12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 22:58:14
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 640769 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2175 le: 18 Décembre 2009 à 20:38:15 »

Si, si Mo, Ariane a dit qu'elle avait hâte d'être à Noël!

Merci du fond du coeur les filles de votre écoute, votre soutien, vos conseils et tout ce que vous pouvez m'apporter même sans vous en rendre compte Clin d'oeil

Delph', j'habite un bourg (pour ne pas dire village Roulement des yeux ) qui s'appelle Mur de Barrez (12). Merci Bisou

Pour E-bay ou le bon coin, j'arrive pas vraiment à trouver des trucs bien ou the bonne affaire... Et zhom n'aime pas trop ces trucs-là donc si c'est aps moi qui fait, ce sera pas lui... Faut que je m'y mette plus mais je suis vite, très vite larguée...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2176 le: 18 Décembre 2009 à 20:39:47 »

Do, je vois que tu t'es sentie blessée, mais je ne vois pas trop pourquoi... nos situations n'ont rien de comparable. Les petits ont déjà des tonnes de jouets de leur soeurs qui étaient enfants uniques dans les deux familles, il y a la gazinière, les poussettes, des livres, des jeux en tout genre.... là, avec les deux jeux ouverts par la nounou et les jeux Jet+ c'est déjà bondé, donc je me demande comment ça va être avec le jour J. Dans tous les cas, je ne voulais pas te blesser, ma do....
Je n'aime pas les gros jouets le jour J ; je préfère leur acheter régulièrement à tous les 4 des petits livres que je choisis avec soin le midi.
S'il y a une chose que je déteste, c'est les enfants aigris ; jusqu'à présent, Apolline ne l'était pas du tout, elle s'extasiait et s'émerveillait pour peu de choses, mais ça y est, ça a bien changé... la pré adolescence déjà ? Roulement des yeux par exemple, j'ai acheté à zoé un calendrier de l'avent playmobyl où chaque jour on découvre des accessoires qui illustrent une scène. Il coute 15 euros (bien plus cher que le calendrier de base avec des chocolats à 4 euros), et bien, elle n'en a pas voulu ; pas envie, blasée.... ; comme dit LN, nous, on n'avait pas tout ça, les armoires ne débordaient pas et on n'était pas malheureux pour autant ; j'aimerais que mes enfants aient les gout de l'effort et sachent que tout se mérite, que tout ne tombe pas tout cuit dans le bec ; ce n'est pas un service à lui rendre pour plus tard.

J'achète assez souvent en braderie, mais là, à partir de 18 mois, je trouve que les vêtements sont souvent tachés, fanés... sinon, il peut y avoir des jouet sympas ; mais si tu n'as pas de braderie par chez toi, tu peux comme disent les filles, en trouver sur le bon coin.
Sinon, les vêtement,s je ne les achète qu'en promo ou en solde, je ne vois pas pourquoi je les paierais plein pot alors qu'un peu plus tard, ils sont à -40%.

Tout ça pour te dire, Do, que je ne pensais pas à mal en écrivant cela. Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2177 le: 18 Décembre 2009 à 20:42:25 »

A mon avis Ebay sera à surveiller après Noël... rapport à tous les cadeaux en double/non souhaités/non adaptés que certaines personnes vont revendre ainsi...  
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2178 le: 18 Décembre 2009 à 20:44:09 »

Chez vous aussi, ça buggue sur zimagez ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2179 le: 18 Décembre 2009 à 20:44:59 »

A mon avis Ebay sera à surveiller après Noël... rapport à tous les cadeaux en double/non souhaités/non adaptés que certaines personnes vont revendre ainsi...  
oui il va y avoir des affaires à faire 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2180 le: 18 Décembre 2009 à 20:49:43 »

Et ce ne sera pas plus mal pour trouver des cadeaux d'anniversaire, car les deux ans vont vite arriver...
Ma grande est du 30 décembre, c'est franchement trop près de Noel;, n'est-ce pas ariane ! tu n'en as pas souffert petite ?
Tiens, j'y reponse, pour ses 6 ans, je lui ai offert une belle montre de fille, je trouvais que c'était symbolique, qu'elle devenait grande fille, et elle en avait déjà réclamé ; et bien, elle ne la met jamais, elle a toujours une bonne excuse pour ne pas la mettre. Là, c'est "parce que je n'ai pas l'habitude".... bien sûr, ce n'est pas en ne la mettant jamais qu'elle va s'y habituer... bref, encore une fois, ça  me déçoit....
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2181 le: 18 Décembre 2009 à 20:51:25 »

Et ce ne sera pas plus mal pour trouver des cadeaux d'anniversaire, car les deux ans vont vite arriver...
Ma grande est du 30 décembre, c'est franchement trop près de Noel;, n'est-ce pas ariane ! tu n'en as pas souffert petite ?
Tiens, j'y reponse, pour ses 6 ans, je lui ai offert une belle montre de fille, je trouvais que c'était symbolique, qu'elle devenait grande fille, et elle en avait déjà réclamé ; et bien, elle ne la met jamais, elle a toujours une bonne excuse pour ne pas la mettre. Là, c'est "parce que je n'ai pas l'habitude".... bien sûr, ce n'est pas en ne la mettant jamais qu'elle va s'y habituer... bref, encore une fois, ça  me déçoit....

Ne te formalise pas ... elle la mettra peut etre un peu plus tard !!!
Je trouve que le mot "décevoir" est un peu trop dur pour un enfant de 6 ans.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2182 le: 18 Décembre 2009 à 20:52:27 »

Peut-être, mais c'est ce que je ressens souvent pourtant, je n'y peux rien.
Et un peu plus tard, là, je trouve qu'un an, ça commence à faire long quand même.
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2183 le: 18 Décembre 2009 à 20:55:24 »

Peut-être, mais c'est ce que je ressens souvent pourtant, je n'y peux rien.
Et un peu plus tard, là, je trouve qu'un an, ça commence à faire long quand même.

alors qu'est ce que je dois "décevoir" Paulo, parce que qd il m'achete des bijoux je les met pas forcément 
Peut etre fait-elle simplement de l'opposition parce qu'elle voit que ca t'agace?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2184 le: 18 Décembre 2009 à 21:06:25 »

Non, je ne pense pas ; je lui en parle rarement, et c'est elle qui réclamait une montre comme une grande...
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2185 le: 18 Décembre 2009 à 21:11:18 »

C'est sûr que c'est pas l'idéal mais je ne me rappelle pas en avoir souffert, non... Mes parents ont toujours pris soin de fêter mon anniversaire séparément de Noël, je n'avais pas moins de cadeaux parce que je venais d'en avoir à Noël, etc...
Le seul truc c'est que assez peu de personnes y pensent, tout le monde est occupé entre Noël et le Nouvel An, mais du coup tu sympathises facilement avec les gens dans la même situation. C'est marrant, j'ai dans mon entourage proche 4/5 personnes nées le 29 ou le 30 décembre !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2186 le: 18 Décembre 2009 à 21:17:46 »

Do : je viens de regarder et effectivement par chez toi, pas grand chose en braderie ...
Chez nous, il y en a 2-3 par week end, et j'adore les faire ... je pensais qu'il y en avait partout !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2187 le: 18 Décembre 2009 à 21:29:53 »

sur quoi tu regardes Delph, j'aimerais en faire une?
Je suis contente, Jeff vient d'accepter qu'on prenne une cuisinière pour les filles
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2188 le: 18 Décembre 2009 à 21:33:42 »

La cuisinière, c'est très apprécié des enfants ! on a sorti celle de zoé et c'est bien car il y a des activités des deux côtés (un côté évier et lave-vaisselle d'un côté et l'autre four et gazinière), et ça,c'est très important avec les jumeaux !
C'est généralement gabin qui y joue, il met la manique pour sortir les choses du four, c'est tout mignon ! il adore aussi monter sur un tabouret pour ranger les assiettes qui sont en hauteur).
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2189 le: 18 Décembre 2009 à 21:36:33 »

http://vide-greniers.org/
http://brocabrac.fr/index.php

Pour nous la cuisiniere, on avait acheté une Tefal la peau du c et ils l'ont cassé, brutus a fait des siennes, et elle a pas tenu le choc ... parti à la poubelle.
Du coup je pense pas qu'on en achetera une autre, ou du moins pas une neuve.
La nounou en a une depuis super longtemps et elle tient le coup.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: