Ariane bon préparatifs, vous partez demain

N'oublie pas de prendre des trucs à grignoter pour les filles, ça n'aidera pas pour tout le voyage mais bon ça aide toujours

Oui tu as raison.

Et oui on part demain matin... Vous aussi, non ? Je pourrais me connecter chez mes BP mais sans doute pas très souvent. Les bagages sont presque prêts, j'emporte précieusement avec moi mon cadeau de marsienne, que j'ai très envie d'ouvrir mais je résiste !
Do, la situation est délicate en effet et c'est toujours plus facile de dire aux autres comment il faudrait agir leur famille plutôt que le faire soi même avec sa propre famille...

Mais si c'est pour vous rembourser le mois prochain, le frère de Seb pourrait aussi bien négocier un découvert avec sa banque, au moins sur une partie de la somme, ça pèserait moins lourd dans vos finances.
Vous avez choisi quelles couleurs pour la chambre de la petite louloute ?
Je viens de passer ma soirée à choisir le linge de lit pour les futurs lits des filles et des stickers pour la future chambre... je suis un peu en avance mais je voudrais profiter des soldes !
Pour le coup d'aller sur le net pour acheter d'occas, je ne suis absolument pas contre mais je vous dis j'arrive pas à chercher efficacement... C'est comme pour les magasins, ça me gonfle, je tourne en rond et au final, j'arrive pas à trouver ce que je veux... Mais bon, je vais sérieusement m'y mettre!
Là, on n'a pas eu le choix, il a fallu qu'on achète les combis des filles car avec tout ce qu'on a comme neige, sinon, je peux pas les sortir. Mais pour la suite et pour les p'tites tenues que j'aimerais acheter à la p'tite minette, j'irai sur ces sites!
Un autre bon plan pour les vêtements d'enfants c'est Kiabi, ils ont un site très complet, livraison gratuite, et très souvent des promos, j'y achète régulièrement les basiques (pyj/bodys) à moitié prix, c'est un très bon rapport qualité/prix. Mais bon avec déjà 2 louloutes j'imagine que niveau basiques, tu as ce qu'il faut pour ta petite à venir !
Maëlle, alors cette soirée raclette ? Elle débutait bien on dirait...

On a fini la journée tranquillement, les filles apprécient beaucoup d'être avec leur père, elles étaient toutes contentes quand on leur a expliqué que c'était les vacances et que papa allait être là tous les jours pendant 15 jours. On s'est rendus compte que c'était la 1ère fois depuis leur naissance

(mis à part le congé pater).
Bonne nuit tout le monde et à bientôt !