Coucou les filles,
Me voici en direct de la clinique

J'ai ma chambre depuis 1h environ et je suis au calme. J'ai rangé mes affaires et je n'ai rien à faire à part lire, forumer ou écouter de la musique !!! Le reve !!!! Ca doit bien faire.... presque 2 ans

que ça ne m'était pas arrivé

Eric m'a déposé tout à l'heure, on était un peu en retard sur l'horaire maxi auquel il devait repartir pour etre à l'heure chez nounou

Je sens que le mois de janvier va couter chez en nounou (et en frais de santé !!), on va exploser les scores avec les heures sup qu'on va lui faire faire

On s'est fait un bon petit resto (une cidrerie) dans le Petit Bayonne ce midi pour mon anniv, j'ai pas encore fini de digérer

Programme de la soirée : visite de l'anesthésiste, douche à la bétadine et glandage en tout genre

Et demain matin, re douche à la bétadine

Je ne sais tjs pas à quelle heure je suis opérée, j'ai posé la question mais on ne le savait pas non plus...
Merci à tous vos messages pour mon anniv (ici, sms, facebook, etc...)

Ca me fait super plaisir !!
Niveau bébés, je leur ai dit plusieurs fois que j'allais etre absente qq jours et qu'ils resteraient avec papa matin et soir et avec nounou la journée. Rémi avait l'air de s'en moquer et quand je lui ai dit "tu as compris", il a fait oui de la tete mais je suis pas convaincue. Quant à Rachel, elle faisait "hum, hum" mais je ne sais pas si elle a bien tout saisi aussi. J'ai commencé à en parler hier mais je crois que le mot "demain" n'est pas intégré car elle a commencé à me coller aussitot. Puis voyant que j'étais tjs là, elle s'est peu à peu éloignée

Allez, je vous quitte, l'anesthésiste vient de passer, c'est pour demain matin mais il n'a pas su me dire l'heure exacte. Je questionne les infirmières ce soir si jamais elles sont au courant.
LN