12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 01:46:23
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 640452 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2340 le: 24 Décembre 2009 à 15:06:04 »

Les préparatifs avancent chez tout le monde je vois!

Bon j'ai réussi deux pain d'épices, cool ca veut dire que tout est fini! Hier ou avant hier j'en ai lamentablement raté un...
Les affaires sont pretes, on file dès que les filles se reveillent (mais pas trop tot hein!  )
J'ai fini mes derniers paquets, et je bave devant mon cadeau marsien, forcément c'est le seul que je ne sais pas ce qu'il y a dedans! 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2341 le: 24 Décembre 2009 à 15:54:00 »

JE PASSE EN COUP DE VENT VOUS SOUHAITER DE JOYEUSES FETES ET UN BON REVEILLON DE NOEL ...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2342 le: 24 Décembre 2009 à 18:36:58 »

Je n'ai pas eu le temps de passer ajd, entre les courses et le papier peint...

JE vous souhaite à toutes et à vos familles:

UN TRÈS BEAU RÉVEILLON DE NOËL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous plein!!!
Séb, Do, Camille, Anaïs et petit bébé dans le ventre  Tire la langue
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2343 le: 25 Décembre 2009 à 00:33:19 »

J'ai ouvert mon KDO.....et oui nous sommes le 25 non  Huh? 
Merci LN très bon choix dans tous les sens du terme  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #2344 le: 25 Décembre 2009 à 07:52:03 »

Joyeux Noël les Marsiennes !
Une Févriette !
   Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2345 le: 25 Décembre 2009 à 08:24:33 »

JOYEUX NOEL LES FILLES... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 25 Décembre 2009 à 09:46:41 »

Joyeux Noel les filles !!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
J'ai pas pu passer hier... Je suis rentrée à 16h30 et tout s'est enchainé. Et une fois les petits au lit, on a profité de la soirée à 2, Eric avait fait un bon repas, miam miam  Sourire Sourire Sourire
Donc pour le chirurgien, en fait, il apparait que j'ai au moins 500 euros de ma poche. Et les 1800? de dépassement d'honoraire à l'appréciation de ma mutuelle... En fait, le code sécu donné couvre juste la partie musculaire de l'opération, donc 1 partie sur les 3, il reste à ma charge la lipoaspiration et le travail sur la peau qui est le + long... Dès lundi, je téléphone à ma mutuelle...
Sinon, ma chambre est déjà réservée (particulière) et comme y'a pas internet, j'ai pris la TV. Car je risque d'etre seule pdt tout mon séjour  COmme j'entre le 18/01 (jour de mon anniv), Eric va m'y conduire, on partira après avoir posé les bb chez Nounou et on se fera un resto le midi pour feter mes 32 ans avant mon entrée en clinique. Puis Eric repartira pour récupérer les bb à l'heure chez nounou.

Hier soir, donc, petit repas en amoureux. Au menu :
- cocktail "el speedy" avec amuses bouches
- mesclun de salade avec gésiers et magrets fumés
- saint Jacques avec une sauce et de l'aneth, timbale de 3 riz et bourse en feuille de brick avec une fondue de poireau (du jardin !) à l'intérieur
- et en dessert, de la glace.
Le tout avec du vin rouge d'Amboise (rapporté de nos vacances) et de Chablis pour les st jacques.
Ensuite, on était un peu fatigué 
On a difficilement tenu jusque 23h30...
Eric m'a offert le jeu wii fit + et je lui ai offert "le symbole perdu" de Dan Brown + un pull.
Et ce matin, les petits ont eu leurs cadeaux. Ils n'avaient meme pas vu les paquets sous le sapin, ils se sont d'abord jetés sur le bib  Puis je leur ai dit d'aller voir le sapin, et là, oooooooh, les paquets !!!! Eric a fait la distribution et ils ont ouvert leur paquet (j'ai la vidéo + photos mais impossible de mettre en ligne depuis chez moi). Depuis, ils arpentent la maison à tour de role, qui avec l'aspirateur, qui avec le chariot de ménage (les cadeaux de Rémi). Parfois, ils s'arretent pour jouer avec le colorino de Rachel ou le puzzle. Bref, ils sont bien occupés !!! Je pense que l'aspi et chariot vont monter dans les chambres car ça donne vite mal à la tete 

Ce midi, Eric a prévu au menu :
- entrée : saumon fumé et blinis
- pavé de cerf avec brocolis et pomme paillasson
- dessert : fondant chocolat caramel et crème anglaise
Avec ce qu'il reste de vins mais dans l'ordre inverse 
Et le champagne, on verra dimanche car ma BS et mon BP viennent feter Noel en retard avec nous. Donc re-menu de fete !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Oups, le régime !!! Dès lundi, je reprends les bonnes habitudes !!!
Et dimanche soir, Papi et Mamie sont là !!! AU fait, mon père est malade à cause de sa BPCO, c'est ça qui lui a provoqué de le fièvre, une infection aux poumons facilitée par la BPCO. Il est sous cortisone pour 1 semaine.

Et merci à Aude pour son joli cadeau très odorant  Sourire Sourire Sourire Sourire Au début, j'ai cru que c'était des gateaux  Mais ce sont des petits savons parfumés fait maison, c'est trop mignon !!! En plus, ça servira à tout le monde  Sourire Sourire Sourire Bref, MERCI AUDE !!!!  Bisou Bisou Bisou

Allez, je vous laisse, je suis encore en pyjama, faut que je me remue un minimum meme si c'est Noel  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2347 le: 25 Décembre 2009 à 13:37:47 »

JOYEUX NOËL LES MARSIENNES!!!!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #2348 le: 25 Décembre 2009 à 18:29:46 »

Joyeux Noël à toutes les Marsiennes !!!!!
Plein de bisous !!!!

(...) Chablis (...)

Très bon choix !!! J'habite à 20 minutes de Chablis !!!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2349 le: 25 Décembre 2009 à 19:29:11 »

Salut les copines!!
Alors ici, très très bon noël finalement!! On a reçu 3 gros colis en 3 jours Souriant Souriant Donc le sapin était finalement bien garni!! Les filles ont mis 1h30 à tout ouvrir ce matin (avec pause p'tit-déj' qd même car à un moment faut bien reprendre des forces Tire la langue Tire la langue ) Inutile de vous dire que je suis ravie pour mes nénettes Souriant Souriant
Nous, on s'est fait un super repas, un des meilleurs repas de réveillon qu'on se soit fait, et on s'est couchés tard!!
On ne s'est pas vraiment fait de cadeau ( vous savez prquoi) mais on a pris qd même un jeu Wii qd on a fait les courses hier matin. Donc zhom y a joué hier soir.
Moi, j'étais allée me coucher car j'ai chopé la gastro-éclair des filles et la nuit de mercredi à jeudi, de 4h à 7h j'ai dû dormir 45 min, bout à bout Du coup, j'étais nase hier qd même, à minuit... Roulement des yeux Roulement des yeux

J'espère que vous avez passé un bon réveillon, une belle journée de Noël avec la 1ère découverte de nos zamours de leurs cadeaux au pied du sapin! Un moment inoubliable je trouve, non? Souriant Souriant

Voilà, je voulais vous faire un tit coucou vite fait avant de coucher les filles!! Je ne m'éternise pas un je ferai ma tartine, la vraie, qd vous serez de retour parmi moi!!

@ +, Do
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2350 le: 25 Décembre 2009 à 20:56:46 »

Coucou :

Voici une rafale de photos....

Mon petit père Noel préféré...

Lila et Apolline :

Jeux avec la gazinière :

Jeux de part et d'autre du canapé ;

Le réveillon :

Gabin et Apolline

Gabin règle le son du Père Noel

Lila très concentrée sur son nouveau piano :

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2351 le: 25 Décembre 2009 à 21:18:44 »

tres sympas les photos maelle  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bon la gastro s'est invitée chez nous pour clore notre merveilleux noel quel dommage, L a vomit ce soir du coup J est repartie chez mamy et papy pour mieux dormir enfin j'espère et croise les doigts je souhaite vraiment qu'elle passe au travers  donc L est au lit avec tout les medic possible, à voir   

voilà....j'espère que chez vous cela va mieux  Clin d'oeil
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2352 le: 25 Décembre 2009 à 22:26:49 »

coucou! ici Noel super sympa, on a vu presque tout le monde et les filles ont été gatées...là elles sont chez leur gd-mère et tant mieux car Lou a été affreuse ces deux derniers jours J'en pouvais plus. Mais hier soir ça a été, elles ont pris l'apéro avec nous et au lit!
On a tous dormi jusqu'à 10h...et ouvert les cadeaux des filles: des fringues, des jeux, beaucoup de livres!
C'est très bien. Elles étaient contentes mais je ne sais pas si elles ont bien compris l'idée. Leur grand mère leur avait acheté des pyjamas Pére et Mère Noel, je vous mettrai des photos demain.

Merci Nadège pour ton cadeau plein de surprises! ça m'a bien plu...Ce sont plein de peittes choses pour me faire belle, super! Bon rétablissement à ta choupette, la pauvre!

Et vous qu'avez-vous eu?

La famille et mon chéri m'ont offert une DS, des robes pull, un parfum, un sac, une veste en cuir, un bouquin, du matos pour faire l'empreinte de pied de mes filles...Cool!

La Tassimo de Jeff a eu du succès on s'est fait un bon chocolat ce soir, c'est pas mal!

Et la nounou m'avait préparé une surprise: une pochette de chacune de mes chéries avec un sapin décoré avec des paillettes collées par elles et leurs empreintes, des chocolats dedans, un bonhomme en pain d'épice et un objet en plâtre fait par elles à accrocher dans le sapin...ça m'a émue!

Do ça va mieux?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2353 le: 26 Décembre 2009 à 08:08:18 »

Bonjour!!

Do : ke suis tres contente pour toi que vous ayez passé un bon Noel et que tes filles aient  été gatés finalement!

Mo : sympa le cadeau de la nounou!

Maelle : ils sont rigolo avec leurs bonnets de pere noel 

LN : tres sympa vos menus de Noel! Et je suis contente que le cadeau t'ai plus!

Nadege : bon retablissement à ta petite malade!

Bon alors ici.....
Le soir du reveillon s'est hyper bien passé, les filles ont été exemplaires ainsi que le petit cousin (2 ans), du cou on a passé une tres bonne soirée, le PN est venu mais bon elles ont pas été super fan et sont restées dans nos bras, mais quand il a sorti un cadeau elles ont bien voulu le prendre mais c'est tout!  On est parti à 00h30, record de veillée battu pour les petites, l'année prochaine elles font nuit blanche 
Le lendemain matin elles ont adoré découvrir les cadeaux au pied du sapin, et ensuite c'était parti pour une matinée de folie!
Le soir chez mes GM et marraine : puzzle, mini poupée, jouet de bain
Chez nous : dinette, livre et cubes mousse
Chez mes BP (premiere fois) : vetements, chaussures, manteau..
Chez mes parents : aquadoodle, pate à modeler, poussette, livres et CUISINE (de chez ike*)
Chez mes BP (le retour!) : coffret poupée, chariot de ménage...

AU SECOURS! 

Mon mari a eu des vetements, une carafe à vin et un couteau (de travail)

Et moi, rigolez pas mais je suis hyper contente j'ai eu des bottes de ferme (mais des super trucs en neoprene, meme pas froid par -15!), et sinon que des trucs de cuisine (casseroles, couteaux....) et mes parents nous offrent une partie des billets d'avion pour notre voyage en afrique.

Hier repas de Noel chez mes BP, les filles ont fait une méga sieste! et apres elles ont super bien joué avec le chariot de ménage et Laurine adore sa poupée!

Aujourd'hui on va tenter d'aménager la maison en conséquence (et virer une bonne partie des anciens jouets que je ressortirais plus tard), et ce soir on va manger chez la marraine de Charlotte (ou l'attend un garage et surement un truc pour Laurine....)

Et un grand merci à Valou pour son cadeau qui m'a fait tres plaisir : un coffret pour faire des "cuilleres" c'est à dire des amuses bouches présentés dans des cuillères en porcelaine!
MERCI VALOU!  Bisou

J'espere que tout le monde a passé un tres bon Noel et a été aussi ému que nous de voir les yeux pétillants de petits devant les cadeaux (les clémentines!  ) et y'a pas ) dire, moi j'aime noel! 

Et j'adore la période entre noel et nouvel an car on ne va pas arreter de la semaine, les gens passent à l'improviste souhaiter a bonne année, le noel, boire l'apéro.....

Sinon je suis hyper fiere de moi, les foies gras étaient tres bon et l'accord avec le pain d'épices était tres sympa, mais j'ai vu un peu gros sur les doses il m'en reste un, onva bien trouver comment l'utiliser cette semaine!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2354 le: 26 Décembre 2009 à 10:59:20 »

salut les filles,

Voila Noel et sa magie sont passés ...   Cool
Pour le réveillon, menu de fête en amoureux, tres sympa ...
et le lendemain chez mes GP avec tte la famille ...
Les enfants ont été gatés ! c'était trop mignon de les voir ouvrir les cadeaux.
On avait ramené les lits, mais pas de sieste, en mm tps ils ne connaissaient pas les lieux, et ils étaient tt excités ... bon ils sont qd mm restés bien 1h à jouer ds le lit, et vers 17h30 ils ont fait une ou deux micro sieste de 10minutes.
Par contre, ils ont été tt mignons, j'étais plus que ravie.

On est rentré à 23h ... ils se sont jamais couché à cette heure la  en arrivant ils ont dormi direct, par contre à 2h du mat, Enzo a fait une crise, il pleurait tres  tres fort, ce faisait tres tres tres longtemps que je l'avais pas vu comme ca, et impossible de la calmer ... je sais pas ce qu'il a eu, une fois calmé il s'est rendormi ...
Réveil des 2 à 9h30, et la on les a remis à la sieste à l'instant.

Merci ARIANE pour ton cadeau ... tres bon choix !!! merci merci ... va falloir que je m'active pour faire mon calendrier 2010 en scrapbooking !!!!
Je vois qu'on commence à toutes bien se connaitre, nos cadeaux tombent juste cette année  Souriant on a mm pas eu besoin de faire des J'aime / J'aime pas 

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: