12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 01:32:55
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 640439 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2355 le: 26 Décembre 2009 à 11:06:04 »

Bon... j'ai bu 30 tasses de café (salé  ), avalé des litres de soupe ("a tomate"), et mangé des monceaux de "tato", j'en peu plus! 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 26 Décembre 2009 à 13:44:33 »

Bon, et bien moi, pas de cadeau de marsienne... Pleurs
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 26 Décembre 2009 à 14:09:14 »

Il va sans doute arrivé bientot Maelle ...

Bon si on faisait un petit récap :

Marraine                          Filleule
Aude                                                       LN
LN                                                          Nadege                                         
Nadege                                                  Morgane
Morgane                                                ?
Valou                                                      Aude
Maelle                                                    ?
Do                                                           ?
Delphine                                                  ? (moi je sais, mais j'attend que ce soit dévoilé !)
Ariane                                                    Delphine
Cécé                                                       ?

Si j'ai pas loupé des infos, voila le recap des cadeaux de marsiennes  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #2358 le: 26 Décembre 2009 à 14:16:21 »

Un petit coucou aux marsiennes!!!
j'espère que vous ne ramez pas trop à caser les nouveaux jouets parmis les anciens!!!
Je vous souhaite de très bonnes fêtes!!
Nous partons au ski dès demain, retour le 4!!!
Gros bisous à vous toutes!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2359 le: 26 Décembre 2009 à 14:45:53 »

Coucou les filles,

Je vois que tout le monde a été bien gaté !!! Chez nous aussi, meme si les cadeaux vont arriver aussi demain... Ma BS et mon BP viennent manger donc une nouvelle vague de jouets demain midi. Puis mes parents arrivent demain soir, et 3e vague  Bref, on sera pas loin de l'inondation 
Pour l'instant, on a eu :
- un tricycle (Rémi) et une poupée (Rachel) au Noel du travail d'Eric
- colorino (Rachel) et chariot de ménage avec aspi (Rémi) chez nous
Demain, nous attendent :
- une cuisine (Rachel) et une voiture télécommandée (Rémi)
- un kit pour poupée (poussette, lit, etc...) et la poupée (Rachel) et un garage (Rémi)
- chacun une petite chaise "metteur en scène"
- et sans doute des choses pas prévues...

Chez les grands, Eric m'a offert le jeu Wii Fit + et je lui ai offert "Le symbole perdu" (Dan Brown) + un pull. De ma BS, c'est la vaisselle qu'on a acheté chez Ikéa l'autre jour. Et par mes parents, j'imagine de l'argent. On a aussi reçu un colis ce matin de leur part, avec chacun un livre pour les petits et des boules de bain et cie pour nous (surtout pour moi, Eric prend peu de bain  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )

Les petits n'ont pas veillé + le 24/12, ils sont allés au lit comme d'habitude. Et le 25 au matin, ils n'ont pas tilté non plus sur les cadeaux. Il faut dire qu'on n'a pas bcp parlé de Noel, du père Noel et de tout le tralala, on n'est pas dans ce genre de choses, Eric et moi...
Le 31/12, ils seront avec Papi et Mamie, ils iront au lit à 20h comme d'hab (on sera meme encore là, la soirée n'est qu'à 21h) et le lendemain matin, Papi et Mamie s'en occuperont pdt qu'on se reposera un peu Eric et moi. Je pense qu'ils sont trop jeunes pour veiller ou participer aux repas de fetes. Déjà que c'est le souk pour les repas normaux, j'ai pas envie de devoir courir partout pour les repas de fetes, j'ai envie d'en profiter et de prendre mon temps pour manger. C'est une chance pour vous (Aude par exemple) d'avoir des petits qui mangent correctement et de tout sans casser les pieds. Ici, on en est loin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ce soir, je vais au ciné voir Avatar en 3D  Sourire Sourire Sourire Ca va me faire du bien de souffler un peu, je suis à cran ajd. Les petits étaient particulièrement pénibles ce matin, tjs à demander de l'attention, je suis épuisée. J'avais hate qu'ils partent à la sieste. Donc ce soir, repos pour moi  Sourire Sourire Je ne sais pas ce que je vais manger ni quand, car Mc Do et régime ne font pas bon ménage. Mais je ne me vois pas manger en rentrant à 23h... 
Et demain, dernier jour de "vacances", lundi retour au boulot !! Enfin, ça va pas etre les cadences infernales entre les fetes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je vous quitte, je vais peindre.... encore....

A bientot !!!

LN

PS : je crois me souvenir de qui est la marraine de qui (le papier est au bureau), mais je ne veux pas gacher la surprise...
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 26 Décembre 2009 à 17:14:41 »

Re,

Je viens d'avoir ma filleule au tel, qui avait recu mon cadeau ... Suspens : il s'agit de Cécé !!!!
Elle vous envoie le bonjour, elle sera de retour lundi soir...
Je lui laisse le privilege de parler de son cadeau ...

Par contre, elle avait l'air ravie, et ca m'a bcp touché !!!! ca fait plaisir de faire plaisir ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2361 le: 26 Décembre 2009 à 17:22:25 »

Re,

Je viens d'avoir ma filleule au tel, qui avait recu mon cadeau ... Suspens : il s'agit de Cécé !!!!
Elle vous envoie le bonjour, elle sera de retour lundi soir...
Je lui laisse le privilege de parler de son cadeau ...

Par contre, elle avait l'air ravie, et ca m'a bcp touché !!!! ca fait plaisir de faire plaisir ...

oh oui cela fait plaisir de faire plaisir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 26 Décembre 2009 à 19:15:48 »

N'est ce pas Nadege, et tu ne t'ai pas privée, tu m'as bien gâtée!!!
J'ai eu plein de petites choses pour me faire belle...Et les surprises étaient numérotées ce qui a ajouter du plaisir à la découverte!!

J'ai hâte aussi de voir si j'ai fait plaisir à ma filleule... Huh?

LN nous aussi on va voir Avatar en 3D ce soir, on vient de passer prendre les billets en rentrant. Quel confort de pouvoir aller au ciné en bas de chez soi! La moitié des parisiens ne connaissent pas ça! La classe!

On est partis en repérage pour des canapés en cuir, on comptait pas acheter de suite, on voulait juste voir avant les soldes...Eh ben on a eu THE coup de foudre, on a signé (choisi les coloris, la densité, la taille) et on les aura en mars! ça fait tout drôle de faire un si gros chèque (on n'a pas fait semblant) mais c'était un vrai projet depuis longtemps! Je suis toute folle, j'ai hâte mais là va falloir être patiente!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 26 Décembre 2009 à 19:39:26 »

Bon ici tout p'tit moral L et sa gastro et une journée entière bloquée à la maison, c'est terrible  Pleurs Pleurs Pleurs en plus c'est pas le top elle est encore patraque et J est dans le même état, dur dur les repas  Roulement des yeux cela me fait bizarre elles qui ont un super appétit ben là c'est vraiment pas terrible, J a du manger 4 morceaux de jambon et une p'tite compote gourde et L un peu plus de jambon et 2 compotes mais c'est vraiment peu  Roulement des yeux j'm'inquiète pas elles sont super bien portantes  mais bon ...
Je me suis faite remplacee aujourd'hui c'est la première fois que j'ai le lendemain de noel et là cela fera 3 jours  Roulement des yeux je sens que certains vont me faire la tête lundi  Triste
Mais bon j'me dis que là j'avais pas le choix et pour ceux qui ne seront pas content et bien qu'ils viennent assumer mon quotidien et nous en reparlerons  j'm'ennerve toute seule c'est n'improte quoi 

Ma Mo j'suis contente que ton cadeau t'ai plu  Clin d'oeil  Cool Cool Cool l'idée est la même que l'année dernière mais adapté à TOI  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Moi le thème chocolat m'a bien plu et à croire que tout le monde à dévoiler ma gourmandise, ma collègue de travail m'a offert un coffret de soin au chocolat praliné j'ai testé le gel douche et bien c'est de la balle...demain je teste le tien LN  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 26 Décembre 2009 à 20:11:19 »

Nadege : bon courage pour la gastro ... et au boulot tu les Em.....  tes filles passent avt tout, donc si quelqu'un te fait une reflexion tu l'envoies boulet. Non mais !!!
Et pendant la gastro normal qu'ils mangent pas trop, le principal est qu'ils boivent bien, tu peux mettre des solutions de réhydratation genre Adiaril.
Bon courage ma belle.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2365 le: 26 Décembre 2009 à 20:14:45 »

Salut les copines!!!

Alors, moi mon kdo, en fait ça fait très longtemps que je le connais et que je sais qui est ma marraine car je l'ai reçu par courrier sans expéditeur derrière donc je l'ai ouvert...
Il s'agit de Maelle qui m'a offert un abonnement à Infobébés. Merci Maelle!!! Bisou Bisou

Donc si je reprends la récap', ça donne:

Marraine                          Filleule
Aude                                                       LN
LN                                                          Nadege                                        
Nadege                                                  Morgane
Morgane                                                ?
Valou                                                      Aude
Maelle                                                    ?
Do                                                          Maelle
Delphine                                                 Cécé
Ariane                                                    Delphine
Cécé                                                       ?

Si j'ai pas loupé des infos, voila le recap des cadeaux de marsiennes  Clin d'oeil

Bon, notre réveillon je vous l'ai déjà raconté donc pas de redite!
Pour les kdos, elles ont eu (indifféremment, les kdos sont pour les 2, vu qu'en plus elles sont dans la même chambre) 5 puzzles ( tout le monde s'est passé le mot!! ), ceux en bois avec les formes à encastrer, un cheval à bascule (je le voulais en bois, un truc joli à garder en déco mais ma BM l'a pris en "peluche"), un trotteur en bois, genre moto sans les pédales avec 4 roues, 3 poupées ( ça doit être LE kdo à faire à des petites filles de 20 mois!! il faut ajouter à cela les 2 Corolle que ma BM leur a offertes qd elle était là!!!), 2 boites de Duplo (une ferme avec animaux et une maison avec jardin), 1 boite de Clemmy (c'est pas toi LN qui en a? je trouve qu'elles sont un peu grandes pour jouer avec ça non?), un téléphone sans fil avec base répondeur (si si je vous jure!! c'est trop génial, elles se font la guerre pour l'avoir!! ), trois livres (2 viennent de la HG), un bâton de bois avec un personnage au bout à faire rouler (je sais pas si vous voyez, ça fait jeu ancien, elles adorent à la HG et là, c'est idem!) et je crois que c'est tout!!! En tout, il y a les 2 GM, ma marraine (leur grand-tante), le parrain de Naïs et les AGP (du côté de zhom, ma GM n'a rien offert... pour le moment...).
Je vous dis, elles ont été bien gâtées finalement et ça, c'est mon plus beau cadeau de Noël à moi!!! Souriant Souriant
Mon père m'a dit qu'il m'avait envoyé un chèque ( ) et pas de nouvelles de mon cher BP (re   )

Sinon, on avance bien la chambre de la petite! On a fait plus de la moitié du papier peint! Ajd c'était autour du radiateur, avec les tuyaux et tout le toutim... Tire la langue Tire la langue C'était galère mais j'ai bien géré le découpage (sans me vanter Tire la langue Roulement des yeux ) et zhom la marouflette, donc ça va c'est presque nickel!! (presque parce que les murs sont en mauvais état donc on voit tous les défauts... en plus ils ne sont pas droits alors je vous laisse imaginer la galère pour les angles   )
Voilà, le plus dur est fait (les tuyaux, tour du radiateur etc...) donc maintenant ça va aller vite!! J'ai hâte, elle est de + en + belle cette pièce!! Ca donne envie! Du coup, on attaquera rapidement la chambre des filles, zhom veut bien désormais (ben oui, je vous dis que ça donne envie!!)

Pour mon histoire d'enchères loupées, je voulais vous dire un truc: bien sûr que c'est pas "grave" et que maintenant je vais voir ce qu'il y aura aux soldes, mais là pour 179? (j'avais mis 178... ) j'avais une nacelle Windoo et une coque Creatis (BB confort donc) de janvier 2009!! Ca faisait vraiment pas cher, donc c'était plus qu'intéressant!! D'où ma grande déception...

Hier soir, j'ai énormément contracté... J'en ai même flippé... Impossible de m'endormir avant 23h45 alors que je m'étais couchée à 22h30... J'ai dû en avoir 8 en 2h30 à peu près... Faut dire qu'on a passé la journée à déballer les cadeaux, ranger les anciens dans des cartons (tous leurs anciens jouets) et réaménager leur chambre et notre salon pour caser tous les nvx! Donc même si j'ai dormi 1h l'aprèm', j'étais bien nase... Et puis, la semaine n'a pas été de tout repos alors forcément... Bref, j'ai bien douillé quoi!
Et donc, on a changé l'organisation de leur chambre et récupérer dans le salon le fauteuil qui y était. On a déménagé leur armoire pour la mettre à la place du fauteuil et du coup elles ont tout un pan de mur pour jouer!! Ca agrandit leur chambre on dirait!!

Que voulais-je dire d'autre??? Ah oui! On a installé les filles à table avec nous, les chaises accolées à notre table. Elles adorent et c'est super bien!! Elles mangent très bien seules (bon Anaïs, + ou 6 bien mais y a du mieux en ce moment) et ce soir on fait pareil pour le repas, pour la 1ère fois. Ca a été nickel!!

Pour la gastro, je ne sais pas si c'était une vraie ou juste un dérangement car jeudi soir c'était fini pour les filles et moi je n'ai été malade que dans la nuit et dans la matinée du jeudi. Donc c'est vite passé et j'ai pu bien profiter de mon repas  Tire la langue Tire la langue

Voilà, c'est à peu près tout... Je vous avais dit que je vous ferai une tartine Roulement des yeux
@ + les filles!!

Bon courage aux malades pendant que j'y pense (  Bisou Bisou Nadège), bon dernier jour de vacances, bonne soirée, etc...!!!!!
Do

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2366 le: 26 Décembre 2009 à 20:24:54 »

Je pense à un truc qui n'a rien à voir! Tire la langue
Si vous voulez vous faire des calendriers gratis avec les photos de vos enfants, vous pouvez essayer Vistaprint. Je sais pas si vous connaissez? Nous, c'est la 2è année qu'on le fait et on reçu les calendriers ajd. Ils sont super comme l'an dernier!! On ne paye que les frais de port mais en prenant le port le + lent (qui finalement met 2 fois moins de temps que prévu), on paye qq chose comme 6 ou 7 ? et on a des calendriers muraux ou de bureau avec 12 ou 13 photos, en papier glacé. C'est vachement bien!!
(l'an dernier on a fait nos cartes de voeux aussi! Vachement bien également!!)
Voili, voilou!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 26 Décembre 2009 à 20:43:05 »

tiens en parlant de carte de voeux, si je m'active un peu je pourrai faire un truc à la mano ... mais faut que je trouve le tps ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2368 le: 26 Décembre 2009 à 20:48:14 »

tiens en parlant de carte de voeux, si je m'active un peu je pourrai faire un truc à la mano ... mais faut que je trouve le tps ...

Ca veut dire quoi???
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2369 le: 26 Décembre 2009 à 20:49:56 »

à la main  Clin d'oeil enfin je pense  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: