Je passe en coup de vent pour vous dire que demain, je ne suis pas là, c'est mon rdv avec le chirurgien. J'essaie de passer après pour vous raconter...
Cet aprem, Eric a monté notre nouveau bahut mais il y a un problème, il y a un choc en bas. Du coup, on aura la pièce neuve dans 3-4 semaines...
Pdt ce temps, j'ai fait un peu de ménage (cuisine et sdb), on a fait un séance pot avec les petits mais ca marche de moins en moins...
Rachel a encore pleuré pour aller au bain. Elle s'arrete net dès que je la sors de l'eau et se met à discuter et rigoler comme si de rien n'était

Ce qui me fait dire que c'est de la comédie...
Ce soir, le repas s'est mieux passé qu'à midi, elle a bien mangé sans faire de simagrées.
On a un nouveau rituel le soir : l'un des 2 va dans le lit de l'autre pour lui faire un bisou puis repart dans son lit. Ils se font un bisou, c'est trop mignon

Puis, on a chacun notre bisous avec Eric. Et ensuite, tout le monde dort sans problème.
Rachel est + calme qu'avant depuis hier. Elle a encore qq moments où elle se met en mode crise mais je lui rappelle les règles (on peut etre mécontent sans hurler et se rouler par terre) et elle se contente de trépigner un peu, de grogner et de chouiner, ce qui est quand meme plus acceptable. De meme, elle remet moins en question les interdits : si je dis "maman a dit non", elle insiste peu et ne se met pas en colère. Bref, y'a du mieux

Maelle, c'est cool qu'ils t'aient laissé partir + tot
Do, pense à te reposer aussi

Allez, je vais rejoindre mon doudou au lit : demain, je me lève à 7h30 et direction Biarritz !!
Bonne soirée !!
LN