12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 14:00:49
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 640628 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2235 le: 20 Décembre 2009 à 13:30:37 »

[
Bon tout est prêt, c'est dommage que je n'ai pas la voiture j'aurai pu la charger, tant pis  Roulement des yeux J'ai passé un coup de serpillière en bas, comme ça ce sera très agréable de rentrer dans une maison propre.

Allez cette fois ci  Bisou

bonne route ma belle !  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2236 le: 20 Décembre 2009 à 14:30:06 »

Oui Jeff prend la 2e semaine des vacances scolaires pour se reposer et après ligne droite jusqu'à cet été... Sauf peut être un weekend au ski faut voir.

Bonne route! Bisou
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2237 le: 20 Décembre 2009 à 14:51:13 »

Bonne route ma Cécé (même si je pense que tu es sur le route justement Tire la langue )

Bon, ici, enfin une nuit complète Souriant Souriant Ca fait du bien! Même si le réveil fut matinal: 7h30... Anaïs s'est mise à chouiner mais on n'entendait qu'elle donc j'y suis allée tout doucement au cas où... et j'ai bien fait!! Camille dormait à poings fermés!! C'est la 1èr fois que ça arrive!!
Donc j'ai pris rapido Naïs et au dodo avec papa et maman!! On est restés tous au lit 20 min puis on s'est levés pour le p'tit déj'! Séb a joué les papas poules avec un enfant unique, il a adoré!!! Il m'a dit "c'est génial t'as pas besoin de surveiller ce que fait la 2è comme bêtise!!"  
Bref, ma dormeuse s'est réveillée 1h plus tard!! Un peu étonnée d'être seule mais ça a vite été effacé qd Anaïs est venue lui faire un gros bisou!! Souriant Souriant

Séb a commencé la chambre: il faut poncer toutes les parties peintes avant de repeindre dessus car c'est une peinture brillante sur laquelle on ne peut mettre une peinture "standard" parce que ça n'accrocherait pas ( Triste Triste ). Donc, il a poncé, j'ai aspiré et normalement cet aprèm' on peint.
Pour les couleurs Ariane (si tu me lis...), on a pris un papier peint mauve et la peinture sera beige/blanc cassé, comme nos portes de couloir (j'ai trouvé la couleur très bien donc je la voulais pour les chambres).
Par contre, on s'est rendus compte que le mur côté nord (même côté que le mur qui "fuit" dans notre chambre) avait été refait: c'est un mur en placo!! Donc c'est pas la 1ère fois qu'il y a ce genre de soucis!  Triste Triste Triste Et cette fois, on aura du grain à notre moulin!! On pourra leur dire.

Pour Kiabi, j'achète presque exclusivement les fringues des filles chez eux parce que, comme vous l'avez dit, c'est mignon et pas cher. J'avais un magasin à côté de chez moi mais ici il n'y en a pas Là, j'ai acheté des bodies à la Halle mais c'est plus cher qd même... Je vais continuer sur Kiabi sur internet. Mais ce qui n'est pas pratique encore une fois, ici, c'est que je n'ai aucun relais colis... Donc faut payer les frais de livraison! Bref, c'est vraiment la m**** d'habiter ici!
Sinon, je vais tâcher de prendre le rythme d'acheter les fringues super à l'avance comme vous et profiter des soldes ( je déteste faire ça, même sur le net... repérer et foncer sur l'ordi dès le matin arrivé...) et aller sur les sites d'occas' pour les fringues et jouets.
Pour nos finances, en fait je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé parce que normalement on n'est pas si ric-rac mais bon, on a enchainé les pépins et puis ici on a plus de frais (les courses sont vachement plus chères ), et on a liquidé nos économies pour se renflouer un peu chaque mois... Là, on est reparti sur de bonnes bases, on a réussi à télécharger Money (ça n'existe plus mais on l'a eu sur Emule) et ça nous aide bien ce truc-là! Et puis, fin janvier je suis en congé mat', donc j'aurai plus de sous chaque mois et ça nous fera du bien!
Donc je vais prendre des nouvelles habitudes d'achat pour dépenser moins!
(moi aussi je vous raconte ma life là!!! )

Merci Aude pour Familles rurales! Je vais me renseigner! Et bon courage pour ces prochains jours... Ma pauvre, nous on n'est pas descendu si bas qd même... (-13° le + froid Mo!)

Pour mon BF, c'est vrai qu'un découvert serait + approprié mais je pense que soit il l'avait déjà dépassé soit il n'a pas le droit d'en avoir... Huh? Huh? Bref, Séb ne cesse de me répéter que le 1er ou le 2, on sera remboursé Roulement des yeux Triste

Les combis sont extra!! Merci Maelle! Je vous mets des photos de ce matin:

Et Anaïs qui en a déjà marre... Parce qu'elle a encore gouté de la neige... Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez je vous laisse, du boulot nous attend!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2238 le: 20 Décembre 2009 à 15:01:50 »

Super la sortie neige Do!

Delph vous faites quoi alors pour le nl an? Vous avez trouvé une nounou ou vous emmenez les petits?
Mon plan m'a lâché, finalement  nos copains vont en Bretagne...Je sens qu'on va le passer à la maison comme deux couillons! J'ai invité une collègue que j'adore et mon meilleur ami, on verra si ça les branche Huh?
Ah si on a bien eu une invit': une copine de Jeff qui est chiante comme les pierres fait un nl an chez elle parce qu'elle a pas le moral...Euh très peu pour moi! L'entendre déblatérer ses soucis toute la soirée et coucher les filles dans des effluves de shit, non merci!

Là je m'ennuie, Jeff est ENCORE allé se coucher et les filles dorment...Je vais pas faire le ménage, ça va les réveiller. Je vais peut être emballer qq trucs ça m'occupera
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2239 le: 20 Décembre 2009 à 15:38:05 »

Mo, Jeff a un taf si crevant? Pardon mais c'est juste que je trouve qu'il fait souvent la sieste Roulement des yeux Il est pas enceinte dis-moi Huh? ( Roulement des yeux Roulement des yeux ok je sors...)
Et sinon, ils fument tous vos amis? 
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2240 le: 20 Décembre 2009 à 15:59:07 »

Salut les filles,

Aude, -16°   Bin dis donc, c'est comme dans les Ardennes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Ca ne me manque pas du tout, ce climat  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Comment c'est possible que l'eau ait gelé meme pour les tuyaux dans la maison ?? Il ne fait pas -16 dans la maison !!  Huh? Huh? Huh?

Cécé, bonnes vacances !!! Bon courage pour la route !!!

Do, essaie pour Ebay et cie. Je suis en train de suivre des fringues en 3 ans pour Rémi et franchement, y'a des trucs qui partent à 1 ou 2 euros pièce. Si tu groupes plusieurs fringues chez un meme vendeur, ça vaut le coup !! Moi, je ne vais pas acheter sur ce coup là mais je veux faire le calcul et ça me semble très intéressant. Regarde les combis de ski, je les ai eu à 7 euros pièce + 1 euro la paire de bottes fourrées. Elles sont nickels !! Je suis vraiment contente de mon affaire.

Hier, nous sommes donc allés au marché de Noel. On s'est promené en ville, on a vu la ferme de Noel (les petits ont bien reconnu les animaux qu'ils voient sur leurs livres et on a eu droit à tous les bruitages associés   ) On a gouté du lait de la traite de la vache, puis on a fait un tour sur les chevaux de bois. Là, Rachel s'est fait remarquer. La miss ne voulait pas descendre à la fin du tour   Donc grosse colère en pleine rue, ça m'a vraiment saoulé. Je m'en fiche que les gens nous regardent, c'est pas le problème. Mais ça me gave que ma gamine soit aussi colérique  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Rémi, rien à redire, exemplaire. Puis, on est passé chez Célio où bosse notre ancienne voisine et Rachel a refait une colère car elle ne voulait pas rentrer dans le magasin   Encore une fois, j'ai eu envie de lui en coller une pour qu'elle ait une bonne raison de pleurer. Et dès qu'on est ressorti du magasin, elle s'est tu, puisqu'elle avait eu ce qu'elle voulait   Donc avec Eric, on va tenter pdt ces vacances de lui faire passer cette sale habitude (consigne sera donnée aussi à papi mamie) car on en a vraiment marre de ce comportement d'enfant gaté   Elle nous a gaché notre plaisir !!!
Ensuite, passage chez Brico Dépot. Pdt ce temps, je suis allée faire une course au leclerc adjacent et Rachel en a profité pour faire 2 crises en 15 min   1 à la caisse car je l'empechais de prendre les articles sur le tapis et une en sortant, car je me suis arretée pour acheter un magasine à Eric (l'express avec la maire de Pau en couverture, c'est également sa patronne  Clin d'oeil Clin d'oeil ) et miss a trouvé le temps long (ça a du prendre 2-3 min)   Pdt ce temps, Rémi était très sage, j'étais très fière de lui et tellement déçue par Rachel !!!

Elle a tjs ce comportement : elle demande qq chose en chouinant et si on ne s'exécute pas, elle se met à hurler et à se rouler par terre   Là, on a généralement envie de lui mettre une claque, tellement c'est insupportable   Donc, on se retient d'user de la violence et on l'enferme dans sa chambre. ET ça sera ainsi toutes les vacances !!! Ce matin, elle a fait tomber le sapin, en se roulant dessous (de colère) pour un motif futile. Eric l'a empoignée, l'a collé dans sa chambre. Il a grondé de sa grosse voix, je crois qu'elle a compris qu'elle avait dépassé les bornes (ça faisait 30 min à peine qu'elle était debout et déjà 2-3 crises) car elle a été calme une bonne partie de la matinée...
Donc on va continuer sur cette voie, je ne veux pas qu'elle devienne tyranique, qu'on doive tout lui céder pour avoir la paix. Quand on dit non à Rémi, il laisse tomber, meme si parfois il chouine de déception. Quand on dit non à Rachel, elle le fait quand meme, donc se fait gronder et interdire fermement, du coup elle se met en colère et crie, se roule par terre, jusqu'à ce qu'on la punisse !!! Et bien, on ne va meme plus lui laisser le temps de faire 2-3 colères avant de punir. Maintenant, ça sera dès la 1ere colère, voire meme dès qu'elle transgressera un interdit !!!

Vous allez sans doute dire que je suis trop sévère mais je ne supporte vraiment pas ce comportement violent. Ca pourrit la vie à tout le monde ici. Donc, on ne va pas léser 3 personnes pour le confort d'une. Surtout que ce comportement n'est pas bon. Elle doit apprendre la frustration, c'est comme cela qu'on se construit.

Bon, je devais peindre cet aprèm mais finalement, j'ai fait un peu de ménage dans les pièces à vivre. Je vais ptet m'y mettre quand les petits seront réveillés, mais ce qui m'ennuie, c'est qu'il faut que je ponce un peu entre les 2 couches et ça va me faire plein de chantier dans la chambre  Tire la langue Tire la langue

Allez, je vous quitte avant que ma connexion me lache   A bientot !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2241 le: 20 Décembre 2009 à 16:28:27 »

Salut les filles,

Ah ca a un peu papoté !!!
Ici retour des magasins, et ca y est j'ai mon cadeau de noel  Souriant Souriant une montre, j'en cherchais une depuis longtemps et la un coup de coeur  Souriant et en plus surprise à la caisse -30%  Souriant Cool

Morgane : pour le 31, on a 2 plans, soit avec mes collegues et leurs maris, avec qui on s'entend tres bien, ca ferait une soirée à 3 couples ... et à 2 minutes de chez moi !
Soit chez un couple d'amis, qui nous a invité aussi.
Normalement la 1ere solution doit se faire, sauf contretemps, j'ai la réponse ce week end !!
Et les petits, ma mere vient à la maison les garder  je commence à en profiter, pendant 18 mois je les ai jamais fait gardé !!

Do : j'adore les photos d'Anais et Camille  bonne peinture cet am . On aura des photos?

Ln : pas cool ces crises dans les magasins ... la diversion ne marche pas?

Aude : alors ou s'en en est pour les tuyaux??

A plus !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2242 le: 20 Décembre 2009 à 16:36:54 »

Mo, Jeff a un taf si crevant? Pardon mais c'est juste que je trouve qu'il fait souvent la sieste Roulement des yeux Il est pas enceinte dis-moi Huh? ( Roulement des yeux Roulement des yeux ok je sors...)
Et sinon, ils fument tous vos amis? 

Oui c'est à se demander... Ecoute au boulot y a parfois du stress, mais comme dans le mien (voire moins) et il est assis toute la journée faut pas déconner! Il arrive à 9h30, repart à 19h, 19h30, c'est pas la mort! Là il dort encore, heureusement que les filles aussi car j'ai le dos détruit!

Non nos amis ne fument pas tous, juste cette copine qui elle n'a que des mais qui fument, et moi ça me gave donc je la vois plus. Le fred des fred's fume aussi mais c'est raisonnable et à la fenêtre donc ça me dérange pas. Y a juste qu'après il dort. Le meilleur ami de Jeff fume chez lui, jamais chez moi c'est interdit et si Jeff veut fumer il va chez lui! et après il dévalise le frigo et ne dort pas de la nuit, ça le regarde.

J'ai eu mon meilleur ami au tel, il sera là au nl an, on sera au moins trois! 
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2243 le: 20 Décembre 2009 à 17:09:53 »

et si Jeff veut fumer il va chez lui!

Huh? Huh? J'ai pas compris là, chez lui c'est chez toi, non?  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2244 le: 20 Décembre 2009 à 17:51:36 »

et si Jeff veut fumer il va chez lui!

Huh? Huh? J'ai pas compris là, chez lui c'est chez toi, non?  Roulement des yeux Roulement des yeux

si j'ai bien suivi, chez le meilleur ami de Jeff !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2245 le: 20 Décembre 2009 à 18:12:54 »

Aaaaaahhhhh! D'accord!!!!
Merci Delph' Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2246 le: 20 Décembre 2009 à 19:10:39 »

Bon, tout à l'heure je vous avais écrit 2-3 mots, Mo et Delph', et Anaïs m'avait tout effacé... Donc j'avais pas recommencé, trop le flemme Tire la langue Bon c'était pas grand chose, juste des réactions...

Alors je disais à Mo que c'est cool si ton meilleur ami peut venir avec vous!! C'est toujours ça!
Et ok pour la fumette. Nous, (enfin moi j'ai jamais fumé) c'était surtout les années lycée, c't'histoire Clin d'oeil

Delph', cool pour vos projets de réveillon! Mais va falloir choisir Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour la chambre, j'ai pris 2 vues de la chambre "nue" avec les peintures oranges vifs  Je prendrai au fur et à mesure d'autres photos (sous-couche, peinture définitive et papier peint fait) et je vous mettrai tout ensemble.
Ajd on a donc poncé les peintures (enfin zhom), nettoyé, posé le scotch de protection et zhom a tracé les traits en haut des murs pour la pose du papier (on a des murs très hauts et arrondis au niveau du plafond donc on peut pas aller jusqu'en haut).
Début de la peinture demain normalement, mais comme je dois faire le O'Sullivan, on sait pas si on aura le temps ou pas...

Les filles sont enfin couchées! Je voulais les coucher tôt car on les a réveillées de la sieste vu qu'on était juste à côté et puis moi je suis nase donc je voulais être tranquille tôt Tire la langue J'ai le ventre qui tire vachement ce soir... La petite a été très basse toute la journée, elle m'a massacré le col une bonne partie de l'aprèm'

@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2247 le: 20 Décembre 2009 à 19:12:18 »

Mo, merci pour les compliments à propos des photos !

Cécé, bonne route !

Do, très mignonnes les filles ! je reconnais les bonnets Clin d'oeil ; gabin a le même en bleu, ils sont très bien je trouve, ça protège le cou.

Nous revenons de St Malo (90 km aller-retour et à deux voitures en plus Roulement des yeux) ; nous sommes allés au marché de Noel et sur les mangèes (moi aussi, je surveille les petits ) ; gabin dès qu'il l'a vu a dit "manè, manè!!" ; il parle de mieux en mieux, je trouve, c'est très agrébale ; maintenant, avec un peu de bonne volonté, je fais une vraie petite conversation avec lui.

A sinon, hier soir, Lila hurle au coucher, très rare ; au bout de deux minutes, vincent monte, il me dit qu'elle n'a rien, elle a juste l'air de se gratter le bras ; deux minutes plus tard, elle hurle tout ce qu'elle peut, je la descend ; son bras est plein d'eczéma, tout granuleux, et en feu, rouge écrevisse !! elle devait vraiment souffrir ; heureusement, j'avais tout ce qu'il fallait, de la crème à la cortisone, un anti histaminique, une crème apaisante.... je ne sais pas à quoi c'est dû ; mercredi, en sortant du bain, elle avait une plaque d'urticaire sur la jambe, bizarre ! Gabinou a été très gentil quand je suis parti hier soir avec Lila de la chambre, je lui ai expliqué qu'elle avait un bobo, qu'il devait rester dans son lit ; au bout de 30 minutes au moins, je suis revenue la déposer, et il était tout sage à l'attendre... comme elle n'a pas voulu aller au lit et qu'elle hurlait, il lui a même donné le doudou musical qu'ils se disputent tous les soirs. Je trouve qu'il devient plus raisonnable.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2248 le: 20 Décembre 2009 à 19:56:45 »

Maelle merci pour les filles Clin d'oeil Oui, les bonnets sont bien mais les minettes ont une petite tête et je dois serrer presque à la limite du scratch...

Bon, je voulais une soirée tranquille... eh bien ça ne dort toujours pas ici! On en a marre là

Sinon, Mo, Delph', vous avez des news de Valou?? J'ai envoyé un texto y a 2 jours je crois mais aucune nouvelle... Huh?

Au fait, moi aussi j'ai reçu mon cadeau de marsienne!! Tire la langue Tire la langue

Allez @ +, peut-être...
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 20 Décembre 2009 à 19:58:03 »

moi j'ai rien recu comme cadeau  Pleurs Pleurs Pleurs
ca se trouve j'ai pas de mamans noel !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 900
Imprimer
Partager :