12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 01:52:18
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 640460 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 23 Décembre 2009 à 18:15:08 »

Nous quand les filles avaient la gastro elles ne mangeaient rien...
Et on a préféré attendre qu'elles retrouvent des forces pour le vaccin car cette salop**** ça fatigue ++
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 23 Décembre 2009 à 18:45:13 »

Me voici rentrée, il n'y avait personne et l'on m'a laissée partir vu que nous sommes deux médecins.

Do, non, je n'irais pas à la vaccination en ce moment avec les filles.

Lila s'est réveillée à 16h3à de la sieste, j'espère qu'elle va bien dormir ce soir ; là, elle est très caline et ne décolle pas des bras, ce qui est très rare ! même si c'est lourd, j'en profite.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 23 Décembre 2009 à 18:51:54 »

les filles sont couchées; vaisselle ok, reste plus qu'à trouver quoi manger...
Maelle cool que tu aies pu rentrer; tu devrais manger et dormir direct, en demandant bien à Vincent de gérer en cas de crise...Chacun son tour, surtout qu'il ne bosse pas; Do a raison!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 23 Décembre 2009 à 19:44:25 »

bébés couchés à l'instant, ils ont été gardés par mami ajd et tt s'est bien passé.  Cool

bonne soirée,
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 23 Décembre 2009 à 20:30:07 »

bon vous etes ou?

Je vous rappelle que Cécé nous a chargé d'une mission ... alors Huh??
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 23 Décembre 2009 à 20:41:05 »

on est seules au monde!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 23 Décembre 2009 à 20:46:16 »

on est seules au monde!

Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 23 Décembre 2009 à 21:40:10 »

Je passe en coup de vent pour vous dire que demain, je ne suis pas là, c'est mon rdv avec  le chirurgien. J'essaie de passer après pour vous raconter...

Cet aprem, Eric a monté notre nouveau bahut mais il y a un problème, il y a un choc en bas. Du coup, on aura la pièce neuve dans 3-4 semaines...
Pdt ce temps, j'ai fait un peu de ménage (cuisine et sdb), on a fait un séance pot avec les petits mais ca marche de moins en moins...
Rachel a encore pleuré pour aller au bain. Elle s'arrete net dès que je la sors de l'eau et se met à discuter et rigoler comme si de rien n'était  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ce qui me fait dire que c'est de la comédie...
Ce soir, le repas s'est mieux passé qu'à midi, elle a bien mangé sans faire de simagrées.
On a un nouveau rituel le soir : l'un des 2 va dans le lit de l'autre pour lui faire un bisou puis repart dans son lit. Ils se font un bisou, c'est trop mignon  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Puis, on a chacun notre bisous avec Eric. Et ensuite, tout le monde dort sans problème.
Rachel est + calme qu'avant depuis hier. Elle a encore qq moments où elle se met en mode crise mais je lui rappelle les règles (on peut etre mécontent sans hurler et se rouler par terre) et elle se contente de trépigner un peu, de grogner et de chouiner, ce qui est quand meme plus acceptable. De meme, elle remet moins en question les interdits : si je dis "maman a dit non", elle insiste peu et ne se met pas en colère. Bref, y'a du mieux  Sourire Sourire Sourire

Maelle
, c'est cool qu'ils t'aient laissé partir + tot  Sourire Sourire Sourire

Do, pense à te reposer aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je vais rejoindre mon doudou au lit : demain, je me lève à 7h30 et direction Biarritz !!

Bonne soirée !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 24 Décembre 2009 à 08:03:56 »

on  était en page 2
je remonte
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 24 Décembre 2009 à 09:07:08 »

Bonjour!
Bon je ne suis pas trop venue hier, mais j'ai donc gardé la fille d'une amie 'apre smidi, et on a fait des chocolats de noel!!
Et hier soir j'ai eu du monde à l'improviste..
Aujourd'hui, programme chargé :
Ce matin et pendant la sieste : rangement, fin de préparatifs (pain d'épice, pain viennois...)
Sitot la sieste finie je pars avec ma mere chez ma GM pour aider à préparer, puis détour chez mon autre GM pour ouvrir les cadeaux des filles (je vous expliquerais mais c'est ...  ), et ensuite on file chez ma marraine pour le reveillon.

Demain matin : déballage de cadeaux chez nous, puis on pars chez mes parents, puis retour chez mes BP pour le repas...

Maelle : comment va Lila?

Delphine : ca va mieux ce ventre?

LN : galere cette peinture..

Ariane : profite bien des BP pour avoir du temps!

Do : bon courage avec la gastro

Allez bon preparatifs à tous!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 24 Décembre 2009 à 09:49:46 »

LN, tu nous dis pour le chir ?

Aude, toujours aussi occupée !

Bonne nuit ici, Lila a dormi sans pb, sans la moindre toux, jusqu'à 7h30 ; on a eu un concert de "maman ? papa ?" pour nous réveiller ; c'est rare que Lila appelle aussi, là, c'était à deux voix et tout mignon.

Bon, les enfants appellent ; on a déjà réussi à mettre les cadeaux dans le coffre ni vu ni connu tout à l'heure...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 24 Décembre 2009 à 12:32:42 »

Je suis sur les départ, je passais juste pour vous souhaiter un

JOYEUX NOEL A TOUS
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 24 Décembre 2009 à 13:08:49 »

Au fait j'ai recu mon cadeau marsien ce matin!

Je vous souhaite à toutes un tres bon Noel avec vos conjoints, vos enfants et vos familles!!!

Bon je vais bientot coucher les petites en esperant avoir une sieste correcte pour que la soirée s'annonce bien!
« Dernière édition: 24 Décembre 2009 à 13:10:29 par Aude25 » Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 24 Décembre 2009 à 13:25:13 »

Idem, ils sont couchés depuis 13h et pas un bruit, super !! je veux qu'ils soient en pleine forme pour ce soir.
Nous sommes allés ce matin à woopi, aire de jeux couverte, ils ont bien aimé, mais LIla a eu une énorme quinte de toux au bout de quelques minutes, on ne se serait cru chez la kiné ; il a même eu de gros gros glaires et après ça allait mieux.
Rien que pour une nuit, ça va être un vrai déménagement, enfin, vous connaissez ça aussi....

JOYEUX NOEL à TOUTES !!!! Bisou Bisou
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2339 le: 24 Décembre 2009 à 14:44:03 »

Coucou,

Ici aussi Noël se prépare... Les puces sont plus que jamais aux petits soin pour leurs poupées qu'elles nourrissent, couchent, bordent... Elles leurs lisent même des livres, c'est chou !
Les futurs cadeaux (poupées, berceaux et chaises hautes) vont tomber a pic, pour le moment elles se disputent le "vieux" berceau qu'il y a chez mes bp.

On continue a bien profiter de notre séjour, rien qu'une semaine sans intendance, c'est déjà des vacances. Mais on sera quand même contents de rentrer a la maison!

Hier on a été visite une cave et déguster un peu de vin, on est repartis avec 3 caisses de bon vin, ce sera notre cadeau de noel !

Maelle je suis contente de savoir que ça va mieux.

Ln j'espère que tout se passera bien avec le chirurgien.

Bises a toutes, je vous souhaite un merveilleux Noël avec vos petits amours.  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: