04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 02:02:59
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 637139 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 16 Janvier 2010 à 20:58:49 »

Bonsoir !

Cécé, c'est quoi les partiels de Jeff ? Roulement des yeux

LN, alors, cette soirée ? les petits ont tenu jusqu'à quelle heure ?

Do, tant mieux si ton dos va mieux.

Cet après-midi, il y avait l'anniversaire d'apolline, soit 7 filles de 7 ans en tout ; c'était assez sportif, surtout quand elles ont mis de la musique de Michael jackson à fond dans la chambre pour faire une "boum". Gabinou préférait être seul dans sa chambre ou avec moi en bas, Lila était comme un poisson dans l'eau avec les grandes, comme d'habitude.

Pour le WEM, ce sera sans nous ; trop compliqué avec les 4 enfants, trop loin si c'est à seulement deux heures de toulouse.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 16 Janvier 2010 à 21:09:18 »

Cet après-midi, il y avait l'anniversaire d'apolline, soit 7 filles de 7 ans en tout ; c'était assez sportif, surtout quand elles ont mis de la musique de Michael jackson à fond dans la chambre pour faire une "boum". Gabinou préférait être seul dans sa chambre ou avec moi en bas, Lila était comme un poisson dans l'eau avec les grandes, comme d'habitude.
J'imagine le tableau : Lila en train de danser avec 7 grandes   Trop mignon, j'espère qu'on va voir une vidéo de tout ça  Clin d'oeil

Jeff a repris des études par correspondance en psychologie , donc il a des partiels à passer en juin prochain  Clin d'oeil

Bon j'ai regardé 2h au nord de Toulouse ça donne Brive la Gaillarde, mais bon à part le nom qui me dit vaguement quelque chose je n'ai pas la moindre idée de ce que ça donne dans ce coin. Delph tu connais Huh? Sinon y'a aussi Cahors mais c'est à une demi heure de plus pour les nordistes et donc de moins pour Paulo et les sudistes
« Dernière édition: 16 Janvier 2010 à 21:12:39 par cécé » Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 16 Janvier 2010 à 21:13:39 »

C'est vraiment super que jeff trouve la motivation et le temps de faire des études en plus ; et il compte faire quoi avec de la psycho ? il a desprojets ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 16 Janvier 2010 à 21:23:13 »

C'est vraiment super que jeff trouve la motivation et le temps de faire des études en plus ; et il compte faire quoi avec de la psycho ? il a desprojets ?
Oui c'est clair que c'est courageux en plus de son rythme professionnel et des deux petits  Clin d'oeil Et je trouve ça vraiment bien qu'il s'implique dans l'après volley. Pour l'instant il n'a pas de projet précis précis, il se dirige vers le métier de psychologue mais plusieurs publics l'intéressent.
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 16 Janvier 2010 à 21:28:24 »

céline t'as msn?
tiens j'avais oublié de te répondre, donc oui j'ai msn mais faut se fixer rdv alors parce que j'y vais jamais.
mon adresse est dans mon profil  Clin d'oeil
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3080 le: 17 Janvier 2010 à 10:22:15 »

Je sais pas où on en est mais je remonte le fil qd même!
Bonne nuit ici, réparatrice pour moi! Le truc de gel qui se chauffe au micro-ondes est miraculeux!! Je vous le conseille!! Souriant Souriant
J'espère que vous avez passé de bonnes soirées, LN et Delph'!

Pour le WEM2, zhom avait regardé sur michelin 2h au nord de Toulouse, ça nous amène à Gignac, sortie d'autoroute (gratuite depuis Paris ou presque), à la frontière de 3 régions (Limousin, Aquitaine et Midi-Pyr'). Il nous laisse chercher le gîte parce qu'il a pas envie de faire 3 recherches différentes (pour les régions!) Roulement des yeux Roulement des yeux

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 17 Janvier 2010 à 10:47:26 »

Coucou,

Cécé : je t'ai rajouté sur msn.

Hier tres bonne soirée, ca m'a fait un bien fou 
Le coucher à 3h30 par contre se paye ce matin, mm si les petits se sont levés à 9h.

Cécé : c'est de quand à quand que tu pars en Thailande? si on trouve pas, on fera comme on a dit, sur 2h ou un peu plus au nord de Tle
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 17 Janvier 2010 à 10:52:44 »

avant de chercher le gite, il faut absolument savoir le nombre qu'on est, et avoir fixé la date exacte ...
pas évident tout ca  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3083 le: 17 Janvier 2010 à 11:27:48 »

avant de chercher le gite, il faut absolument savoir le nombre qu'on est, et avoir fixé la date exacte ...
pas évident tout ca  Clin d'oeil

Oui bien sûr, c'est juste pour dire que comme c'est entre 3 régions et donc 3 dépts, zhom n'a pas envie de faire lui-même la recherche Roulement des yeux Roulement des yeux Faut pas trop lui en demander!!! 

Cool pour ton repas d'hier!! Ca doit faire du bien!
Moi ajd, je me dis que si on était toujours dans les 2 sèvres, j'aurais pu sortir au parc, promener les filles sans poussette... Mais ici, peux pas Enfin, bon, je vais pas vous la rejouer...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 17 Janvier 2010 à 13:29:11 »

Bonne nuit ici, réparatrice pour moi! Le truc de gel qui se chauffe au micro-ondes est miraculeux!! Je vous le conseille!! Souriant Souriant
Tant mieux pour ta nuit  Souriant Jeff a le truc bleu dont tu parles, c'est vrai que c'est pratique. Et si tu as besoin d'une poche de glace tu peux le mettre au congélateur  Clin d'oeil

Delph cool ta soirée  Souriant C'était une soirée avec tes collègues c'est ça Huh?

LN si tu passes par là alors bon anniversaire pour demain et plein de bonnes ondes pour l'opération après demain. C'est à quelle heure précisément ?

Nadège alors t'es dans les cartons ?

Cécé : c'est de quand à quand que tu pars en Thailande?
du 26 avril au 10 mai  Clin d'oeil

Bon tout le monde est à la sieste. Margaux a hurlé à 8h ce matin, elle fait de plus en plus tôt en ce moment ça m'énerve car la semaine dernière encore c'était 9h  Roulement des yeux On a fait une petite sortie à côté de la maison et Arthur nous a piqué une méga crise en passant dans des puces car il avait vu je ne sais pas quoi pendant que j'achetais quelques petits livres, bref la honte
Sinon Margaux me fait bien rire car quand elle veut me montrer quelque chose elle me dit "regardez maman", on dirait qu'elle me vouvoie c'est très classe 

En tout cas Gignac ça parait jouable comme lieu car pour Delph c'est "dans le secteur", LN : 3h30, Seb et Do : 2h (j'ai regardé Aurillac), Nadège : 2h, pour les parisiennes 4h30 et nous 4h45. Je n'ai pas encore regardé pour Maelle, je ne sais plus où tu habites exactement Maelle ?

Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 17 Janvier 2010 à 13:30:10 »

Pour le WEM2, zhom avait regardé sur michelin 2h au nord de Toulouse, ça nous amène à Gignac, sortie d'autoroute (gratuite depuis Paris ou presque), à la frontière de 3 régions (Limousin, Aquitaine et Midi-Pyr'). Il nous laisse chercher le gîte parce qu'il a pas envie de faire 3 recherches différentes (pour les régions!) Roulement des yeux Roulement des yeux

oui oui je trouve ça important de rester près d'une sortie d'autoroute, l'année dernière c'était trop galère d'accès  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3086 le: 17 Janvier 2010 à 14:55:02 »

Coucou,

Une ptite photo que j'aime pour commencer :

Une de mes meilleures amies a accouché hier d'un petit Esteban, je suis contente !  Cool Cool Cool

Ici tout le monde dort chez nous, sauf moi !
Coline a déjà dormi 1h30 ce matin, mais elle est un peu patraque et très fatiguée aujourd'hui, j'espère que ça ira mieux tout à l'heure...

Pour le WEM, Aurélien est pas hyper motivé pour le moment, il est très stressé par toutes nos histoires d'appart en fait, il a du mal à se projeter dans l'après déménagement, a peur que tout prenne du retard, etc... Je compte bien le motiver, je lui en reparlerai dans quelques jours quand on aura signé (on a eu un contretemps avec notre offre de prêt, une erreur dans mon prénom qui a tout décalé, du coup on se retrouve un peu juste pour la signature... ça sert à quoi de donner tout un tas de pièces justificatives à la banque s'ils sont même pas capables de vérifier un prénom !  Tire la langue).

Bon bref tout ça pour dire que j'espère bien qu'on sera de la partie pour le prochain WEM, je vous le confirme dès que possible.

Hier on a rencontré une nouvelle babysitter, elle a l'air très bien, douce et zen avec les filles. On l'a laissé 15 min seule avec les puces, tout s'est bien passé. Cette bbsitter est pas mal dispo en soirée comme en journée, c'est bien pratique. Elle revient mercredi pour garder les filles (j'ai un rdv médical).

Sinon Margaux me fait bien rire car quand elle veut me montrer quelque chose elle me dit "regardez maman", on dirait qu'elle me vouvoie c'est très classe 

Delph, cool pour ta soirée hier !

LN, j'espère que l'apéro chez les voisins s'est bien passé !

On a enlevé les arceaux des chaises hautes et, contrairement aux grand lits, ça se passe très bien !  Souriant Du coup maintenant les filles montent et descendent toutes seules, c'est reposant !  Tire la langue On a du les mettre 1 ou 2 fois au coin pour qu'elles comprennent qu'elles n'ont pas le droit de se mettre debout quand on est à table, mais globalement ça roule.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 17 Janvier 2010 à 16:30:13 »

Cécé, je suis à 25 km au nord de rennes.

Ariane, très sympa la photo dans le bain !

Ici, les petits vont et viennent comme ils le veulent du bas à l'étage, ils vaquent là-haut ; le pb est qu'il reprennent sans cesse dans leurs lits les doudous sensés y rester.

Bonne sieste aujourd'hui, ils se sont réveillée à 16h10, un incroyable record ; ces temps ci, c'est plutôt 15 h maxi.
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3088 le: 17 Janvier 2010 à 17:39:49 »

Ariane, elle est magnifique cette photo!! C'est ça qui me manque depuis qu'on a un réflexe: je n'arrive plus à faire de belles photos comme j'en faisais avec mon bridge, comme ta photo...

Ici aussi, on les filles qui se font des bisous, se donnent beaucoup la main, etc... C'est trop  Souriant Souriant
D'ailleurs je sais plus si je vous l'avais dit, mais un soir zhom se sentait complètement exclu de la conversation des filles qui elles, riaient aux éclats! Eh bien, je me suis rendue compte hier qu'en fait elles chantent une comptine que la responsable de la HG leur chante!!  Souriant Souriant Elles se souvenaient de toutes les paroles et des gestes!! Souriant

oui oui je trouve ça important de rester près d'une sortie d'autoroute, l'année dernière c'était trop galère d'accès  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Si on reste sur ces environs, c'est vrai que c'est le bon plan la sortie d'autoroute!!
Maelle, depuis Rennes, ça fait 6h15... Bon, c'est pas encore dit que ce sera ça... Mais c'est vrai que ce qui est ch*** c'est que vous ne pouvez pas venir à 1 voiture... C'est sûr que vous aurez Zoé? Parce que tout dépend de la date en fait.
Ariane, j'espère bien que vous serez là!! Parle-lui en qd il sera moins accaparé par la signature de votre appart' Clin d'oeil

Cécé, hier avec zhom on s'est dit "chapeau Jeff, parce qu'avec les petits, les séances d'entrainement, les matchs... ben c'est pas évident de reprendre ses études!!" Et on sait de quoi on parle: zhom, ça fait bientôt 3 ans qu'il est sensé "préparer" le concours officier et qu'il n'arrive pas à s'y mettre (y a eu ma grossesse, puis la 1ère année des filles, puis le déménagement et ma nouvelle grossesse...) et moi, bah normalement, en septembre je devais me prendre la préparation au concours d'infirmière pour le bosser par correspondance et je ne l'ai toujours pas prise... Pour moi, désormais, je pense que j'ai le temps, je ne reprendrai certainement pas une activité avant un bon bout de temps, en tout cas, pas tant qu'on est ici! Ca me laisse jusqu'aux 3 ans de Nounette, j'ai le temps de voir venir!
Du coup, je pense que vous ne devez pas penser à mettre en route le petit 3è avec ses études...?

Samedi prochain, on fait expédition à Rodez! On va voir un magasin de puer pour armoire/commode/lit etc... de Nounette (je ne les ai finalement pas encore achetés sur Aubert car j'ai vu une pub intéressante dans Parents). J'espère que ça se passera bien avec les filles, parce qu'on sera vraiment loin et il va falloir qu'elles tiennent toute la journée... Et il y a la route qui est super mauvaise aussi

LN je pense bien à toi pour ton anniv' et ton entrée à l'hôpital!  Bisou Bisou Bisou

Allez, je vous laisse, les filles enchainent les conn*** 
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 17 Janvier 2010 à 17:51:12 »

coucou,

Cécé : non c'était pas une soirée av mes collegues, mais av 2 couples d'amis... on a bien rigolé, on a bien bu, on a bien mangé (raclette, c'est bien pour mes fesses, ca  )

Do : ca me fait bizarre de voir écrire nounette, c'est comme ca que j'appelle Emma. 

Sinon pour le WEM, j'ai regardé les gites, j'ai trouvé quelques trucs sympa ... mais tjs en fonction du nombre qu'on est, et puis moi j'attend de voir av Valou (je lui ai laissé un mess), pour savoir si on maintient notre semaine, ou si on peut faire les 2 en suivants, ou si on voit une autre date ...
Des que j'aurai Val, j'aurai un peu plus d'infos.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: