Salut !!!!
Il a neigé et gelé ici, c'est un peu blanc dehors. Les petits veulent sortir mais qd on a ouvert la fenetre pour leur montrer le temps, ils ont vu qu'ils faisaient froid

Cet aprem, j'ai proposé à Eric d'aller au marché de Noel mais il n'est pas motivé

Il trouve que ça fait des km pour rien

Donc il veut bien y aller uniquement si il peut passer chez Brico dépot avant... J'ai peur qu'il soit trop tard après (ou trop froid) alors je lui ai proposé d'y aller avec 1 enfant ajd et avec l'autre demain. Ca fait le double de km mais c'est moi qui vais les faire, alors...

Je trouve dommage qu'on ne puisse pas y aller tous les 4 et passer un bon moment. J'espère que si Eric vient avec nous (si on passe à Brico avant...), il ne fera pas la tete

Do, c'est pas à vous d'aider le frère de Séb, c'est à ses parents !!! SUrtout que vous avez déjà des difficultés financières... Appelle tes BP dès que possible !!
Et comme les autres t'ont dit, regarde sur Ebay et Le Bon Coin pour trouver des trucs pas chers. Sur Ebay, les fringues se vendent pour rien. Tu trouves qq'un qui vend bcp et tu lui prends plusieurs choses pour réduire les frais de port. POur les jouets, je suis en train d'en vendre, et crois bien que je fais pas fortune

Je vends les jouets 1 ou 2 euros pièce !!
Et pour les anniv, il va y avoir des soldes début janvier, sur les fringues, les jouets et cie. Moi, je compte bien en profiter !! Je vais faire un point sur les fringues dont je dispose pdt les vacs et me faire une liste pour les soldes. Idem pr les adultes : moi il me faut 1 ou 2 pulls et Eric veut 1 pantalon. On attend les soldes meme si on vit correctement avec nos 2 salaires. En attendant, on tourne avec 2 pantalons pour Eric et 2 pulls corrects pr moi.
C'est cool d'etre en vacances

LEs petits sont en train de jouer en haut. Ils sont maintenant autonomes pour monter et descendre. On les laisse faire. Eric est en haut aussi (je ne sais pas ce qu'il fait...) et moi je suis avec vous. Je n'ai rien de spécial à faire, rien d'urgent, donc je prends mon temps, ça fait un bail que ça ne m'est pas arrivé !! J'apprécie !!!

Allez, je vous quitte !! Je repasse à l'occasion.
LN