Joyeux Noel les filles !!!!!!!!!!!!

J'ai pas pu passer hier... Je suis rentrée à 16h30 et tout s'est enchainé. Et une fois les petits au lit, on a profité de la soirée à 2, Eric avait fait un bon repas, miam miam

Donc pour le chirurgien, en fait, il apparait que j'ai au moins 500 euros de ma poche. Et les 1800? de dépassement d'honoraire à l'appréciation de ma mutuelle... En fait, le code sécu donné couvre juste la partie musculaire de l'opération, donc 1 partie sur les 3, il reste à ma charge la lipoaspiration et le travail sur la peau qui est le + long... Dès lundi, je téléphone à ma mutuelle...
Sinon, ma chambre est déjà réservée (particulière) et comme y'a pas internet, j'ai pris la TV. Car je risque d'etre seule pdt tout mon séjour

COmme j'entre le 18/01 (jour de mon anniv), Eric va m'y conduire, on partira après avoir posé les bb chez Nounou et on se fera un resto le midi pour feter mes 32 ans avant mon entrée en clinique. Puis Eric repartira pour récupérer les bb à l'heure chez nounou.
Hier soir, donc, petit repas en amoureux. Au menu :
- cocktail "el speedy" avec amuses bouches
- mesclun de salade avec gésiers et magrets fumés
- saint Jacques avec une sauce et de l'aneth, timbale de 3 riz et bourse en feuille de brick avec une fondue de poireau (du jardin !) à l'intérieur
- et en dessert, de la glace.
Le tout avec du vin rouge d'Amboise (rapporté de nos vacances) et de Chablis pour les st jacques.
Ensuite, on était un peu fatigué

On a difficilement tenu jusque 23h30...
Eric m'a offert le jeu wii fit + et je lui ai offert "le symbole perdu" de Dan Brown + un pull.
Et ce matin, les petits ont eu leurs cadeaux. Ils n'avaient meme pas vu les paquets sous le sapin, ils se sont d'abord jetés sur le bib

Puis je leur ai dit d'aller voir le sapin, et là, oooooooh, les paquets !!!! Eric a fait la distribution et ils ont ouvert leur paquet (j'ai la vidéo + photos mais impossible de mettre en ligne depuis chez moi). Depuis, ils arpentent la maison à tour de role, qui avec l'aspirateur, qui avec le chariot de ménage (les cadeaux de Rémi). Parfois, ils s'arretent pour jouer avec le colorino de Rachel ou le puzzle. Bref, ils sont bien occupés !!! Je pense que l'aspi et chariot vont monter dans les chambres car ça donne vite mal à la tete

Ce midi, Eric a prévu au menu :
- entrée : saumon fumé et blinis
- pavé de cerf avec brocolis et pomme paillasson
- dessert : fondant chocolat caramel et crème anglaise
Avec ce qu'il reste de vins mais dans l'ordre inverse

Et le champagne, on verra dimanche car ma BS et mon BP viennent feter Noel en retard avec nous. Donc re-menu de fete !!!

Oups, le régime !!! Dès lundi, je reprends les bonnes habitudes !!!
Et dimanche soir, Papi et Mamie sont là !!! AU fait, mon père est malade à cause de sa BPCO, c'est ça qui lui a provoqué de le fièvre, une infection aux poumons facilitée par la BPCO. Il est sous cortisone pour 1 semaine.
Et merci à Aude pour son joli cadeau très odorant

Au début, j'ai cru que c'était des gateaux

Mais ce sont des petits savons parfumés fait maison, c'est trop mignon !!! En plus, ça servira à tout le monde

Bref, MERCI AUDE !!!!

Allez, je vous laisse, je suis encore en pyjama, faut que je me remue un minimum meme si c'est Noel

LN