Bonjour!
Bon j'ai hyper bien profité de mon weekend sans enfants, et du cou j'ai un peu zappé le PC..
Vendredi soir on est allé au resto tranquille
Samedi, journée du concours, journée tres fatiguante mais on est hyper contents, ca a tres bien marché : 200 participants, environ 1000 visiteurs sur la ferme et 450 repas servi le midi

Dimanche repas tranquille chez mes BP et les filles sont revenues en fin d'aprem!
Bon j'ai lu en diagonale, alors bon retablissement aux petits (et aux grands!) malades.
Valou : super pour la bonne nuit de Timo!
Je vois que l'organisation de WEM recommence, profitez en bien!
Sinon a y est mes parents se sont vraiment rendu compte que Charlotte est tres tétue et bornée....
Dimanche en fin de matinée elle faisais de a pate à modeler et ne voulait pas arreter pour manger, ils ont prevenu, expliqué, etc.... Ils ont retiré la pate à modeler mais elle a refusé de manger et est partie au lit sans manger....
Et hier en repas de famille prise de tete sur deux sujets :
- il faut arreter de leur dire des betises, genre "papi il a un bébé dans le ventre (car gros ventre)", mince à la fin, il y a déja assez de choses à assimiler à leur age sans les embrouiller, et aussi arreter de leur faire faire des idioties genre gronder les adultes et les mettre au coin.... C'est des enfants ils n'ont pas à faire de l'autorité sur les adultes, et le coin n'est pas un jeu...
- Ras le bol qqu'on me demande toutes les 5 minutes quand on va faire le troisieme (quand on ne me dit pas "il faut faire le troisieme", ou demander aux filles si elles veulent "un petit frere").... j'ai précisé que ca ne regardait que nous et qu'on allait pas les mettre au courant du retrait de mon stérilet et de la longueur de mes cycles....
bref, petit cou de gueule, mais des fois il faut!
Aujourd'hui journée classique, quelques mises au coin ce matin, mais dans l'ensemble ca va...
a plus