03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 08:20:46
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 636648 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3120 le: 18 Janvier 2010 à 14:21:26 »

Aude je suis tout à fait d'accord avec toutes tes prises de position!! Tu as très bien fait!
Cool pour ton WE!!  Cool Cool
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3121 le: 18 Janvier 2010 à 14:26:38 »

Aude, tu as tout à fait raison !! c'est els adultes qui ont l'autorité et intulie d'embrouiller les enfants avec des idées fausses.

Cécé, je n'ai jamais vu de match de volley de ma vie !! ça se passe où ? comment on fait pour y assister ? (je débarque, je sais).

C'est quoi cette histoire de troll chez les marsiennes 2010 ?? Do, tu peux en dire plus ? ça me rappelle le coup d'emma, chez les avrilettes 2008. On s'est bien fait avoir, quoique moi j'ai toujours cru qu'elle avait eu la première paire de jumelles.

Pour le wem, ça parait compliqué et vincent n'est pas motivé, donc ce sera sans nous.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3122 le: 18 Janvier 2010 à 14:33:25 »

C'est quoi cette histoire de troll chez les marsiennes 2010 ?? Do, tu peux en dire plus ? J'en sais rien, j'ai juste lu ça sur qq posts... Je ne suis plus trop le fil, j'y passe pour faire un coucou de temps à autre, c'est tout. Et puis, je vous dis juste comme ça, on va pas lui faire de la pub!!

Pour le wem, ça parait compliqué et vincent n'est pas motivé, donc ce sera sans nous. Bon, on n'insiste pas alors... (?) 
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3123 le: 18 Janvier 2010 à 15:29:25 »

Je passe vite fait avant de réveiller doucement les filles pour le pédiatre... J'en profiterai pour lui toucher un mot de Clémence, qui n'a quasiment pas pris de poids depuis des mois (elle fait 10,6 kg à peu près), elle mange pas des masses mais elle est en pleine forme donc je me fais pas trop de souci.

Joyeux anniversaire LN !!! Plein d'ondes +++ pour ton arrivée à la clinique...  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3124 le: 18 Janvier 2010 à 15:45:35 »

Bon, moi toute petite sieste encore, les filles se réveillent de + en + tôt... (et moi, j'traine trop ici avant de me coucher...)
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 18 Janvier 2010 à 16:49:51 »

Coucou les filles,

Me voici en direct de la clinique  Sourire Sourire Sourire J'ai ma chambre depuis 1h environ et je suis au calme. J'ai rangé mes affaires et je n'ai rien à faire à part lire, forumer ou écouter de la musique !!! Le reve !!!! Ca doit bien faire.... presque 2 ans  que ça ne m'était pas arrivé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Eric m'a déposé tout à l'heure, on était un peu en retard sur l'horaire maxi auquel il devait repartir pour etre à l'heure chez nounou  Je sens que le mois de janvier va couter chez en nounou (et en frais de santé !!), on va exploser les scores avec les heures sup qu'on va lui faire faire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
On s'est fait un bon petit resto (une cidrerie) dans le Petit Bayonne ce midi pour mon anniv, j'ai pas encore fini de digérer 
Programme de la soirée : visite de l'anesthésiste, douche à la bétadine et glandage en tout genre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et demain matin, re douche à la bétadine  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je ne sais tjs pas à quelle heure je suis opérée, j'ai posé la question mais on ne le savait pas non plus...

Merci à tous vos messages pour mon anniv (ici, sms, facebook, etc...)  Sourire Sourire Sourire Ca me fait super plaisir !!

Niveau bébés, je leur ai dit plusieurs fois que j'allais etre absente qq jours et qu'ils resteraient avec papa matin et soir et avec nounou la journée. Rémi avait l'air de s'en moquer et quand je lui ai dit "tu as compris", il a fait oui de la tete mais je suis pas convaincue. Quant à Rachel, elle faisait "hum, hum" mais je ne sais pas si elle a bien tout saisi aussi. J'ai commencé à en parler hier mais je crois que le mot "demain" n'est pas intégré car elle a commencé à me coller aussitot. Puis voyant que j'étais tjs là, elle s'est peu à peu éloignée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je vous quitte, l'anesthésiste vient de passer, c'est pour demain matin mais il n'a pas su me dire l'heure exacte. Je questionne les infirmières ce soir si jamais elles sont au courant.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 18 Janvier 2010 à 17:23:45 »

LN : contente d'avoir de tes nouvelles, profite de ton temps libre à glander et essaie de ne pas trop stresser, meme si c'est plus facile à dire qu'à faire!
Pour les petits c'est pas évident à intégrer à leur age, mais en cas de question, Eric pourra leur rappeler que tu leur avais expliqué. Tu peux eventuellement leur parler au telephone, les miuennes aiment bien!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 18 Janvier 2010 à 17:29:32 »

LN profites de ce petit temps calme alors, peut être même que tu vas t'ennuyer qui sait  Huh? Peut être à ce soir et sinon plein d'ondes +++ pour demain  Bisou Bisou Bisou

Aude, tu as bien fait de mettre les points sur les i, non mais quels drôles d'idées ont les adultes parfois   Et pour bébé 3 t'avais qu'à retourner la question à ton mari  Clin d'oeil

Maelle ben un match de volley ça commence à 20h mais tu ne sais jamais à quelle heure ça finit puisque ça dépend du nombre de sets joués. Le premier qui a 3 sets gagnés gagne  Clin d'oeil Là c'est dans un gymnase de Rennes, Bréquiny ?? Si ça peut t'intéresser Jeff peut te faire mettre des places de côté que tu récupère à l'entrée  Clin d'oeil

Do, j'ai oublié de te répondre (d'ailleurs tu me fais rire à te préoccuper de mon bébé 3  Clin d'oeil) les études de Jeff ne nous freinent pas du tout pour bébé 3, on n'y a même pas pensé c'est pour te dire  Roulement des yeux De toute façon on attend septembre prochain pour lancer les choses. Arthur et Margaux auront 2 ans et demi et l'idéal serait que je sois en congé maternité quand ils seront en PS  Souriant

Bon je file chercher mes poussins. Arthur m'a regardé droit dans les yeux quand je les ai laissé et ce jusqu'à ce que je passe la porte, je me suis demandé si ça allait le faire et puis oui  Souriant Ca fait du bien un peu de shopping, une crêpe au nutella et une maison propre  Cool
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3128 le: 18 Janvier 2010 à 17:36:41 »

Coucou LN!!! Souriant Souriant Contente que tu aies pu passer nous voir! Mais je croyais que tu n'avais pas internet là-bas?
A mon avis, tes enfants ont trèèès bien compris ce que tu leur expliquais, ils ne sont pas bêtes, ils comprennent parfaitement tout ce qu'on leur dit, nos petits! Clin d'oeil Même s'ils ne t'en ont pas donné l'impression! Tu ne leur en avais pas parlé plus tôt? Parce qu'ici, je commence à parler de mon départ pour la mater' aux filles, avec l'appui de l'imagier que j'avais acheté sur "attendre bébé". (appel à mamie pour les garder, départ à l'hôpital etc... Camille fait "yoyo mamie?" avec son téléphone )

Je suis ne train de voir pour commander des livres sur l'accouchement, la prépa, la fin de grossesse, en sophro et tout et tout! Il est temps vous me direz (quoique 6 mois et demi, ça va, j'ai encore du temps devant moi!)!! Je me suis rendue compte en lisant Parents que mon ancienne SF qui m'a beaucoup aidé pour des soucis perso avait fait de la sophro avec moi et que ça avait très bien fonctionné!! DOnc je fonce pour la prépa!! D'autant que je ne sais pas si je pourrai assister à tous les cours de prépa à cause des pb de garde des filles...

Je vous laisse, j'ai des grooooossess bêtises en live
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 18 Janvier 2010 à 19:02:54 »

Je reviens de mon rdv endocrinologue, donc plutot satisfaisant meme si la prolactine est tjs au dessus de la normale. Je fais vérification en mars, et si c'est tjs aussi haut, je doublerai la dose de medocs.
Pour la thyroide, ca a l'air bon, en mars, suivant la PDS, on essaye d'enlever le levothyrox et de voir 15 jours apres si ca peut etre faisable sans.

Bon je dois vous parler chinois 

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3130 le: 18 Janvier 2010 à 19:07:30 »

Cet am, j'ai surfé pour trouver des gites, bcp sont pas dispo le WE du 22 mai.
j'ai vu celui la mais y a pas les dispos, faudrait appeler.

http://pagesperso-orange.fr/lou.paradou/index.html
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 18 Janvier 2010 à 19:39:33 »

coucou

j'ai qq mn de répis, le net ne fonctionne presque pas, je galère.
Dc je confirme pour les 4j le 22/05, nous y serons mais j'ai aps compris où c'était??? Pas trop loin pour les parisiens??? car sinon Jeff va tiquer!

LN une pensée pour toi

Ariane et Cécé cool que vous ayez envie de vous joindre à nous!!! Par contre faut qu'on avance vite, vu les prix des trains

je poste au cas ou
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 18 Janvier 2010 à 19:49:01 »

cécé, valou : je vous ai envoyé les liens par mail.
Si vous etes dispos, peut on se voir sur msn ce soir? Parce que comme Mo le disait, pour les parisiennes, il n'y a qu'un train pour biarritz le 3, donc apres c'est foutu.
Alors on vous attend pour mettre au point tt ca les plus belles.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3133 le: 18 Janvier 2010 à 20:03:28 »

Et moi...  Pleurs  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 18 Janvier 2010 à 20:11:58 »

Et moi...  Pleurs  Clin d'oeil

Desolé ma belle, comme j'avais pas eu ta confirmation, je t'avais pas mis dans la liste.
je viens de t'envoyer le mail avec les 2 propositions.
On essaye de se caler ca rapidement, en fonction de ta confirmation, tu te rajoutes !
Encore désolé  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: