13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:32:03
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 641045 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2190 le: 18 Décembre 2009 à 21:38:20 »

Pour mettre une vidéo, il faut avoir un compte you-tube?
pas d'autres moyens?
J'ai mis la vidéo sur facebook de maman et emma qui chante, mais sur le fofo je ne sais pas comment faire.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2191 le: 18 Décembre 2009 à 21:39:51 »

Pour Noël, les filles vont voir une cuisinière en bois, je me dis que ça tiendra mieux que le plastique... mais ma BM en a une en plastique qui a servi à ses 4 enfants et qui est toujours d'aplomb.
« Dernière édition: 18 Décembre 2009 à 21:43:24 par Saralila » Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2192 le: 18 Décembre 2009 à 21:41:10 »

Pour Noël, les filles vont voir une cuisinière en bois, je me dis que ça tiendra mieux que le plastique... cela ma BM en a une en plastique qui a servi à ses 4 enfants et qui est toujours d'aplomb.

et bien c'est tombé sur moi la cuisiniere qui dure a peine 2 mois?
Pourtant c'était une Tefal à plus de 60 euros !!!!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2193 le: 18 Décembre 2009 à 21:42:57 »

Pour Noël, les filles vont voir une cuisinière en bois, je me dis que ça tiendra mieux que le plastique... cela ma BM en a une en plastique qui a servi à ses 4 enfants et qui est toujours d'aplomb.

et bien c'est tombé sur moi la cuisiniere qui dure a peine 2 mois?
Pourtant c'était une Tefal à plus de 60 euros !!!!!
Je pense que c'est surtout que les jouets fabriqués il y a 20/30 ans étaient plus solides que ceux de maintenant !  Clin d'oeil Roulement des yeux

Pour les vidéos j'ai créé un compte Youtube, je ne sais pas s'il y a d'autres moyens...
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2194 le: 18 Décembre 2009 à 22:00:21 »

http://www.youtube.com/watch?v=g9tMZWmFpIc

voici le lien, je sais pas si ca marche  Huh?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2195 le: 18 Décembre 2009 à 22:08:48 »

Oui, c'est ça, ça a marché delph ! très mignon !

Pour la gazinière ici, elle date de 2004, marque berchet et elle résiste à gabin, ce qui est critère de qualité ; dans une des maisons de retraite que je suis, ils ont acheté une gazinière pour le coinenfant, elle est très belle, marque téfal justement, mais un prix fou je toruve ! 100 euros !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2196 le: 18 Décembre 2009 à 22:31:08 »

Do plein de  Bisou Bisou Bisou et en effet si tu le sens appelle ton BP pour parler posément de la situation avec lui. Il ne s'agit pas de monter au front mais bien de remettre les choses à plat, si les parents le peuvent ils aident leurs enfants voilà ce qui est "normal" ::)Je suis quand même toujours étonnée par les comportements des gens parce que quand même ton BF il sait que vous n'avez qu'un salaire, 2 enfants et un troisième à venir bref no comment 

Delph trop mimi la petite chanteuse et dire que c'est Enzo qui va avoir le micro ça promet 

Moi aussi j'achète pas mal en foire à tout, autant les fringues que les jouets. Là les combinaisons de ski viennent du bon coin , tu devrais y jeter un ?il Do parce que quand tu sais ce que tu cherches ça vaut vraiment le coup et ça peut être rapide. Je suis plutôt comme LN sur le sujet de la consommation à gogo mais malgré tout je trouve que ma maison ressemble à une vraie HG 

Maelle tu es en vacances ça y est Huh?

Je vois que la cuisinière est d'actualité, Margaux aussi va en avoir une, j'espère que ce ne sera pas la Tefal  Roulement des yeux

Moi ça me va d'attendre le 25 pour ouvrir le cadeau, je me connecterai avec l'i-phone de Jeff pour vous donner des news  Clin d'oeil

Bon j'ai mis du temps à revenir mais dans l'intervalle Jeff est rentré et on a mangé.

Voilà encore une journée de passée, c'est fou comme ça file  Roulement des yeux Tout à l'heure après le goûter je suis allée chez la voisine avec Arthur et Margaux, elle a un fils du mois de mars aussi. Une autre copine nous a rejoint avec sa fille de 2 ans, bref c'est cool de se faire un réseau de mamans sympa à voir  Souriant Les petits s'entendent bien tous les 4, évidemment il y a bien quelques bagarres mais finalement là où ils sont le plus pénible c'est quand ils viennent nous réclamer nos gâteaux  Ben oui on n'est pas du genre à se laisser mourir de faim  Clin d'oeil
Demain il y a la fête de noël de l'association avec laquelle on fait la gym. Ms BP nous accompagnent mais Jeff n'est pas dispo  Pleurs On ne verra pas le père noël car ils ont choisi de fêter l'hiver plutôt que noël à cause du côté religieux.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 18 Décembre 2009 à 22:37:57 »

Trop mimi DelphSouriant

Cool Cécé ces copines mamans pour toi et ces copains pour Arthur et Margaux !  Souriant
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 18 Décembre 2009 à 22:45:02 »

Cool Cécé ces copines mamans pour toi et ces copains pour Arthur et Margaux !  Souriant
Oui ça fait vraiment du bien de rencontrer des mamans qui vivent un peu le même genre de choses (parce qu'elles elles n'ont qu'un seul enfant  Clin d'oeil) et qui se posent elles aussi des tas de questions sur l'éducation des monstres 
Et puis ça fait du bien de voir ses propres enfants évoluer à l'extérieur et avec d'autres personnes.

Ce matin Margaux m'a surprise elle était hyper à l'aise à la gym, elle riait beaucoup et elle se jetait dans les bras d'une des animatrices qui passent beaucoup de temps à jouer avec les enfants. Ma petit poupette si réservée d'habitude, ça faisait plaisir à voir. D'ailleurs c'est rigolo de voir les autres enfants évoluer aussi, maintenant qu'ils connaissent les autres parents ils prennent leurs aises et on se retrouve facilement avec un enfant pas à soi sur les genoux 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #2199 le: 18 Décembre 2009 à 22:58:58 »

Coucou les Marsiennes !
Je crois bien que ça fait un moment que je ne suis pas passée ...

Ma grande est du 30 décembre, c'est franchement trop près de Noel;, n'est-ce pas ariane ! tu n'en as pas souffert petite ?
C'est sûr que c'est pas l'idéal mais je ne me rappelle pas en avoir souffert, non... Mes parents ont toujours pris soin de fêter mon anniversaire séparément de Noël, je n'avais pas moins de cadeaux parce que je venais d'en avoir à Noël, etc...
Le seul truc c'est que assez peu de personnes y pensent, tout le monde est occupé entre Noël et le Nouvel An, mais du coup tu sympathises facilement avec les gens dans la même situation. C'est marrant, j'ai dans mon entourage proche 4/5 personnes nées le 29 ou le 30 décembre !

Je suis du 21/12 et comme Ariane, mes parents ont toujours respecter et fait respecter la différence entre mon anniversaire et Noël.
Et comme Ariane j'ai quelques ami(e) qui sont nés dans les 10 jours entourant les fêtes ... !
Ariane, les personnes de fin décembre sont les meilleures !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Do, si tu veux je t'envoie un colis de vêtements que les zouaves ne mettent plus ... Dis-moi si ça t'intéresse !

Delphine, la photo d'Emma et toi avec le PN je la trouve superbe et comme l'ont dit les filles tu as maigri je trouve !

Mo, tes filles ne font plus du tout bébés, elles font petites filles !

Cécé, tu vas où en Bourgogne ? Et quand ? Si tu n'es pas trop loin on peux essayer de se voir !

Valou j'adooooooore toujours autant tes textes !

Nadège, ton soin du corps de vendredi dernier m'a donné envie ....  Cool Cool Cool Et c'est pour quand le déménagement ?

Maelle, Gabin se réveille toujours aux aurores en hurlant ?

Je crois n'avoir oublié personne ...

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes !
« Dernière édition: 19 Décembre 2009 à 14:12:16 par Banane » Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2200 le: 19 Décembre 2009 à 08:35:45 »

prem's ...
je poste et je reprend apres histoire de pas me faire grillée ma place.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2201 le: 19 Décembre 2009 à 08:38:11 »

voila, je peux écrire tranquille.

Nuit nickel ici, réveil à 8h15, et je suis tte la journée seule av les loulous, Paulo a un mariage ... Quelle idée de se marier un 19 dec? Le pauv', je sens qu'il va se cailler !

Donc, journée à l'intérieur, (-4°), et peut etre activités pate à modeler cet am, si ils sont difficiles.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 19 Décembre 2009 à 09:16:31 »

Bonjour!

Bon j'avais dit qu'il n'y a pas trop de neige, je retire!! Ce matin il y en a une tres bonne couche!
Les filles sont chez ma mere, j'espere qu'elles vont pouvoir bien jouer dehors meme sans combinaisons.. Bon ma mere doit aller dans un magasin de vetements avec elles, elle va peut etre craquer et je les récupererais toutes équipées! 

Do : je ne sais pas si on peut comparer nos situations, nottament au niveau familial, mais pour l'argent je te comprend, c'est pas facile d'avoir moins que les autres. Dans la vie de tout les jours on a appris à faire avec peu, mais quand on doit faire un cadeau en commun par exemple, je suis souvent genée.. Mon frere a de gros moyens, et par exemple il me sors de cadeaux pour mes parents à 200?, ben désolée mais moi je peux pas..
Pour ton BF il n'y a pas une assistante sociale dans son université? Il n'y a pas de honte à aller voir ce genre de personne qui peut l'aider dans ce genre de situations. Mon frere avait eu un pret etudiant pour acheter son ordinateur portable (obligatoire dans son ecole).
As tu essayé de voir s'il y a une structure genre "familles rurales"? Ce sont des associations plus ou moins active (mais je sais pas si c'est sur toute la france) qui proposent plein d'activités, il y a parfois des ludotheque ambulante, ils organisent divers trucs...
Plein de soutien  Bisou

Cécé : super l'evolution à la gym! Ca doit etre tres sympa, ici ca ne commence pas avant deux ans et je ne sas pas si on peut s'inscrire en cours d'année..

Pour Noel ici l'histoire des cadeaux est bouclée, je vais juste acheter des chaussons à mon mari, mais bon c'est pas vraiment un cadeau de noel, ca fait juste un paquet de plus sous le sapin! 
Pas de "gros" cadeaux genre cuisine, etc parce qu'on a pas tellement la place...

J'ai dit hier à mon mari que si le permis de construire est refusé j'appellerais l'emission déco pour essayer d'aménager correctement notre appart (il faudrait casser des murs porteurs, voir avec un archi, etc et ca coute super cher et surtout on a pas d'idée)

Bon faut absolument que j'aille en courses, mais vu l'épaisseur de neige je vais attendre le passage du chasse neige (d'ailleurs heureusement que je vais pas au boulot car il est toujours pas venu..)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2203 le: 19 Décembre 2009 à 09:46:45 »

Salut !!!!

Il a neigé et gelé ici, c'est un peu blanc dehors. Les petits veulent sortir mais qd on a ouvert la fenetre pour leur montrer le temps, ils ont vu qu'ils faisaient froid 
Cet aprem, j'ai proposé à Eric d'aller au marché de Noel mais il n'est pas motivé  Triste Triste Triste Il trouve que ça fait des km pour rien  Donc il veut bien y aller uniquement si il peut passer chez Brico dépot avant... J'ai peur qu'il soit trop tard après (ou trop froid) alors je lui ai proposé d'y aller avec 1 enfant ajd et avec l'autre demain. Ca fait le double de km mais c'est moi qui vais les faire, alors...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je trouve dommage qu'on ne puisse pas y aller tous les 4 et passer un bon moment. J'espère que si Eric vient avec nous (si on passe à Brico avant...), il ne fera pas la tete  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Do, c'est pas à vous d'aider le frère de Séb, c'est à ses parents !!! SUrtout que vous avez déjà des difficultés financières... Appelle tes BP dès que possible !!
Et comme les autres t'ont dit, regarde sur Ebay et Le Bon Coin pour trouver des trucs pas chers. Sur Ebay, les fringues se vendent pour rien. Tu trouves qq'un qui vend bcp et tu lui prends plusieurs choses pour réduire les frais de port. POur les jouets, je suis en train d'en vendre, et crois bien que je fais pas fortune  Je vends les jouets 1 ou 2 euros pièce !!
Et pour les anniv, il va y avoir des soldes début janvier, sur les fringues, les jouets et cie. Moi, je compte bien en profiter !! Je vais faire un point sur les fringues dont je dispose pdt les vacs et me faire une liste pour les soldes. Idem pr les adultes : moi il me faut 1 ou 2 pulls et Eric veut 1 pantalon. On attend les soldes meme si on vit correctement avec nos 2 salaires. En attendant, on tourne avec 2 pantalons pour Eric et 2 pulls corrects pr moi.

C'est cool d'etre en vacances  Sourire Sourire Sourire Sourire LEs petits sont en train de jouer en haut. Ils sont maintenant autonomes pour monter et descendre. On les laisse faire. Eric est en haut aussi (je ne sais pas ce qu'il fait...) et moi je suis avec vous. Je n'ai rien de spécial à faire, rien d'urgent, donc je prends mon temps, ça fait un bail que ça ne m'est pas arrivé !! J'apprécie !!!  Cool Cool Cool Cool

Allez, je vous quitte !! Je repasse à l'occasion.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2204 le: 19 Décembre 2009 à 09:53:18 »

LN : profite bien de tes vacances, ca va te faire du bien un rythme un peu plus cool!!
Je trouve que c'est une bonne idée d'aller au marché de noel avecun enfants, ca peut etre tres sympa!

Ici elles sont fan de neige et le froid ne les dérange pas du tout.... je suis obligée de negocier pour rentrer...

A y est le chasse neige est passé...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: