Salut les copines!!!
Alors, moi mon kdo, en fait ça fait très longtemps que je le connais et que je sais qui est ma marraine car je l'ai reçu par courrier sans expéditeur derrière donc je l'ai ouvert...

Il s'agit de
Maelle qui m'a offert un abonnement à Infobébés. Merci
Maelle!!!

Donc si je reprends la récap', ça donne:
Marraine FilleuleAude LN
LN Nadege
Nadege Morgane
Morgane ?
Valou Aude
Maelle ?
Do Maelle
Delphine Cécé
Ariane Delphine
Cécé ?
Si j'ai pas loupé des infos, voila le recap des cadeaux de marsiennes

Bon, notre réveillon je vous l'ai déjà raconté donc pas de redite!
Pour les kdos, elles ont eu (indifféremment, les kdos sont pour les 2, vu qu'en plus elles sont dans la même chambre)
5 puzzles (

tout le monde s'est passé le mot!!

), ceux en bois avec les formes à encastrer,
un cheval à bascule (je le voulais en bois, un truc joli à garder en déco mais ma BM l'a pris en "peluche"),
un trotteur en bois, genre moto sans les pédales avec 4 roues,
3 poupées (

ça doit être LE kdo à faire à des petites filles de 20 mois!!

il faut ajouter à cela les 2 Corolle que ma BM leur a offertes qd elle était là!!!),
2 boites de Duplo (une ferme avec animaux et une maison avec jardin),
1 boite de Clemmy (c'est pas toi
LN qui en a? je trouve qu'elles sont un peu grandes pour jouer avec ça non?),
un téléphone sans fil avec base répondeur (si si je vous jure!! c'est trop génial, elles se font la guerre pour l'avoir!!

),
trois livres (2 viennent de la HG),
un bâton de bois avec un personnage au bout à faire rouler (je sais pas si vous voyez, ça fait jeu ancien, elles adorent à la HG et là, c'est idem!) et je crois que c'est tout!!!

En tout, il y a les 2 GM, ma marraine (leur grand-tante), le parrain de Naïs et les AGP (du côté de zhom, ma GM n'a rien offert... pour le moment...).
Je vous dis, elles ont été bien gâtées finalement et ça, c'est mon plus beau cadeau de Noël à moi!!!

Mon père m'a dit qu'il m'avait envoyé un chèque (

) et pas de nouvelles de mon cher BP (re

)
Sinon, on avance bien la chambre de la petite! On a fait plus de la moitié du papier peint! Ajd c'était autour du radiateur, avec les tuyaux et tout le toutim...

C'était galère mais j'ai bien géré le découpage (sans me vanter

) et zhom la marouflette, donc ça va c'est presque nickel!! (presque parce que les murs sont en mauvais état donc on voit tous les défauts... en plus ils ne sont pas droits alors je vous laisse imaginer la galère pour les angles

)
Voilà, le plus dur est fait (les tuyaux, tour du radiateur etc...) donc maintenant ça va aller vite!! J'ai hâte, elle est de + en + belle cette pièce!! Ca donne envie! Du coup, on attaquera rapidement la chambre des filles, zhom veut bien désormais (ben oui, je vous dis que ça donne envie!!)
Pour mon histoire d'enchères loupées, je voulais vous dire un truc: bien sûr que c'est pas "grave" et que maintenant je vais voir ce qu'il y aura aux soldes, mais là pour 179? (j'avais mis 178...

) j'avais une nacelle Windoo
et une coque Creatis (BB confort donc) de janvier 2009!!

Ca faisait vraiment pas cher, donc c'était plus qu'intéressant!! D'où ma grande déception...

Hier soir, j'ai énormément contracté...

J'en ai même flippé... Impossible de m'endormir avant 23h45 alors que je m'étais couchée à 22h30... J'ai dû en avoir 8 en 2h30 à peu près... Faut dire qu'on a passé la journée à déballer les cadeaux, ranger les anciens dans des cartons (
tous leurs anciens jouets) et réaménager leur chambre et notre salon pour caser tous les nvx! Donc même si j'ai dormi 1h l'aprèm', j'étais bien nase... Et puis, la semaine n'a pas été de tout repos alors forcément... Bref, j'ai bien douillé quoi!

Et donc, on a changé l'organisation de leur chambre et récupérer dans le salon le fauteuil qui y était. On a déménagé leur armoire pour la mettre à la place du fauteuil et du coup elles ont tout un pan de mur pour jouer!! Ca agrandit leur chambre on dirait!!
Que voulais-je dire d'autre??? Ah oui! On a installé les filles à table avec nous, les chaises accolées à notre table. Elles adorent et c'est super bien!! Elles mangent très bien seules (bon Anaïs, + ou 6 bien mais y a du mieux en ce moment) et ce soir on fait pareil pour le repas, pour la 1ère fois. Ca a été nickel!!
Pour la gastro, je ne sais pas si c'était une vraie ou juste un dérangement car jeudi soir c'était fini pour les filles et moi je n'ai été malade que dans la nuit et dans la matinée du jeudi. Donc c'est vite passé et j'ai pu bien profiter de mon repas

Voilà, c'est à peu près tout... Je vous avais dit que je vous ferai une tartine

@ + les filles!!
Bon courage aux malades pendant que j'y pense (
Nadège), bon dernier jour de vacances, bonne soirée, etc...!!!!!
Do