normal de réagir comme ça de tant en temps recherches mon message sur les "super mamans"  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil lis le et ton moral ira mieux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil nous sommes les meilleurs et la télé moi aussi elles y vont  Clin d'oeil elles aiment et moi cela me permet de faire des choses dans le calme  Clin d'oeil Clin d'oeil j'me sens pas nulle pour autant les activités c'est de temps en temps pas toutes la journée, il y a la maison à s'occuper....ect, moi j'sais pas faire activité+préparer le repas ou venir vous lire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez Do, prfites de la sieste pour te reposer cela te fera du bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3246 le: 20 Janvier 2010 à 11:49:59 »

Pour le gîte j'ai téléphoné à celui de Seb, j'avais pas compris que je devais appeler les deux  Roulement des yeux bon j'essaie l'autre alors

Merci pour les news d'LN  Souriant

Je me sens nulle, je suis une mauvaise mère, je suis incapable d'occuper mes filles à part en les collant devant la télé!
Do tu n'es évidemment pas une mauvaise mère quelle idée  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Les enfants doivent aussi s'occuper tout seul et ce n'est pas être une maman que de faire de l'animation non stop pour ses enfants. Pourquoi tu n'essaies pas parfois de les mettre dans leur lit avec des livres et des jouets Huh? Ce n'est pas une punition mais un temps calme. Je le répète mais chez Ariane et moi ça marche et ça nous donne un peu de répit  Cool Cool Cool En plus c'est très sain pour nos enfants de jouer tout seul sans forcément avoir maman en visuel  Clin d'oeil

Ariane bon rdv alors  Tire la langue et tu en profites pour prendre un peu de temps pour toi ou tu rentres direct ?

Nadège comment ça va toi ? Les filles sont guéries ? La neige a fondu Huh?
Tu viendrais au WEM si c'est vers Gignac ?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 20 Janvier 2010 à 12:17:23 »

http://lesbalconsducausse.fr/

Celui là est libre je viens de parler un long moment avec le monsieur.

Pas de problème pour 12 adultes et 12 jumeaux en lit parapluie. Regardez le détail des chambres  Clin d'oeil

C'est 640? pour le week end vendredi - lundi

Mais la piscine n'est pas ouverte théoriquement à cette date car ils l'ouvrent seulement en juin. Ce point est négociable à priori j'en ai parlé avec lui.

On peut ajouter le gîte du haut pour 325 ? si besoin

Sortie autoroute la Bastide de Murat à 15 minutes en voiture  Cool

Le hic c'est que 5 chambres sont autonomes et que les 3 autres sont des mezzanines. Pour aller sur les mezzanines il faut passer par la chambre du dessous  Tire la langue Ca veut dire qu'un couple devra laisser passer un autre couple dans sa chambre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Les 5 chambres ont chacune une sdb mais pas les mezzanines. Donc sdb à partager pour ce couple aussi

Voilà il doit m'envoyer une photo aérienne pour montrer le domaine, à suivre ...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 20 Janvier 2010 à 14:04:21 »

Coucou !

Enfin quelques instants à moi... les petits dorment depuis déjà 40 minutes, j'espère qu'ils ne vont pas se réveiller trop vite.

Do, c'est normal que tu craques ; tu as des enfants de bientôt 2 ans, donc par définition assez difficiles, tu es enceinte, seule... tu es fatiguée, tu t'énerves et c'est un cercle vicieux... n'aies pas honte de les mettre devant la télé ! tout le monde y trouve son compte, toi tu as un moment de calme et elles sont contentes. Quand j'en ai marre que ça pigne, en général, je sors, bibliothèque, marché, jardin... mais je comprends que dans ton état, tu n'aies pas forcément envie de sortir en expédition.

Nadège, comment ça va ?

Gégé, oui, j'avoue pour le 4ème mais bon, pas possible, c'est juste que je suis incorrigible avec ça ; vincent dit que je suis programmée pour être une poule pondeuse.. Roulement des yeux mais bon, il dit ça de façon affectueuse !

Nous sommes allés dans un village voisin, c'est un peu une ludothèque itinérante, il y avait des jouets pour les 0 à 2 ans et puis des jeux de société pour les plus grands. C'est la prmeière fois que j'y vais et c'est sympa ; à un moment, gabin essaie d'ouvrir une porte et je dis avec la grosse voix, "non!!!" ; juste après, idem avec Lila ; une dame me regarde avec des yeux ronds et me dit "ils ne doivent pas avoir bcp d'écart !!" , je dis non, 18 minutes.
Je ne sais pas pour vous, mais de plus en plus, ce n'est pas du tout une évidence pour les gens que ce sont des jumeaux ; pourtant à cet âge, je ne vois pas comment ça pourrait être autrement. Et en plus, Lila est de plus en plus grande par rapport à gabin, ça fait bizarre, eux qui ont toujours été au même gabarit.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 20 Janvier 2010 à 14:08:18 »

La dame en question avait un bb de 7 mois, sage comme une image, qui s'est endormi tranquillement sur le tapis ; elle m'a raconté que c'était un jumeau ... elle a été hospitalisée à 6 mois pour col court et elle se sentait en sécurité ; à 7 mois, au monitoring, très mauvais rythme d'un jumeau (grossesse bi bi) et ils décident d'une césarienne en urgence ; le bb en question était au plus mal, il est allé en réa ; l'autre était bien, mais préma bien sûr. Ils ont fait plein d'examens, apparemment, aucune maladie, c'est un pb de placenta ou de cordon, elle ne sait pas trop, mais il n'était pas alimenté correctement, les médecins ont diagnostiqué des lésions irréversibles au cerveau et les parents l'ont laissé s'en aller au bout de 15 jours... Pleurs
Elle parlait de cela très facilement, sans pleurer ni rien. Cette histoire m'a bien émue...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3250 le: 20 Janvier 2010 à 14:16:10 »

Coucou,

http://lesbalconsducausse.fr/

Celui là est libre je viens de parler un long moment avec le monsieur.

Pas de problème pour 12 adultes et 12 jumeaux en lit parapluie. Regardez le détail des chambres  Clin d'oeil

C'est 640? pour le week end vendredi - lundi

Mais la piscine n'est pas ouverte théoriquement à cette date car ils l'ouvrent seulement en juin. Ce point est négociable à priori j'en ai parlé avec lui.

On peut ajouter le gîte du haut pour 325 ? si besoin

Sortie autoroute la Bastide de Murat à 15 minutes en voiture  Cool

Le hic c'est que 5 chambres sont autonomes et que les 3 autres sont des mezzanines. Pour aller sur les mezzanines il faut passer par la chambre du dessous  Tire la langue Ca veut dire qu'un couple devra laisser passer un autre couple dans sa chambre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Les 5 chambres ont chacune une sdb mais pas les mezzanines. Donc sdb à partager pour ce couple aussi

Voilà il doit m'envoyer une photo aérienne pour montrer le domaine, à suivre ...

Il a l'air bien celui-ci ! C'est vrai que els chambres en mezzanine c'est pas l'idéal mais avec l'autre petit gîte à côté ça le ferait bien.  Souriant Niveau tarifs j'ai l'impression que ça reste raisonnable, de mémoire l'année dernière on a payé plus cher que les 2 gîtes réunis. A voir en fonction du nombre de couples...

Ariane bon rdv alors  Tire la langue et tu en profites pour prendre un peu de temps pour toi ou tu rentres direct ?
Non même pas, pourtant j'avais prévu large pour la babysitter en me disant que la doc aurait sans doute du retard, en fait même pas mais je me suis pressée de rentrer quand même... pfff quelle idée !  Tire la langue
Tout s'est super bien passé avec la babysitter (elle devait faire manger les filles et les mettre à la sieste), elle m'a même dit que Coline lui avait fait des câlins... Clémence faut même pas y penser, même nous on doit négocier ferme pour avoir un bisou !  Roulement des yeux

Do, j'espère que les filles vont te faire une super sieste cet aprem pour que tu puisses te reposer. Je comprends parfaitement ton ressenti, et non tu n'es pas une mauvaise mère, tu es au contraire une super maman.  Bisou Bisou Bisou Mais s'occuper de 2 enfants de bientôt 2 ans au quotidien, c'est loin d'être évident, et le moindre souci prends vite de l'importance. je l'ai bien vu hier, j'étais un peu patraque, mal à la tête, et donc forcément moins patiente et dispo. Même si la grossesse n'est pas une maladie, ça pompe quand même pas mal d'énergie de fabriquer un bébé, c'est bien normal que tu le ressentes...
Et demain, c'est garderie !!!  Cool

Nous sommes allés dans un village voisin, c'est un peu une ludothèque itinérante, il y avait des jouets pour les 0 à 2 ans et puis des jeux de société pour les plus grands. C'est la prmeière fois que j'y vais et c'est sympa ; à un moment, gabin essaie d'ouvrir une porte et je dis avec la grosse voix, "non!!!" ; juste après, idem avec Lila ; une dame me regarde avec des yeux ronds et me dit "ils ne doivent pas avoir bcp d'écart !!" , je dis non, 18 minutes.
Je ne sais pas pour vous, mais de plus en plus, ce n'est pas du tout une évidence pour les gens que ce sont des jumeaux ; pourtant à cet âge, je ne vois pas comment ça pourrait être autrement. Et en plus, Lila est de plus en plus grande par rapport à gabin, ça fait bizarre, eux qui ont toujours été au même gabarit.
A la PMI, pour la 2ème injection du vaccin contre la grippe, on rentre tous les 4 dans le bureau du médecin, on commence par Clémence, date de naissance, etc... puis Coline, date de naissance : la même ! Et là le médecin qui nous sort "ah je me disais bien, elles me paraissaient drôlement rapprochées !"   Tire la langue Faut dire que chez nous Coline a encore peu de cheveux, ça lui fait une bouille de bébé.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3251 le: 20 Janvier 2010 à 14:16:21 »

Donc c'est le 2è lien de Delph', c'est ça?? Celui-là me semblait bien hier!
Par contre, on n'est pas du tout d'accord avec Séb sur la disposition des chambres: est-ce que les 5 chambres autonomes sont complètement autonomes ou 3 d'entre elles ont les fameuses chambres en mezzanine au-dessus d'elles??? Parce qu'on vient de se prendre gentiment la tête là Roulement des yeux Roulement des yeux
Si on est 6 couples, comme nous avons besoin de 2 chambres pour nous, on peut très bien avoir 2 chambres l'une au-dessus de l'autre, ainsi personne n'est dérangé par un autre couple. (vous me suivez??)
Si on est 7 couples, il y en aura un dérangé si les mezzanines sont au-dessus des 5 fameuses chambres; il n'y en aura pas si les mezzanines sont ailleurs... Vous me suivez toujours?? (c'est là qu'on est pas d'accord avec Séb!!)
Je ne pense pas qu'on aura besoin d'un gîte supplémentaire...

Les filles sont couchées depuis une bonne demi-heure, pas eu de bruit apparemment! Elles ont été intenables ce matin, j'ai honte de le dire mais je les ai laissées presque 1h devant la télé... J'en pouvais plus! J'ai pleuré 20 bonnes minutes dans ma cuisine, j'étais nase après ça! Dès que zhom est rentré il a lu dans mon regard ma détresse et il a pris en charge les filles.
Anaïs n'a rien mangé et a piqué 3 crises à table! J'ai fait comme LN, sortie de table et direction la chambre!! A chaque fois, elle revient en 2 min, apparemment calmée, souriante, demande à remonter à table et en moins de temps qu'il  ne faut pour le dire, c'est reparti!! Nouvelle crise!
Elle est vraiment dure, j'ai l'impression d'avoir loupé le coche... Ai-je mal fait qq chose?? Zhom me dit que c'est juste la période, l'âge etc... et que je n'y suis pour rien. Mais je me pose qd même des questions...

Là, je vais m'allonger et tâcher de dormir un peu, en espérant que le toubib ne viendra pas trop tôt...
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3252 le: 20 Janvier 2010 à 14:18:52 »

Do, c'est l'âge, c'est tout ! il vaut mieux faire sa crise à deux ans que de la faire en plus fort à 15, 20 ou même 25 ans ! c'est l'apprentissage du non et de la frustration et c'est normal.
Ici, pas de télé, j'ai déjà essayé une ou deux fois, mais ça ne les intéresse pas à part un peu le générique de petit ours brun.
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3253 le: 20 Janvier 2010 à 14:28:56 »

je n'ai pas eu le tps de lire, juste en diagonale,
Do : je te fais pleins de bisous, et t'envoie des ondes positives. Essaye de te reposer.

Pour le gite je regarde ca ce soir, mais je suis plus pour louer les 2 pour que chacun ait sa chambre.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3254 le: 20 Janvier 2010 à 14:41:16 »

oui en effet  Clin d'oeil

Par contre, on n'est pas du tout d'accord avec Séb sur la disposition des chambres: est-ce que les 5 chambres autonomes sont complètement autonomes ou 3 d'entre elles ont les fameuses chambres en mezzanine au-dessus d'elles??? Parce qu'on vient de se prendre gentiment la tête là Roulement des yeux Roulement des yeux
Si on est 6 couples, comme nous avons besoin de 2 chambres pour nous, on peut très bien avoir 2 chambres l'une au-dessus de l'autre, ainsi personne n'est dérangé par un autre couple. (vous me suivez??)
Si on est 7 couples, il y en aura un dérangé si les mezzanines sont au-dessus des 5 fameuses chambres; il n'y en aura pas si les mezzanines sont ailleurs... Vous me suivez toujours?? (c'est là qu'on est pas d'accord avec Séb!!)
Je ne pense pas qu'on aura besoin d'un gîte supplémentaire...

pour monter dans les mezzanines il faut passer par les chambres en dessous  Tire la langue regarde le plan c'est assez bien fait.
Donc dans 3 chambres il y a un escalier en colimaçon pour atteindre une mezzanine fermée avec une porte. Sur une des photos des chambres on voit bien ce petit escalier.
A priori il y a donc besoin des 2 gîtes  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: