03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 20:14:26
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 637010 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3105 le: 18 Janvier 2010 à 10:18:11 »

Do : pour Mo, je lui en ai parlé au tel, et elle pouvait s'arranger si c'était le 22 ! donc je crois que c'est le mieux.
Apres moi je dis 4 jours parce que je trouve que c'est mieux, et qu'on a au moins le tps de se poser. ce n'est que mon avis.
Le 22 mai, Valou était ok, donc ca donne :

Liste des participants :
ariane : ok
mo : ok (en attente de sa confirmation)
cécé : ok
do : ok (sous réserve)
Valou : ok (en attente de sa confirmation)
Delph : ok

Maelle a dit qu'elle ne pouvait pas, et Ln ca dépendait de la distance.

Donc à ce jour, 6 couples.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3106 le: 18 Janvier 2010 à 10:25:09 »

Do, je t'ai envoyé un MP.
Cécé aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3107 le: 18 Janvier 2010 à 10:37:37 »

Oui j'ai vu et je t'ai déjà répondu!!! Clin d'oeil

Bon, finalement je sors mais juste dans la cour, je tente pas la poussette, j'ai peur de pas m'en sortir... Zhom est libre ce soir, il pourra faire 2-3 courses, par contre j'aurais toujours pas acheté la pâte à modeler...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3108 le: 18 Janvier 2010 à 10:41:19 »

Bonne promenade ... ici aussi le soleil tape  Clin d'oeil
mais j'ai mis les loustics à la sieste, vu qu'il y a HG cet am, et que comme d'hab ils dorment à 13h dernier delai et que à la HG ils les couchent à 14h ca fait long pour eux.
donc j'ai tenté la sieste ce matin, apres la foire pendant 30 min, j'y suis allée, j'ai expliqué que cet am il y avait HG, qu'il fallait qu'ils soient reposés, depuis plus un mot !!!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3109 le: 18 Janvier 2010 à 12:29:19 »

Ariane : si tu veux te joindre à nous, no soucy ! Plus on est de fous, plus on rit 
Mo et Valou sont ok aussi.

Par contre, on veut boucler ca d'ici la fin de la semaine, sinon les tarifs vont augmenter.
Je t'envoie un MP.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3110 le: 18 Janvier 2010 à 13:22:28 »

Ariane : MP envoyé !

Pour le WEM, j'ai regardé les gites du coté de Gignac.
Celui ci me parait bien : http://www.location-vacances-dordogne.com/index.html
7 chambres, mais des chambres spatieuses, av plusieurs couchages, ca peut etre bien si certains d'ici la dorment dans les grands lits, et pour la Do'family.
Le week end est à 855 euros, donc 142,5 par couples.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3111 le: 18 Janvier 2010 à 13:46:45 »

Coucou,

Delph, merci pour le MP, je vous tiens au courant rapidement !

J'ai regardé rapidement, les 2 gîtes que tu as trouvés ont l'air très bien.  Souriant

Ce matin je suis passée à la banque pour régler quelques détails urgents, heureusement ma mère a pu venir s'occuper des puces. Là il faut que je me motive pour passer plein de coups de fil et ensuite on a rdv à 16h chez le pédiatre.
J'espère que les filles vont dormir, pour le moment elles bavardent...  Tire la langue Enfin globalement on est quand même revenu à un rythme de sieste plus régulier, c'est cool !

Coline va beaucoup mieux aujourd'hui, encore un peu de fièvre et la respiration sifflante mais elle est en forme.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3112 le: 18 Janvier 2010 à 13:48:24 »

Maelle, Jeff joue à Rennes le week end qui vient alors si tu ne sais pas quoi faire samedi soir tu peux toujours aller voir un match de volley  Clin d'oeil
C'est vraiment définitivement non pour le WEM pour vous Huh?
Trop mimi Gabin qui parle et toujours très bien en plus. Arthur et Margaux commencent à maitriser le "moi" et "à moi" c'est drôle !!! Margaux n'arrive toujours pas à dire son prénom, elle dit "bago" c'est bizarre pourtant car le "ma" elle connait bien quand même  Roulement des yeux

cécé, Delph m'a dit que tu serais des notres pour le WEG (week end girlies), je suis ravie!
c'est un immense plaisir de te compter parmis cet evenement! Clin d'oeil
youpiiiiii!
ben moi aussi je suis trop contente même si j'ai un peu honte de m'être incrustée comme ça   Promis je serais très sage  Clin d'oeil
Bon courage pour tes semaines archi remplies  Tire la langue et pour ta semaine de formation dans le sud si ça peut t'arranger Aix n'est pas très loin d'Avignon et notre maison t'est bien évidement ouverte  Clin d'oeil
Tant mieux pour les nuits de Timo  Souriant

Ariane super en effet la photo des filles  Souriant Comment va Coline, tu es allée chez le pédiatre Huh?
Alors tu viens aussi au week end fille ? Bon tu viens de poster alors j'ai mes réponses  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Aude ça va Huh?

Do alors cette sortie ? Tes filles doivent commencer à être des pro de la neige  Souriant Merci pour tes mots gentils sur la reprise des études de Jeff, faut que je lui fasse lire ça lui fera plaisir  Clin d'oeil

Delph je vois que tu es déjà à fond sur les gîtes  Cool je vais aller voir ça  Clin d'oeil
C'est sur que 4 jours c'est mieux !
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3113 le: 18 Janvier 2010 à 13:52:38 »

cécé, Delph m'a dit que tu serais des notres pour le WEG (week end girlies), je suis ravie!
c'est un immense plaisir de te compter parmis cet evenement! Clin d'oeil
youpiiiiii!
ben moi aussi je suis trop contente même si j'ai un peu honte de m'être incrustée comme ça   Promis je serais très sage  Clin d'oeil
ca j'ai un doute,  Clin d'oeil mais bon entre folles, on te pardonnera  Clin d'oeil

[Delph je vois que tu es déjà à fond sur les gîtes  Cool je vais aller voir ça  Clin d'oeil
C'est sur que 4 jours c'est mieux ![/color]

oui, je suis à fond, c'est mon coté fan de l'évènementiel, j'adore organiser ... et puis faut s'y prendre tot, pour pouvoir avoir le gite libre ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #3114 le: 18 Janvier 2010 à 14:01:32 »

Do : pour Mo, je lui en ai parlé au tel, et elle pouvait s'arranger si c'était le 22 ! donc je crois que c'est le mieux.
Apres moi je dis 4 jours parce que je trouve que c'est mieux, et qu'on a au moins le tps de se poser. ce n'est que mon avis.
Le 22 mai, Valou était ok, donc ca donne :

Liste des participants :
ariane : ok
mo : ok (en attente de sa confirmation)
cécé : ok
do : ok (sous réserve)
Valou : ok (JE CONFIRME!)
Delph : ok

Maelle a dit qu'elle ne pouvait pas, et Ln ca dépendait de la distance.

Donc à ce jour, 6 couples.

je vais de ce pas voir les liens de Delph!

Cécé, pas de honte a avoir... c'est super que tu te sois proposée a venir, au contraire! Clin d'oeil
comme je disais a Delph:
"plus on est de Folles, plus on rigole!"
ok, je sors!

bon, juste parce que je suis vraiment ravie: NUIT IMPECABLE!

bon, je file en lecon....
a plus! Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3115 le: 18 Janvier 2010 à 14:07:19 »

bon les 2 sont loués, on peut repartir à nos recherches

GRRRRR !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3116 le: 18 Janvier 2010 à 14:08:37 »

GRRRRR !!!

ça risque d'être compliqué  Tire la langue allez on y croit

bon, juste parce que je suis vraiment ravie: NUIT IMPECABLE!
tant mieux !

HG pour Arthur et Margaux cet après midi et moi petit tour en ville. Je vais aller profiter de la douceur, du soleil et des trottoirs déneigés  Cool Ce matin c'était déjà le bonheur de pouvoir remettre les pieds au parc  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3117 le: 18 Janvier 2010 à 14:18:04 »

Bonjour!

Bon j'ai hyper bien profité de mon weekend sans enfants, et du cou j'ai un peu zappé le PC..
Vendredi soir on est allé au resto tranquille
Samedi, journée du concours, journée tres fatiguante mais on est hyper contents, ca a tres bien marché : 200 participants, environ 1000 visiteurs sur la ferme et 450 repas servi le midi  Tire la langue
Dimanche repas tranquille chez mes BP et les filles sont revenues en fin d'aprem!

Bon j'ai lu en diagonale, alors bon retablissement aux petits (et aux grands!) malades.

Valou : super pour la bonne nuit de Timo!

Je vois que l'organisation de WEM recommence, profitez en bien!

Sinon a y est mes parents se sont vraiment rendu compte que Charlotte est tres tétue et bornée....
Dimanche en fin de matinée elle faisais de a pate à modeler et ne voulait pas arreter pour manger, ils ont prevenu, expliqué, etc.... Ils ont retiré la pate à modeler mais elle a refusé de manger et est partie au lit sans manger....
Et hier en repas de famille prise de tete sur deux sujets :
- il faut arreter de leur dire des betises, genre "papi il a un bébé dans le ventre (car gros ventre)", mince à la fin, il y a déja assez de choses à assimiler à leur age sans les embrouiller, et aussi arreter de leur faire faire des idioties genre gronder les adultes et les mettre au coin.... C'est des enfants ils n'ont pas à faire de l'autorité sur les adultes, et le coin n'est pas un jeu...
- Ras le bol qqu'on me demande toutes les 5 minutes quand on va faire le troisieme (quand on ne me dit pas "il faut faire le troisieme", ou demander aux filles si elles veulent "un petit frere").... j'ai précisé que ca ne regardait que nous et qu'on allait pas les mettre au courant du retrait de mon stérilet et de la longueur de mes cycles....

bref, petit cou de gueule, mais des fois il faut!

Aujourd'hui journée classique, quelques mises au coin ce matin, mais dans l'ensemble ca va...

a plus
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3118 le: 18 Janvier 2010 à 14:18:16 »

Delph', j'allais mettre un lien d'un gîte que zhom a trouvé vite fait mais le tien (le 1er) a l'air super bien!!! 7 chambres c'est parfait, en effet, et le prix c'est royal pour nous (sauf imprévu mais on va essayer de mettre de côté, je vais y veiller Clin d'oeil )!!! Pour le moment, je vote pour le 1er!!!
Le 2è, j'arrive pas trop à m'en sortir, il y en a plein...
J'espère que vous remettrez ça l'année prochaine pour le WEG!! (j'adore, on n'arrête pas d'inventer des sigles chez nous!! )

Cécé nous sommes sorties mais 30 min car on se caillait sévère Il n'y a plus de neige... A part qq plaques récalcitrantes qu'elles adoraient piétiner!! Mais Anaïs a voulu suivre zhom qu'elle a aperçu en haut d'une montée et elle s'est ramassée sur une plaque de verglas... Du coup, elle ne voulait plus s'approcher de près ou de loin à ce qui ressemblait à de la glace
De rien pour Jeff, c'est sincère tu sais! On est bluffés!!  Souriant Souriant
Pour Maelle, je crois qu'elle disait qu'elle avait Zoé...
Mais Maelle, vous pourriez peut-être échangé de semaine ou autre?? Essaie de voir qd même...

Rien à voir, j'ai vu qu'il y avait un troll chez les marsiennes 2010!! Ca continue les conn***

Valou, j'adooooore que tu passes nous voir comme ça!  Souriant Souriant Souriant Souriant  Est-ce que tu as vu que je t'ai envoyé un MP?Huh?Huh?

C'est le 1er aprèm' depuis bien longtemps où les filles s'endorment du 1er coup!! Ca fait du bien! Par contre, après une accalmie ce matin, Camille a à nv 38,6°... J'espère que ce n'est pas notre sortie... Et pourtant elle n'a rien! Moi j'ai à nv mal au dos, mais je ne suis pas bloquée, c'est déjà ça!
Là, j'ai ma poche de gel chaud sur les lombaires et je vais m'allonger, histoire de profiter d'une vraie sieste!

@ + mes copines!!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3119 le: 18 Janvier 2010 à 14:19:05 »

GRRRRR !!!

Oh M*****  Il était tellement bien le 1er!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: