03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 08:11:31
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 636639 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #3135 le: 18 Janvier 2010 à 20:14:51 »

dans 30 min pourrais pas etre sur msn, aprespeut etre, mais faut absolument que je bosse ce soir!

Do, j'ai pas eu de MP?!
et c'est quoi cette histoire de troll? Huh?

Ln, bon courage!

Aude, super ce We! Clin d'oeil

cécé, Ariane, je suis vraiment ravie que vous veniez au WEG!
c'est trop cool!

d'ailleurs merci cécé pour ton invit (la semaine de formation)
mais tous ceux avec qui je suis en formation descendent aussi et nous avons reservé un hotel a Manosque pour la semaine!
de plus, je ne serais pas vehiculée car nous descendons tous ensemble et sur place, nous ne verrons pas le jour!
mais c'est vraiment ADORABLE de ta part et cela m'aurait fait extremement plaisir!
la prochaine fois!
(mais pas pour mon exam, car j'espere l'avoir cette année! Clin d'oeil)

Mo, internet galere encoooooore? Huh?
c'est dingue!
c'etait a cause de quoi l'autre jour?

je vais regarder les liens et vais manger, donc a tout a l'heure peut etre! Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3136 le: 18 Janvier 2010 à 20:29:55 »

Désolée les filles du WEG, je fais ma caliméro mais en fait je viens de me rendre compte que normalement on déménage le WE prévu pour le WEG... je suis trop déçue, ça m'aurait fait hyper plaisir de me joindre à vous !  Pleurs
Mais je suis ravie pour vous, je pense que ça sera un WE mémorable !  Cool

Bon je vais me consoler en allant grignoter un truc, je suis fanée...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 18 Janvier 2010 à 20:43:13 »

Ariane : comme je disais à Do, je pense qu'on pourrait se faire un girlies une fois par an ... moi je trouve le concept top ...

Cécé : on t'attend sur msn, tu peux? comme ca on boucle à 4. on t'attend ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

re
« Répondre #3138 le: 18 Janvier 2010 à 20:49:33 »

C'est re-moi  Sourire Sourire Sourire

Tjs pas de précision sur mon horaire pour demain. Pensez à moi dès 7h du matin  
Je viens d'avoir Eric au téléphone, les petits sont au lit, tout s'est bien passé. Ils ont bien compris que j'étais absente, ils disaient "maman pati"   Eric leur a assuré que j'allais revenir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

C'est quoi le WEG ??  Huh? Huh? Huh?

Pour le WEM, c'est 4 jours (vendredi au lundi inclus) ?? Mais y'a que 3 jours à la pentecote, non ?? C'est bien le we de la pentecote, le 22 mai ??

Allez, bonne nuit !!! Et à bientot  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 18 Janvier 2010 à 21:49:46 »

Oui LN il faudrait prendre le vendredi
Jeff va meme devoir prendre le lundi qu'il n'a pas! Et moi je devrai le rattrapper... Triste

Ariane, dommage! Mais oui on s'en fera d'autres, promis!!! Et puis après tu vas nous narguer avec ton ti jardin, tu seras ravie d'avoir déménagé!!! Bisou
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 18 Janvier 2010 à 22:42:37 »

bon je profite que le net marche toujours pour mettre mon petit grain de sel: si le WEM est finalement le 22/05, plus besoin que ce soit à 2h de Toulouse, ce qui limite le choix...
J'ai moyennement le béguin pour Lou Paradou...En meme temps je n'ai aps pris le temps de chercher...D'autres idées? Do c'était quoi celui de Seb?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 18 Janvier 2010 à 22:54:57 »

toute facon Lou Paradou n'était pas dispo non plus.
Les filles, si vous pouvez regarder, peut etre qu'on y arrivera a plusieurs.
Effectivement, on est plus obligé d'etre à 2h de Toulouse, mais il faut rester équitable sur les distances ...

Dites au moins les départements, comme ca je regarderai des que j'ai 2 minutes.

Ah au fait, ce week end je suis encore toute seule, PAulo part vendredi matin et revient dimanche soir, il accompagne le foot a Beauvais pour la coupe de France.
Pas cool, surtout que vendredi c'était nos 8 ans  Triste

Allez je vais me coucher, je suis morte !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3142 le: 19 Janvier 2010 à 08:28:28 »

Coucou, je post viteuf'...
Les filles sont réveillées il faut que j'aille les chercher. Je ne sais pas quoi faire, Anaïs s'est réveillée à 7h avec 39°... Camille apparemment tousse un peu mais pas de tempé... et je devais aller au RAM... JE sais que je fais mauvaise mère, mais ces rdv sont des bouffées d'oxygène pour moi qui ne vois jamais personne et là... ben je sais pas quoi faire... Sachant que de toute façon le toubib ne pourra pas se déplacer ce matin chez moi.

Bref, j'ai eu un texto d'LN qui part pas au bloc avant 10h, donc on n'aura pas de news avant ce soir au plus tôt!

Pour le gîte de Séb c'était ça (mais bon il a juste trouvé rapidos et pas vraiment tout regardé...) http://www.gites-les-genets.com/spip/
Après, par rapport aux 2h de Toulouse, c'est sûr que c'est pas une obligation, mais Gignac me semble être un bon compris par rapport à Paris, Avignon et Pau (parce que pour Paris c'est que de l'autoroute). Mais on peut toujours voir ailleurs, à égale distance de tout le monde!

LN oui, il faudrait poser le vendredi.

Bon allez j'y vais! (si vous avez des conseils pour moi ce matin d'ici que je me décide, n'hésitez pas!!)
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 19 Janvier 2010 à 08:56:39 »

Coucou !!!

Et oui, c'est encore moi. Réveillée à 7h pour prendre ma douche à la bétadine et enfiler la tenue de combat  Depuis 8h (en prenant mon temps), je suis prete. Une infirmière est passée pour me donner un calmant (si c'est de l'atarax, elle aurait pu le mettre à la poubelle, ça ne me fait rien). Et comme je ne me sens pas spécialement abattue suite à cette prise (il y a environ h), j'ai décidé de vous mettre un petit message  Sourire Sourire Sourire
Donc comme Do l'a dit, je ne vais pas descendre avant 10h. Donc encore 1h à tirer... J'ai un peu faim du coup... j'aurais préféré passer en 1er... mais bon...
La nuit a été un peu difficile. A minuit, je ne dormais pas et à 5h30 on venait me prendre la tension  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mais je me suis rendormie et le 2e réveil était à 7h... soit 3h avant l'intervention, comme si j'avais besoin de 3h pr me doucher  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, je vous laisse, je vais regarder la TV pour passer le tps et tenter de faire croire que le calmant fait effet 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3144 le: 19 Janvier 2010 à 09:17:34 »

Coucou LN!!

Bon dernières nouvelles du front: Anaïs a 37,7°, Camille aucune fièvre. La 1ère n'a aucun symptôme, la 2è toussotte un peu... Donc je pense qu'on va y aller et on verra là-bas si ça va pas!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 19 Janvier 2010 à 10:12:28 »

Do, oui, vas-y, ça va te faire du bien de voir du monde !

LN, tu ne nous lis probablement plus mais bon, bon courage quand même ! ça doit faire bizarre de ne rien avoir à faire d'autre que de regarder la télé tranquillement.

Moi, j'ai fait un cauchemar cette nuit, je n'arrivais pas à 'men sortir, et même réveillée j'avais encore les sensations du rêve ; j'étais au bord de l'eau et je voyais un tsunami géant arriver sur moi, genre 100 m de haut ; avec ma famille (je ne sais pasqui elle était,ce 'nétait pas ma vraie famille mais dans mon rêve, je les connaissais), on voulais partir au plus vite à l'opposé de la mer ; au bout d'un moment, je me rendaiscompte que j'avais oublié mon bb, je retourne le chercher, c'était mon bb mais en fait, je ne le connais pas (il devait avoir 10 mois à peu près). Après, je suis retournée chercher des affaires à la maison (des trucs nuls, genre deux yaourts dans le frigo, une couche, des lingettes...) ; j'ai voulu prendre ma voiture pour rattraper les autres mais je ne la trouvais plus, elle était dans un garage souterrain, je tournais dans tous les sens  complètement perdue et stressée...
Bref, pas sympa ! vincent est partià 6h30 au travail, j'ai dû gérer les 4 et amener les 4 chez nounou et école car ce soir, 'jai une réunion à 18 h, donc c'est lui qui va chercher les 4 le soir, et il fallait qu'il parte super tôt ce matin pour espérer être là avant la fermeture de la garderie à 19h.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 19 Janvier 2010 à 10:52:17 »

salut les filles,

Ln : bon courage pour l'opération.
Maelle : pas cool ce cauchemard, ca perturbe !
Do : je pense que tu es allée au RAM, tu as bien fait, les filles n'avaient pas de grosses tempé !

Sinon réveil pour moi à 10h  Souriant, les petits se sont réveillés à 9h et Paulo s'en est occupé.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 19 Janvier 2010 à 11:55:43 »

Wha, delph, le rêve !! et tu n'entends pas les enfants quand ils se réveillent et que paulo s'en occupe ? tu arrives à ne pas être réveillée ?

Je ne sais pas si les vôtres vous font ça, mais depuis quelques jours, Lila et gabin veulent faire tout seuls ; chez la nounou, je perds du temps le soir car ils veulent mettre seuls leurs chaussures et leurs manteaux seuls, et en plus ils n'y arrivent pas ; gabin, dis "non, maman !! tout seul !!"... Roulement des yeux c'est sympa de grandir mais pénible de passer le cap.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 19 Janvier 2010 à 12:02:42 »

Wha, delph, le rêve !! et tu n'entends pas les enfants quand ils se réveillent et que paulo s'en occupe ? tu arrives à ne pas être réveillée ?

Si je les entend, mais je reste au lit, soit j'arrive à me rendormir, soit je me repose avt de me lever ...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 19 Janvier 2010 à 12:06:38 »

J'aimerais bien suivre ton exemple... ici, en plus, ils ont le réflexe d'aller dans notre lit jouer le matin où on ne travaillle pas, donc ils vont directement à la chambre en tambourinant à la porte.
Journalisée

Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: